| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tvni le 31-08-2009 à 15:54:02 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:53:45 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | le 11/09/2010 étant un samedi, ça perd en crédibilité |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'était tellement plus simple de me dire qu'il n y avait pas de date de sortie officielle...
Message édité par galak le 31-08-2009 à 16:07:29 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | tu crois vraiment que j'ai pris le 10/09 au hasard ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
exec-u Transactions (0) | Chtite question, est-ce que les montures de Thekal et Mandokir ont toujours une chance de tomber ou on-t-elles été retirées du phatloot de ces deux boss?
|
Laeleth Transactions (0) |
|
AuGie Transactions (0) | Dites une question de newbies. J'ai fais les 10 jours d'essai (elf chasseur nv18), et j'aimerais bien continuer au moins 1 mois mon perso. J'ai quelle solution, si j'achete la boite de jeu, j'ai un mois d'essai, donc ca me reviendrai à 14,99€ le mois mais aprés comment se passe le systeme d'abonnement, je suppose que l'on paye mois par mois si l'on veut, donc si je ne paye pas l'abo le mois suivant pouf ca s'arrete ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 17:35:47 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | Ca s'arrête mais ton perso est sauvé sur le serveur. Va sur le site officiel, tout est très bien expliqué.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 31-08-2009 à 18:16:52 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Clean le colisé en 10 en pick-up, c'est pas si compliqué en fait (first try sur les twin, un peu plus lent sur les champions mais bon c'est passé quand même) |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba c'est a vous de me filer vos nicks/serveur hein, je suis tjrs dispo pour faire des maj ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-08-2009 à 18:18:22 |
Nicou Transactions (0) | question, c'est depuis toujours que les sorts de résurection de compte ça concerne que les gens qui ont un compte classic sans BC ni LK ?
|
ZergRael Transactions (0) | Depuis toujours oui, y'a eu une erreur à un moment qui permettait aux comptes BC d'être rez, mais c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) | Bon, gros lutage sur les 10 du collisé ce soir.
|
pak2kro Transactions (0) | En théorie si le démo est totalement libre de ses mouvements il peut entiérement controler le druide avec 2 fear silence 2 bans silence etc ... Mais en pratique on se prend souvent un fear/stun/etc... des mobs donc ce n'est pas trop réalisable solo Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 01-09-2009 à 00:05:31 --------------- Last.fm |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) |
Message édité par travize le 01-09-2009 à 00:16:43 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | yogg25 down --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | la gestion de compte serait pas un peu en saucisse en ce moment ? --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Alors, ma guilde a tombé les champions et le boss suivant (les jumelles je crois, jamais vu encore).
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 01-09-2009 à 08:49:11 |
travize Transactions (0) | Je reviens encore à la charge pour une tite question sur l'event des 10 champions.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 01-09-2009 à 09:39:52 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | en y repensant, malgré la joie du 1er down de yogg25, je me suis fait ch**r mais d'une force hier soir --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | Salut les casus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |