Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6109  6110  6111  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6497923
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a t il des expert de Grid dans l'assistance ?

Je voudrais savoir si il est possible de voir qui a un bouclier de terre du chaman dans Grid, c'est possible ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 12:29:55  profilanswer

n°6497926
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 12:31:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je voudrais savoir si il est possible de voir qui a un bouclier de terre du chaman dans Grid, c'est possible ?

oui

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6497929
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:33:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

Comme n'importe quel buff ou debuff.
Tu l'ajoutes en tant que Buff dans les auras. Puis dans (par exemple) "icone centrale" de la catégorie "cellule", tu l'actives avec la priorité qui va bien.

n°6497943
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:40:37  profilanswer

ok, devant tant de réponse, la question subsidiaire pour vous départager :

comment ?  

:whistle:  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6497953
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 12:42:49  profilanswer

Sympa la nouvelle instance, on rentre et on attend les boss, pas de trashs mobs.
Bientot dans Wow 4.0, on rentrera dans une instance et les purplz seront par terre  :o  
Et je comprend pas ce que vient faire Anub arak dans une arène pourrie niveau rp, j'aurais preferé le voir comme avant dernier boss, avant Arthas dans la citadelle, c'est quand meme lui qui sauve Arthas dans War3:TFT, bien qu'on l'a deja tué dans une instance à 5  :sweat:  

Sinon le nouveau bg est pas mal, grosse baston au middle pour prendre le flag  :D , mais je trouve que les portes ont un peu trop de points de vie, ce sera mieux quand il n'y aura plus de lag.

n°6498019
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 13:07:10  profilanswer

chatcag a écrit :

Sympa la nouvelle instance, on rentre et on attend les boss, pas de trashs mobs.
Bientot dans Wow 4.0, on rentrera dans une instance et les purplz seront par terre  :o  
Et je comprend pas ce que vient faire Anub arak dans une arène pourrie niveau rp, j'aurais preferé le voir comme avant dernier boss, avant Arthas dans la citadelle, c'est quand meme lui qui sauve Arthas dans War3:TFT, bien qu'on l'a deja tué dans une instance à 5  :sweat:  

Sinon le nouveau bg est pas mal, grosse baston au middle pour prendre le flag  :D , mais je trouve que les portes ont un peu trop de points de vie, ce sera mieux quand il n'y aura plus de lag.

remarque interessante .
en quoi la présence de trash est intéressante pour une instance ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6498020
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 13:07:11  profilanswer

ouais enfin bon un groupe de stuffé de la chouette risque pas de down un boss la-bas, c'est quand meme pas freeloot [:delarue2]

edit: en hero

Message cité 2 fois
Message édité par mr_paille le 06-08-2009 à 13:23:08
n°6498048
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:16:23  profilanswer

mr_paille a écrit :

ouais enfin bon un groupe de stuffé de la chouette risque pas de down un boss la-bas, c'est quand meme pas freeloot [:delarue2]

en normal si et ça vaut déjà du naxx 10. et ça c'est bien pour les sorties en guilde pour stuffage nouveaux, par contre j'irai jamais en PU, j'tiens a mes po. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6498053
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:18:03  profilanswer

karoliko a écrit :

remarque interessante .

Ben ca donne un peu vie au donjon. Quand on entrera dans la citadelle d'Arthas, si il n'y a pas des groupes de gardes pour nous empêcher de progresser vers leur maitre, ça fait bizarre je trouve.

Petite retour sur le chaman : la vague de soin inf devient donc bien inintéressante je trouve.
Par contre le proc  de bouclier d'eau sur la savle : mana infini :D

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 06-08-2009 à 13:19:48
n°6498067
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:23:33  profilanswer

karoliko a écrit :

remarque interessante .

C'est vrai que tuer des mobs en utilisant ses compétences n'est pas du tout la base du RPG :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 13:23:33  profilanswer

n°6498076
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 13:26:40  profilanswer

[:luc@s] ben la c'est comme ca, c'est une arene, on va pas mettre 50000 trashs dans une arene de 50m de large non?
ca change des 10000 instances avec des trashs qui portent bien leur nom d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 06-08-2009 à 13:27:37
n°6498081
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 13:28:28  profilanswer

floyder a écrit :

C'est vrai que tuer des mobs en utilisant ses compétences n'est pas du tout la base du RPG :o

bon je prend un exemple :TK  
le couloir d'arrivé , en terme de gamplay c'etait effectivement interessant sheep ,tanking , sleep  
mais si tu butes pas al'ar tu te rebouffais les trash rapidement compte tenu du temps qu'il fallait pour les finir .

MC : les trash jusqu'a sufuron , c'etait long aussi , ca vous gavait pas de vous taper tout ses trash ?

ulduar ? quel est l'amélioration qui a été apporté a l'instance par la présence des deux paquets de trash devant XT ?

---------------
n°6498090
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:31:38  profilanswer

mr_paille a écrit :

[:luc@s] ben la c'est comme ca, c'est une arene, on va pas mettre 50000 trashs dans une arene de 50m de large non?
ca change des 10000 instances avec des trashs qui portent bien leur nom d'ailleurs

Je dis pas le contraire, je répondais à la question  :o  

mais bon de toute façon tout le RP du tournoi d'argent est totalement foireux.

n°6498092
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:32:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

Petite retour sur le chaman : la vague de soin inf devient donc bien inintéressante je trouve.

Tu peux détailler ?  

perso hier a uldu 10, je l'ai pas mal utilisé, peut être ais je loupé quelque chose ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6498097
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 13:34:21  profilanswer

quand meme faut dire qu'il ya du progrés avec ulduar, les trashs sont moins nombreux qu'avant.
+1 avec karoliko: Tk c'était l'horreur pour aller a KT avec le repop serré

n°6498099
floyder

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:34:49  profilanswer

karoliko a écrit :

bon je prend un exemple :TK  
le couloir d'arrivé , en terme de gamplay c'etait effectivement interessant sheep ,tanking , sleep  
mais si tu butes pas al'ar tu te rebouffais les trash rapidement compte tenu du temps qu'il fallait pour les finir .

MC : les trash jusqu'a sufuron , c'etait long aussi , ca vous gavait pas de vous taper tout ses trash ?

ulduar ? quel est l'amélioration qui a été apporté a l'instance par la présence des deux paquets de trash devant XT ?

Le repop c'est un autre problème, mais pour le reste (trash et colisée) je suis assez d'accord avec lui :

http://rominet.vinot.net/news/patc [...] le-colisee

n°6498112
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-08-2009 à 13:37:52  profilanswer

au début de ssc / tk le repop était de 45min il me semble, et c'était assez sport ...

quand ils ont ouvert tk au grand public (comprendre supprimer les quêtes d'accès) le repop est passé à 2h, et c'est toujours le cas actuellement ...

n°6498121
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:40:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu peux détailler ?  

perso hier a uldu 10, je l'ai pas mal utilisé, peut être ais je loupé quelque chose ?

Et bien je trouve qu'avec son nouveau temps de cast c'est bien moins dynamique qu'avant, et autant utiliser la vague normale du coup (qui se lance presque aussi vite).

n°6498127
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 13:45:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

au début de ssc / tk le repop était de 45min il me semble, et c'était assez sport ...

quand ils ont ouvert tk au grand public (comprendre supprimer les quêtes d'accès) le repop est passé à 2h, et c'est toujours le cas actuellement ...

2 heures pour le premier pack de trash , si ca merdait un chouai le repop etait frustrant au possible  
et le grand public partait faire le grand robot ( oublié le nom )  
solarian ( je bave toujours sur le skin du baton )  
peu de guilde attaquait al'ar directement  

un peu comme a SSC ou les guilde se jetait sur le rodeur et zappait hydross.

en terme de trash et de lore , j'ai trouvé hyjal particulièrement bien fait .

---------------
n°6498128
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:45:12  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et bien je trouve qu'avec son nouveau temps de cast c'est bien moins dynamique qu'avant, et autant utiliser la vague normale du coup (qui se lance presque aussi vite).

j'ai en effet un peut luté pour rester en haut du kiki alors que d'habitude ça pose  pas trop de soucis. ....

j'avais pas franchement fait gaffe, a surveiller

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6498132
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:46:41  profilanswer

karoliko a écrit :

2 heures pour le premier pack de trash , si ca merdait un chouai le repop etait frustrant au possible  
et le grand public partait faire le grand robot ( oublié le nom )  
solarian ( je bave toujours sur le skin du baton )  
peu de guilde attaquait al'ar directement  

un peu comme a SSC ou les guilde se jetait sur le rodeur et zappait hydross.

en terme de trash et de lore , j'ai trouvé hyjal particulièrement bien fait .

perso, j'ai adoré les trash de SSC, sans doute parce que ca a été mon premier raid

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6498148
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:50:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et c'est pas EXTREMEMENT dangereux ?

Mettons que je sois bien au courant de la technique, que mon business soit diminué par pléthore de gars l'utilisant, et que je décide de les calmer un peu.
Je dépense une partie de ma fortune pour acheter la totalité d'un stock de compos d'enchant, sur une série (mettons les poussière d'infini...).  
Je remets ces poussières (il y en a généralement 3 ou 4 pages) à un tarif extravagant : 500PO les 20 disons. Tu peux meme les mettre à 1000, OSEF, y'a pas de charges sur les compos d'enchant....
Auctionneer va scanner l'AH, récupérer non pas une ou 2 enchères (et les virer parce que le tarif est très supérieur à ses stats) mais 4 pages d'enchères à ce tarif, il va donc calculer un nouveau prix median, bien plus haut qu'avant.
Avec une telle fonction, ton auctionneer va t'acheter les 3/4 des items verts WOTLK puisqu'il estimera que ce sera rentable de les désenchanter et de vendre les poussières...
Le lendemain, tu récupères toutes tes poussières, que tu remets au prix ou tu les a achetés ou à peine plus, et tu as fait perdre une fortune à tes concurrents, qui devront s'aligner sur tes nouveaux tarifs, et donc vendre à perte.

Toi tu n'as pas perdu d'argent, mais tes concurrents....Évidemment, ça ne marcherait qu'une fois :D

du temps ou j'ai jouer à ça, je ne me servait des scans
pour les prix oui,

a début j'étais gagne petit, cad que j'avais fixé mes parametre vers 0,5 po de benef, mais bon après tu passe 1 heure dans ton courrier, a dez, et a vendre...

après quand tu te lasse tu passe a 2 po de benef probable :p
ce qui fait que tu fait plus que les coups vraiment intéressant...

pour ce qui est du trucage du marché, ça dépend fortement du nombre de scan de l'ah que t'as fait,
je pense que plus t'en fait, moins le trucage peut peser...

n°6498157
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:54:04  profilanswer

karoliko a écrit :

remarque interessante .

oui enfin bon comme le dit coolborader, ca met de la vie.
C'est comme si on supprimait des capitales les pnj qui n'apportent rien

n°6498168
travize

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 13:56:18  profilanswer

coolboarder a écrit :

j'ai juste testé rapidos hier sur le nouveau raid à 10, sans approfondir, mais j'ai lu ça :
- Besoin d'un gros hpS -> vague de soin
- Moins besoin d'un gros hps, et privilégier la mana -> vague de soin inférieure.

à partir de 25% critique. (pourquoi 25? ...)
Mais comme je le dis, j'ai lu ça quelque part, sans vérifier.
De plus, une grosse chance de critique sur la vague de soin inf, peut être intéressant pour faire proc facilement -10% dégats sur le tank.

Sinon, ça sent le retour du gemmage hâte, vu la regen améliorée. (Certains ont déjà commencé)

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 06-08-2009 à 13:58:36
n°6498191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:05:12  answer

karoliko a écrit :

remarque interessante .

Pour les trashloots [:simchevelu]

n°6498211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:14:35  answer

Rayaki a écrit :

M'etonne pas que les GM de guilde sont un poil tendus vu le risque de démotivation sur ulduar...

De notre côté, il reste Yogg Saron à tomber (et Algalon mais bon...), et on a simplement décidé de faire des raids en priorité au Colisée (c'est accessible, le premier boss est tombé en trois-quatre trys...), et le reste du temps de retourner à Ulduar avec l'id bloquée pour tomber Yogg-Saron.

n°6498213
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:15:19  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

pour ce qui est du trucage du marché, ça dépend fortement du nombre de scan de l'ah que t'as fait,
je pense que plus t'en fait, moins le trucage peut peser...

Ca c'est interressant, ça veut dire qu'il vaudrait mieux scanner l'AH genre 15 jours avant de se lancer dans la recherche de sous-côtes ?

n°6498218
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 14:16:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca c'est interressant, ça veut dire qu'il vaudrait mieux scanner l'AH genre 15 jours avant de se lancer dans la recherche de sous-côtes ?

Auctioneer te sort les prix à aujourd'hui (au moment de ton scan), puis te donne le prix moyen constaté il y a 3 jours, 7 jours, 14 jours.

Donc pour truquer un marché, oui tu as intéret à t'y prendre à l'avance et avoir énormément d'argent à investir.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6498219
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 14:17:02  profilanswer

quand tu dis premier boss , tu parle de l'enchainement :
centaure , ver, yeti ?

---------------
n°6498221
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:17:15  profilanswer

Putain c'est énorme la living bomb en multicible en bg [:cerveau lent]

n°6498222
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:17:44  profilanswer

travize a écrit :

Sinon, ça sent le retour du gemmage hâte, vu la regen améliorée. (Certains ont déjà commencé)

je suis un peut indeci niveau gemmage:
rouge : Je met les +39 des Joa;  
Jaune :équivalant pour la Hate....
bleu, c'est la grande question ...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6498238
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 14:20:17  profilanswer

Citation :

Comme vous le savez sûrement, le patch 3.2 a modifié pas mal de choses au niveau des montures terrestres et aériennes. Accès plus rapide, coût réduit, bref que du bonheur pour ceux qui avaient du mal à se les payer. Voici un petit message de Tyvene qui souhaite préciser quelques petites choses au sujet des montures (merci à Lïadone pour l'info) :

Une petite information qui pourrait vous être utile : vous pouvez obtenir des réductions sur les compétences de monte Expert et Artisan en rendant visite aux entraîneurs qui se trouvent à Thrallmar, au bastion Chanteguerre, au bastion de l’Honneur, et au donjon de la Bravoure

Par ailleurs, pour obtenir le tome de Vol par temps froid, le mieux n’est pas de se rendre auprès du maître de Vol par temps froid, mais plutôt de rendre visite à un entraîneur classique, comme celui du donjon de la Bravoure pour l’Alliance ou du bastion Chanteguerre pour la Horde.

n°6498251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:25:05  answer

gurb44 a écrit :

Vous avez des strats pour le 1er boss du colysée en R10 ?

Il y a la strat et une vidéo sur Wowwiki :

http://www.wowwiki.com/Northrend_Beasts

P1 : on bourrine le boss et les distances focus les adds qui se foutent sur la tête des gens quand il y en a
P2 : on tank les deux pas trop près ni trop loin l'un de l'autre. On flingue le plus vite possible Acid Maw, celui qui a le débuff feu évite de rester au milieu des autres, celui qui a le débuff poison s'approche de lui pour se le faire enlever (la bubulle du paladin marche aussi - notre tank a essayé hier, il a réussi à me faire OS :o). Quand ils s'enterrent ils reset leur aggro donc faut détourner si possible. Quand Acid Maw tombe, l'autre prend 50% de bonus dégâts donc overheal le tank.
P3 : faut juste rester au cul du boss. Quand il éjecte tout le monde sur les murs, on s'éloigne de l'endroit où il va charger (il dit le nom d'une personne). S'il tue quelqu'un comme ça, un hunt ou un rogue doit dispell la frénésie très vite (le tank prend over cher).
P4 : on loote.

C'est un gag ce boss :(

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 14:34:54
n°6498256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:25:36  answer

ozidivision a écrit :

comment tu arrives à te faire autant de po grace à l'HV avec auctionner?
Il y a une fonction qui scanne les objets décotés?

Y'a un tuto sur www.woweconomie.com

n°6498264
travize

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:28:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

je suis un peut indeci niveau gemmage:
rouge : Je met les +39 des Joa;  
Jaune :équivalant pour la Hate....
bleu, c'est la grande question ...

je verrais bien :
jaune ou ceinture : les spéciales joaillier en +hâte (ça existe?)
rouge : orange hâte/sort
bleu : violettes sort/mp5 ??? (sais pas ce qui se fait en vertes)
mais ça dépend du palier de ton stuff aussi.

je viens de reprendre mon chamy, donc avant de le mettre à niveau, je vais continuer à favoriser regen et soins. Enfin, j'adapterai avec l'expérience (manque de mana ou non)

Message cité 1 fois
Message édité par travize le 06-08-2009 à 14:30:00
n°6498283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:33:58  answer

karoliko a écrit :

quand tu dis premier boss , tu parle de l'enchainement :
centaure , ver, yeti ?

Oui, pour moi c'est un boss à trois phases :D

n°6498284
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:34:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

oui, de toutes manières quelques soit ce que tu va faire avec auctionner, initialiser une base correcte de prix moyen, prend une 15 de jours au grand minimum...

a l'époque ou j'avais commencé, j'avais scan pendant 2 mois avant les raids (surtout parcequ'en fait je manquais de temps pour trade :p)

et quand j'ai découvert l'addon d'achat automatique \o/ bah c'était le régal.

par contre, après faut mesurer le temps passer au reste (a dez, a gérer le courrier, a repost les compos, etc...) si c'est rentable par rapport a du farming...

n°6498291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2009 à 14:37:08  answer

Xxxaaavvv a écrit :

par contre, après faut mesurer le temps passer au reste (a dez, a gérer le courrier, a repost les compos, etc...) si c'est rentable par rapport a du farming...

En termes de PO, avec des métiers (enchant, tdc, etc...), récupérer les matières premières est le plus souvent rentable (e.g. Grubnatz qui se fait des thunes comme ça).  

Par contre farmer les journas permet d'obtenir d'autres choses : stuff, enchantements, glyphes, etc...

Perso je fais les journas qui présentent un intérêt de plus que les PO. De toute façon aujourd'hui même avec 9 rerolls, il suffit de pas grand chose pour qu'ils aient le vol par temps froid et une monture volante acceptable (150% c'est vraiment pas mal).

n°6498301
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-08-2009 à 14:41:44  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

oui, de toutes manières quelques soit ce que tu va faire avec auctionner, initialiser une base correcte de prix moyen, prend une 15 de jours au grand minimum...

a l'époque ou j'avais commencé, j'avais scan pendant 2 mois avant les raids (surtout parcequ'en fait je manquais de temps pour trade :p)

et quand j'ai découvert l'addon d'achat automatique \o/ bah c'était le régal.

Perso avec mon joaillier je n'ai jamais farmé les minerais. J'achète tout à l'AH.  
Certes tu perds des tunes mais le famring ca me saoule un peu. Surtout depuis que j'ai farmé pour avoir un tigre pendant des heures :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6498304
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 14:42:25  profilanswer

tant que ca loot pas c'est pas un boss  :o  

donc les petits trucs sur les gens du raid faut absolument les enlevé , oui ? non?

---------------
n°6498308
tomofo2000

Transactions (1)
Posté le 06-08-2009 à 14:42:59  profilanswer

je voudrais savoir ça vaut le coup de se remettre à wow maintenant ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6109  6110  6111  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)