Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4090 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6144  6145  6146  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6535124
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Ah ben j'essaierais en raid alors, mais j'ai testé vite fait à dalaran et je ramais pareil que sous xp.

Mouais ta config est bonne. y a truc qui coince qqupart.
T'as pas mis style un anti aliasing x16 en 1920x1200 ?
ou un antivirus qui scan ton pc en continu ? ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 15:32:14  profilanswer

n°6535161
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:41:07  profilanswer

Non rien de tout ça, j'ai déjà tout mis au minimum dans les drivers, et ça me le fait uniquement sur wow, tout les autres jeux sont tout à fait fluides vis à vis de la config [:sisicaivrai] (même crysis rame moins quoi  [:cerveau totoz] )

n°6535175
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:46:34  profilanswer

Laeleth a écrit :

Moi j'ai un IMAC Intel Core 2 Duo 3,06 GHz // 4Go 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2Go  //  ATI Radeon HD 4850 512MB  
Et j'ai tout à fond, les ombres et tutti quanti, et je ne rame jamais à Dalaran ni en raid.
SAUF si le serveur laggue lui-même, auquel cas les actions prennent un sérieux coup de ralentissement, mais rien à voir avec ma machine.

Mouarf, j'ai la même config version PC, et les ombres au max et leur nouvelle option de définition acrue des persos et des textures, ça met mon CP à genoux :(

Citation :

Pour Wotlk, l'histoire est bien, mais les instances sont sans intérêt, et les raids sont trop faciles. De plus le fait de pouvoir faire du 10 et du 25 est à la fois bien, et pas bien. Car du coup, il n'est pas forcément facile de mener les 2 de front pour une guilde moyenne ;)
Et puis, j'ai un peu l'impression de précipitation en ce moment, n'ayant pas vidé Ulduar, l'arrivé du Colisée nous complexifie la tâche ...

Qu'est-ce qui te fait trouver moins d'intérêt dans les instances de WotLK ? Pour ma part je ne vois pas de différence notable, à part que celles de WotlK se terminent plus vite, et donc sont moins pénibles à faire.

Les raids sont trop faciles ? Pourtant vous n'avez pas fini Ulduar (taunt 100% gratuit :D) ;)

Quant au 10 et 25, en théorie une guilde n'est pas sensé faire les deux en même temps. Ca a justement été fait pour répondre à des guildes de tailles différentes. Après si vous voulez tout finir en 10 et 25, il faut plus qu'une guilde moyenne, c'est clair (ou en tous cas des joueurs avec beaucoup de dispo).

n°6535204
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:54:00  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mouarf, j'ai la même config version PC, et les ombres au max et leur nouvelle option de définition acrue des persos et des textures, ça met mon CP à genoux :(

Qu'est-ce qui te fait trouver moins d'intérêt dans les instances de WotLK ? Pour ma part je ne vois pas de différence notable, à part que celles de WotlK se terminent plus vite, et donc sont moins pénibles à faire.

Les raids sont trop faciles Le raid est trop facile ? Pourtant vous n'avez pas fini Ulduar (taunt 100% gratuit :D) ;)

Quant au 10 et 25, en théorie une guilde n'est pas sensé faire les deux en même temps. Ca a justement été fait pour répondre à des guildes de tailles différentes. Après si vous voulez tout finir en 10 et 25, il faut plus qu'une guilde moyenne, c'est clair (ou en tous cas des joueurs avec beaucoup de dispo).

C'est  que mon avis ;) de plus je suis contre les haut faits qui ne font que de développer la kikoo attitude et qui en general augmentent artificiellement la difficulté d'un combat, plutot que son intérêt.

---------------
n°6535207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 15:56:05  answer

La clef prévue pour transformer la RC7 en version définitive ne fonctionnera pas : toute tentative d'update affichera un message d'erreur.

n°6535239
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2009 à 16:02:22  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est  que mon avis ;) de plus je suis contre les haut faits qui ne font que de développer la kikoo attitude et qui en general augmentent artificiellement la difficulté d'un combat, plutot que son intérêt.

t'as raison, ils auraient du sortir ulduar en hard mode direct :o

n°6535241
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:03:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

C'est vrai qu'on en a pas 50 des raids :D
Par contre, il y autant de boss dans Ulduar que dans SSC et TK.
Au niveau de la difficulté, je suis néanmoins d'accord pour dire qu'ils l'ont un peu trop vite baissée.

J'espère que Icecrown Citadel sera aussi bien que BT à l'époque, j'avais beaucoup aimé ce raid là.

n°6535244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:05:58  answer

VL1 a écrit :

WOLTK s'est rattrapé d'un point de vu "histoire" mais le contenu est tout simplement naze : peu d'instances raids avec un niveau de difficulté relativement bas (à part fat Hf et   algalon)

Dans les raids, il y a autant voire plus de boss que lorsque BC en était au même point. Au total, il y en aura une cinquantaine, et un peu moins dans tout BC, y compris Karazhan et Sunwell.

La difficulté de Ulduar est quand même présente, tout le monde n'a pas encore tombé YS y compris des guildes qui avaient atteint Archimonde et Illidan pré 3.0. Ne parlons pas des HM, qui sont tout simplement super difficiles.

Alors évidemment c'est sans doute plus simple que BC avec Vashj buggée (lorsque ma guilde l'a tombée, notre RL a vu arriver les flics pour tapage nocturne - véridique), ou Kael Thas l'intuable. Mais bon, y'a du lore, du contenu de qualité.

Les HM, c'est un bon moyen de fournir à chacun ce qu'il attend du jeu. C'est excellent je trouve, et parfois ça change complètement le combat (Sartha 3D, Knock on Wood, Vezax par exemple).

Accessoirement, WoW Classic c'était quand même des trucs bien pénibles. Des montures ultra chiantes à farmer, la Main de Tyr comme seule source de revenus (c'est clair que les quêtes journalières c'est beaucoup moins bien que tuer de l'humanoïde en boucle, ça c'était du contenu), des instances à 40 avec plein d'AFK, des classes avec des rôles ultra-limités, etc...

Perso, je trouve que le jeu se bonifie avec le temps. Blizzard enlève les trucs chiants sans intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 16:11:00
n°6535252
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:08:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t'as raison, ils auraient du sortir ulduar en hard mode direct :o

c'est marrant tes commentaire à côté de la plaque m'avaient pas du tout manqué.

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 24-08-2009 à 16:08:41

---------------
n°6535256
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:08:55  profilanswer

Par contre je trouve qu'il manque un peu une série de quête qui nous accompagnerait dans Ulduar, comme c'était le cas à Karazhan.

Les zones précédentes nous y préparent bien, mais finalement, personne ne nous y envoie directement (ou alors j'ai raté un truc ?).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:08:55  profilanswer

n°6535259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:10:16  answer

coolboarder a écrit :

Par contre je trouve qu'il manque un peu une série de quête qui nous accompagnerait dans Ulduar, comme c'était le cas à Karazhan.

Les zones précédentes nous y préparent bien, mais finalement, personne ne nous y envoie directement (ou alors j'ai raté un truc ?).

Ouais, ça ça manque. L'accès à Ulduar et Naxxramas. Pas pour la difficulté, mais pour l'aspect roleplay, une petite suite de quêtes ça serait sympa.

n°6535267
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:13:51  profilanswer

:jap:

n°6535282
kuma lent

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:18:34  profilanswer

les accès ca rebutent trop le casu  
il veut du freeloot purple et sans trash si possible :o

n°6535299
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:22:47  profilanswer

+1 c'est le premier truc qui m'a marqué quand j'ai repris wow j'ai voulu me faire un onyxia pour le plaisir et là on me dit qu'on peut y rentrer sans acces :o ca fait bizare :D

n°6535303
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:24:42  profilanswer

fritzoune a écrit :

Moi j'aurai dit le contraire, comme quoi.
Le mode easy "ne fait que de développer la free purplz et en general diminue artificiellement la difficulté d'un combat en virant son intérêt."

[:thalis]

Pour être plus clair pour moi la "vraie" version de l'encounter c'est le hard mode, celui qui est réellement intéressant. (Je parle de HM, pas de kikoo hf)

n°6535330
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2009 à 16:31:12  profilanswer

fritzoune a écrit :

c'est marrant tes commentaire à côté de la plaque m'avaient pas du tout manqué.

Je ne vois pas en quoi c'est à côté. On en revient toujours au même problème ... contenter 5-10% des joueurs **pve** en faisant de vraies instances difficiles et intéressantes, ou 85-90% en adaptant avec plusieurs niveaux de difficulté ?

Pour 80% des joueurs :
- accès Onyxia chiant et long (côté horde c'était un désastre ...)
- Naxx 40 non visité (et 5 autres % se sont arrêtés après 2-3 boss)
- SSC / TK non visités avant nerf à cause de la difficulté des instances précédentes et des accès.
- Hyjal / BT : idem
- Sunwell : à part du clear trash et des patterns, aucune avancée

et du whine dans tous les sens sur "on paye comme les autres, on veut voir le contenu, on veut du purplz, etc."

si tu veux repartir sur les accès :
- accès naxx au lvl 60 : " trop cher, favorise le farm, etc. "
- accès ssc / tk : " trop dur, infaisable, non mais vous avez test salles brisées en héroïque ? etc. "
- accès hyjal / bt : " trop dur, mais vous êtes dingues ? "

Blizzard a fait un choix, c'est tout. Je continue à penser qu'il n'y d'intérêt qu'en HM en raid (on parle bien de raid là, les instances à 5 on s'en balance)

n°6535337
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:32:49  profilanswer

Citation :

Tout bonnement parceque les traschs n'ont quasi aucun intérêt, c'est du bourrinage. Aller vite ne m'intéresse pas, moi ce que je cherche c'est à m'amuser. J'ai fait certaines instances de BC des dizaines de fois, et avec chaque compo différent, il fallait trouver des stratégies adpatées aux classes pour vaincre certains groupes d'ennemis.
A Wotlk, que nenni, je fonce dans le tas et je dps à fond :/
Bizarrement, ça va vite, mais je m'ennuie, chacun son ressenti.

En ce qui concerne les raids, ce que je regrette, c'est la facilitation qui s'en est suivie dès la seconde semaine. J'aurai aimé que cette facilitation soit plus progressive, je trouve que cette extension va trop vite, mais cela n'engage que moi ;)

Citation :

les accès ca rebutent trop le casu  
il veut du freeloot purple et sans trash si possible

En même temps, mettre une suite de quêtes qui t'amène à Naxxramas, ou à Ulduar, cela n'implique pas forcément de mettre des verrous.
Mais une histoire qui te permet de te mener à tuer tel ou tel boss, voire même de réaliser un haut-fait, ou n'importe quoi, enfin quelquechose qui donne une raison d'être à cette promenade dans Naxx ou Uldu.
Moi c'est tout ce que je demande, pas forcément des clés d'accès. Rien ne t'obligerait à la faire, mais ceux qui aiment le pourraient.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 24-08-2009 à 16:40:28
n°6535353
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:37:08  profilanswer

VL1 a écrit :

J'avoue que le background de Burning crusade est le mieux : OM@G@D YA DAY POULPES KARRIVE EN SOUCOUPE VOLENTE.

WOLTK s'est rattrapé d'un point de vu "histoire" mais le contenu est tout simplement naze : peu d'instances raids avec un niveau de difficulté relativement bas (à part fat Hf et   algalon), des quetes journas encore et encore pour que kevin (12 ans) et ryan (13ans 1/2) puissent avoir 15 k po facilement et obtenir les items qu'ils souhaitent.
En plus avec la 3.2 les emblemes de conquetes en instance héroique "bref" !

On verra bien cataclysme, mais déjà des nains chamans et des gnomes pretres lolilooolz

Wait and see

Nains chaman, pourquoi pas (cf: les Wildhammers), mais taurens paladins et gnomes prêtres ....

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6535360
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:38:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Tout bonnement parceque les traschs n'ont quasi aucun intérêt, c'est du bourrinage. Aller vite ne m'intéresse pas, moi ce que je cherche c'est à m'amuser. J'ai fait certaines instances de BC des dizaines de fois, et avec chaque compo différent, il fallait trouver des stratégies adpatées aux classes pour vaincre certains groupes d'ennemis.
A Wotlk, que nenni, je fonce dans le tas et je dps à fond :/
Bizarrement, ça va vite, mais je m'ennuie, chacun son ressenti.

En ce qui concerne les raids, ce que je regrette, c'est la facilitation qui s'en est suivie dès la seconde semaine. J'aurai aimé que cette facilitation soit plus progressive, je trouve que cette extension va trop vite, mais cela n'engage que moi ;)

Effectivement, un peu plus de finesse dans l'approche des trashs ne gâcherait rien, au contraire :jap:

Tout à fait d'accord pour le deuxième point également. Ca a été trop vite :)

n°6535363
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2009 à 16:40:07  profilanswer

chacun sa définition de jouissif ...

chercher pendant 4h 3 documents qui popent aléatoirement dans LBRS (pour valider l'accès de 2 personnes, après ca depop), c'est pas trop mon trip

n°6535366
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:42:25  profilanswer

Ptite question sur les raids du Colysée : avez-vous déjà clean les 5 boss en mode normal en 10 et 25 ?
Chez nous, on a clean le 10 en une soirée et nous avions fait que 2 IDs depuis l'ouverture (1er boss et 2eme boss).  
En 25, une seule ID et on a calé sur les 10 comiques en fin de soirée.

n°6535371
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:44:22  profilanswer

Le 4eme boss sera débloqué demain en fait :p.

n°6535403
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:54:15  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Le 4eme boss sera débloqué demain en fait :p.

/me retourner se coucher...je pensais que les Valkyries et Anub étaient déjà débloqués...j'ai du rêver  :sleep:

Message édité par pirl@uit le 24-08-2009 à 16:54:27
n°6535405
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:54:49  profilanswer

D'ailleurs pour les hard mode, ça va se débloquer comme les easy mode, ou tout d'un coup ?

n°6535406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:55:07  answer

_deskira_ a écrit :

- accès ssc / tk : " trop dur, infaisable, non mais vous avez test salles brisées en héroïque ? etc. "

Quand je pense que j'avais juste les Salles Brisées pour les épreuves des Naarus :D

n°6535413
exceptionn​alnain
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 16:57:05  profilanswer

Grubnatz a écrit :

D'ailleurs pour les hard mode, ça va se débloquer comme les easy mode, ou tout d'un coup ?

Tuer Anub'Arak débloque le mode héro.

n°6535433
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 17:09:22  profilanswer

VL1 a écrit :

J'avoue que le background de Burning crusade est le mieux : OM@G@D YA DAY POULPES KARRIVE EN SOUCOUPE VOLENTE.

WOLTK s'est rattrapé d'un point de vu "histoire" mais le contenu est tout simplement naze : peu d'instances raids avec un niveau de difficulté relativement bas (à part fat Hf et   algalon), des quetes journas encore et encore pour que kevin (12 ans) et ryan (13ans 1/2) puissent avoir 15 k po facilement et obtenir les items qu'ils souhaitent.
En plus avec la 3.2 les emblemes de conquetes en instance héroique "bref" !

On verra bien cataclysme, mais déjà des nains chamans et des gnomes pretres lolilooolz

Wait and see

Ah si tu parles de difficulté, ben non cataclysme n'a pas l'air de complexifier les choses. Change de jeu dans ce cas :o

n°6535644
d750

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 18:45:29  profilanswer

t'était chez method ou nihilum?

n°6535743
gabegie

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 19:21:13  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu as vraiment besoin qu'on te dise d'aller dans une zone spécifiquement quand tu as tout un faisceau d'évenements qui te disent que ça sent mauvais là bas et qu'il faudrait bien que quelqu'un s'en charge  :??:  

Se charger de ce genre de soucis, tu as commencé à le faire depuis un bon moment (je sais pas comment ça se passe coté horde si tu es de ce coté, mais coté Alliance, tu passes ton temps à remplacer l'armée et les forces de police).

Après, ils ont aussi pris une demoiselle plutôt bien roulée pour un assemblages de pixels, avec des vêtements peu couvrants, le petit discours désespéré, etc pour t'envoyer là bas :P

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] uartrailer

Pour le moment, la seule zone pour laquelle je n'ai pas eu l'impression d'avoir une explication claire (mais que je peux l'avoir raté), c'est le Sanctum Obsidien. Naxxramas (au moins coté Alliance), tu vois le massacre qu'elle a infligé à Garde-Hiver, Malygos, tu as toute la zone du Nexus, tu as toute une zone à la Désolation des dragons (coté Alliance en tous cas, même remarque qu'avant, je connais pas les quêtes de la horde).

n°6535807
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 19:54:53  profilanswer

"SSC / TK non visités avant nerf à cause de la difficulté des instances précédentes et des accès."

oui mais non, faut quand meme pas considérer 90% des joueurs de wow comme des casu@1h par soir...
Des raids SSC et TK, y en avait des tonnes meme s'ils n'allaient pas tres loin... et pour ce que je m'en souviens:
-> TK: ca avancait pas parce que ca commencait déjà à réagir comme des moules (et je ne parle pas des raids qui wipaient sur les trashs du premier couloir...)
-> SSC: pareil, suffisait d'arriver à Hydross et voir les gens pas assez réactifs sur les pops élémentaires...
Pourtant on passaient tous les acces et on n'arrivaient pas encore aux boss qui ont subits de gros nerfs ! (bon ok Vashj pré nerf, la P3 c'etait Waterloo...)

Les gens étaient déjà en partie "pourris" par le freeloot de Karazhan (post-nerf)... c'est pas mieux maintenant avec Naxxramas :/
Maintenant les gens font de la merde et se barrent comme des divas parce qu'ils n'ont pas eu leur purplez sans meme se remettre en question 10sec...

c'est pas un probleme de contenu, c'est un probleme de joueurs !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-08-2009 à 20:01:25

---------------
Clan Torysss.
n°6535894
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2009 à 20:29:13  profilanswer

On va remettre dans l'ordre

1) A l'arrivée de Hyjal / BT, on n'était que 2 guildes à avoir tombé Hydross sur le serveur Illidan ... et du jour au lendemain (patch sur la révision alchimie), il perd 30% hp

2) A l'ouverture des accès SSC / TK (un mois après ce nerf), on était toujours la seule guilde sur Illidan Horde à avoir l'accès TK pour 25+ personnes (et avoir tombé Void Reaver). Côté Alliance, il n'y avait qu'Empire, voire Sins.

(pour info, Illidan avait déjà été tombé par Nihilum ...)

Message édité par _deskira_ le 24-08-2009 à 20:29:29
n°6535990
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:15:11  profilanswer

gabegie a écrit :

Tu as vraiment besoin qu'on te dise d'aller dans une zone spécifiquement quand tu as tout un faisceau d'évenements qui te disent que ça sent mauvais là bas et qu'il faudrait bien que quelqu'un s'en charge  :??:  

Oui, pour scénariser le truc.
Ca pourrait expliquer qui est Sara etc. Bref, continuer tout ce que tu as suivi avec Brann ! Allez le retrouver etc.

n°6536044
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:48:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

"SSC / TK non visités avant nerf à cause de la difficulté des instances précédentes et des accès."

oui mais non, faut quand meme pas considérer 90% des joueurs de wow comme des casu@1h par soir...
Des raids SSC et TK, y en avait des tonnes meme s'ils n'allaient pas tres loin... et pour ce que je m'en souviens:
-> TK: ca avancait pas parce que ca commencait déjà à réagir comme des moules (et je ne parle pas des raids qui wipaient sur les trashs du premier couloir...)
-> SSC: pareil, suffisait d'arriver à Hydross et voir les gens pas assez réactifs sur les pops élémentaires...
Pourtant on passaient tous les acces et on n'arrivaient pas encore aux boss qui ont subits de gros nerfs ! (bon ok Vashj pré nerf, la P3 c'etait Waterloo...)

Les gens étaient déjà en partie "pourris" par le freeloot de Karazhan (post-nerf)... c'est pas mieux maintenant avec Naxxramas :/
Maintenant les gens font de la merde et se barrent comme des divas parce qu'ils n'ont pas eu leur purplez sans meme se remettre en question 10sec...

c'est pas un probleme de contenu, c'est un probleme de joueurs !

Les joueurs sont tout simplement surstuffés par rapport à la majorité des instances qu'on leur propose.
Les heroïques ont rapidement été des héroweaks.
Tout est bâclé, il n'y a plus de progression naturelle, on saute les étapes (les gens zappent les instances normales).
Les insignes ont fait beaucoup de mal au jeu et les mollets deviennent vite trop gros pour 1 loot vieux d'une semaine...  :pfff:

n°6536287
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 23:33:16  profilanswer

Je viens de silence un rogue et taunt un mage :o

n°6536440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 01:00:04  answer

d750 a écrit :

t'était chez method ou nihilum?

J'ai pas dit que ma guilde avait tué Vashj quand elle était buggée, c'était juste qu'en parlant de Vashj ça m'est revenu.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 01:02:44
n°6536554
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-08-2009 à 07:41:41  profilanswer

:hello:

Dommage hier impossible de rentrer dans l'instance de zul :/

n°6536574
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 08:12:32  profilanswer

1ere visite au colisée @ 25, bete et jaraxxus down plus un pull suicide sur le 3eme
bonne soirée pour une reprise des "gros" raid  
faudrait juste qu'on soit plus de 21 la prochaine fois  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6536585
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 08:23:49  profilanswer

bothary a écrit :

1ere visite au colisée @ 25, bete et jaraxxus down plus un pull suicide sur le 3eme
bonne soirée pour une reprise des "gros" raid  
faudrait juste qu'on soit plus de 21 la prochaine fois  :o

Pareil on a testé le colysée@25 jeudi, les 10 champions@2m hp et avec le dudu_arbre@cheated arene qui se soigne en instant avec ses hots pfiouou. Colysée@10, les champions ont 360k hp, colysée@25 c'est 2m  :ouch:

Par contre, c'est affolant le nombre de messages sur le chan 1 & 2 pour des PU 10/25 Colysée Uldu @@

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 25-08-2009 à 08:24:51
n°6536588
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-08-2009 à 08:27:07  profilanswer

Dites vous avez passé combien de temps en jcj ou raid ou autre pour pouvoir vous acheter des trucs speciaux? (équipements achetables via les points d'honneurs etc.)

:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6144  6145  6146  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)