| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 10-08-2009 à 12:33:56 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 12:29:46 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
g-Like NVzrTransactions (2) | Est-ce que je suis le seul druide à aller à Setteck hero pour mon piaf encore? Je vois quasiment 1 piaf à chaque coin de rue de Dalaran...
--------------- I was here |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nan, j'y vais aussi pour le filer à un copain hunt.
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Anub'Arak est un boss un peu particulier ok où il y a des pauses de dps, mais sur le reste de l'instance, il dépassait pas les 700 dps (edit: c'était un démo, il n'était pas spé affli). (Oui je sais, la honte, on a un dps de moule quand même) Message cité 1 fois Message édité par jade le 10-08-2009 à 12:55:21 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Marrant le dps quand même. Hier je groupe en PU pour la quete hero du jour aux Salles de Foudre avec un wawa tank, un prêtre qui soigne et 2 palas vindicte : 18 minutes pour la vider. Ben niveau DPS avec mon demo, j'ai vraiment eu du mal vu à la vitesse à laquelle les mobs tombaient...Le pala vindicte qui fait 4.8k de dps sur le dernier boss qui a tenu 30s. Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 10-08-2009 à 13:05:28 |
ximothov Transactions (0) | Ca y est j'ai ma ceinture craftée enfin |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 13:48:12 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
kuma lent Transactions (0) | bizarre qu'il n y ait pas de niveau super heroique pour les instances qui soit arrive en meme temps que le 3.2 |
Cashmachine Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Et un mode "Origine" pour pouvoir essayer toutes les instances avant leurs nerfs successifs. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Oceanborn Transactions (0) | Nom de Zeus ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) | pour un cac dps, il faut combien en toucher ? là je suis actuellement à 202 avec le stuff dk dps ! --------------- Clan Torysss. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
donc 9% en physique = 262.32 Hit Rating et encore -1% = 32.79 HR melee et 26.23 HR sorts si tu as un dranei dans ton raid. Sachant que seuls IT, DC et HB sont consideres comme des sorts (Icy Touch, Death Coil et Howling Blast) Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-08-2009 à 20:33:22 |
Rayaki Transactions (0) | ok merci
--------------- Clan Torysss. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silga Transactions (0) | Sachant qu'en tant que DK on s'en fout du cap sorts, 263hit ca suffit |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | algalon25 realm first down sur illidan par les croisés :3 --------------- ray=out |
pak2kro Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | La guilde n'existe plus, a peu de choses prêt Message édité par exceptionnalnain le 11-08-2009 à 01:05:45 |
pak2kro Transactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Il apply chez nous ! |
pak2kro Transactions (0) | Quelle guilde ?
--------------- Last.fm |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bah signature |
Rayaki Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 11-08-2009 à 07:26:38 |
spirou59 Transactions (2) | Hier leveling avec 2 potes
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |