| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:01:45 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mes points de vie de chaman, 16355-->16830 |
silga Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dotimer et perl sont complètement hs et pas encore de màj en vue |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bien les ombres qui bug car quand je met sur faible ça remarche mais avant la maj tout marchait impeccable. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
travize Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | par contre pas mal l'idée de voir le prix directement sur les objets et aussi le temps d'invocation des montures c'est tout de suite plus agréable. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
la_lootre Transactions (0) | [20:26] [2] [Takumy]: NAXX10 RUSH INSIGNE EN FORMATION ONLY GENS STUFF MINI T7.25 /W ME ! ( 2H CLEAN ) --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 05-08-2009 à 20:31:02 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 20:44:08 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | exactement pareil --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Rayaki Transactions (0) | raaaahhh instances full Message édité par Rayaki le 05-08-2009 à 21:23:52 --------------- Clan Torysss. |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) | Le nouveau boss du caveau est pas dispo ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | sympa les nouvelles instances quand meme... 25minutes pour du ilvl200+
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-08-2009 à 21:28:33 --------------- Clan Torysss. |
kuma lent Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 05-08-2009 à 21:34:57 |
hero a 5 t'as du stuff ilvl 219 , et c'est pas tres dur en plus sinon j'ai vu tombé en normal un bijou tank a +130 endu et une chance d'augmenter l'armure de 8k la je test avec mon drood heal hero / nax 10 la version normal a 10 , bah mm un paloof T8.5 il prend énormément chère quoi Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 05-08-2009 à 21:41:09 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
kuma lent Transactions (0) | ah et bien sur ils ralent si les meilleurs loots ne tombent pas tout de suite ou s'ils les loupent au rand Message édité par kuma lent le 05-08-2009 à 21:53:58 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | oh p'tain on vient de se faire ouvrir par le déconstructeur --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Ca commence quand la saison d'arene 7 please ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Pas un lag, pas une seule instance pleine Message édité par Grubnatz le 05-08-2009 à 22:05:15 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon on a fini par l'avoir, groupe avec pleins de dps distants qui ne s'occupent que des bombs c'est passé. Bug ou work as intented ? |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 22:29:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 22:43:03 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | sympat le Xt002, ca surprend la premiere fois ^^ j espere qu ils le laisseront comme ca Message édité par Z_cool le 05-08-2009 à 22:48:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 3 pull a 6 4 et 2 % a l'enrage p'tain, ca gave a chaque fois qu'un nouveau joueur entre dans le raid, il fait le HF des 20 p'tits a tuer en 12 sec Message édité par bothary le 05-08-2009 à 22:51:27 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Djall Transactions (0) |
kuma lent Transactions (0) | yes Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 05-08-2009 à 23:13:37 |
Djall Transactions (0) |
kuma lent Transactions (0) | "j'ai encore wipe mon année c'est de la faute des healers |
nikolai Transactions (0) | et voila first down sur les betes de norfendre en 25 + HF des jormungars au passage Par contre y'a pas le nouveau boss du cavo en 25 ? normal ? Message édité par nikolai le 05-08-2009 à 23:25:28 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gebreugg Transactions (0) | C'est n'importe quoi le système de déblocage des mobs du colisée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |