| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 09:34:31 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
la_lootre Transactions (0) |
en mm temps depuis le début on le sait que toutes les instances vont ce casualiser Moi ce qui m'emmerde c'est de changer de template Dk a chaque patch quoi Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-06-2009 à 09:40:54 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | drood tank => pas franchement de nerf
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 19-06-2009 à 09:46:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 09:47:08 ![]() ![]() |
Message édité par Buta43 le 19-06-2009 à 09:48:39 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Un ptit loot pvp bien sympa sur ema25 hier soir : http://fr.wowhead.com/?item=41205 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 09:53:01 ![]() En fait ils veulent manifestement que les gens puissent rattraper le train en route : avec les instances héro, les gens auront 4-5 pièces de niveau T8 facilement, ainsi qu'un paquet de i213. Du coup ils pourront aller au palier T9 directement. Je comprends, mais je trouve ça ridicule. Le sentiment de progression est complètement bouffé (perso je m'en tape je ne stuff réellement qu'un seul de mes persos 80 mais bon...).
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 09:55:19 |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ou meme les raid 40. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | avec ces insignes, on peut acheter des orbes runique?
donc tu veux que blizzard ne fasse des instances + des set que pour 10% de la population Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 19-06-2009 à 09:56:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 09:57:59 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 09:59:48 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:01:23 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | 'tain mais quesceque vous couinez pour les emblèmes de conquêtes en instances. Osef c'est trés bien quoi et pour plusieurs raisons: Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 19-06-2009 à 10:03:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:02:20 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | C'est pour éviter que les personnes qui ne peuvent pas faire de raid ,ce barrent , la ils auront un but --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Messij Transactions (0) | Patch note de malade Whine @ prêtre & DK ?. Vous oubliez que ces nerfs sont justifiés en particulier Frost Strike du DK qui était bcp trop puissant en PvE, pareil pour Penance du prêtre qui apporte un burst heal un peu trop important. Whine @ emblêmes de conquête. Vous oubliez qu'à BC on pouvait acheter l'équivalent du T6 avec les mêmes insignes qui tombent en héros. Là ce n'est "que" le T8... Et c'était largement prévisible avec la politique actuelle de blizzard (kévin, 13 ans doit pouvoir farmer le HL tout en mattant la star ac). Whine @ je veux un raid avec 20 bosses + Hard Modes. Cette nouvelle instance permet d'apporter un peu de variété au niveau des encouters et de suprise car on ne saura pas à quoi s'attendre en entrant dedans (comme l'opera de Karazhan). On peut pas avoir une grande instance comme Ulduar tous les 6 mois Z_cool : Message cité 2 fois Message édité par Messij le 19-06-2009 à 10:11:46 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |