| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 03:00:54 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Sans compter le Power Attack qui disparait au profit de l'agilité : 1 Agi = 2 AP pour : - La Def disparait aussi, et sera remplacer par un sort/capacité propre à chaque classe. - Le Mp5 disparait au profit de l'esprit. (Mea culpa, je me suis réveiller trop tard j'ai louper la refonte du chaman Message cité 3 fois Message édité par bqron le 22-08-2009 à 04:49:46 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils ne sont pas en train de tout simplifier ?
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ah oui la pénétration d'armure supprimer (trop compliquer à calculer), sera remplacer par une nouvelle stat : "Mastery" et sera expliquer demain lors de la conférence sur les raids. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pas mal de chamans ont poser des questions à la fin sur certaines spécificité (et un dev à laisser sous entendre que les totems vont encore changer) - Le chaman elem sera moins statique à l'avenir. (Et j'ai rien entendu sur une possible refonte de Windfury) Message édité par bqron le 22-08-2009 à 03:47:18 |
Maxquatre Transactions (0) | Il n'y a que moi qui trouve une forte ressemblance entre la tête de Deathwing et les têtes des Metal Gear Ray dans MGS 2: Sons of Liberty ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi je trouve surtout que deathwing ressemble au balrog dans le seigneur des anneaux. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Et quid du mage ?
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 04:08:38 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | L'Esprit disparait de l'équipement des Mages et Démo, ça a été dit plus haut, il me semble. |
Rayaki Transactions (0) | Pour l'esprit, meme s'ils refont tous les stuffs existants (ce dont je ne crois pas), il restera toujours la possibilité d'en avoir par les gemmes Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 22-08-2009 à 07:45:05 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca semble etre du très très bon! après avoir vu le trailer, les zones sont beaucoup plus jolies qu'elles le sont actuellement...
--------------- Ci git une signature. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Message édité par pirl@uit le 22-08-2009 à 09:37:49 |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 22-08-2009 à 09:54:32 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Little-Wolf Transactions (1) | Putain la nouvelle classe Alliance, je vais etre obligé de m'y remettre --------------- Winners don't use drugs |
rengzehn Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
kuma lent Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Enfin 2 armes lentes...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 22-08-2009 à 11:52:45 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 12:20:33 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Ouai bah ils auraient pas dût parce que là, je veux pas dire mais le soufflé était tout essouffler. Message édité par bqron le 22-08-2009 à 12:32:18 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
gabegie Transactions (0) |
Si ils font disparaître l'esprit des objets des mages et des démonistes, il est assez logique de voir disparaître les talents et les compétences utilisant l'esprit pour ces deux classes.
Message édité par gabegie le 22-08-2009 à 13:44:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | maj majeur alors --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah ? je pensais que ça aurait été cet automne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |