| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 11:45:19 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | clair que vu ce qu'il y a de nouveau ca a pas beaucoup d'intérêt de poser des jours. J'en poserai pour l'extension ^^ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Clairement, c'est pas 4 boss en normal qui vont nous retenir longtemps. je pense que d'ici ce WE ca sera clean, du moins j'ai pas envie de tuer les 4 premiers boss demain soir --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ils ont dit quoi ? Plusieurs semaines entre chaque ouverture non ? |
_deskira_ Transactions (3) | tu remplaces "boss" par "aile" et "semaine" par "mois" et ça devrait être bon |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le temps de le dev en fait --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pense qu'on va attendre 2 mois au total pour avoir accès a arthas, ce qui fera que le colisé aura eu une durée de vie de 6 mois avant que les guildes PGM s'engouffrent dans les HM --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
le plus long ca va être de faire nos 3 groupes 25 de manière équilibré Message édité par le_pere_noel2 le 08-12-2009 à 12:26:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 12:27:21 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | On le fera en 10 pour commencer à amasser les emblèmes en prévision du set...
|
Messij Transactions (0) | ptite question, la quete de raidweek se passera à 10 ou 25 ?
--------------- WOW chien beaucoup |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
nellkee Transactions (0) |
|
|
Dew67 Transactions (0) | Y a des gens qui recrute ici une prêtresse Disci sur Kirin-tor, Horde ou Ally
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Mercredi on saura combien les boss lootent d'emblêmes... La question restant : est-ce que le dernier boss de l'aile lâchera un token de set Si on part sur un 3 emblèmes par boss, comme au Collisée, on peut en faire dans les 25 par semaine sans compter les héros et machins... (oui, spéculer est tout ce qu'il nous reste pour l'instant Et pour les prix c'est 60 / 95 je crois. Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 08-12-2009 à 13:23:17 |
|
_deskira_ Transactions (3) | si, il y a des tokens : Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-12-2009 à 13:30:21 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tiens yaura un nouveau boss au joug pour free loot du t10 ou pas ? |
_deskira_ Transactions (3) | il me semble oui |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ouais il y en a un mais je pense pas qu'il soit actif avant la prochaine saison d'arene |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2009 à 13:53:19 ![]()
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) | Pq ? Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 08-12-2009 à 14:05:36 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) |
On parle bien du raid aléatoire hebdomadaire là ? Tu sais que ça n'empêche pas de faire d'autres raids en PU ? Ou en guilde ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 08-12-2009 à 14:29:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |