| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:29:54 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Trop cher mon fils, surtout que j'en ai claqué 50 pour le torse T9 hier --------------- Le gras c'est la vie |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Message édité par pirl@uit le 22-10-2009 à 13:47:46 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:57:38 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 14:35:23 ![]()
|
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
--------------- Le gras c'est la vie |
sebounet Transactions (0) | mouarf arrete ils partaient a 20 ou 30 dkp hier soir |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tiens, pour les chamelem y'a des jambis craft a la 3.3 qui m'ont l'air plutot très belles --------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Le gras c'est la vie |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
j0ga Transactions (0) | quelqu'un pourrait me rendre un service et me donner les stats de "Boots of the Grieving Soul", proxy toussa -_-
Message cité 1 fois Message édité par j0ga le 22-10-2009 à 16:02:28 --------------- Profil D3 - D3 Progress |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
j0ga Transactions (0) | merci... bon bah je vois pas d'ou viennent les 40 hit qui me manquent quand j'essaye de refaire mon stuff pve sur rawr --------------- Profil D3 - D3 Progress |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip mais ca me permet de prendre des pieces style le collier caster des twins sans perdre en regen, ou la masse anub 25HM ou le tribute a 10, en maintenant ma regen haute --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Le prochain set Palagay
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouaip voila, avec 5 soigneurs ca pique --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | meme si on s'en doutait, gros spoils sur MMO Champion la, y allez pas si vous voulez pas voir le dernier fight de l'xpack (du moins l'endroit ou ca se passera) --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah ma guilde n'a pas de chance sur le loot des weap donc bon, jme traine avec ca, le jour ou jpourrais en chopper une t'inquiete pas ca sera le cas --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ils ont desactivé le test de l'aircraft battle au bout de 5 minutes --------------- Ci git une signature. |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-10-2009 à 21:39:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 21:14:44 ![]() En dites pas plus sur ce spoil svp -_-' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 22:22:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |