Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6293  6294  6295  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6669891
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Avec mon fufu 80 depuis 2 jours en stuff de la chouette je sors déjà du 2k sur boss. Je me demande comment les gens font pour sortir autant de merde niveau DPS avec leur stuff. C'est incroyable :/

avec mon stuff demi moule, j'arrive a sortir du 3k avec 0 expertise.  
merci koralon et edc10 en pu.

d'ailleurs j'suis overcapé toucher, et j'ai 'impression que me stuff en t8/25 vas pas arranger les choses. j'ai 0 gemmes et j'explose mon cap de 3%. :/

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 12:29:30  profilanswer

n°6669907
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:35:41  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a une daily au monastère écarlate ? [:opus dei]

oui, encore une semaine,.. après faudra se faire rush les autres pour tomber du 219

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6669910
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:36:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

avec mon stuff demi moule, j'arrive a sortir du 3k avec 0 expertise.  
merci koralon et edc10 en pu.

d'ailleurs j'suis overcapé toucher, et j'ai 'impression que me stuff en t8/25 vas pas arranger les choses. j'ai 0 gemmes et j'explose mon cap de 3%. :/

c'est le problème de beaucoup de classe j'ai l'impression en ce moment.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6669911
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 12:36:42  profilanswer

avec les instances 5 d'ICC qui arrivent de toute facon ca va etre vite plié :')

(cool pour le stuffing de ma farmeuse en tout cas :p)

---------------
Ci git une signature.
n°6669997
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:01:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ma vie sur wow :o
Hier soir je me connecte vers 22h, je vois une annonce "last dps caster pour ony25, 4k mini". N'ayant rien prévu, je saute sur l'occasion juste avant le reset (sur un malentendu une arme peut drop).

Bon premier try pas mal mais wipe en P3 à cause des dragonnets de la P2 qui n'ont pas été tué au début P3 (les dps ont des oeillères et oublient de brancher le cerveau). Je vous passe les commentaires sur le /ra bient qu'à la réflexion, je me dis que j'aurai du en garder des morceaux tellement c'était énorme.
Bref, on fini par la down, bien sur pas d'arme mais le casque mage.
Perso je m'en fous un peu, enfin c'est un up c'est sur (il est niveau T9.25 heroique nan ?), je rand. Je gagne (je gagne toujours les trucs dont je me fous), ok bon chuis pas venu pour rien.
Et là un mage me whisp, genre "gg lol". Je sens le client, je lui demande s'il needait le casque vraiment "oui bien sur". Ha bon si tu veux je te le vends -"combien ?", bah combien tu proposes ?

Voila sa réponse :
http://petoulachi.coldwire.net/dat [...] erious.png

6k en 40minutes, pve is serious business  [:prodigy]

Tiens, je l'ai eu hier, avec un RL dictateur d'une de la plus grosse guilde Ally de Dalaran et que me l'a attrib automatiquement en disant aux autres mages que c'etaient des péons  [:clooney15]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6670000
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:03:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, encore une semaine,.. après faudra se faire rush les autres pour tomber du 219

T'as raté la blague :D

gurb44 a écrit :

Tiens, je l'ai eu hier, avec un RL dictateur d'une de la plus grosse guilde Ally de Dalaran et que me l'a attrib automatiquement en disant aux autres mages que c'etaient des péons  [:clooney15]

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6670003
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:03:32  profilanswer

gurb44 a écrit :

ça c'est gavage quand tu mets la misère a tout le monde. :D

n°6670030
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:16:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tiens, je l'ai eu hier, avec un RL dictateur d'une de la plus grosse guilde Ally de Dalaran  

Jax, sort de ce corps.

http://www.youtube.com/watch?v=SxQhvhIyMnM

(mon ancien GM)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6670031
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:16:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça c'est gavage quand tu mets la misère a tout le monde. :D

J'ai fini a 8k dps, les autres mages etaient autour de 4k (quand ils sont pas mort dans le souffle)
Honnetement, sur un Ony, pas compliqué de sortir du gros chiffre avec un mage

Edit: Putain, faudrait que je gueule plus quand je lead, par moment, j'ai des vieilles envies d'insultes quand meme :D

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 21-10-2009 à 13:21:09

---------------
n°6670048
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:23:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai fini a 8k dps, les autres mages etaient autour de 4k (quand ils sont pas mort dans le souffle)

Edit: Putain, faudrait que je gueule plus quand je lead, par moment, j'ai des vieilles envies d'insultes quand meme :D

Même en spé Glace j'ai sorti plus de 6k alors faut vraiment être manchot pour faire moins :o

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 13:23:41  profilanswer

n°6670058
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:25:35  profilanswer

Des news de la 3.3 : pour les demos huhuhu => http://blue.mmo-champion.com/13/20 [...] 10109.html

Citation :

Affliction

* Shadow Mastery: This talent now also increases the damage done by the felhunter’s Shadow Bite ability by 3/6/9/12/15%.

Demonology

* Molten Core: Redesigned. This talent now increases the duration of Immolate by 3/6/9 seconds and provides a 4/8/12% chance to gain the Molten Core effect when Corruption deals damage. The Molten Core effect empowers the next 3 Incinerate or Soul Fire spells cast within 15 seconds (Incinerate: increases damage done by 6/12/18% and reduces cast time by 10/20/30%; Soul Fire: increases damage done by 6/12/18% and increases critical strike chance by 5/10/15%). Molten Core now has a new spell effect.

Destruction

* Conflagrate: Redesigned. This talent now consumes an Immolate or Shadowflame effect on the enemy target to instantly deal damage equal to 9 seconds of Immolate or 8 seconds of Shadowflame, and causes additional damage over 3 seconds equal to 3 seconds of Immolate or 2 seconds of Shadowflame. In addition, the periodic damage of Conflagrate is capable of critically striking the afflicted target.  

n°6670118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:45:53  answer

Shitan a écrit :

ouaip bah c'est clairement ce qui nous a pourri nos 7 try hier :/

les gens qui se prennent encore les boulettes ca arrive :/

tu penses quoi de la tech

Spoiler :

Tous à la porte la ou elles arrivent, et quasi tout le monde dans une couleur, qqes uns dans l'autre, des mecs qui choppent les boules qui arrivent, et go BL sur le bouclier même couleur?

Sinon ouaip la tomber en a peine 15 try dans la soirée 2 boss, je trouve ca assez décevant.

à la rigueur, sur Uldu HM on a progressé beaucoup moins vite quand meme

Spoiler :

On pack les 2 grosses au centre, tout le monde se met en blanc au cac des 2, ensuite on met une personne en noir sur les extremité des pointes de l'étoiles qui joueront le role des defenseurs a chopper toute les boules noires qui passent a proximité.

les boules blanches passent jusqu'au cac

on met les casteurs/hunt en défenseur.

n°6670161
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:55:53  profilanswer

dites, c'est l'inflation aussi chez vous  :heink:  
les flacons on pris une claque sur khaz modan, impressionnant.
y'a 2 semaines, tu les touchaient @ 30po pieces, et là rien a moins de 40/45po , bandes d'arnaqueurs
ca mériterait que je remonte un herbo pour leur pourrir leur commerce

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6670170
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 13:57:31  profilanswer

bothary a écrit :

y'a 2 semaines, tu les touchaient @ 30po pieces, et là rien a moins de 40/45po , bandes d'arnaqueurs

Baisse de l'offre, augmentation de la demande, hausse des prix :o

---------------
n°6670192
nikolai

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:02:49  profilanswer

le prix du lotus givré à atteind des sommets sur CE.
au moins cher 45po de la main à la main.
Je parle pas des prix de l'hv.
Apparemment y'a moins de farmeurs "pro" on dirait ...

Message édité par nikolai le 21-10-2009 à 14:02:56

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6670193
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:04:06  profilanswer

bothary a écrit :

On appelle ça la loi de l'offre et de la demande. La seule chose que  tu vas réussir à faire c'est faire le bonheur d'un mec qui va te racheter tes flasques pour les revendre au prix du marché.

n°6670212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:11:13  answer

petoulachi a écrit :

Ma vie sur wow :o
Hier soir je me connecte vers 22h, je vois une annonce "last dps caster pour ony25, 4k mini". N'ayant rien prévu, je saute sur l'occasion juste avant le reset (sur un malentendu une arme peut drop).

Bon premier try pas mal mais wipe en P3 à cause des dragonnets de la P2 qui n'ont pas été tué au début P3 (les dps ont des oeillères et oublient de brancher le cerveau). Je vous passe les commentaires sur le /ra bient qu'à la réflexion, je me dis que j'aurai du en garder des morceaux tellement c'était énorme.
Bref, on fini par la down, bien sur pas d'arme mais le casque mage.
Perso je m'en fous un peu, enfin c'est un up c'est sur (il est niveau T9.25 heroique nan ?), je rand. Je gagne (je gagne toujours les trucs dont je me fous), ok bon chuis pas venu pour rien.
Et là un mage me whisp, genre "gg lol". Je sens le client, je lui demande s'il needait le casque vraiment "oui bien sur". Ha bon si tu veux je te le vends -"combien ?", bah combien tu proposes ?

Voila sa réponse :
http://petoulachi.coldwire.net/dat [...] erious.png

6k en 40minutes, pve is serious business  [:prodigy]

6000 po sur un truc qui loote dans un raid que tu farmes en PU  [:ciler]

n°6670218
nadefred

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:12:28  profilanswer

Messij a écrit :

Bêtes de Northrend : 4,5kdps
Jarraxxus : 5 kdps
Twins Val'Kyr : 8,1kdps
Anub'Arak : 6,7 kdps
Koralon : 4,7kdps (le premier est à 7k :ouch:)

Le raid est le même pour chaque boss (donc memes buffs)

mes stats :
Attack power : 4128
Critique : 27,84%
Arpen : 55% (+16% posture/2PT9)

Quelle arme as-tu ? Quels trinkets ?

Alors à premirère vu, je dirais que ça vient de ton crit. Perso, j'ai 50% arpen(+16%), 4k AP et 33% crit et je met grandeur et la bannière en trinket.  
Le but est d'arriver à 6k AP & 41-42% crit avec tous les buffs.  
Si tu as la carte, teste en la remplaçant par le miroir, tu vas passer à 30% crit environ pour 3950 AP. Déjà tu devrais voir la différence.

voici mon dps
Bêtes de Northrend : 4,5kdps -> 5k ca varie tellement avec les saignements, les frigbolds, les bumps etc..  
Jarraxxus : 5 kdps -> 6k
Twins Val'Kyr : 8,1kdps -> 8k (mais dépend des buffs)
Anub'Arak : 6,7 kdps -> jamais fait en 25 :(
Koralon : 4,7kdps (le premier est à 7k :ouch:) -> 6k

---------------
9.SifredO
n°6670224
j0ga

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:14:41  profilanswer

bothary a écrit :

t'es sur KM horde? :o

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6670234
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:17:20  profilanswer

Sur le marécage de zangard, c'est les lotus qui ont augmenté, il y a une semaine : 45Po Le (ce qui est déjà pas rien) et hier j'ai été obligé de refaire un stock : 55Po,  

et évidement, 0 procs,... super la spé flacon.
j'ai bien fait d'abandonner ma spé alchi qui procs 1 fois toute les 3 semaines

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6670236
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:17:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

8k ? Tu aoe nan ? Parce que 8k en restant sur onyxia, avec tous les mouvements nécessaire, t'as un stuff de fou furieux ?

n°6670242
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:20:44  profilanswer

j0ga a écrit :

t'es sur KM horde? :o

yep  :o  

GG pour le HF au fait ca nous a fait triper pendant qu'on wipait sur anub  :D

---------------
n°6670253
Kayou

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:22:38  profilanswer

Pour les lotus, c'est pas des voleurs ou autre mais "juste" le fait que le drop rate a considérablement chuté et donc on s'estime heureux quand on se fait 3-4 lotus par heure de farm.
Du coup hausse des prix à l'HV

Ce qui s'est pris une bonne hausse chez nous ce sont les tisse-sort à cause des crafts tissus.

n°6670257
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:24:37  profilanswer

sur elune c'est 60 po unité le lotus, et y'en a pas des masses.

n°6670260
bothary
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:26:25  profilanswer

Grubnatz a écrit :

On appelle ça la loi de l'offre et de la demande. La seule chose que  tu vas réussir à faire c'est faire le bonheur d'un mec qui va te racheter tes flasques pour les revendre au prix du marché.

oupa, on est plusieurs dans la guilde a faire le meme genre de délire, et quand ca farm, ca farm sec  :D  
le type va plutot pleurer quand, apres avoir acheter mes 200 flacons a 20PO pieces, il les remettra à 40, j'en remettrai encore 200 à 20po   :D  

j'ai déja pourri le marché du cuir et des minerais comme ca

---------------
n°6670267
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:30:35  profilanswer

bothary a écrit :

oupa, on est plusieurs dans la guilde a faire le meme genre de délire, et quand ca farm, ca farm sec  :D  
le type va plutot pleurer quand, apres avoir acheter mes 200 flacons a 20PO pieces, il les remettra à 40, j'en remettrai encore 200 à 20po   :D  

j'ai déja pourri le marché du cuir et des minerais comme ca

Je serais absolument ravi que tu viennes faire ça sur mon serveur  :love:. A moi l'argent facile. :jap:  
Et le cas échéant, si vous êtes vraiment assez pour influer durablement sur le marché, c'est une pratique interdite et sanctionnée par blizzard.

n°6670268
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:31:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour les lotus, c'est pas des voleurs ou autre mais "juste" le fait que le drop rate a considérablement chuté et donc on s'estime heureux quand on se fait 3-4 lotus par heure de farm.
Du coup hausse des prix à l'HV

Ce qui s'est pris une bonne hausse chez nous ce sont les tisse-sort à cause des crafts tissus.

Le drop rate a jamais bougé.

n°6670318
spirou59

Transactions (2)
Posté le 21-10-2009 à 14:43:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je serais absolument ravi que tu viennes faire ça sur mon serveur  :love:. A moi l'argent facile. :jap:  
Et le cas échéant, si vous êtes vraiment assez pour influer durablement sur le marché, c'est une pratique interdite et sanctionnée par blizzard.

En quoi c'est interdit?

Il farme légalement comme n'importe quel joueur. Ils vendent à l'HV au prix qu'il souhaite. S'il y a des gens pour acheter bah tant mieux pour eux.

Je ne vois rien d'interdit là dedans  

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6670336
Messij

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:47:47  profilanswer

nadefred a écrit :

Quelle arme as-tu ? Quels trinkets ?

Alors à premirère vu, je dirais que ça vient de ton crit. Perso, j'ai 50% arpen(+16%), 4k AP et 33% crit et je met grandeur et la bannière en trinket.
Le but est d'arriver à 6k AP & 41-42% crit avec tous les buffs.
Si tu as la carte, teste en la remplaçant par le miroir, tu vas passer à 30% crit environ pour 3950 AP. Déjà tu devrais voir la différence.

voici mon dps
Bêtes de Northrend : 4,5kdps -> 5k ca varie tellement avec les saignements, les frigbolds, les bumps etc..
Jarraxxus : 5 kdps -> 6k
Twins Val'Kyr : 8,1kdps -> 8k (mais dépend des buffs)
Anub'Arak : 6,7 kdps -> jamais fait en 25 :(
Koralon : 4,7kdps (le premier est à 7k :ouch:) -> 6k

Aesir's Edge (Epée 232 de XT-002 HM à 10). Il me faut la hache EDC 25 mais elle n'est jamais tombée et on est plusieurs à la vouloir :/
Trinkets : Grandeur & celui achetable via insignes de croisé (+100 et qqs au toucher / utiliser : 1024 PA) Très peu de marge de manoeuvre de ce côté là, j'ai très peu de toucher via mon équipement.

Il fa falloir que je vire des gemmes Arp pour mettre des critiques dans ce cas :jap:

Quelle armes utilises-tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 21-10-2009 à 14:49:41

---------------
WOW chien beaucoup
n°6670341
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 14:48:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ça dépend comment. Et je doute absolument que Blizzard sanctionne des gens qui cassent les prix : il me semble que les manipulations de marché qui ont donné lieu à des sanctions étaient justement des situations de monopole.

---------------
n°6670379
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:01:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

En quoi c'est interdit?

Il farme légalement comme n'importe quel joueur. Ils vendent à l'HV au prix qu'il souhaite. S'il y a des gens pour acheter bah tant mieux pour eux.

Je ne vois rien d'interdit là dedans  

Question de concurrence, t'as le droit de volontaire asphyxier le marché avec des prix délirants simplement pour faire fuir les autres afin de te trouver en situation de monopole ou d'oligopole. Après faut vraiment y aller fort pour que blizzard vienne faire quelque chose, c'est pas 2-3 mecs vnr du prix des flasques qui vont en vendre quelque centaine qui va influer le marché.

___alt a écrit :

Ça dépend comment. Et je doute absolument que Blizzard sanctionne des gens qui cassent les prix : il me semble que les manipulations de marché qui ont donné lieu à des sanctions étaient justement des situations de monopole.

Le monopole il peut se créer entre autre en vendant tellement peu cher que les concurrents sont obligé d'arrêter car ce n'est plus rentable. C'est après que les prix vont à nouveau augmenter.

n°6670391
nadefred

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:03:58  profilanswer

Messij a écrit :

Aesir's Edge (Epée 232 de XT-002 HM à 10). Il me faut la hache EDC 25 mais elle n'est jamais tombée et on est plusieurs à la vouloir :/
Trinkets : Grandeur & celui achetable via insignes de croisé (+100 et qqs au toucher / utiliser : 1024 PA) Très peu de marge de manoeuvre de ce côté là, j'ai très peu de toucher via mon équipement.

Il fa falloir que je vire des gemmes Arp pour mettre des critiques dans ce cas :jap:

Quelle armes utilises-tu ?

J'ai la hache edc25.

Ah tu es spé épée, ca explique les 5 pts de crit perdus. Go spé hache :) Je pense que même avec la hache edc hero, tu dois dps autant (j'ai pas gagné enorme en changeant)  
Ou respé fury en attendant d'avoir la hache edc25.

---------------
9.SifredO
n°6670411
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:10:46  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Question de concurrence, t'as le droit de volontaire asphyxier le marché avec des prix délirants simplement pour faire fuir les autres afin de te trouver en situation de monopole ou d'oligopole. Après faut vraiment y aller fort pour que blizzard vienne faire quelque chose, c'est pas 2-3 mecs vnr du prix des flasques qui vont en vendre quelque centaine qui va influer le marché.

Grubnatz a écrit :

Le monopole il peut se créer entre autre en vendant tellement peu cher que les concurrents sont obligé d'arrêter car ce n'est plus rentable. C'est après que les prix vont à nouveau augmenter.

Donc on a le droit de faire un monopole en maintenant les prix à la hausse, mais surtout pas a la baisse ? Étrange, comme raisonnement :D On voit bien que tu te trouve parmi ceux qui vendent :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 21-10-2009 à 15:12:18

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6670436
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:15:31  profilanswer

Les seul cas ou j'aime voir blibli intervenir sur l'HV, c'est quand un item gris que le PNJ te racheter 1Piece de bronze est en vente a l'HV pour 10k Po

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6670440
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:16:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Donc on a le droit de faire un monopole en maintenant les prix à la hausse, mais surtout pas a la baisse ? Étrange, comme raisonnement :D On voit bien que tu te trouve parmi ceux qui vendent :D

J'ai jamais dit ça  [:le kneu]
Moi je vend au prix du marché, vendre au dessus t'es bon pour rien vendre à moins d'être là h24 et de tout racheter, et vendre en dessous ça revient juste à jeter de l'argent par les fenêtres  :o

Message édité par Grubnatz le 21-10-2009 à 15:16:38
n°6670447
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:19:15  profilanswer

Ben tu dis qu'une influence des prix a la hausse est autorisée, mais qu'une influence des prix à la baisse ne l'est pas :D  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6670459
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:24:20  profilanswer

Shitan a écrit :

Nous? raid separé en 2 groupes égaux, dps du bouclier quand c'est up, switchage de couleur quand y faut.

methode classique donc

le seul moment ou on s'autorise le "tous d'un coté osef si ca heal" c'est en 10 normal, pour le temps que ca met a descendre 20% si elles se heal...

perso on a jamais fait ce que tu appelles la méthode classique, depuis le premier down la première semaine on a tjs fait à la bourrin c'est bien plus drole :D tout le monde de la même couleur et go bourrer :p

n°6670463
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:25:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

8k ? Tu aoe nan ? Parce que 8k en restant sur onyxia, avec tous les mouvements nécessaire, t'as un stuff de fou furieux ?

J' Aoe uniquement sur le premier pop d'add :D

Autrement, je reste principallement sur la grosse, je refais juste un coup d'aoe sur la transition P2 - P3 pour finir les petits dragonnets qui restent :D

Niveau stuff, ca donne ca :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Paranis

Ne pas tenir compte des manchettes que j'ai loot hier soir, je dois regemmer :D

---------------
n°6670484
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:30:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heureusement qu'il aoe sur les dragonnets, manquerait plus que ça

---------------
Le gras c'est la vie
n°6670497
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:34:04  profilanswer

teamtth a écrit :

Heureusement qu'il aoe sur les dragonnets, manquerait plus que ça

Les pointes a 14k dps  [:nico54]

Message édité par gurb44 le 21-10-2009 à 15:34:13

---------------
n°6670498
infernus93

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 15:34:12  profilanswer

Bonjour,
j'avais cru lire sur ce forum que le pretre avait un bon DPS en AOE.
j'ai un ami qui monte un pretre qui me dit qu'il ne voit pas comment c'est possible vu le peu de sorts dont il dispose.

Pourriez vous m'eclairer sur le sujet svp ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6293  6294  6295  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)