| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
paper Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:24:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'adore les Mort vivante,.. ma mage, j'en ferais bien mon main, mais trop mal stuff pour l'instant et j'arrive pas bien a gerer la spé feu http://wow.magelo.com/profile/1757425 Message édité par Z_cool le 26-11-2009 à 13:26:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok merci, c'est ca d'avoir un train de retard sur les autres, faire un raid en solo meme simple ca doit etre chaud Message édité par galak le 26-11-2009 à 13:27:31 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | si t'as pas mal de Po, c'est vite stuffable au sein de ta guilde. robe+bracelets colisé, ceinture et bottes uldu, quelques colisée 10 normaux et elle va etre stuff rapidement pour du 25 tu sais... --------------- Ci git une signature. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Enfin ça dépend des guildes hein |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 13:45:35 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 13:52:12 ![]() oups dsl pour le post, jsuis sur le pc de madame la vous aurez compris.
|
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 26-11-2009 à 13:57:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 13:55:50 ![]() jcrois pas que z_cool avec son main cham, qui raid et tout, soit pauvre, et ne puisse financer le stuffage de son reroll pour le passer en main... |
___alt Transactions (0) | Ach, j'ai confondu avec un autre débutant alors. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le reroll en question viens de me fumer 5000Po pour voler rapidement,... la tout les perso sont un peut a sec Message édité par Z_cool le 26-11-2009 à 14:14:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
En solo, on ne peut déjà pas toujours faire les raids 70, donc les raids 80, oublie |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
C'est pour cette raison que j'ai écrit "on ne peut déjà pas TOUJOURS faire les raids 70". Toujours dans le sens que la majeure partie du contenu ne se solote pas. Je vois qu'on pouvait l'interpêter dans le sens que personne n'y arrivait |
arafeline Transactions (0) | a t on des infos sur le devenir de strat avec cataclysm ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'avait du hit a vanilla, juste que c'était des augmente de 1% votre chance de toucher (ou 2% sur les super items) de même pour le hit. pour eviter qu'ils soient trop imba ils ont introduit les rating a la 2.0 --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un palatank au level 70 se solotait bien aq40 ou quasi toute l'instance dans ma gu --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai check j'ai trouvé des items avec du hit. par contre y'en avait clairement pas assez pour etre cap mon dieu...
--------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 26-11-2009 à 15:45:08 --------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://www.wowwiki.com/Garb_of_Royal_Ascension
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 26-11-2009 à 15:47:45 --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-11-2009 à 15:50:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah si a MC y'avait l'arc du frappeur qui en avait du hit --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Les casters ne savaient même pas ce qu'était le cap hit à MC ... crit crit ! Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 26-11-2009 à 15:55:36 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip y'avait pas tout le theorycrafting qui existe maintenant etc --------------- Ci git une signature. |
Valeriand Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 0 sur le T2, et 24 hit rating sur le T3...c'était beau...
Message édité par Shitan le 26-11-2009 à 16:00:38 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |