| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:41:27 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 25-11-2009 à 15:45:39 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ma Hunt , donc ma reroll --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 25-11-2009 à 18:38:11 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | Enfin droppé une arme Message cité 1 fois Message édité par Maxquatre le 25-11-2009 à 19:04:59 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 19:38:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2009 à 19:38:43 |
Rayaki Transactions (0) | 40K ? houlà moi en transfo + ae, je dépasse pas les 12K --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:15:46 ![]() ![]() |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | en parlant de dps en AE tout ca, on va tenter le 50 dragonnets en 25 la --------------- Ci git une signature. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 21:33:01 ![]() C'est quel addon qui nous dit quelle quete on a raté dans une région?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a bien eu un rogue a 35k dps a l'instant sur notre pull la
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a pas eu le HF, vous faites comment vous? pop quoi?quand? --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2 adds donc? un de chaque coté donc ? on pensait que ca en faisait pop trop après un premier pull --------------- Ci git une signature. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip c'est ce qu'on a fait, mais on pensait en avoir fait trop pop, donc sur le pull du down on a fait qu'un coté. on saura!
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2009 à 23:55:39 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 190k sur les jumelles naaaaan --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
reste anub quoi edit : en fait non, ils ont arrêté un peu avant .. casus ! Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 26-11-2009 à 01:07:58 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question vous pensez qu'il faut combien de hâte pour un bon mago spé arcane car j'ai 250 mais je sais pas si il faut que j'augmente encore ou privilégier une autre caractéristique?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
_deskira_ Transactions (3) | 800-1k ? |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | 250 hâte sa me parait bas, Message édité par Hadead le 26-11-2009 à 01:58:04 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Vous faîtes 4 groupes 10 c'est ça ? Ou bien vous enchaînez 4 edc 10, 4edc10hm etc ? |
la semaine derniere on a fait 7 edc 10 dans la guilde comment on meurt sur un frigbold ?
Message édité par karoliko le 26-11-2009 à 08:26:24 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
La guilde a perdu plus de 10 personnes (avec tous leurs rerolls), mais on a quand même fait 3 edc 10 dans la guilde.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah nous hier les betes sont passées à 24, jaraxxus est passé plutot bien, les champions un poil plus dur, et les jumelles qu'ont a laissées a 190k pv/40M bordel --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-11-2009 à 09:10:53 |
Message édité par le_pere_noel2 le 26-11-2009 à 09:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |