| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
NeM EsiS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 13:11:52 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c'est quoi le meilleur duo possible ?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Qqn aurait une url expliquant en détail le voleur et ses techinques, aptitudes svp ?
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c clair que ce site explique de maniere tres tres detaillées les competences du chasseur et du demoniste!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, si on a pas de cartes blueue pr payer, et qu'on veut prendre des carte , on fait comment pr avoir son mois gratuit? pasque j'ai entendu qu'on sait pas si on a pas de carte blueue en attendant les cartes |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sauf qu'a mon avis vous raisonner mal
|
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 14:01:14 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | arf. bon alors fo que j'attende la 4 mars pr l'acheter c ca? |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Elune
Message édité par nrv_from_cnr le 16-02-2005 à 14:06:29 |
Zangalou Transactions (1) | petite question j'ai telecharger le jeu en .iso, por l'installer je dois absolument le graver ? |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | oui oui je sais que je dois utiliser alcohol ma question c juste si je dois le graver ou non (j'ai jamais utiliser de iso ou trucs dans ce genre) |
painkiller Transactions (0) | Pkoi le graver si tu sais utiliser Alcohol ? |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | avec alcohol ou deamon tools tu peut creer un lecteur dvd virtuel, donc pas de gravage.. |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Une Tite question: la rumeur selon laquelle le jeu ne serait pas reappro avant juin ca vous semble possible pour un jeu de cette empleur ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | ben a moins d'etre short financierement, achetes-le maintenant si tu sais que tu vas y jouer un jour ou l'autre.
|
|
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Mon frère l'a acheté hier soir sans pb à son Carrefour |
Zangalou Transactions (1) | bon voila je suis sur Sargeras j'hésite entre Taurens hunter ou elfe hunter |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Belga : le meilleur duo ? Un duo de druide !
Message édité par Benzo29 le 16-02-2005 à 15:33:31 |
xblind Transactions (0) | en étant elf hunter, si j'utilise une épée a 2 mains je vais pouvoir utiliser l'arc aussi ou bien il faut que j'utilise une épée a 1 main?? |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Tiens salut Painkiller !
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
oun0r Transactions (1) | Petite question aux connaisseurs, pour xp vaut mieux chain ou quest? |
tafkap Transactions (0) | J'ai pas trop suivi ces derniers temps, mais dites moi, les serveurs sont toujours aussi saturé ? samedi c'était l'horreur sur Illidan !!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Samedi c'était le premier week end après la mise en vente du jeu et la ruée qui en découle ^^
Message édité par Ryo357 le 16-02-2005 à 15:43:37 |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Je dirai meme plus ca te ruine... surtout qd tu es le seul alchimiste d'une guilde |
tafkap Transactions (0) | Je fais Alchimiste/Herboriste, ça peut me rapporter des tunes mes belles potions ? |
tafkap Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
tafkap Transactions (0) | Ok, surtout que l'on était en pleine période de vacances, c'est pas fini d'ailleurs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |