| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:32:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | premiere soirée, on revient après le premier wipe et un demo qui le traverse , et bien sur nous fait wipe "ah mais tout a l'heure on a pu le traverser avant de lancer" ca nous avait fait rire --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il est pal vindicte --------------- Ci git une signature. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 24-11-2009 à 16:48:49 |
altegard El CanardoTransactions (0) | Rawr est bien pour rogue ? J'avais cru comprendre que la pertinence était assez inégale selon la classe. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:59:14 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 18:57:40 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 5"37s ce soir on a sux du dps :-(, poison à la con ^^ Message édité par le_pere_noel2 le 24-11-2009 à 21:47:20 |
_deskira_ Transactions (3) |
Rayaki Transactions (0) | ca va ce soir, entre les dindes et les elfes de la nuit punk... --------------- Clan Torysss. |
finelame Même pas malTransactions (0) | Ony 25 pickup avec le démo, l'arme caster dps tombe, je rand, je perds. Un pala heal la gagne (fait chier le pickup) ... je lui rachete 1K po ... du coup ca rox |
Rayaki Transactions (0) | demain, me faut dindonniser un nain voleur !!! Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-11-2009 à 22:49:14 --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-11-2009 à 22:57:20 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
ya du toucher sur l'arme ony 25 Message édité par augur6 le 24-11-2009 à 22:54:16 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 25-11-2009 à 01:52:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
j0ga Transactions (0) | j'ai tanké edc10 hard mode avec mon drood !!! clean avec 49 try restant tout ca pour un wipe bete sur anub' la rage quand meme --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Laeleth Transactions (0) | Ha la la, nous on se tente un edc 10 héro, et là on n'a jamais tombé le premier boss |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 4 adds/pop en 25HM.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Nos tanks étaient un palatank et un guerrier, pas trop mal équipés les 2 (lui a 47000 de vie au final).
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca passe aussi par une assist plus rapide sur les frigbold aussi, pour qu'ils fassent chier la personne le moins longtemps possible, ca passe par un bon positionnement qui oblige pas 2 personnes a bouger sur une bombe, etc etc.
Je trouve toujours que les frigbolds tombent trop lentement, pour ma part, même s'ils descendent.
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 25-11-2009 à 09:09:03 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | plus de pv, et si y'a des strikes (cad plusieurs personnes qui prennent la toxine ou la bile en meme temps) ca fait extremement mal --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) | vos tanks tauntent a combien de stack de debuff?
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
Message édité par Buta43 le 25-11-2009 à 09:28:59 |
J'avoue, je ne sais pas |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |