| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 15:09:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 15:08:58 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-12-2009 à 15:13:20 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
nellkee Transactions (0) |
|
ils auraient pas mis d'emblème dans ces instances j'aurais rien dit donc encore une fois aucun rapport... ca serait bien d'arrêter 5min d'extrapoler ce que les gens disent.. Je le répète une dernière fois, ce qui me fait chier c'est d'aller dans ces instances point final. Le truc bien ca aurait été de faire un choix sur l'instance de raidweekly comme c'est les casu (rien de péjoratif) auraient pu aller a naxx, uldu pour avoir eux aussi accès à leur insigne et ceux qui ont pas envis d'y retourner choisissent Icc come instance pour la quête. P.S parcequ'au final ces insignes sont à la base faite pour les gens qui n'ont pas la possibilité d'accéder à coup sur a Icc Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2009 à 15:24:41 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Merci de l'astuce, on fait déjà : 2 groupes de ranged. Notre souci est probablement dans le placement de ces groupes, on a tendance à les placer à 180° du boss, c'est inutile, et en plus, avec l'Animus qui n'est pas forcément bien placé, un groupe a toujours du mal à DPS...et doit avance vers VEZAXX. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 08-12-2009 à 15:23:40 |
nadefred Transactions (0) | Oui voilà le temps d'avoir 60 fragments c'est pas gagné pour le commun des mortels --------------- 9.SifredO |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 15:26:14 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On verra bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
|
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
_deskira_ Transactions (3) | et elle drop où la version normale ? edit : si il faut déjà avoir la version normale de l'arme avant que la quête soit dispo .. Message édité par _deskira_ le 08-12-2009 à 15:58:26 |
nellkee Transactions (0) | C'est apres la quete avec les 25 saronites de memoire
|
nadefred Transactions (0) | La normale va déjà couter bien cher --------------- 9.SifredO |
nikolai Transactions (0) | Tiens une question a propos de la quête hebdo raid du patch 3.3. Message édité par nikolai le 08-12-2009 à 16:26:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 16:09:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Y a des armes sympa a 10, mais pas d'equivalent de legendaire, bien dommage |
_deskira_ Transactions (3) | c'est bon, vous allez déjà avoir une arme équivalent raid 10 en faisant les instances à 5 ... |
j0ga Transactions (0) | blibli oublie un peu les guildes qui font du "only 10", dommage mais fallait s'y attendre... --------------- Profil D3 - D3 Progress |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Mouais quelque part ca parait logique. Le légendaire c'est sensé être "ZE ITEM" donc normal que son accès soit fortement limité. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | [
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Laeleth Transactions (0) |
En m^me temps, je trouve que l'existence du 10 est un bien pour les petites guildes, mais un mal pour les moyennes. En effet, il est quand même plus facile de regrouper une quinzaine de bons joueurs que 40 à 50 (pour faire du 25). De ce fait, tu as beaucoup de guildes qui cassent car une partie des joueurs mieux équipées et plus présente et ... se casse pour créer une petite guilde, ou pour se grouper avec une autre guilde plus performante en 10 ...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 16:44:18 ![]() Ce que je trouverais sympa perso c'est plus d'aléatoire sur certains objets. Par exemple, que les objets qu'on trouve en 10 HM puissent tomber aléatoirement sur les boss 10 HM et 25 normal, etc. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et tu ferais comment pour le kikoo liseré "heroic"?! --------------- Ci git une signature. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | tu le vires ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
C'est vrai que quand ça change un peu du tank/spank c'est vraiment kro kro dur Message édité par ___alt le 08-12-2009 à 18:33:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |