| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:44:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | ce up mais j'suis aps encore co --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
silga Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | "Authentification" |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est up... sauf mon CdB --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:55:32 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Serveurs fr en dernier, Férocité en dernier, déjà que Throk est un serveur de merde, ça donne vachement envie d'y rester ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais ils me font chier Message édité par Grubnatz le 05-08-2009 à 16:16:53 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | roh putain les no lifes ici |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Faut arriver à se connecter maintenant. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Impossible de se co, les serv d'auth sont dans les choux (et ça sent !). |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) | c'est l'enfer à dalaran xD --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 05-08-2009 à 16:37:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | allons bon je suis connecté a Dalaran puis déco immédiatement du serveur |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Et bim Throk Feroth HL § o// --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Chancre impie dégats buggé : 1pt de degats par secondes pendant 10s au lieu de 20% du DC sur 10sec -_-" tank : -1600hp et 2% parry en moins \o/ Message édité par Juicy le 05-08-2009 à 17:11:40 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | oputin le racial troll est passé à 20% sur 10 secondes |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Oé le twoll est devenu cheaté |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Trop trop nul le changement de la vague de soin inférieur pour chaman après un remous ou une salve |
travize Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | alors, ca part a combien les pierres épiques en ce moment ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | oui, bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que le critique automatique de la vague inf inclut donc cette regen mana et ce proc auto.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tu as vu une différence ?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | y'en a qui comme moi on des soucis d'add on? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'ai un vieux bug depuis cette maj, les ombres des objets, à l'extérieur, scintillent alors que hier ça marchait impeccable --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |