| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 10:46:26 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | a par ca ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) |
kuma lent Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | arff, je viens de m'apercevoir que ma sauvgarde de Wow est corrompu => impossible de lire un fichier . adt au chargement d'un perso, y'a moyen que quelqu'un me mette ce fichier sur un site quelconque ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gebreugg Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
paper Transactions (0) | ca vaut le coup de se stuff un peu en ilvl 200 quand on vient de passer fraichement 80 ? Message édité par paper le 08-08-2009 à 12:27:51 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 12:27:28 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) | Bah non, autant rester en items de quêtes verts/bleus, c'est mieux |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je doute que quelqu'un ose trainer quelqu'un habillé en vert dans un raid heroic. Message cité 1 fois Message édité par sister le 08-08-2009 à 12:40:21 --------------- Pia ! |
la_lootre Transactions (0) | sur des raid 25 , genre naxx , on a quoi comme emblemes ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
et oui, c'était bien des 80 et on était bien en héro Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 09-08-2009 à 03:34:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
silga Transactions (0) | Putain, surréaliste |
kuma lent Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2009 à 15:00:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 15:00:32 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'aimerais savoir, les cartes prépayé UK marchent sur un compte FR ? |
gecko J'suis vertTransactions (0) | Question de noob. Comment faire pour mettre le lien d'un objet que l'on a pas sur soi sur le trade channel? Je voudrais me faire crafter ça http://www.wowhead.com/?item=45562. |
paper Transactions (0) |
|
gabegie Transactions (0) |
|
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | plus que ce foutu coeur noir et j'ai fini d'enchainer les arenes de champions pour stuffer mon dk en dps et tank --------------- Clan Torysss. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | jolie p'tite soirée... je suis sur mon chamélio, je vais dépanner un guildie pour un naxx8...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
IskenKahn Transactions (0) | désolé de la pub pour les forums off mais je suis un peu sur le cul en fait...
--------------- u wot m8 |
c' Message édité par bonehead le 09-08-2009 à 10:36:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sinon les nouveaux raids c'est pas aussi free loot que je pensais, rien qu'en 10 normal on s'est juste fait violer par les 3 mobs du départ (d'ailleurs devoir en enchainer 3 sur la gueule c'est chiant |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai cherché sur le net, cependant, j'ai pas trouvé.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://elitistjerks.com/f47/t43271 [...] ted_3_1_a/
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je vais essayer de le lire et de le comprendre merci
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 09-08-2009 à 13:26:22 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Merci ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est dure de mobiliser du monde pour faire un groupe pour le nexus ou Azjol en normal. Se soir j'ai passé 3h sur le canal commerce pour rien, en plus j'ai que des quêtes de Donjon --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bien fait, t'as rien à faire sur le chan trade si t'es lfg ! |
Rayaki Transactions (0) |
gabegie Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Perso, j'ai quasi fait aucune instance en normal, ma première instance a été SFD avec mon T6. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |