| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 08:37:13 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, soirée confirmation Vezaxx (10) et Yogg (10) hier soir. c'est dingue comme ces deux boss sont trivial.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est déja passé ca ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
snoupi28 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 11-08-2009 à 09:02:32 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
ils ont tellement nerfé les mobs au boosté les classes .. qu'au lvl 30 je passais 4s par mob... tu va voir apres avec ton druide en forme d'ours redoutable Message édité par san marco le 11-08-2009 à 09:13:35 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Buta43 le 11-08-2009 à 09:28:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gabegie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:29:56 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) | C'est aussi possible que ça soit une vieille blague de Ghostcrawler :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Je me suis mis un peu au PVP avec ma mage, j'ai donc différent questions maintenant --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_deskira_ Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2009 à 11:07:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2009 à 11:11:05 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | no way que je retourne chez blow (même si tout le roster a changé depuis |
ozidivision RésistantTransactions (0) | vous changez souvent de guilde d'ailleurs?
|
Rayaki Transactions (0) | on a tenté un raid 25 full pickup... il ne me manquait que 3 insignes sur le dk pour avoir mon 1er T8, me suis dit "allez on va se marrer un poil pour voir combien vont wipe sur Thadius"... ben on n'a meme pas tué Globulus |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 11-08-2009 à 11:46:23 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | tous les cacs enchainés en moins de 10sec, le mt1 qui survit 20sec et après baffage de tous les distants à la vollée Message édité par Rayaki le 11-08-2009 à 11:55:02 --------------- Clan Torysss. |
|
Message édité par ozidivision le 11-08-2009 à 12:15:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 11-08-2009 à 12:18:10 --------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 11-08-2009 à 12:21:11 |
|
Rayaki Transactions (0) | tiens d'ailleurs, les claques de globulus, ca peut s'esquiver ou se parrer ? (bien que je me doute de la réponse...) --------------- Clan Torysss. |
Message édité par pak2kro le 11-08-2009 à 12:21:24 --------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | c'est bidon quoi, il faut juste trouver le temps de le faire .. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Cashmachine Transactions (0) | Puisque tu encules des mouches sur des details insignifiants moi aussi je veux jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 11-08-2009 à 13:25:58 |
sebounet Transactions (0) | La resilience permet de combler le manque de def et d'etre immune crit. Donc t'es pas cappé def, mais l'effet final est le même.
Message édité par sebounet le 11-08-2009 à 13:27:23 |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |