| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:03:59 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
Si chacun ne pense qu'à sa gueule et à son intérêt personnel je comprends mieux pourquoi la communauté de Wow est comme elle est. Message cité 4 fois Message édité par Messij le 21-10-2009 à 11:14:22 --------------- WOW chien beaucoup |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tout nouveau sur mon serveur et en manque d'emblemes, j'suis parti faire de l'heroïques pour stuff ma double spé... au nexus...
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 21-10-2009 à 11:17:10 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:18:46 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon j'y arriverais jamais personne veut de moi pour edc, tin mais ceux qui me laisse une chance n'ont jamais eu a la regretter |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 21-10-2009 à 11:21:44 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 21-10-2009 à 11:26:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
chatcag Transactions (0) | Je me demande pourquoi il y a pas plus de palaprot-dps en arène.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Un truc bete :
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | cupi toujours, c'est toujours ça de pris (enfin, maintenant ya plus grand monde qui need quelque chose en hero (sauf edc), tu peux tout need, ça se trouve le groupe le verra même pas que tu récoltes tout Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-10-2009 à 11:38:10 |
|
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Tu fais aucune journa? Ou tu sais pas ce que c'est? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-10-2009 à 11:39:05 |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
zobbitenfer Transactions (0) | Substitut pénien spotted --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Sinon ton DPS est plutôt honorable. Je dois tourner pareil (voir moins) avec mon fury. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-10-2009 à 12:16:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pak2kro Transactions (0) |
Car sur ce topic y'a pas une page sans environ 20 posts de "je fais que 4.268 dps sur ce boss alors qu'un autre fait 4269 Message édité par pak2kro le 21-10-2009 à 12:08:25 --------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah si tu dps plus tu seras plus a meme d'obtenir les loots, et donc de l'ilvl! --------------- Ci git une signature. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-10-2009 à 12:27:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |