| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 09:43:24 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
On nous a dit qu'il était insensible au désarmement en héro ? On nous aurait mentis ?
|
|
Un des tanks, le pala, n'avait jamais fait.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pour Gormok, on switch à deux empaler en mode hero, ça peut tenir plus longtemps en mode normal (déjà tenu 5 débuffs une fois). Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-11-2009 à 10:09:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptite question aux cham.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 10:18:52 ![]() ![]() |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
spirou59 Transactions (2) | J'ai fait mon premier down 10 \o/
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | il ne reste pas grand chose sur onyxia en fait |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oublie pas le chamélem malheureux ! |
En même temps, les dragonnets tombent dans le temps de mon totem de magma |
spirou59 Transactions (2) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) | wouhou j'ai vu la p3 d'anub 25 hm hier --------------- u wot m8 |
spirou59 Transactions (2) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | bon bah alors tu as fait ce qu'il fallait Cela dit, c'est CaC sur gros ADD et si tu as le temps coup de main sur dragonnet mais uniquement si tu as le temps. CAD pas de gros ADD Message édité par MrGnou le 25-11-2009 à 11:54:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | si vous êtes capables de voir la p3, vous avez le dps pour le tomber .. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Le problème vient sûrement des heals qui soignent trop, rendant donc trop de pv à Anub via son leech, le dps est rarement un souci, si les P1 et P2 sont passées.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en pralant de grid, vous affichez quoi précisement dessus en heal?
|
barre principale : Vie Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-11-2009 à 13:00:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-11-2009 à 13:08:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bon j'ai respé mon druide en heal en spé secondaire.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |