Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6406318
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2009 à 09:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

finelame a écrit :

Mwé sauf que ca va réduire aussi les dégat magique, donc du coup c mieu qu'avant.

justement, non

Inspiration: The buff from this ability now reduces the physical damage taken by the target by 3/7/10% instead of increasing the target's armor.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 09:34:31  profilanswer

n°6406322
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:36:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En tout cas sur les forums officiels ça couine sec pour les emblemes de conquetes. 1000po que ça passera pas sur les serveurs officiels.

clair, je suis dégoute,... des emblèmes de conquête avec des simple instance,.. c'est n'importe quoi, ca met le T8,5 a porté de n'importe quel noob.

Moi je viens de passer 2 mois a les collecter... ca me dégoute tiens ...

Pour ce qui est du leveling en BG, je trouve que c'est une bonne idée, ca rapportera peut être un peut de monde dans les BG bas level

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406328
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:38:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

clair, je suis dégoute,... des emblèmes de conquête avec des simple instance,.. c'est n'importe quoi, ca met le T8,5 a porté de n'importe quel noob.

Pour ce qui est du leveling en BG, je trouve que c'est une bonne idée, ca rapportera peut être un peut de monde dans les BG bas level

en mm temps depuis le début on le sait que toutes les instances vont ce casualiser  [:cosmoschtroumpf]

Moi ce qui m'emmerde c'est de changer de template Dk a chaque patch quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 19-06-2009 à 09:40:54

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6406342
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 09:44:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

en mm temps depuis le début on le sait que toutes les instances vont ce casualiser  [:cosmoschtroumpf]  

Moi ce qui m'emmerde c'est de changer de template Dk a chaque patch quoi :o

heu la on choppe quand meme le T8 25 avec le fort pourpre hein

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6406343
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:44:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

les emblemes de conquete c'est celles d'uldu??

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6406346
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:45:20  profilanswer

drood tank => pas franchement de nerf
hunt préci => RAS

p'tain, rien pour troller, mais que fait blibli  [:toad666]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6406347
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:45:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

vi, pire, Uldu 25

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 19-06-2009 à 09:46:03

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406349
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:46:30  profilanswer

karoliko a écrit :

OUi mais .... un qui n'est pas full t8.5 ca ne veut pas dire que c'est un mauvais joueur, c'est ptet juste qq'un qui n'a pas les mm horaires que ceux qui raid a 21h ... , et inversement  ( surtout en 25 )  [:mouais]

---------------
n°6406350
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:46:32  profilanswer

bothary a écrit :

drood tank => pas franchement de nerf
hunt préci => RAS

p'tain, rien pour troller, mais que fait blibli [:toad666]

Euh diminution des dégats, donc de l'aggro quand meme + le nerf de l'inspiration ... si si on doit pouvoir raller un peu.

n°6406354
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:47:08  profilanswer

karoliko a écrit :

Je pense que ca sera limité a celle ou l'on combat les force du Roi Lich non ?
SDF, SDP,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 09:47:08  profilanswer

n°6406355
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:47:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

vi, pire, Uldu 25

alors ouais, ptin c'est nawak, j'veux le meriter mon futur T8.25, j'veux pas le farmer comme des quetes journa. :o
va y avoir un interet à faire naxx maintenant tiens. :sarcastic:

edit: cela dit, reste à voir le prix des objets aussi.

Message édité par Buta43 le 19-06-2009 à 09:48:39

---------------
n°6406358
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:48:02  profilanswer

karoliko a écrit :

En meme temps y a plus grand monde dans ces instances, et blibli n'aime pas avoir des instances vide.

n°6406360
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:49:21  profilanswer

finelame a écrit :

En meme temps y a plus grand monde dans ces instances, et blibli n'aime pas avoir des instances vide.

j'trouve qu'il est encore bien dur de rentrer dans ces instances ou y'a plus personne comme tu dis. :o

---------------
n°6406361
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:49:28  profilanswer

Citation :

Oui
Et ce que j'ai cru lire dans les notes du pacth, c'est qu'on gagnerait des emblèmes de triomphe sur la quête normale :D
C'est vraiment complètement absurde. Et du coup, on va recommencer la traversée des héroîques, sans qu'elles soient différentes (nouveau niveau de difficulté par exemple), pour récupérer de l'équipement niveau super au-dessus.
Enfin, faut espérer qu'ils ne mettronts pas plus d'objets à acheter, au moins on verra vite ceux qui ne sont équipés qu'ainsi :D

n°6406366
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:50:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

OUi mais .... un qui n'est pas full t8.5 ca ne veut pas dire que c'est un mauvais joueur, c'est ptet juste qq'un qui n'a pas les mm horaires que ceux qui raid a 21h ... , et inversement  ( surtout en 25 )  [:mouais]

L'intérêt c'est de pouvoir up un perso et rattraper son retard de stuff sans passer par la case "je fait 3 guildes, je ninja le matos qu'il me faut, et j'apply dans la guilde que je voulais au départ"... Perso je trouve ca bien :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6406368
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:50:50  profilanswer

la_lootre a écrit :

une personn qui est full T8,5 a un minimum de skill, d'expérience PVE.
La, avec ca ... un farmeur d'instance, quelqu'un qui sort du level 79 peut prétendre au 8.5

et Quid du T7 ? T7,5 ? il vont devenir inutiles ....  
en fait, ça sera même pire, les deux pièces T7 et les deux pièces T8 sont complémentaire, ils pourront avoir les 1ier bonus des deux set  

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406371
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:51:46  profilanswer

Un ptit loot pvp bien sympa sur ema25 hier soir : http://fr.wowhead.com/?item=41205 :d 3 chassous, rand et gg \o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6406373
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:52:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Enfin, faut espérer qu'ils ne mettronts pas plus d'objets à acheter, au moins on verra vite ceux qui ne sont équipés qu'ainsi :D

ah ben tout le monde va en acheter, ça c'est logique, en même temps on va pas cracher dessus alors qu'on a les emblemes, parce que si c'est pour se trouver sous stuff en raid derrière, non merci. mais bon, c'est clairement dommage.

---------------
n°6406375
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:52:57  profilanswer

la_lootre a écrit :

et partant du principe que je ne peux jouer que de 23h a 23h30, est ce que je suis en droit de demander a blizzard le HF : CLEAN ULDUAR HARD MODE en farmant mes journalière ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:53:01  answer

En fait ils veulent manifestement que les gens puissent rattraper le train en route : avec les instances héro, les gens auront 4-5 pièces de niveau T8 facilement, ainsi qu'un paquet de i213. Du coup ils pourront aller au palier T9 directement.

Je comprends, mais je trouve ça ridicule. Le sentiment de progression est complètement bouffé (perso je m'en tape je ne stuff réellement qu'un seul de mes persos 80 mais bon...).

la_lootre a écrit :

S'il ne fait pas de raid, il n'a pas besoin de t8.5. S'il fait des raids, il peut l'avoir.

'fin bref. Moi je pense faire le tournoi à partir de maintenant avec mon main, pour choper des marques en vue d'avoir le stuff lié au compte, des héro avec mon reroll heal (toujours simple à trouver) pour gemmes épiques et emblèmes d'héro (toujours stuff lié). Si les héros filent des emblèmes de conquête, évidemment mes rerolls vont en profiter, mais je trouve ça débilissime.

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 09:55:19
n°6406377
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:53:45  profilanswer

finelame a écrit :

ba ils attendent quoi pour réhabilité les instance BC pour des level 80 ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406380
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:54:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

La, avec ca ... un farmeur d'instance, quelqu'un qui sort du level 79 peut prétendre au 8.5

en fait, ça sera même pire, les deux pièces T7 et les deux pièces T8 sont complémentaire, ils pourront avoir les 1ier bonus des deux set  

a "l'époque" du t7.5 , je voyais des joueurs avec leurs HF et du stuff/skillz de la mort rester dans les void sur KT , sous le blizzard sur Saphi , rater la dance d'heigan ... ce prendre les vagues a sartha .. [:cosmoschtroumpf]  

les 4 premiers boss d'uldu 25, je les ai fait a moitié afk en ne faisant casi rien en dps , ouai c'est ca le skillz  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6406381
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:54:23  profilanswer

ou meme les raid 40. :o

---------------
n°6406385
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 09:55:01  profilanswer

finelame a écrit :

franchement tu met du vaillance dans les instances hero et tu vires les embleme d'heroisme je comprendrai  

mais mettre du conquete , c'est viré le stuff T7 10 et 25 du jeu et surtout en l'etat c'est viré l'interet de faire ulduar 25

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6406387
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:55:30  profilanswer

avec ces insignes, on peut acheter des orbes runique?

/interressé. :D

---------------
n°6406388
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:55:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

et partant du principe que je ne peux jouer que de 23h a 23h30, est ce que je suis en droit de demander a blizzard le HF : CLEAN ULDUAR HARD MODE en farmant mes journalière ?

donc tu veux que blizzard ne fasse des instances + des set que pour 10% de la population  [:alberich] , l'époque pre BC est révolu :o

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 19-06-2009 à 09:56:50

---------------
n°6406393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:57:59  answer

la_lootre a écrit :

donc tu veux que blizzard ne fasse des instances + des set que pour 10% de la population  [:alberich]

Tu prends le problème par le mauvais bout.

Blizzard est déjà en train de nerfer les raids pour qu'ils soient accessibles au plus grand nombre, tout en permettant d'avoir de la difficulté via HM. Je suis totalement pour, parce que je trouve normal que tout le monde voie tout.

Mais là, le moyen choisi pour avoir du stuff (qui ne servira à rien vu que le mec n'a pas le temps de faire des raids, sauf rouler sur des instances héro déjà limites triviales avec du i200) a pour corollaire de supprimer complètement le sentiment de progression. C'est foireux.

n°6406401
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:59:48  profilanswer

finelame a écrit :

Euh diminution des dégats, donc de l'aggro quand meme + le nerf de l'inspiration ... si si on doit pouvoir raller un peu.

moouaiiss, 10% ( je crois ) sur les dégats de base d'une seule de nos attaques, meme pas celle que l'on spam, nan, franchement, pas envie de raler. faudrait calculer, mais a peu de chose pres, au lieu de faire 2k de dégats toutes les 6sec on va faire 1.9 [:spamafaute] vu la proportion de notre PA dans les dégats, c'est pas ca qui va changer quelquechose dans notre monter d'aggro  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6406402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:59:48  answer

Z_cool a écrit :

karoliko a écrit :

marrant comme certain sont pourfendeur des lootwhore, mais alors par contre pas question que d'autre puisse acceder au meme loot que moi :D
on vous a couper un bras pour ne pas le partager votre epix qui brille ilvl226?

n°6406404
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:00:03  profilanswer

en gros plus besoin d'aller à naxx donc. :o
et on va se retrouver à uldu avec des types qu'on jamais vu un raid de leur vie. :/ (j'trouve naxx bien pour un apprentissage, c'est freeloot avec la strat, tendu sans. deux try par boss la première fois quoi. :o )

---------------
n°6406405
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:00:38  profilanswer

Citation :

donc tu veux que blizzard ne fasse des instances + des set que pour 10% de la population  

Naxx 10, y a quand même nettement plus de 10% des joueurs qui y va ;) Et ça permet de commencer le raid, d'apprendre quelques trucs, c'est pas si facile pour quelqu'un qui n'a jamais fait de raids "sérieux".
10%, ce sont qui finissent Ulduar 25, voire 10.
Et si on passe par là, personnllement, je 'nai pas envie de m'équiper "faussement", tant qu'on aura pas tombé au moins un boss qui donne du T8.5 dans Uldu, je n'achêterai pas les torses ou têtes:D
Mais bon, je sais que je suis une exception ... L'équipement, j'en ai rien à battre, moi ce qui m'amuse c'est de vaincre des boss.

Mais, je 'naime pas ces systèmes, car après on te "reproche" de ne pas t'équiper, de ne pas profiter de ce qu'on t'offre, on n'a même pas le droit d'être "puriste".

n°6406407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:01:23  answer

MrGnou a écrit :

L'intérêt c'est de pouvoir up un perso et rattraper son retard de stuff sans passer par la case "je fait 3 guildes, je ninja le matos qu'il me faut, et j'apply dans la guilde que je voulais au départ"... Perso je trouve ca bien :o

mais clair, et puis franchement les loots ils serait vert/gris osef le truc c'est que c'est juste un moyen pour acceder au contenu, mais visiblement certain l'ont oublié :D

n°6406409
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:01:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

donc tu veux que blizzard ne fasse des instances + des set que pour 10% de la population  [:alberich] , l'époque pre BC est révolu :o

Non, je veux qu'il fassent un niveau de difficulté qui correspond a ton avancé  

si aujourd'hui hui, cela concerne 10% de la population, que ca le soit. Dans 6 mois, l'ensemble des joueurs aura pris de l'expérience et ca concernera 20-30% des joueurs et ainsi de suite.

partant de ton principe, on peut de demander pourquoi blizzard ne met pas a porté de tout le monde Yogg-Saron ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406410
nikolai

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:01:40  profilanswer

'tain mais quesceque vous couinez pour les emblèmes de conquêtes en instances. Osef c'est trés bien quoi et pour plusieurs raisons:
- ça fera retourner pas mal de pgm raideur dans les instances pour farmés des insignes
- avec la possibilités d'échanger 1 conquête contre 1 vaillance contre 1 héro ça permet d'accéder au tout le matos achetable
- pis surtout osef le T8.25 à la sorti du patch 3.2 puisqu'un nouveau tiers arrive avec lui !!!

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 19-06-2009 à 10:03:21

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6406413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:02:20  answer

Z_cool a écrit :

en gras non, definitivement non.
ou le minimum est bas trés bas.

n°6406415
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:03:06  profilanswer

C'est pour éviter que les personnes qui ne peuvent pas faire de raid ,ce barrent , la ils auront un but :D ..... En mm temps je vois pas ce qui vous déranges vous les joueurs Skillz , je croyais que c'était la découverte des raid qui vous faisait avancer  et pas le besoin de loot :o

---------------
n°6406418
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:04:13  profilanswer

j'en ai rien a foutre que l'on soit des millier a l'avoir,... du moment qu'ils l'on merité.

mon torse T8,5, je l'ai eu parce que ma guilde est capable de le faire looter le boss, pas parce que moi, petit neebee, j'ai farmé la cime et FP

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406419
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:04:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'est pour éviter que les personnes qui ne peuvent pas faire de raid ,ce barrent , la ils auront un but :D ..... En mm temps je vois pas ce qui vous déranges vous les joueurs Skillz , je croyais que c'était la découverte des raid qui vous faisait avancer  et pas le besoin de loot :o

perso ce qui m'emmerde, c'est que j'ai envie d'avance à un vrai rythme, et que j'ai pas envie de me retrouver avec des kevin qui vont me faire des reprises d'aggro intempestive parce que mieux stuff que moi et sans cervelle. :o

---------------
n°6406420
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:05:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'en ai rien a foutre que l'on soit des millier a l'avoir,... du moment qu'ils l'on merité.

mon torse T8,5, je l'ai eu parce que ma guilde est capable de le faire looter le boss, pas parce que moi, petit neebee, j'ai farmé la cime et FP

t'en demande trop avec la cime. :o

---------------
n°6406424
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:06:10  profilanswer

Patch note de malade :sweat: Ca change pas mal d'aspects du jeu et évidemment ça whine dans tous les sens.

Whine @ prêtre & DK ?. Vous oubliez que ces nerfs sont justifiés en particulier Frost Strike du DK qui était bcp trop puissant en PvE, pareil pour Penance du prêtre qui apporte un burst heal un peu trop important.

Whine @ emblêmes de conquête. Vous oubliez qu'à BC on pouvait acheter l'équivalent du T6 avec les mêmes insignes qui tombent en héros. Là ce n'est "que" le T8... Et c'était largement prévisible avec la politique actuelle de blizzard (kévin, 13 ans doit pouvoir farmer le HL tout en mattant la star ac).

Whine @ je veux un raid avec 20 bosses + Hard Modes. Cette nouvelle instance permet d'apporter un peu de variété au niveau des encouters et de suprise car on ne saura pas à quoi s'attendre en entrant dedans (comme l'opera de Karazhan). On peut pas avoir une grande instance comme Ulduar tous les 6 mois :sweat:

Z_cool :
"Je pense que ca sera limité a celle ou l'on combat les force du Roi Lich non ?
SDF, SDP,..."
Toi tu dois pas avoir compris grand chose au background de Wrath of the Lich King  [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 19-06-2009 à 10:11:46

---------------
WOW chien beaucoup
n°6406425
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 10:06:19  profilanswer

/baille  

nous le T8/25 on le loot pas encore donc ton raisonnement tiens  pas mon loulou  :o  

moi je trouve ca con de mettre le T8 et equivalent super accessible dans 2voir 3 mois , quand dans vos raid on vous claquera du lolo² osef d'aller a uldu dans 1 mois je farmera tout a fp vous viendrez pas vous plaindre :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5992  5993  5994  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)