| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:31:11 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 07-08-2009 à 13:32:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | nan mais avant ca va aussi, faut pas exagerer. En plus avec la courbe d'xp de maintenant, ca va super vite. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message édité par Buta43 le 07-08-2009 à 13:37:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | sauf qu'en war a par pour pex level 60 en stuff de la chouette, ou j'ai souvenir que c'était lourdingue, bah depuis je l'ai toujours pex en étant surstuff a la sortie des extensions, ça aide |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
en gros, jusque la, les zone te donnent des quête a ton niveau, mais arrivé 52 j'ai deja visité toutes les zone 55-56. Or, un perso 52 dans une zone 56 , il a deux quêtes de disponible les autres se declanchant aux level 56 avec le torse +10, ca va être encore amplifié, non ? bref , j'ai fait les deux quêtes par ci par la et puis .... Je vais devoir uper en tapant bêtement des mob ? Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 07-08-2009 à 13:39:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jenimi Transactions (0) | Hmmm lv 52, tu as fait silithus, les MTE et MTO, Un'Goro, Feralas, Gangrebois, Wintertruc ?
|
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:42:32 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
kuma lent Transactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sebounet Transactions (0) |
|
me souviens plus edit : apparemment 55-60 Message édité par kuma lent le 07-08-2009 à 13:50:49 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ouaip pexer en war ca saoule en peu, bon après p-e la spé arme c'est pas la meilleure je sais pas --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | azshara c'est quel niv déjà comme zone? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
c'est vide Message édité par kuma lent le 07-08-2009 à 13:52:08 |
45/48 c'est le pendant des hinterland Message édité par karoliko le 07-08-2009 à 13:52:30 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'arrive pas à piger Maintenant, on gagne 30% d'XP en plus par quête/mob, jusqu'au level 60 (70 ?) ou OT (Norfendre ?). Donc, tu devrais ne pas savoir quoi faire des quêtes et ne pas arréter d'en virer, en fait, et ça serait encore amplifié avec les épau +10% XP... Et la combo 3.2 Epau 10%XP + torse 10% XP + 30% XP jusqu'au 60, ça doit être lolesque en fait Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-08-2009 à 14:06:40 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ZergRael Transactions (0) | On fait un naxx 10 pour s'occuper, mais j'ai la sale impression que les boss durent vraiment beaucoup plus longtemps... Normal ? J'ai rien vu dans le patchnote qui parlait de ca Message cité 2 fois Message édité par ZergRael le 07-08-2009 à 17:07:52 |
travize Transactions (0) |
|
ZergRael Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) | Ca vient de vous alors, y a des slackeurs |
Rayaki Transactions (0) | Arene des champions: on tape le Second boss et là hop les 3 champions de la P1 qui repop ...
--------------- Clan Torysss. |
Oceanborn Transactions (0) | J'ai enduré quelques wipes sur les créatures de northrend, saoulé de devoir demander un refresh du cri pv du tank alors que 2 min avant de pull ils disaient (au mt) "OLOL FAUT TE CHERCHER DES PIECES +DEF COMME CA TU POURRAS AVOIR PLUS D'ENDU".
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kuma lent Transactions (0) | le dk en dessous du tank ? il a ete salement nerfe
Message édité par kuma lent le 08-08-2009 à 10:30:03 |
la_lootre Transactions (0) | [10:40] [2] [Exôtia]: Seeck un heal stuff naxx25 minimun pour Ut héro suivie d'autre.
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |