| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Rogue on va avoir des haches partout pour la spé actuelle la plus pourrie en combat, scool ça aussi. Mais je parlais du contenu. Le raid est vide, c'est only boss only stuff, pas de background. En gros "OLOLZ 3.3 COMING GO GET SOME STUFF".
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:17:54 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | mouarf, judgehype saturé. visiblement 'est pas up a temps.
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 05-08-2009 à 15:20:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-08-2009 à 15:22:01 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | empflix noobz --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nikolai Transactions (0) | purée mais il est où l'onglet français --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai à faire à des fins connaisseurs je vois Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 05-08-2009 à 15:23:15 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | tout les serveurs locked.. hummm |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:25:03 ![]() ![]() |
faut bien s'occuper pendant les raids Message édité par nikolai le 05-08-2009 à 15:25:47 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Spa les trash loot le soucis, c'est juste que c'est une instance vide qui ne va durer que parce qu'il n'y aura qu'un boss par semaine quoi. Au lieu de rendre les boss et raids durs, on les donne petit à petit...
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Tin ça se voit que c'est down, 6 pages de blabla et de rien d'utiles à l'arrivée. Vous pouvez pas bosser comme les gens sérieux non ? Bande de chomeurs/étudiants |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bon elle arrive la maintenance prolongée ? Message édité par Grubnatz le 05-08-2009 à 15:29:23 |
Message édité par nikolai le 05-08-2009 à 15:30:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
w4r3zz Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nikolai Transactions (0) | Y'a interet de rentré vite quand ça va etre up sinon vive les files d'attentes --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
paper Transactions (0) | y'a des serv UK a 11000 en file d'attente^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kuma lent Transactions (0) |
|
w4r3zz Transactions (0) | les serveurs rouvre..
Message édité par w4r3zz le 05-08-2009 à 15:34:22 |
nikolai Transactions (0) | Russe up --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca va laaaguer du poooney !! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Serveurs français en derniers, c'est un scandale je vais aller me plaindre à l'onu |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 15:38:54 ![]()
|
w4r3zz Transactions (0) | j'ai crée un petit lvl 1 sur un des seul serveur allemand up et une fois co j'ai eu un choc |
silga Transactions (0) | putain la tonne de DK crées sur les serveurs UK Message édité par silga le 05-08-2009 à 15:41:19 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zemilou Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | there we are |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Resto avec des potes ce soir, on verra l'étendue des dégâts demain |
nikolai Transactions (0) | mais up quoi gogogogo --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |