| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:55:39 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Grid c'est ultra configurable, tu peux voir qui a récupéré une aggro dans le raid, ce qui peux être pratique pour un tank par exemple... |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 11-08-2009 à 16:01:00 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Xxxaaavvv Transactions (0) | oui |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 11-08-2009 à 16:02:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | perso je l'avais configuré pour mon druide, ou j'avais même lme chiffre de fleur de vie cumulé sur un perso, + le temps restant sur les Renov, etc...
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | @Buta43
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 11-08-2009 à 16:04:26 |
Message édité par Buta43 le 11-08-2009 à 16:05:21 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:04:38 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | puisqu'on en est aux add-on , y'en aurait un qui filerait sur la minimap le nom de la ressource a coté du p'tit point jaune, pour éviter d'avoir a passer la souris dessus ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Non ca n'existe pas, en revanche avec un gathermate, tu n'affiches que les ressources que tu souhaites filtrer. Au final, tu auras toujours le petit point jaune, mais si il est pas entouré d'un rond rouge (l'add-on), c'est que tu as choisis de ne pas l'afficher. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-08-2009 à 16:15:41 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rayaki Transactions (0) | bah de toutes facons, pour tanker serieusement, je vais attendre d'etre full violet, cappé def et le tout enchanté --------------- Clan Torysss. |
_deskira_ Transactions (3) |
silga Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | Kirin Tor à 173ms de latence mais paie ton lag Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-08-2009 à 20:40:31 --------------- Clan Torysss. |
Zangalou Transactions (1) | elle est passée la pseudo info sur la nouvelle extension ? http://www.digitalgames.fr/2009/08 [...] e-precise/
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-08-2009 à 00:05:59 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |