| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:33:37 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Et là tu vas me dire que blabla c'est pas encore le cas, atm tu as aussi les humains avec doubles trinkets pve (au hasard, les healers avec double solace, les casters avec double reign, les cac avec trinket arp) c'est déjà n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 08-12-2009 à 18:43:04 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pt1 pour mon fury m'en faut deux, ca va être galère
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 18:42:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Du coup j'ai pas trop suivi, on va avoir le droit a quoi demain comme nouveau boss ? (en raid 25/groupe 5) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en groupe 5 : 3 nouvelles instances, avec un total de 8 boss.
--------------- Ci git une signature. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) | dk contre paleret contre fury --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:38:44 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | alors attention , post plus detaillé , avec spoiler du nom des boss :
Message édité par Shitan le 08-12-2009 à 20:02:26 --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | y a que moi qui trouve ce systeme de try limite ultra merdique ? --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Le systeme de try en normal oui je trouve ca très con.
Maxquatre Transactions (0) | Voilà, j'suis prêt pour demain, tout regemmer, changement de talents, de glyphe et de certaines pièces de stuff --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, ils release quand le trailer de la 3.3 ?!
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah y parlaient coté US, donc leur matin à eux, ca devrait pas tarder. Sinon demain matin au ptit dej --------------- Ci git une signature. |
|
j0ga Transactions (0) |
Message édité par j0ga le 08-12-2009 à 20:46:41 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) | o mon dieu anub 25 hm --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Rayaki Transactions (0) | edc 25, on bloque sur jaraxxus Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-12-2009 à 22:00:08 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
nikolai Transactions (0) | En 25 ça doit toujours être épique Message édité par nikolai le 08-12-2009 à 22:29:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca l'est, enfin c'est beaucoup plus permissif --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | 13.1% de miss en mélée :x avec 32/32 en expertise en ambi givre Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-12-2009 à 23:10:15 --------------- Clan Torysss. |
en même temps a 26 tu dois être capé je pense. Edit : ah bah t'as édit Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2009 à 23:12:13 |
Rayaki Transactions (0) | logiquement oui
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 08-12-2009 à 23:13:18 --------------- Clan Torysss. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 23:14:27 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | Bilan sur anub 25, c'est la première soirée, 12 try (oui on a pris le temps Message édité par nikolai le 08-12-2009 à 23:26:09 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 23:25:00 ![]() |
Rayaki Transactions (0) | de toutes facons, là j'avais 490 et je suis passé de 13.1 à 14.5% de miss, donc bon --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 08-12-2009 à 23:45:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | anub 10 HM down, 38 trys restants!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |