| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:57:10 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Vous êtes bien optimistes Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 22-08-2009 à 16:00:43 --------------- Last.fm |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comptons 4 mois apres le nerf d'algalon et 2 mois apres celui d'anub --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Je cherche des infos sur: comment jouer un Prêtre heal (en raid et instance)?
Message édité par teamtth le 22-08-2009 à 17:13:05 --------------- Le gras c'est la vie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Gloire aux héros : done enfin ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Nouveaux système de recherche de groupe inter serveurs ! (dispo à la 3.3)
Message édité par bqron le 22-08-2009 à 23:02:56 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 23:01:42 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Cataclysme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kuma lent Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
kuma lent Transactions (0) | http://www.joystiq.com/2009/08/22/ [...] -costumes/ Message édité par kuma lent le 23-08-2009 à 15:55:41 |
IskenKahn Transactions (0) | y'a des costumes qui sont magnifiques Message édité par IskenKahn le 23-08-2009 à 16:23:21 --------------- u wot m8 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Je suis déçu que celle en Mère Shahraz n'ait pas été dans les trois gagnants. Son costume était superbe !
Message édité par coolboarder le 23-08-2009 à 16:51:20 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Messij Transactions (0) | BOF pour cataclysm
--------------- WOW chien beaucoup |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y aura 7 zones neuves, soit a peu près autant que BC et woltk, même en faisant totallement abstraction du changement massif de l'ensemble des zones d'azeroth. Message édité par Grubnatz le 23-08-2009 à 17:57:48 |
Messij Transactions (0) | 7 zones neuves éparpillées dans ton azeroth, rendant toute sensation de progression dans un contenu inédit assez caduque (c'est pas un nouveau gros continent comme l'Outland ou Northrend).
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 23-08-2009 à 18:13:31 --------------- WOW chien beaucoup |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
Dans le même temps, ils rajoutent une nouvelle caractéristique (la maîtrise) et un nouveau moyen d'améliorer son personnage via le chemin des titans (6 chemins différents, 10 nouveaux emplacements de glyphes avec à chaque emplacement, un choix entre plusieurs glyphes différents). Donc à voir, mais parler de simplification, c'est peut-être abusif.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gabegie Transactions (0) | Je suis à peine en retrait en évitement par rapport à ce que j'avais à niveau de progression sensiblement équivalent (enfin, si tant est qu'un équipement Naxx 10 / Uldu 10 ait un équivalent précis BC, je situerais ça mi T4 / mi T5), et une part vient aussi de ce que je n'ai qu'un bijou donnant de l'évitement alors que j'en avais deux à BC. Quand je vois ce que ça donne un tank R25 full endu, je vois pas tant de différence que ça à progression similaire. Et puis bon, si demain les tanks évitent moins bien les coups, les boss seront dimensionnés en conséquence, je vois pas de raison de s'inquiéter (c'était la panique avant la 3.0 vis à vis d'Illidan, la tonte a suivi les dinosaures dans la tombe et il a jamais été aussi simple à tuer Message édité par gabegie le 23-08-2009 à 21:04:00 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Au risque de passer pour un kikoolol
http://www.youtube.com/watch?v=klZCo6pvV5M Je me tate pour la classe par contre. Message édité par liam prodigy le 23-08-2009 à 20:58:54 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kuma lent Transactions (0) | DK bien sur Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 23-08-2009 à 21:00:45 |
gabegie Transactions (0) | La transformation est bien sympathique et l'ambiance des captures d'écran de la zone de départ donne envie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | need :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par liam prodigy le 24-08-2009 à 00:38:52 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Oceanborn Transactions (0) | Bon avant que je dédrapal :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) | pourtant vu ta config, ca devrait quand meme aller à peu pres --------------- Clan Torysss. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi aussi j'ai de baisse de fps mais en désactivant les ombres ça va tout de suite mieux mais faudrait qu'ils trouvent une solution car même de bonnes configs sont à genoux dans certaines zones peuplées. Je pense aussi que les serveurs doivent y être pour quelques chose. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Arf oui j'avais zappé, je pensais que c'était plus les serveurs |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
fatal combo, asiat, blonde, gros einsss, cosplay... Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 24-08-2009 à 09:58:53 |
Kayou Transactions (0) | De retour de vacances avec l'arrivée du patch plutôt que prévu je trouve et ce que j'en retiens :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |