| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par le_pere_noel2 le 26-11-2009 à 09:11:26 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 09:09:20 ![]() ![]() |
Zimeah Transactions (0) |
C'est très très bas 250, vise les 800
Presque comme nous, 18 inscrits 1/4h avant le groupage, alors qu'il y a normalement assez de monde pour etre 25 (enfin il devrait, a 1-2 personnes près). Du coup cette fois on en a eu marre de devoir chercher 7-8 pick up (oui c est assez habituel hélas Message cité 2 fois Message édité par Zimeah le 26-11-2009 à 09:20:54 |
tyxu Je suis une boite de conserveTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ony 25 hier à 20 parce qu'on est pas assez et qu'on aime le sport. J'ai switch de mon war sur mon rogue et bordel ca fait plaisir d'être un DPS raid qui sert à autre chose qu'à DPS raid. Rien que le ficelle ca rend un sacré coup de main au raid.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 09:51:53 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
On avait 20 inscrits, même 21.
Tu parles d'edc 25 ou d'edc 25 héro ?
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 26-11-2009 à 09:54:08 |
meilleure je sais pas mais on (les offs) commence à en avoir un peu marre
Bah d'habitude on fait l'effort de sortir quand même, mais la....non plus envie. Message édité par Zimeah le 26-11-2009 à 09:57:40 |
Quand je vois le temps que ça prend de trouver quelques pick ups qui acceptent nos conditions : on se garde les orbes, les patrons et le truc du T9.5, le reste part à l'encan.
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Nous non plus, on a même des gens que ça ne motive pas un brin.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ce que vous faites, vous les prenez en traitre : sont 35 co le mercredi soir? go HM25 plutot que de faire le clean facile --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Perso j'suis comme laeleth, ca me dérange pas de wipe mais à un moment faut pas déconner sur les boulettes faites. L'autre jour on tente un Sartha 3D mode rush. Sur 4 pulls le tank a pas été foutu de recup le 1er add une seule fois. Bon bah j'suis allé me coucher Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-11-2009 à 10:50:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Message édité par Buta43 le 26-11-2009 à 10:51:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 10:53:20 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 26-11-2009 à 11:11:37 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Moi hier je suis passé Shaman élém,... ba j'ai vraiment un DPS de moule,.. ca me saoul, mon stuff etait de 2*T8,5 + 2*T9,0. Je suis maintenant en 4*T9,0. pas sur que ca changera grand chose Message édité par Z_cool le 26-11-2009 à 11:19:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 26-11-2009 à 11:22:34 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca y est, preview du T10 cham sur tauren...oh mon dieu c'est magnifique, meme le casque \o/ --------------- Ci git une signature. |
J'ai 2 pièces T8.5, 1 pièce T9 et une T9.5, la tarasque et les épaules T10 héro, et mon dps n'est pas foclichon, entre 4000 et 4800 en gros. Bon, éviedemment, y a quelques boss ou je dépasse allégrement, mais faut qu'il s'y prêtent.
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | en preview sur humain le casque était vraiment pas beau je trouvais
--------------- Ci git une signature. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-11-2009 à 11:49:57 |
spirou59 Transactions (2) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |