| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kayou le 17-09-2009 à 09:37:06 |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 09:33:33 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
pour koralon moi j'ai pas de soucis "heal dispo koralon 10/25" me suffit pour rentrer dans les raid Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 17-09-2009 à 09:43:54 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'te soirée hier.
|
Laeleth Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
perdu28 Transactions (0) |
--------------- Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. |
Kayou Transactions (0) | Pour les héros ce qui manque le plus, ce sont les tanks
|
perdu28 Transactions (0) | des pretres surtout. --------------- Chez n'importe quel homme, il reste toujours une part de gentillesse et de pureté. Ce n'est que quand il a perdu ça qu'il a tout perdu. |
spirou59 Transactions (2) | C'est pour ca que je monte un druide --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Messij Transactions (0) | c'est dingue ce que la double spé apporte comme confort !
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:14:12 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
mon war est à 43k sous flask , en stuff naxx 25 et en gemmes classiques (avec 45% dodge + parry de base sans buffs et un truc comme 17-18% block)
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-09-2009 à 10:17:01 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | il n'a pas de gemmes épiques, si c'est ce que tu veux dire, et il n'a jamais mis les pieds à ulduar comme je l'ai dit ... bref |
Dew67 Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
|
Messij Transactions (0) | ça dépend de rien, naxx 25 c'est du ilvl 213 et emblèmes de conquête ça correspond à ulduar 25 (ilvl 226) sinon autant dire que le stuff héro c'est du T9/ ilvl 245 (bah oui la quête heroday donne des emblèmes de triomphe Message cité 1 fois Message édité par Messij le 17-09-2009 à 11:24:13 --------------- WOW chien beaucoup |
_deskira_ Transactions (3) | tout à fait, j'ai eu un chest t8.25 et un collier (+20sta par rapport à celui donné en badge heroism) par les emblèmes de conquêtes, c'est ca qui m'a fait gagner 3k hp par rapport au main tank de laeleth |
|
_deskira_ Transactions (3) | edc c'est l'instance à 5 en héroïque, pas la version 10 ou 25 ... edit : il y a quoi que tu ne comprends pas dans : " je n'ai pas mis les pieds à ulduar, je n'ai pas fait de raid edc 10 / 25 " ? Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 17-09-2009 à 12:07:33 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) | ha non, il a aussi du edc 5 héro |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) | C'est lourd les Bgs desequilibrés, ca dure depuis trop lontemps et rien n'a été fait encore |
spirou59 Transactions (2) | C'est clair --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 12:44:14 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | attend , t'enerve pas c'est le PU made in la_lootre : Message édité par karoliko le 17-09-2009 à 13:03:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 13:07:30 ![]()
Après, peut-être qu'il préfère de la défense à des points de vie (ce n'est pas forcément un mauvais choix, ça apporte de l'esquive, de la parade, du bloc), je ne suis pas très très calé en tanking surtout de war. De plus, il est overcapé toucher (le cap est à 263, il a 286), et pourtant il a trois gemmes +toucher +endu. Sa méta n'est pas la plus intéressante (c'est une gemme PvP), le diamant siègeterre austère est mieux. Il faut une rouge pour l'activer, donc le mieux est de virer les trois gemmes toucher/endu, et de remplacer : - celle du torse par une +toucher +parade Ainsi il gagnera en endu, sera un peu moins overcapé toucher (266 pour un cap de 263), et aura aussi gagné un peu d'esquive au passage. Evidemment parallèlement à tout ça il peut chercher des gemmes +endu épiques qui apporteront un plus non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 13:11:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |