Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6155  6156  6157  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6551018
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 15:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Blizzard ne communique jamais la sortie de ses jeux bordayl  :o

Message édité par tvni le 31-08-2009 à 15:54:02
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 15:53:45  profilanswer

n°6551039
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-08-2009 à 16:00:25  profilanswer

le 11/09/2010 étant un samedi, ça perd en crédibilité :/

une chose à comprendre (quelques années dans le monde du travail et ça ira mieux), si une entreprise te donne une date définitive avec plus d'un an d'avance sur un projet de ce style :
- soit elle n'y connait absolument rien et vend n'importe quoi du moment que vous signez, quitte à revoir les exigences client ensuite et dépasser de 30-40% (voire plus)
- soit au contraire elle s'y connait très bien et tu peux être sûr que la livraison client sera prête en 2 fois moins de temps, et cherche donc à faire un max de bénéfices ...

n°6551061
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-08-2009 à 16:06:44  profilanswer

C'était tellement plus simple de me dire qu'il n y avait pas de date de sortie officielle...

Ps: Pour le monde du travail ca va je connais depuis plus de 10 ans.

Message édité par galak le 31-08-2009 à 16:07:29
n°6551074
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 31-08-2009 à 16:11:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le 11/09/2010 étant un samedi, ça perd en crédibilité :/

une chose à comprendre (quelques années dans le monde du travail et ça ira mieux), si une entreprise te donne une date définitive avec plus d'un an d'avance sur un projet de ce style :
- soit elle n'y connait absolument rien et vend n'importe quoi du moment que vous signez, quitte à revoir les exigences client ensuite et dépasser de 30-40% (voire plus)
- soit au contraire elle s'y connait très bien et tu peux être sûr que la livraison client sera prête en 2 fois moins de temps, et cherche donc à faire un max de bénéfices ...

cataclysm / 11 septembre /new york  

comme plan média tu vois juste le fait que ca tombe un samedi pour que ca ne soit pas crédible  
sort de wow et tu verras que c'est juste pas possible de sortir un jeu s'appelant comme ca à cette date  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6551078
sebounet

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 16:13:52  profilanswer

ca va etre la journée des captain obvious ?

n°6551079
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-08-2009 à 16:13:59  profilanswer

tu crois vraiment que j'ai pris le 10/09 au hasard ?

n°6551085
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 31-08-2009 à 16:16:37  profilanswer

sebounet a écrit :

ca va etre la journée des captain obvious ?

:??:

n°6551161
exec-u

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 16:50:23  profilanswer

Chtite question, est-ce que les montures de Thekal et Mandokir ont toujours une chance de tomber ou on-t-elles été retirées du phatloot de ces deux boss?

n°6551180
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 16:54:52  profilanswer

Citation :

Chtite question, est-ce que les montures de Thekal et Mandokir ont toujours une chance de tomber ou on-t-elles été retirées du phatloot de ces deux boss?

Oui, elles tombent toujours.
En tous les cas, je sais que le tigre est tombé il y a peu pour un ami.
Et j'ai eu le raptor il y a quelques mois ;)

n°6551278
AuGie

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:35:47  profilanswer

Dites une question de newbies. J'ai fais les 10 jours d'essai (elf chasseur nv18), et j'aimerais bien continuer au moins 1 mois mon perso. J'ai quelle solution, si j'achete la boite de jeu, j'ai un mois d'essai, donc ca me reviendrai à 14,99€ le mois mais aprés comment se passe le systeme d'abonnement, je suppose que l'on paye mois par mois si l'on veut, donc si je ne paye pas l'abo le mois suivant pouf ca s'arrete ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 17:35:47  profilanswer

n°6551307
exec-u

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:49:29  profilanswer

Ca s'arrête mais ton perso est sauvé sur le serveur. Va sur le site officiel, tout est très bien expliqué.

Laeleth: ok merci. On y a été hier à deux (druide féral et prêtre ombre) et c'était vraiment tranquille. Quand je me rappelle des soirées wipes là-bas, ça fait peur.

n°6551308
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:49:29  profilanswer

Buta43 a écrit :

kirin tor horde.

Kt horde ? :o s'quoi ton pseudo ig ? :p

n°6551316
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:52:35  profilanswer

christof_brujah a écrit :

Kt horde ? :o s'quoi ton pseudo ig ? :p

Faudrait peut etre remettre le 1er post à jour ... :o
On pull le boss du topic ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6551335
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:57:57  profilanswer

VinZ13 a écrit :

bah ouais y a même pas kirin tor !!! :(

ben je me lance pour KT même si j'ai arrété wow, on sais jamais si j'y retourne :p

horde : Astéïana : paladine elfe de sang 80
           Haeryn : Chasseresse elfe de sang 80
           Haeron : Mage elfe de sang 80
           Aldebaran : tauren guerrier 80

n°6551341
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:59:31  profilanswer

VinZ13 a écrit :

C'est le 3ème post déjà, et de temps en temps qqn me demande de rajouter un pseudo... Mais pour le peu que ca sert...
Mais je peux tout virer et refaire un truc plus dans l'actualité du jour.
Edit, y'a pas KT car personne m'a donné de nick sur ce serveur ^^

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 31-08-2009 à 18:16:52
n°6551349
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 31-08-2009 à 18:01:47  profilanswer

Clean le colisé en 10 en pick-up, c'est pas si compliqué en fait (first try sur les twin, un peu plus lent sur les champions mais bon c'est passé quand même)

n°6551390
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:10:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est le second post déjà, et de temps en temps qqn me demande de rajouter un pseudo... Mais pour le peu que ca sert...

First try !  :o  

Non mais c'est comme tu le sens ... si tu as la motiv pour modifier, fais passer le mot :)

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6551402
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:16:11  profilanswer

Ba c'est a vous de me filer vos nicks/serveur hein, je suis tjrs dispo pour faire des maj ^^
Edit, et faut m'envoyer ca en MP car je suis pas tjrs sur le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 31-08-2009 à 18:18:22
n°6551425
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:21:53  profilanswer

question, c'est depuis toujours que les sorts de résurection de compte ça concerne que les gens qui ont un compte classic sans BC ni LK ?

un pote vient d'essayer de me rez et ça marche pas car il indique que j'ai pas un compte classic -_-

n°6551476
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 18:49:28  profilanswer

Depuis toujours oui, y'a eu une erreur à un moment qui permettait aux comptes BC d'être rez, mais c'est fini :/

n°6551549
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 19:26:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba c'est a vous de me filer vos nicks/serveur hein, je suis tjrs dispo pour faire des maj ^^
Edit, et faut m'envoyer ca en MP car je suis pas tjrs sur le topic.

Bon t'a un MP.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6551930
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 22:33:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est le 3ème post déjà, et de temps en temps qqn me demande de rajouter un pseudo... Mais pour le peu que ca sert...

depuis x pages, vous savez toujours pas que je suis sur Kirin Tor, le supair serveur rpai de la moort !!!  [:mmmfff]

---------------
Clan Torysss.
n°6552088
travize

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 23:57:23  profilanswer

Bon, gros lutage sur les 10 du collisé ce soir.
J'ai une tite question du coup : un démo peut me confirmer que le druide peut être entièrement controlé par un démo avec son pet ? Car on m'a soutenu le contraire ce soir, et il me semblait qu'après 2 fear, 1 DC et un silence, le druide n'était à nouveau plus immune au ban.

n°6552092
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 00:05:16  profilanswer

En théorie si le démo est totalement libre de ses mouvements il peut entiérement controler le druide avec 2 fear silence 2 bans silence etc ...

Mais en pratique on se prend souvent un fear/stun/etc... des mobs donc ce n'est pas trop réalisable solo

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 01-09-2009 à 00:05:31

---------------
Last.fm
n°6552096
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 00:09:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu met un demo avec son chien sur le druide...

-> 2 bans
-> 2 fears
-> un silence du chien
-> deathcoil en reserve quand c'est up
-> rebelotte

2 bans+2fears ne suffisent pas, il y a un moment où il est quasi immune aux deux pendant 5 ou 6 sec, donc le toutou et DC compense :)
à noter aussi qu'un tank doit avoir l'oeil sur toi pour te reprendre le rogue ou le tank qui auront de grandes chances de te suivre !

Pendant ce temps là (où tu ne dps pas et le tank qui te suit non plus, enfin ca c'est en R25 vu que ca tape partout donc on n'a pas forcement le reflexe de reprendre le baffeur de demo), le raid s'organise pour défoncer le shaman en prio (ces totems sont pénibles...). On a meme le temps d'atomiser le demo s'il y en a un.

Après c'est focus le druide avec tous les CC possibles (on évite quand meme le fear, vu que les cac perdent du temps à lui courir apres dans ce cas)

On avait essayé la premiere fois de focus dps le druide, le raid a fini par terre et le druide... full life  [:mmmfff]

reposting pour la question ci-dessus :)

---------------
Clan Torysss.
n°6552103
travize

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 00:14:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

En théorie si le démo est totalement libre de ses mouvements il peut entiérement controler le druide avec 2 fear silence 2 bans silence etc ...

Mais en pratique on se prend souvent un fear/stun/etc... des mobs donc ce n'est pas trop réalisable solo

Ok nickel. Merci :)
Bon, je verrai bien comment on va aborder ce combat.
On avait 3 heal en face (prêtre, chaman, druide). On a tenté pas mal de choses, faut qu'on choisisse une option, et qu'on la travaille plus :p
Mais quand je vois certains se décourager si vite, ça fait peur :s

edit: Ah merci Rayaki pour le reposting avec des infos supplémentaires.

Message édité par travize le 01-09-2009 à 00:16:43
n°6552118
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 00:25:14  profilanswer

yogg25 down  [:hello]  [:hello]  

maintenant, faut faire peter les HM  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6552322
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2009 à 08:17:12  profilanswer

la gestion de compte serait pas un peu en saucisse en ce moment ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6552376
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 08:46:33  profilanswer

Alors, ma guilde a tombé les champions et le boss suivant (les jumelles je crois, jamais vu encore).
Et hier au soir, on a fait un raid, démarrage un peu tardif, et on a tombé Hodir, Freya et Thorim (ainsi que Tranchécaille, mais est-ce un boss maintenant ?).

D'ailleurs, Freya, je la trouve toute bidon ces derniers temps, enfin tombé au premier essai à chaque fois. Elle a été facilitée pendant les vacances ?

Ce soir Mimiron ! Et après, Vezax, enfin, j'espère qu'on va prolonger l'ID afin de faire des essais sur lui, ce serait le pied :D

Citation :

Laeleth: ok merci. On y a été hier à deux (druide féral et prêtre ombre) et c'était vraiment tranquille. Quand je me rappelle des soirées wipes là-bas, ça fait peur.

En même temps 20 niveaux de plus, et des persos dont la puissance a été franchement augmentée par la 2.3, faut pas s'étonner.
Mais tu devrais essayer avec un chaman élem en tank sur Mandokir, c'est déjà beaucoup plus chaud :D On est mort plusieurs fois avec mon ami prêtre sacré ;) (enfin pas d'affilée, mais au fil de nos essais sur plusieurs semaines). Et je dirai même qu'on n'est pas parvenu à tuer Thekal, trop de silence pour 2 lanceurs de sort. Du coup, on y va avec son chevalier de la mort et c'est tout facile.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 01-09-2009 à 08:49:11
n°6552464
travize

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:30:23  profilanswer

Je reviens encore à la charge pour une tite question sur l'event des 10 champions.
Le dispell de la fleur de vie la fait éclore ? Si oui, quand on s'attaque au druide, c'est quand même une bonne idée de dispell tout ce qu'il se met?

n°6552470
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:32:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

(ainsi que Tranchécaille, mais est-ce un boss maintenant ?).

hey ho... :o
c'est un des rares qu'on a tombé hier soir (3 try, le tank laggait a mort). avec le leviathan (en first pull). :/

XT à 6%. on a du partir a deux heals, un pretre sacré et un druide, c'était un poil short vu notr niveau de stuff.

n°6552482
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:38:55  profilanswer

Citation :

hey ho...  
c'est un des rares qu'on a tombé hier soir (3 try, le tank laggait a mort). avec le leviathan (en first pull).  

XT à 6%. on a du partir a deux heals, un pretre sacré et un druide, c'était un poil short vu notr niveau de stuff.

Vois-tu, j'ai vu ce boss pour la première fois, en 10 et en 25, la semaine de la sortir de la 3.1 et c'était quelque chose !!

- tu restais une seconde dans le "bleu", tu crevais
- il y avait plus de petits nains méchants
- les boulets qu'il envoyait pouvaient te tuer quasi d'un seul coup.

Super bourrin, on ne l'a jamais tombé cette semaine là, ni à 10 (on n'arrivait même pas à la phase à terre :/) ni à 25, où c'était l'hécatombe dès les premiers 'bleus'.

Maintenant, on le tombe à 50% en deux "attirages à terre", sans flacon ni furie sanguinaire :D Bref, celui-là il a été facilité d'une force !! Ca en est déprimant.

Je ne parle pas du robot qu'on a passé super difficilement, à 2 soigneurs car à 2 c'était intenable vu les coups que le boss portait sur le tank, et le dégât de son "tremblement" qui te tuait si tu ne recevais aucun soin (120% de vie en 10 secondes je crois).
Bref, quand tu vois ces 2 boss maintenant, j'ai parfois l'impression que ce ne sont pas les mêmes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 01-09-2009 à 09:39:52
n°6552484
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:39:33  profilanswer

travize a écrit :

Je reviens encore à la charge pour une tite question sur l'event des 10 champions.
Le dispell de la fleur de vie la fait éclore ? Si oui, quand on s'attaque au druide, c'est quand même une bonne idée de dispell tout ce qu'il se met?

Oui ça fait éclore. Pour le dispel ça dépend, si la fleur vient d'être posée et que la cible est full life ou pas loin ça vaut le coup. Après sinon bin ça dépend de la situation, si vous savez que vous allez le down avant la fin de la fleur ça vaut pas le coup etcetc.

n°6552496
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-09-2009 à 09:44:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui ça fait éclore. Pour le dispel ça dépend, si la fleur vient d'être posée et que la cible est full life ou pas loin ça vaut le coup. Après sinon bin ça dépend de la situation, si vous savez que vous allez le down avant la fin de la fleur ça vaut pas le coup etcetc.

ce qu'on a fait hier:
un war charge le tas et stun  
un DK grip le druide  
le war fear a la fin de son stun  
un pretre qui passe par la , refear le chaman histoire qu'il se balade encore  
un autre tank s'occupe du war qui fait chier  
une fois que le druide est mort on saute sur le chaman et le dk doit garder un oeil sur les heal si ils sont focus

si y a un minimum de protection des heal ca passe comme papa dans maman

---------------
n°6552500
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:46:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

hey ho...  
c'est un des rares qu'on a tombé hier soir (3 try, le tank laggait a mort). avec le leviathan (en first pull).  

Vois-tu, j'ai vu ce boss pour la première fois, en 10 et en 25, la semaine de la sortir de la 3.1 et c'était quelque chose !!

- tu restais une seconde dans le "bleu", tu crevais
- il y avait plus de petits nains méchants
- les boulets qu'il envoyait pouvaient te tuer quasi d'un seul coup.

Super bourrin, on ne l'a jamais tombé cette semaine là, ni à 10 (on n'arrivait même pas à la phase à terre :/) ni à 25, où c'était l'hécatombe dès les premiers 'bleus'.

Maintenant, on le tombe à 50% en deux "attirages à terre", sans flacon ni furie sanguinaire :D Bref, celui-là il a été facilité d'une force !! Ca en est déprimant.

Je ne parle pas du robot qu'on a passé super difficilement, à 2 soigneurs car à 2 c'était intenable vu les coups que le boss portait sur le tank, et le dégât de son "tremblement" qui te tuait si tu ne recevais aucun soin (120% de vie en 10 secondes je crois).
Bref, quand tu vois ces 2 boss maintenant, j'ai parfois l'impression que ce ne sont pas les mêmes ;)

non mais ça j'en doute pas hein. :D
juste que quand vous y etes allez, vous etiez full stuff naxx 25.
nous certains (dont moi, MT1.) ne sommes meme pas full stuff naxx 10. (mais on compense avec du emblemes pour certains)
de plus ce raid était un raid découverte, donc la majorité du raid n'avait l'habitude que des strat naxx poteau kikoo. forcement, ça change un peu.
mais c'était cool, dommage pour XT, mais je pense qu'avec un groupe complet, equilibré et efficace, on passe sans soucis. (reste a voir les strats sur ignis maintenant.)

n°6552521
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:57:01  profilanswer

karoliko a écrit :

ce qu'on a fait hier:
un war charge le tas et stun
un DK grip le druide  
le war fear a la fin de son stun  
un pretre qui passe par la , refear le chaman histoire qu'il se balade encore  
un autre tank s'occupe du war qui fait chier  
une fois que le druide est mort on saute sur le chaman et le dk doit garder un oeil sur les heal si ils sont focus

si y a un minimum de protection des heal ca passe comme papa dans maman

Quand je lis ça je me dis qu'on est donc à des années lumières du vrai pvp alors :D

n°6552536
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 10:02:30  profilanswer

en y repensant, malgré la joie du 1er down de yogg25, je me suis fait ch**r mais d'une force hier soir  [:bothary]  

P1 => le hunt sert a rien
P2 => DPS des grosses, de temps en temps DPS des petites  
P3 => DPS de yogg

autant mirmiron, vezzax ou meme XT HM je m'amuse toujours, au temps (  :o  ) yogg n'apporte rien

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6552541
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 10:04:52  profilanswer

Citation :

Oui, on était pas trop mal équipés, on avait fait environ 6 ou 7 Naxx 25 en entier je pense à ce moment là, environ ;)
Faut quand même voir qu'on n'est pas une "grosse guilde" hein :D
Donc, on avait commencé Naxx 25 fin janvier seulement.

Aujourd'hui, tu peux même avoir du T9 si t'as fait des héros à tire larigot, y a pas mal de trucs avec des emblèmes, même si je me refus à acheter, j'aime récupérer mes objets sur les boss, plutôt que les acheter :D

n°6552544
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 10:04:56  profilanswer

bothary a écrit :

en y repensant, malgré la joie du 1er down de yogg25, je me suis fait ch**r mais d'une force hier soir  [:bothary]  

P1 => le hunt sert a rien
P2 => DPS des grosses, de temps en temps DPS des petites  
P3 => DPS de yogg

autant mirmiron, vezzax ou meme XT HM je m'amuse toujours, au temps (  :o  ) yogg n'apporte rien

Clair le Colysée c'est plus distraillant  :bounce:

n°6552547
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 10:07:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Oui, on était pas trop mal équipés, on avait fait environ 6 ou 7 Naxx 25 en entier je pense à ce moment là, environ ;)
Faut quand même voir qu'on n'est pas une "grosse guilde" hein :D
Donc, on avait commencé Naxx 25 fin janvier seulement.

Aujourd'hui, tu peux même avoir du T9 si t'as fait des héros à tire larigot, y a pas mal de trucs avec des emblèmes, même si je me refus à acheter, j'aime récupérer mes objets sur les boss, plutôt que les acheter :D

et moi j'ai un reroll farmeur a pexer plutot que de chain les hero betement sans interet. :D
sans parler du stock de points d'honneur qu'il me faut en préparation de la saison d'arène qui commence demain. :D
bref, moi aussi, je ramasse sur les boss la plupart du temps. :D (la ceinture tank sur tranchecaille. :love: )

n°6552550
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 10:09:25  profilanswer

Salut les casus [:__canard__]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6155  6156  6157  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)