Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5383 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6428  6429  6430  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6791417
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

tout à fait mais pour moi ils ont corrigés les problèmes d'accessibilités aux instances avec le mode normal.

Au final ils vont faire trainer ICC jusqu'à Cataclysme. Je ne vois pas d'autre instance raid d'ici l'add on. C'est aussi pour ca que je crois que la sortie d'ICC est bien prématurée :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 15:09:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 15:08:58  profilanswer

n°6791426
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:11:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Tu extrapoles complètement.

Ton but c'est peut être de faire les instances à un rythme pépère y a pas de soucis la dessus, mais mon objectif c'est les FK donc ca passe par une optimisation du perso et ca passe donc par retourner me faire chier à naxx, uldu, sartha pour être effectivement au niveau, et je trouve ca complètement stupide comme idée. Donc oui pour toi c'est peut être optionnel mais pas pour moi.

Qu'après je finisse l'instance et qu'il n'y ai plus rien derrière n'a rien à voir et je pense pas avoir jamais dit je m'emmerde. De plus si l'instance était intéressante comme l'ont été naxx pré bc et sunwell à bc personne n'aurait rien dit sur le contenu disponible puisque ce qui est proposé est bon, aujourd'hui on propose pas un contenu bon on propose un contenu chiant et où la seule difficulté réside dans le fait de pas avoir de déco et d'avoir 3 ou 4 rerolls bien stuff pour avoir plus de try...

A partir du moment où tu te places dans une optique hardcore/VHL, parce que viser des FK c'est pas autre chose, tu te poses des contraintes importantes en termes de jeu. Tu ne joues plus au même jeu que tout le monde. Bref, tu fais le choix délibéré de te compliquer la vie, je ne vois pas pourquoi tu viens t'en plaindre.

A une époque, viser des FK ça voulait dire farmer comme un damné pour avoir ses stocks de potions RF, ses navetilles & co. C'était long, chiant, sans aucun intérêt. Mais c'était nécessaire pour ceux qui s'imposaient la contrainte de la performance.

Je comprends que le patch ne t'arrange pas, mais quand tu fais certains choix de jeu, il faut accepter de ne pas être dans la cible de ce que fait Blizzard et d'en payer le prix.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6791427
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:11:34  profilanswer

MrGnou a écrit :

Au final ils vont faire trainer ICC jusqu'à Cataclysme. Je ne vois pas d'autre instance raid d'ici l'add on. C'est aussi pour ca que je crois que la sortie d'ICC est bien prématurée :D

ca c'est sur, quand je parlais d'un nouveau patch je parlais pas de raid, toute façon Blibli avait dit que Icc serait la fin de Lk

n°6791432
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:12:44  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu extrapoles complètement.

Ton but c'est peut être de faire les instances à un rythme pépère y a pas de soucis la dessus, mais mon objectif c'est les FK donc ca passe par une optimisation du perso et ca passe donc par retourner me faire chier à naxx, uldu, sartha pour être effectivement au niveau, et je trouve ca complètement stupide comme idée. Donc oui pour toi c'est peut être optionnel mais pas pour moi.

Qu'après je finisse l'instance et qu'il n'y ai plus rien derrière n'a rien à voir et je pense pas avoir jamais dit je m'emmerde. De plus si l'instance était intéressante comme l'ont été naxx pré bc et sunwell à bc personne n'aurait rien dit sur le contenu disponible puisque ce qui est proposé est bon, aujourd'hui on propose pas un contenu bon on propose un contenu chiant et où la seule difficulté réside dans le fait de pas avoir de déco et d'avoir 3 ou 4 rerolls bien stuff pour avoir plus de try...

Si c'est ton objectif, donne toi les moyens de les réaliser, mais arrête de chouiner. Tu voudrais que blizzard t'envoie des emblèmes dans ta boite a lettres ?

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 08-12-2009 à 15:13:20

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6791440
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:17:35  profilanswer

nadefred a écrit :

c'est quand même pas gagné pour l'avoir celle la ;)

Pour la plupart des quetes ca sera juste long pour la plupart des gens de guilde pve hl
C'est plutot la partie avec les 60 fragments me fait peur. On sait si tous les gens qui ont la quete pourront la ramasser ou bien si ca sera que pour une personne ?
Dans le premier cas, on risque de voir pas mal de shadowmourne d'ici 4-5 mois (voire un poil plus mais plusieurs personnes d'une meme guilde l'auront plus ou moins en meme temps) et ca pourrait etre un bordel monstre. Dans l'autre, ca risque d'etre quand meme super long (et avec l'addon qui arrive, je sais pas si c'est ce qu'ils souhaitent)

n°6791444
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:19:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Si c'est ton objectif, donne toi les moyens de les réaliser, mais arrête de chouiner. Tu voudrais que blizzard t'envoie des emblèmes dans ta boite a lettres ?

ils auraient pas mis d'emblème dans ces instances j'aurais rien dit donc encore une fois aucun rapport... ca serait bien d'arrêter 5min d'extrapoler ce que les gens disent.. Je le répète une dernière fois, ce qui me fait chier c'est d'aller dans ces instances point final. Le truc bien ca aurait été de faire un choix sur l'instance de raidweekly comme c'est les casu (rien de péjoratif) auraient pu aller a naxx, uldu pour avoir eux aussi accès à leur insigne et ceux qui ont pas envis d'y retourner choisissent Icc come instance pour la quête.

P.S parcequ'au final ces insignes sont à la base faite pour les gens qui n'ont pas la possibilité d'accéder à coup sur a Icc

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2009 à 15:24:41
n°6791451
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:20:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vanilla avait eu Naxx et BC Sunwell et je ne pense pas qu'ils feront 3 fois la même erreur. Perso j'y crois pas et ils me semblent qu'ils avaient officiellement annoncé qu'i n'y aurait pas de nouveau patch majeur !

Fournir du contenu à des joueurs morts de faim c'est faire une erreur ?
EDIT : Apparemment tu parlais du peu de monde qui puvait y accéder, ce qui très vrai et m'avait fait stop à l'époque...

MrGnou a écrit :

Intérêt ? vu que tu pourras t'équiper en ilvl 232 avec les triumph ~~

Je crois que les items triomphe ne couvre pas tous les besoins, pas de OH caster dans mon cas il me semble, pas de trinket non plus.
EDIT : et s'il permettent pas de transformer les triomphe en conquête, je pourrai jamais avoir mon mammouth à 200 insignes héroiques :o

sylbuzz a écrit :

Packez tout les ranged  ;)

Merci de l'astuce, on fait déjà : 2 groupes de ranged. Notre souci est probablement dans le placement de ces groupes, on a tendance à les placer à 180° du boss, c'est inutile, et en plus, avec l'Animus qui n'est pas forcément bien placé, un groupe a toujours du mal à DPS...et doit avance vers VEZAXX.
On réessaiera avec les 2 groupes à 90°, l'Animus placé entre les 2 groupes et collé à Vezzax pour les kick des CaC, on devrait tous pouvoir le DPS rapidement comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 08-12-2009 à 15:23:40
n°6791452
nadefred

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:21:01  profilanswer

Oui voilà le temps d'avoir 60 fragments c'est pas gagné pour le commun des mortels ;)

A priori la quête est accessible à tous (classes war, pala, dk)

---------------
9.SifredO
n°6791464
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:25:36  profilanswer

nikolai a écrit :

Tiens d'ailleurs auront nous un patch 3.4 avant la sorti de cataclysm ? :D
Comme on avais eu la 2.4 à l'époque de BC avec sunwell  ?:)

C'est la question que je me pose oui ... (on a pas eu de raid avec des trolls encore à LK)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6791466
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:26:14  profilanswer

nadefred a écrit :

Oui voilà le temps d'avoir 60 fragments c'est pas gagné pour le commun des mortels ;)

A priori la quête est accessible à tous (classes war, pala, dk)

ca dépendre d'où tombent les fragments. Pas mal de spéculation la dessus surtout avec le fait que cela soit marqué quest item (un truc du genre)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 15:26:14  profilanswer

n°6791467
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:26:17  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

e le répète une dernière fois, ce qui me fait chier c'est d'aller dans ces instances point final.

Et bien n'y va pas, point final.
Ou bien vas y et assume, point final  :jap:  

Un indice, rien que pour toi : Non, tu n'es pas obligé de faire ces raids. Si tu les fais c'est que tu l'estime nécessaire. C'est pas Blizzard qui t'oblige a faire ces raids, hein.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6791471
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:26:54  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est la question que je me pose oui ... (on a pas eu de raid avec des trolls encore à LK)

comme dit au dessus un patch 3.4 surement avec une nouvelle instance aucune chance, ca sera plus plus pré patch 4.0 qu'autre chose

n°6791473
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:27:38  profilanswer

nellkee a écrit :

Pour la plupart des quetes ca sera juste long pour la plupart des gens de guilde pve hl

Ca correspond à quoi cette suite de quête ?

---------------
n°6791474
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2009 à 15:27:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merci de l'astuce, on fait déjà : 2 groupes de ranged. Notre souci est probablement dans le placement de ces groupes, on a tendance à les placer à 180° du boss, c'est inutile, et en plus, avec l'Animus qui n'est pas forcément bien placé, un groupe a toujours du mal à DPS...et doit avance vers VEZAXX.
On réessaiera avec les 2 groupes à 90°, l'Animus placé entre les 2 groupes et collé à Vezzax pour les kick des CaC, on devrait tous pouvoir le DPS rapidement comme ça.

- 2 groupes ranged devant vezax à 30-36y (limite en portée de baguette quoi), écartés de 10m, qui se placeront sur les côtés gauche et droit des plaques
- chat bubbles activées
- aspect de la meute par un hunt une fois que vezax est placé
- animus tanké sur vezax
- enjoy 10k+ dps pour les ranged

n°6791476
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:27:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et bien n'y va pas, point final.
Ou bien vas y et assume, point final  :jap:  

Un indice, rien que pour toi : Non, tu n'es pas obligé de faire ces raids. Si tu les fais c'est que tu l'estime nécessaire. C'est pas Blizzard qui t'oblige a faire ces raids, hein.

[:massys]

n°6791477
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:27:54  profilanswer

On verra bien ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6791482
nadefred

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:29:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ca dépendre d'où tombent les fragments. Pas mal de spéculation la dessus surtout avec le fait que cela soit marqué quest item (un truc du genre)

Ah.. je pensais que les fragments étaient l'équivalent des orbes de croisé mais à ICC ;)

---------------
9.SifredO
n°6791518
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:37:49  profilanswer

nadefred a écrit :

Ah.. je pensais que les fragments étaient l'équivalent des orbes de croisé mais à ICC ;)

Non c'est plutot l'equivalent des orbes runiques

MrGnou a écrit :

Ca correspond à quoi cette suite de quête ?

Euh j'ai pas sous les yeux mais en gros c'est (bon aller, tag spoil, on sait jamais) :

Spoiler :

- Passer amical avec la nouvelle reput (je crois que ca suffit)
- Ramasser quelques items et 25 saronites primo (equivalents des orbes du croisé)
- Tuer 1000 trashs a ICC (la je sais pas si il faut avoir l'arme qu'ils nous filent dans les mains ou si l'avoir dans les sacs suffit)
- Faire des trucs a la con sur 3 boss (genre se prendre 4 fois le souffle sur sindragosa, etre touché par la competence qui te transfo en vampire sur lana'thel, faire un truc avec les slimes sur putridus)
- Ramasser 60 fragments sur les boss
- Tuer le roi liche (mais je crois que t'as deja l'arme a ce moment)

n°6791522
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:39:01  profilanswer

nadefred a écrit :

n'étant pas concerné j'ai pas trop regardé mais une partie correspond effectivement aux orbes mais par la suite y a des fragments un peu pour valanyr et c'est la où ca spécule pas mal

n°6791539
nadefred

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:44:08  profilanswer

nellkee a écrit :

Euh j'ai pas sous les yeux mais en gros c'est (bon aller, tag spoil, on sait jamais) :

Spoiler :

- Ramasser quelques items et 25 saronites primo (equivalents des orbes du croisé)
- Tuer 1000 trashs a ICC (la je sais pas si il faut avoir l'arme qu'ils nous filent dans les mains ou si l'avoir dans les sacs suffit)
- Faire des trucs a la con sur 3 boss (genre se prendre 4 fois le souffle sur sindragosa, etre touché par la competence qui te transfo en vampire sur lana'thel, faire un truc avec les slimes sur putridus)

Ah quand même.. Déjà tuer le roi liche, si c'est en 25, je suis pas pret de le faire avec ma guilde..
Je vais me contenter de la version normale ;)

---------------
9.SifredO
n°6791553
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2009 à 15:47:49  profilanswer

et elle drop où la version normale ?

edit : si il faut déjà avoir la version normale de l'arme avant que la quête soit dispo ..

Message édité par _deskira_ le 08-12-2009 à 15:58:26
n°6791600
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:02:25  profilanswer

C'est apres la quete avec les 25 saronites de memoire
Faudrait aller voir sur wowhead pour etre sur !

n°6791607
nadefred

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:04:36  profilanswer

La normale va déjà couter bien cher ;)

---------------
9.SifredO
n°6791621
nikolai

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:08:29  profilanswer

Tiens une question a propos de la quête hebdo raid du patch 3.3.
ça entraine forcement un link je suppose ?

Message édité par nikolai le 08-12-2009 à 16:26:23

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6791624
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:09:12  profilanswer

nellkee a écrit :

Spoiler :

Merci, je vais me renseigner ce soir pour voir si il y a un équivalent à 10 et comment se la procurer :jap:

Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 16:09:49

---------------
n°6791634
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:13:28  profilanswer

Y a des armes sympa a 10, mais pas d'equivalent de legendaire, bien dommage :(

n°6791637
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-12-2009 à 16:15:41  profilanswer

c'est bon, vous allez déjà avoir une arme équivalent raid 10 en faisant les instances à 5 ...

n°6791677
j0ga

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:26:27  profilanswer

blibli oublie un peu les guildes qui font du "only 10", dommage mais fallait s'y attendre...

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6791680
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:27:56  profilanswer

Mouais quelque part ca parait logique. Le légendaire c'est sensé être "ZE ITEM" donc normal que son accès soit fortement limité.

---------------
n°6791692
sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:32:59  profilanswer

[

Pupoul a écrit :

Avec un seul groupe de ranged ton missile t'es sur qu'il tombe toujours au même endroit.

Tu strafe a gauche pour le life leech et a droite pour l'autre truc "dontjemesouviensjamaisdunom"

Nous on l'a OS comme ça, j'ai trouvé ce HM ridicule de facilité.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°6791697
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:34:21  profilanswer

j0ga a écrit :

blibli oublie un peu les guildes qui font du "only 10", dommage mais fallait s'y attendre...

En m^me temps, je trouve que l'existence du 10 est un bien pour les petites guildes, mais un mal pour les moyennes. En effet, il est quand même plus facile de regrouper une quinzaine de bons joueurs que 40 à 50 (pour faire du 25). De ce fait, tu as beaucoup de guildes qui cassent car une partie des joueurs mieux équipées et plus présente et ... se casse pour créer une petite guilde, ou pour se grouper avec une autre guilde plus performante en 10 ...
Sur notre serveur, ça se passe souvent (on n'y a pas échappé), et c'est un peu triste.

Avant, tu devais faire du 25, tu n'avais pas le choix, maintenant, dans une guilde moyenne, les gens veulent faire de tout, et dur dur de conten ter tout un chacun ;)

n°6791701
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:36:26  profilanswer

Laeleth a écrit :

En m^me temps, je trouve que l'existence du 10 est un bien pour les petites guildes, mais un mal pour les moyennes. En effet, il est quand même plus facile de regrouper une quinzaine de bons joueurs que 40 à 50 (pour faire du 25). De ce fait, tu as beaucoup de guildes qui cassent car une partie des joueurs mieux équipées et plus présente et ... se casse pour créer une petite guilde, ou pour se grouper avec une autre guilde plus performante en 10 ...
Sur notre serveur, ça se passe souvent (on n'y a pas échappé), et c'est un peu triste.

Avant, tu devais faire du 25, tu n'avais pas le choix, maintenant, dans une guilde moyenne, les gens veulent faire de tout, et dur dur de conten ter tout un chacun ;)

suffirait de pas mettre du stuff en 10 mieux qu'en 25 et ca poserait pas de problème. Je me tape edc10hm toutes les semaines parceque certains items sont mieu en 10Hm qu'en 25hm :/, si y en avait pas j'y mettrai pas les pieds aussi souvent :p

n°6791721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:44:18  answer

Ce que je trouverais sympa perso c'est plus d'aléatoire sur certains objets. Par exemple, que les objets qu'on trouve en 10 HM puissent tomber aléatoirement sur les boss 10 HM et 25 normal, etc.  

Bref, mettre un peu de variété...

n°6791874
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 17:32:43  profilanswer

et tu ferais comment pour le kikoo liseré "heroic"?!

---------------
Ci git une signature.
n°6791893
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 17:36:53  profilanswer

tu le vires !

n°6791908
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 17:41:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Vanilla avait eu Naxx et BC Sunwell et je ne pense pas qu'ils feront 3 fois la même erreur.

quelle erreur ? sunwell a toujours fait parti du plan de bc.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6792012
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:24:01  profilanswer

Shitan a écrit :

bah c'est facile c'est une grosse arène sans piliers (ce qui permet de reussir a tuer le druide en fait)

Si je fais pas d'arènes, c'est pas pour m'en coller en PvE...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6792026
nellkee

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:28:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est un style different de rencontre, j'aime bien perso.
Les mobs restent tout de meme pas super malin et ne lame pas autant que peuvent le faire certains joueurs, du coup la seule chose qui reste des arenes c'est que tu peux te prendre un burst bien degueulasse dans la tete. (Bon vous allez me dire on peut rencontrer des types pas super malins en arene aussi :D)

n°6792027
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:28:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Un peu comme quand on veut pas faire de pve qd on pvp, mais qu'on est quand même obligé pour chopper des cheated trinkets/arme ?

n°6792038
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:33:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est vrai que quand ça change un peu du tank/spank c'est vraiment kro kro dur :(

Message édité par ___alt le 08-12-2009 à 18:33:37

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6792040
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:33:37  profilanswer

nellkee a écrit :

C'est un style different de rencontre, j'aime bien perso.
Les mobs restent tout de meme pas super malin et ne lame pas autant que peuvent le faire certains joueurs,

Oué m'enfin c'est encore heureux avec leur stat de débilos ca serait no match à chaque fois :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6428  6429  6430  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)