Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6590215
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il a beaucoup trop de score de défense (840, alors que le cap est à 689), ce qui lui fait atteindre 570 de compétence de défense alors que 540 est à viser. Ca s'explique par un enchantement de cape (+16 score de def), un enchantement de bouclier (+20 score de déf) et un bijou +80 score de déf. Il peut remplacer l'enchant de cape par amure ou agilité, celui de bouclier par la plaque en titane (valeur de blocage), et le bijou par l'essence de tulle d'azjol héro ce qui lui apportera plus de 110 d'endu. Il peut même se permettre de changer la bague sur laquelle il a de l'endu pour privilégier d'autres stats.  

De plus, il est overcapé toucher (le cap est à 263, il a 286), et pourtant il a trois gemmes +toucher +endu. Sa méta n'est pas la plus intéressante (c'est une gemme PvP), le diamant siègeterre austère est mieux. Il faut une rouge pour l'activer, donc le mieux est de virer les trois gemmes toucher/endu, et de remplacer :  

- celle du torse par une +toucher +parade  
- celle des brassards et celles de la ceinture par du +endu  

Ainsi il gagnera en endu, sera un peu moins overcapé toucher (266 pour un cap de 263), et aura aussi gagné un peu d'esquive au passage.  

Merci à toi, je lui en toucherai 2 mots. Je pense qu'il a des trucs en attente d'autres objets, mais ça peut l'intéresser.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 13:16:31  profilanswer

n°6590218
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 13:16:52  profilanswer

ne pas négliger l'expertise quand meme aussi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6590224
Dew67

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:18:11  profilanswer

C'est 'dredi avant l'heure ici.  [:prozatibo]

Message cité 1 fois
Message édité par Dew67 le 17-09-2009 à 13:19:05
n°6590229
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 13:20:01  profilanswer

Dew67 a écrit :

C'est 'dredi avant l'heure ici.  [:prozatibo]

le dredi c'est poker [:protect_me]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6590244
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 13:25:03  profilanswer

karoliko a écrit :

il a largement le cap.

par contre avoir du rabiot en def n'est pas un mal, gemmer def est plus rentable que gemmer esquive jusqu'a un certain cap ou les rendement décroissants font que..

par contre je ne saurai dire quel est ce cap, j'l'ai lu une fois et j'l'ai jamais retrouvé. :/

mais sinon oui, il a trop de toucher, enormement de def (probablement au dessus du cap des rendements) et des gemmes non épiques. j'suis d'accord avec maman, meme si j'suis pas war tank non plus. :o

n°6590340
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 13:53:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin c'est mieux d'attendre 2 fois moins longtemps à arathi, warsong, cyclone pour des victoire en 5 minutes  :sweat:  
Faut être totalement de mauvaise fois pour pleurer sur les bg quand on est coté h2

:heink:  

Je te parle d'alterac là à mon level. Faut lire un peu avant de poster :O

Et oui je ne trouve pas ca normal de lancer des BG quand on est 40 VS 9 comme ca arrive assez souvent

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6590358
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 13:57:42  profilanswer

De toute façon bli² devrait revoir ses BG. Y'a trop de déséquilibre c'est pas normal.

---------------
n°6590374
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 14:03:16  profilanswer

T'as été entendu, les BG ne commenceront que lorsque les files d'attente seront pleine de chaque côté. Prévu pour la 3.2.2

Les allys sont ravis, ils feront un AV toutes les 2 heures environ (parce ça changera pas beaucoup la donne, à 40/40 ou à 40/10 c'est généralement la même, les allys def à 15/20, les H2 se font un pique-nique sur le pont de DUN).

n°6590394
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 14:09:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

T'as été entendu, les BG ne commenceront que lorsque les files d'attente seront pleine de chaque côté. Prévu pour la 3.2.2

Les allys sont ravis, ils feront un AV toutes les 2 heures environ (parce ça changera pas beaucoup la donne, à 40/40 ou à 40/10 c'est généralement la même, les allys def à 15/20, les H2 se font un pique-nique sur le pont de DUN).

Ce n'est pas la solution non plus je pense

Le mieux est de faire partir le BG dès qu'il y a un certains nombres de participants.
Prenons Alterac. A 20/20 c'est jouable. Faisons partir le BG quand on est 20/20 puis on laisse entrer les joueurs au fur et à mesure pour toujours avoir une équité. En faisant en sorte de se retrouver avec un surnombre à + 5 on va dire. (style 30 VS 25).

Ensuite il y a peut-être des modifs à apporter sur certains BG. Pourquoi ne pas essayer de faire un relief identique de chaque coté. Voir ce que ca donne.

Dans mon esprit un BG ca doit être une grosse bataille ou tout le monde part avec les mêmes chance au début. Ensuite la tactique, les forces en présences font le reste.

---------------
n°6590414
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 14:17:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ce n'est pas la solution non plus je pense

Le mieux est de faire partir le BG dès qu'il y a un certains nombres de participants.
Prenons Alterac. A 20/20 c'est jouable. Faisons partir le BG quand on est 20/20 puis on laisse entrer les joueurs au fur et à mesure pour toujours avoir une équité. En faisant en sorte de se retrouver avec un surnombre à + 5 on va dire. (style 30 VS 25).

Ensuite il y a peut-être des modifs à apporter sur certains BG. Pourquoi ne pas essayer de faire un relief identique de chaque coté. Voir ce que ca donne.

Dans mon esprit un BG ca doit être une grosse bataille ou tout le monde part avec les mêmes chance au début. Ensuite la tactique, les forces en présences font le reste.

:whistle: et le skill tu en^parles pas du skill?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 14:17:41  profilanswer

n°6590437
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 14:25:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est le seul moyen de gagner un alte, de def sur le pont de dun.
Après 4 ans de jeu, l'attaque à toujours pas compris le concept de protection des cimetières.
T'as beau spam sur le cc raid pour avoir 2 gugus qui t'aident à defendre le drap, t'es tout seul les 3/4 du temps, et la, t'as 2-3 hordeux qui passent, te pouttre, reprennent le cim et se barrent.

Résultat, une fois que l'attaque a bien rushé jusqu'a drek thar, les seuls cimetieres dispo sont le cim des neige et stormpike. Et la, l'ally doit de nouveau remonter toute la map, et cette fois, normalement, garde les cimetieres, mais doit attendre le dernier cim avant de pull.

Bon la hode a eu le temps de gagner 40 fois mais cest pas grave.

n°6590455
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 14:30:50  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est le seul moyen de gagner un alte, de def sur le pont de dun.
Après 4 ans de jeu, l'attaque à toujours pas compris le concept de protection des cimetières.
T'as beau spam sur le cc raid pour avoir 2 gugus qui t'aident à defendre le drap, t'es tout seul les 3/4 du temps, et la, t'as 2-3 hordeux qui passent, te pouttre, reprennent le cim et se barrent.

Résultat, une fois que l'attaque a bien rushé jusqu'a drek thar, les seuls cimetieres dispo sont le cim des neige et stormpike. Et la, l'ally doit de nouveau remonter toute la map, et cette fois, normalement, garde les cimetieres, mais doit attendre le dernier cim avant de pull.

Bon la hode a eu le temps de gagner 40 fois mais cest pas grave.

quand un h2 d' un coup se dit "tiens je vais reprendre cim  
et la sur le /bg ally tu peux lire :
'tain ils font chier les h2 de prendre neige , on va pas gagnner FFS  
bon le gars ira pas essayer de le reprendre il se mettra afk dun et profitera des frag du pont

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-09-2009 à 14:31:38

---------------
n°6590461
Branigan

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 14:34:28  profilanswer

+1 avec Spirou , si on doit attendre que les 2 cotés soit full, à certains level et à certaines heures le bg ne se lancera pas.
 Ce serait quand meme bien qu ils attendent que j ai fini le pex de mon rogue en alterac.  :o  
Sur la LCE on( ally) est à 40 vs 20, en 10 minutes c'est plié et au lvl 55 on reçoit plus du quart d'une barre d'xp(avec les 2 pieces heritages).  
Le farm d'xp en alterac est aussi rentable dans le bracket 61-70 ?

n°6590472
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 14:37:01  profilanswer

karoliko a écrit :

Exact, le 26 expertise (6.5% expertise) est à atteindre très rapidement. Sinon, pour un enchant bouclier, si il veut des PdV, il reste toujours le bon vieux +18 endu de BC. Certes c'est aps grand chose, mais c'est toujours ça de pris ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6590477
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 14:37:33  profilanswer

karoliko a écrit :

:whistle: et le skill tu en^parles pas du skill?

si seulement on pouvait en parler é_è

C'est démoralisant de voir les gens rusher sans comprendre qu'il y toute une tactique.

J'ai eu une érection un jour quand je me suis retrouvé dans un groupe de guilde qui faisait l'oeil du cyclone. Il restait une place coté ALLY tout le reste c'était leur guilde.

Le chef prononçait ses ordres tout le monde obtemperait. 2000 à 0  

J'ai versé une larme ce jour là

---------------
n°6590485
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 14:40:16  profilanswer

karoliko a écrit :

quand un h2 d' un coup se dit "tiens je vais reprendre cim  
et la sur le /bg ally tu peux lire :
'tain ils font chier les h2 de prendre neige , on va pas gagnner FFS  
bon le gars ira pas essayer de le reprendre il se mettra afk dun et profitera des frag du pont

côté h2 quand y'en a un qui prend neige en général ça gueule "omg c ki le naab qui a pris neige"
forcément ce que la horde en général n'a toujours pas compris c'est que chaque retardataire ally qu'ils frag à hauteur de balinda, va repop en defense.. et aprés ca wine "ouin lé ally sont tous en def on peut pas passer le pont  a pied :( "

---------------
I was here
n°6590491
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 14:42:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

si seulement on pouvait en parler é_è

C'est démoralisant de voir les gens rusher sans comprendre qu'il y toute une tactique.

J'ai eu une érection un jour quand je me suis retrouvé dans un groupe de guilde qui faisait l'oeil du cyclone. Il restait une place coté ALLY tout le reste c'était leur guilde.

Le chef prononçait ses ordres tout le monde obtemperait. 2000 à 0  

J'ai versé une larme ce jour là

bah moi j'ai attendu d'avoir un perso H2 pour gagné un goulet deux fois de suite  
a 2-0 pour les ally si c'est pas un grp de guilde , on peut etre sur que les ally vont se mettre a frag middle  
a 2-1 ils vont commencer a s'engueuler  
a 2-2 ca s'insulte et des mecs ce mettent afk dans un coin
et victoire de la horde  

---------------
n°6590526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 14:56:51  answer

Branigan a écrit :

+1 avec Spirou , si on doit attendre que les 2 cotés soit full, à certains level et à certaines heures le bg ne se lancera pas.
 Ce serait quand meme bien qu ils attendent que j ai fini le pex de mon rogue en alterac.  :o  
Sur la LCE on( ally) est à 40 vs 20, en 10 minutes c'est plié et au lvl 55 on reçoit plus du quart d'une barre d'xp(avec les 2 pieces heritages).

Le stuff héritage ne rapporte pas plus d'XP en BG.

n°6590531
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-09-2009 à 14:58:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Exact, le 26 expertise (6.5% expertise) est à atteindre très rapidement.

non, c'est juste un problème de tps ça ...

n°6590543
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:05:23  profilanswer

Et sinon pendant ce temps la, à l'ah d'elune, on peut vendre des orbes de croisé à 6K po unité :o

Ca fait juste 24k po d'orbes la paire de bracelets ;)

n°6590555
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:10:19  profilanswer

sebounet a écrit :

Et sinon pendant ce temps la, à l'ah d'elune, on peut vendre des orbes de croisé à 6K po unité :o

Ca fait juste 24k po d'orbes la paire de bracelets ;)

si c'est acheté par une guilde c'est pas si chère. [:proy]

n°6590563
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 15:12:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si c'est acheté par une guilde c'est pas si chère. [:proy]

24Kpo pour les bracelets d'un seul perso .. vla l'effort de la guilde

---------------
n°6590572
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:16:40  profilanswer

bha dans ma guilde, on préfère vendre les orbes, et en acheter pour tout ceux qui en veulent quand le prix baisse.
Alors ouais, pendant 1 mois, ils ont 10 pts de stats en moins, mais la contrepartie financière .. voila voila ;)

n°6590593
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 15:23:51  profilanswer

sebounet a écrit :

bha dans ma guilde, on préfère vendre les orbes, et en acheter pour tout ceux qui en veulent quand le prix baisse.
Alors ouais, pendant 1 mois, ils ont 10 pts de stats en moins, mais la contrepartie financière .. voila voila ;)

nous on vendait les LQE et ca payaient les répa des raid ...jusqu'a ce qu' on constate que des mecs reparaient en dehors des raids  :o  

---------------
n°6590602
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:26:06  profilanswer

Citation :

nous on vendait les LQE et ca payaient les répa des raid ...jusqu'a ce qu' on constate que des mecs reparaient en dehors des raids  

C'est-à-dire ? Je n'ai pas compris :D

n°6590608
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:28:10  profilanswer

http://www.clubic.com/shot-jeux-vi [...] clysm.html

:hello:   image :)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°6590634
proy

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:36:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

nous on vendait les LQE et ca payaient les répa des raid ...jusqu'a ce qu' on constate que des mecs reparaient en dehors des raids  

C'est-à-dire ? Je n'ai pas compris :D

Il est possible de réparer directement à la banque de guilde (aux frais de la banque donc), et certains en ont abusé en le faisant en dehors de heures de raid.

Message édité par proy le 17-09-2009 à 15:37:55
n°6590642
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:42:36  profilanswer

Citation :

Il est possible de réparer directement à la banque de guilde (aux frais de la banque donc), et certains en ont abusé en le faisant en dehors de heures de raid.

Ah d'accord ;) Je ne savais pas, jamais employé dans ma guilde, même si je pense qu'une partie des répas d'un tank devrait être prises en charge ;)

Y a toujours des gens pour abuser, ou pour t'emprunter et ne jamais rendre :P J'ai filé plusieurs fois des flacons, je ne les ai jamais vus revenir, maintenant ils peuvent courrir pour que j'en file :D

n°6590649
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:45:29  profilanswer

on l'a fait une fois nous, et le gm a oublié d'enlever l'option après, meme si personne n'a abusé, plus jamais fait. la dernière fois qu'on a fait une soirée try, le gm a distribué 70po a tout les membres du raid pris dans le coffre de guilde pour payer les répas de la soirée.

n°6590687
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 15:59:47  profilanswer

perdu28 a écrit :

des pretres surtout.

les pretres heal en ont eu tellement marre de se faire eugueuler qu'ils ont respec Shadow pour avoir la paix !!! :D

n°6590694
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 16:01:27  profilanswer

Rayaki a écrit :

les pretres heal en ont eu tellement marre de se faire eugueuler qu'ils ont respec Shadow pour avoir la paix !!! :D

on veut bien les pretres shadow aussi nous. :o
on n'en trouves pas plus. :D

n°6590695
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 16:01:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

et maintenant ils whinent parce qu' ils ont pas de burst  :o

---------------
n°6590710
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 16:06:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, c'est juste un problème de tps ça ...

Euh ... C'est un peu beaucoup essentiel pour un tank, tu crois pas ? Et en plus l'expertise a un rôle en partie défensif (cherche "parry rush" ).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-09-2009 à 16:08:38

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6590715
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 16:08:01  profilanswer

AH la fin des carac, des compétences, du leveling, de la difficulté, de l'epic sur le premier murloc venu  :love:

---------------
n°6590725
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 16:10:06  profilanswer

spirou59 a écrit :

AH la fin des carac, des compétences, du leveling, de la difficulté, de l'epic sur le premier murloc venu  :love:

[:shay]

'tain l'autre jour dans la guilde ça winait a cause de cette possibilité, j'ai invité le gars a supprimer son compte tout de suite plutot que de se faire chier a pexer son perso pour ding 80 a la sortie de l'extension puisqu'il y perdrait le gout du jeu.

depuis, ça wine plus. :D

n°6590727
chatcag

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 16:11:08  profilanswer

karoliko a écrit :

et maintenant ils whinent parce qu' ils ont pas de burst  :o

Bin quand t'as un rogue avec toi qui peut stun la cible le temps que tu poses ton dps, il y a pas de probleme en arène 2vs2 :o le sp est fine (en pve je sais pas par contre).
Mais c'est clair que comparé à un démo destru ...  [:sisicaivrai] Avant hier je duel un démo destru, à un moment il place une conflag à 8474 et un trait du chaos à 9k+ en instant [:prodigy]  
Ps : j'ai 980 rési.

n°6590728
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-09-2009 à 16:11:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

gné? c'est quoi j'ai unproxy d'enfer

---------------
n°6590732
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-09-2009 à 16:12:57  profilanswer

karoliko a écrit :

gné? c'est quoi j'ai unproxy d'enfer

Je troll sur la futur extension et son lot de changements. Notamment la refonte des carac, la baisse de la difficulté, tout ca :O

---------------
n°6590733
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 16:13:01  profilanswer

Citation :

'tain l'autre jour dans la guilde ça winait a cause de cette possibilité, j'ai invité le gars a supprimer son compte tout de suite plutot que de se faire chier a pexer son perso pour ding 80 a la sortie de l'extension puisqu'il y perdrait le gout du jeu.  

Quelle possibilité ?
Moi j'avoue que j'ai perdu le goût du jeu par rapport au mois de septembre de l'année dernière qui restera mes plus beaux souvenirs du jeu. La fois où on a tombé Al'Ar, et Solarian, et le rôdeur ...
Depuis, je n'ai jamais retrouvé cet sentiment là, sauf peut-être sur Mimiron, un peu, en 10, mais même là ...

n°6590740
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 16:15:23  profilanswer

comparer mimiron et le rodeur ... faut oser :)

n°6590741
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2009 à 16:15:55  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je troll sur la futur extension et son lot de changements. Notamment la refonte des carac, la baisse de la difficulté, tout ca :O

Bah si certains jugent de l'intérêt d'un jeu sur le nombre de caracs/compétences, tant pis pour eux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)