| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:12:34 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://static.mmo-champion.com/mmo [...] hatter.jpg
Message édité par Shitan le 30-09-2009 à 17:16:22 --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | pas mal le résultat est sympa --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un mec qu'on a pris en apply (il nous l'avait dit mais ca fait bizzare de voir ca) qui multibox en 1DK tank+4chamelem..."ouaip jvais me faire les heros du jour" --------------- Ci git une signature. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=gNCo87oMSpU
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Dites z'avez eu le bug des HFs des emblèmes qui se complète tout seul ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 19:38:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
ximothov Transactions (0) | A votre avis, ces deux items partagent le meme CD ? y'as aucune utilité a avoir les deux ?
|
allerailleurs Transactions (2) | probablement le même oui Message édité par allerailleurs le 30-09-2009 à 21:45:00 --------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mon wawa a chopé tous les bijoux ou presque (les 2 qui donnent +170 endu, celui pour dps et celui qui donne de l'esquive), ma pal vient de choper ce soir le bijou dps et l'oeuf.
|
nikolai Transactions (0) | je viens de perdre le bastion de pureté avec un rand de 1 Je haie les rand putain Message édité par nikolai le 30-09-2009 à 22:02:53 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est comme ca --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | non c'est pas comme ça. je loose toujours sur les rand.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | sisi quand meme c'est une habitude chez moi. heuresement que les offs me file des trucs de temps en temps sinon c'est a pleuré --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Horrible la vie quand même, perdre au rand |
nikolai Transactions (0) | perdre avec 1 par perdre à 70 contre 80 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | avec 5 morts en debut de P3, pull@42% sur icehowl a l'enrage, ca peut le faire :') (5 dps les morts) --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Welcome back to 2005 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 50 essais restant? --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 23:21:34 ![]() yep |
gebreugg Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pense que pour le kill d'anub avec 50 try, et 0 morts, on va attendre encore un peu...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2009 à 23:36:49 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-10-2009 à 00:03:54 --------------- Clan Torysss. |
Zimeah Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |