Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5993  5994  5995  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6406425
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 10:06:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

/baille  

nous le T8/25 on le loot pas encore donc ton raisonnement tiens  pas mon loulou  :o  

moi je trouve ca con de mettre le T8 et equivalent super accessible dans 2voir 3 mois , quand dans vos raid on vous claquera du lolo² osef d'aller a uldu dans 1 mois je farmera tout a fp vous viendrez pas vous plaindre :)

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 10:06:19  profilanswer

n°6406427
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:06:24  profilanswer

alors c'est que tu raid avec des pur dieu et que ton loot master est un abrutis.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406432
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:07:41  profilanswer

Messij a écrit :

Patch note de malade :sweat: Ca change pas mal d'aspects du jeu et évidemment ça whine dans tous les sens.

Whine @ prêtre & DK ?. Vous oubliez que ces nerfs sont justifiés en particulier Frost Strike du DK qui était bcp trop puissant en PvE, pareil pour Penance du prêtre qui apporte un burst heal un peu trop important.

Whine @ emblêmes de conquête. Vous oubliez qu'à BC on pouvait acheter l'équivalent du T6 avec les mêmes insignes qui tombent en héros. Là ce n'est "que" le T8... Et c'était largement prévisible avec la politique actuelle de blizzard (kévin, 13 doit pouvoir farmer le HL tout en mattant la star ac).

Whine @ je veux un raid avec 20 bosses + Hard Modes. Cette nouvelle instance permet d'apporter un peu de variété au niveau des encouters et de suprise car on ne saura pas à quoi s'attendre en entrant dedans (comme l'opera de Karazhan). On peut pas avoir une grande instance comme Ulduar tous les 6 mois :sweat:

Z_cool :  
"Je pense que ca sera limité a celle ou l'on combat les force du Roi Lich non ?
SDF, SDP,..."
Toi tu dois pas avoir compris grand chose au background de Wrath of the Lich King  [:jean-guitou]

bah quand je vois qu'avec mon dk je me fais grillé par les mage / demo / hunt / rogue  a stuff egal ..... je trouve le nerf juste pas normal :/ , juste a cause de pvpboyz qui whine  [:mouais]  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6406435
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:07:57  profilanswer

Messij a écrit :

Toi tu dois pas avoir compris grand chose au background de Wrath of the Lich King  [:jean-guitou]

ah ? il y a un backgroud a WOW (warcraft en général) ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:08:17  answer

Z_cool a écrit :

j'en ai rien a foutre que l'on soit des millier a l'avoir,... du moment qu'ils l'on merité.

mon torse T8,5, je l'ai eu parce que ma guilde est capable de le faire looter le boss, pas parce que moi, petit neebee, j'ai farmé la cime et FP

parce que tu l'as merité toi ton t8.5? qui a été nerf sur nef et multi nerf? je crois pas non.
Et tu merites que dalle ouais, tu merites que t'as 24 autre peon qui t'ont supporté pendant plusieurs heure.
Voila.
Sinon à la limite ensidia merite son t8 les autres non aprés tout tous le monde a copié leur tech.
D'ailleurs c'est une constante ca quand une instance est trop dur pour sa gu faut nerf (et on traine de pgm no life ceux qui disent que t'es un newb)
Par contre n'importe quel nerf aprés avoir tuer les boss la c'est mal hein faut pas deconner vous rendez compte y'a d'autre gens qui vont avoir de l'epix qui brille trop facilement :o
bref la coherence :D

n°6406444
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:10:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

ué je crois que c'est un copié / collé de warhammer avec des noms qui ont changés  [:boidleau]

---------------
n°6406446
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:10:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah quand je vois qu'avec mon dk je me fais grillé par les mage / demo / hunt / rogue  a stuff egal ..... je trouve le nerf juste pas normal :/ , juste a cause de pvpboyz qui whine  [:mouais]  

Ouaim, mais avant , ton DK, il poutre le kikimetre du mage, du demo,du hunt et du rogue réunis (toujours a stuff égal)

donc ouai, c_'est un retour a la normal. pas un nerf  

Spoiler :

Vendredi, pas tapez  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406449
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 10:10:30  profilanswer

t'as passé tes log a grounded ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6406453
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:11:22  profilanswer

:D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6406456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:11:30  answer

karoliko a écrit :

/baille  

nous le T8/25 on le loot pas encore donc ton raisonnement tiens  pas mon loulou  :o  

moi je trouve ca con de mettre le T8 et equivalent super accessible dans 2voir 3 mois , quand dans vos raid on vous claquera du lolo² osef d'aller a uldu dans 1 mois je farmera tout a fp vous viendrez pas vous plaindre :)

ah mais moi je m'en fou hein je raid pu avec ma guilde j'ai pas de temps a investir :D
et si je veux vraiment mon t8 je m'incruste une fois que la gu est en mode farm donc bon voila.
Et non j'ai pas une gu ou les gens ce casse une fois stuff desolé de bien recruté :o
Ceci dit ce sera pas mal de reflechir a ce que disais le mrgnou il a peut etre une vision un peu moins restreinte, enfin moi je dis ca je dis rien :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2009 à 10:11:30  profilanswer

n°6406458
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:12:02  profilanswer

la dessus je suis d'accord, il faudrait filé du t8+ a la 1ere guilde qui tombe un raid , car no spoil et tout , apres c'est du pompage

---------------
n°6406465
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:13:23  profilanswer

J'ai toujours été opposé au nerf qui ont été fait.

et pour les 24 autres "péons" je suis heureux de devoir farmer au bas mot ce même boss une bonne 50aine de fois parce que je leur suis redevable pour ce torse ....
arff ba non, on ira a FP et ils l'aurons

PS: On essaye autant que possible de faire notre propre technique, seulement si on trouve pas de solution, on se rencarde

Message édité par Z_cool le 19-06-2009 à 10:14:20

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406466
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 10:13:27  profilanswer

bah dit rien alors  
nous non plus il se cassent pas une fois stuff  
et on a pas de membres qui s'incrutent quand c'est en mode farm  :o  
pour le message de mrgnou y avait ca  :o à la fin t'a pas du le voir  :o

---------------
n°6406474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:14:42  answer

Z_cool a écrit :

alors c'est que tu raid avec des pur dieu et que ton loot master est un abrutis.

je vois pas le rapport mais bon c'etait bien essayé :o
Bon si tu vois pas que non le pve ben c'est 25 personne donc t'as forcement des gens pas trés bon d'une part, que d'autre part le niveau requis pour passer les boss est quand meme pas bien haut depuis lich king, et que pour finir y'a plein de casu non raideur qui sont nettement, nettement plus skillé que les joueurs de raids qui ne font que ca.
Ca n'empeche pas que t'as une grosse majorité de mongole qui sait pas joué dans les non guildé mais t'en as aussi un paquet dans les raids de guilde :/

n°6406475
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:14:45  profilanswer

c'est quoi la classe über actuellement en pvp ? j'hésite à m'y remettre :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6406477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:15:27  answer

karoliko a écrit :

t'as passé tes log a grounded ?

c'est vendredi :o

n°6406482
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:16:07  profilanswer

uxam a écrit :

bah la mm que depuis le debut de wow = rogue  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6406486
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:16:32  profilanswer

ba si, ta prestation tenait de l'AFK et le Loot Master te donne du T8.... y a un truc qu'il a pas compris.  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6406489
uxam

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:17:40  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah la mm que depuis le debut de wow = rogue  [:cosmoschtroumpf]

parfait [:shay]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6406497
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:18:41  profilanswer

Citation :

la dessus je suis d'accord, il faudrait filé du t8+ a la 1ere guilde qui tombe un raid , car no spoil et tout , apres c'est du pompage

Pompage de quoi au juste ?
Personnllement, j'ai abordé tous les boss d'Ulduar que j'ai faits sans rien savoir de ce qui allait m'arriver, sauf Mimiron que j'ai abordé tellement tard que tout est super connu :/
Et je trouve cela super plaisant d'affronter un boss, dont tu ne connais pas les actions, ça permet d'établir tranquillement ta stratégie, sans aller lire des guides (c'est tellement rasoir, et surtout je trouve que ça ne me sert pas vraiment, tant que j'ai pas vu ...)

Citation :

D'ailleurs c'est une constante ca quand une instance est trop dur pour sa gu faut nerf (et on traine de pgm no life ceux qui disent que t'es un newb)  

Euh, tu sais qu'il y en a aussi qui râlent qu'on facilite.
Pour ma part, chaque fois que ça arrive, mon envie de jouer à WoW diminue.
D'ailleurs je n'ai tué qu'un seul et unique boss à Ulduar 10, dans mon esprit, le robot, tombé la première semaine. Ha là là, quel souvenir cette première semaine d'ailleurs :D J'ai peur de ne pas retrouver ce "bonheur" avant un moment ..

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-06-2009 à 10:21:45
n°6406498
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-06-2009 à 10:18:49  profilanswer

uxam a écrit :

pvp ? wow?

Citation :

D'ailleurs je 'nai tuer qu'un seul et unique boss à Ulduar 10, dans mon esprit, le robot, tombé la première semaine. Ha là là, quel souvenir cette première semaine d'ailleurs :D J'ai peur de ne pas retrouver ce "bonheur" avant un moment ..

c'est pas faux

Message édité par karoliko le 19-06-2009 à 10:20:00

---------------
n°6406500
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:19:42  profilanswer

la_lootre a écrit :

troll :o

Z_cool a écrit :

troll-bis :o
t'as peut être pas pris la peine de lire les quêtes et les différentes discussions InGame dans les events d'instances, mais chaque évènement est justifié par un scenario (dire que ce qui se passe à Ulduar est une initiative du roi-liche me met la puce à l'oreille :whistle: ).
tu peux aller sur wowwiki pour rattraper ton retard, je ne t'en veux point. [:julm3]  

Quant au classique Warcraft = Copier/coller de Warhammer, c'était peut être le cas avant mais plus maintenant.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6406504
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:20:16  profilanswer

bah deja quand tu tombes les 3 premiers boss de la 1ere salle au 1er try , y'a deja un prob qq's part :D

---------------
n°6406509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:21:36  answer

karoliko a écrit :

bah dit rien alors  
nous non plus il se cassent pas une fois stuff  
et on a pas de membres qui s'incrutent quand c'est en mode farm  :o  
pour le message de mrgnou y avait ca  :o à la fin t'a pas du le voir  :o

plus serieusement, oui c'est dommage pour les gens qui ont investit du temps a raid pour leur t8 et je comprends qu'on puisse etre decu (meme si pour moi ce n'est qu'un moyen) mais ceci dit blizz se retrouve a choisir entre 2 possibilité :
soit tu crées des emblemes pour chaque instance, et la ok cool ca permet de stuff les gens qui participe au raid, mais tu te limite a apporté des gens stuffé, et a recruté des gens stuffé.
Soit tu nerf les emblemes, et la gestion du roster et du recrutement est simplifié (bring the player not the class) et en plus ca permet a blibli de pas faire du contenu vu par un pourcentage trop faible de leur client.

C'est assez simple de voir le pourquoi et le comment.
Et bon sur le "merite" des loot tout est relatif en fonction des avancés des joueurs, des nerfs des spoils etc.

n°6406510
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:21:52  profilanswer

Messij a écrit :

troll-bis :o
t'as peut être pas pris la peine de lire les quêtes et les différentes discussions InGame dans les events d'instances, mais chaque évènement est justifié par un scenario (dire que ce qui se passe à Ulduar est une initiative du roi-liche me met la puce à l'oreille :whistle: ).
tu peux aller sur wowwiki pour rattraper ton retard, je ne t'en veux point. [:julm3]  

Quant au classique Warcraft = Copier/coller de Warhammer, c'était peut être le cas avant mais plus maintenant.

non pas troll :o  .... regarde les stats , et les plus gros dps en instance, le dk est tres tres loin d'etre 1er.

---------------
n°6406512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:22:07  answer

la_lootre a écrit :

Il y a toujours des guildes qui jouent sans spoiler...

n°6406514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:22:12  answer

Z_cool a écrit :

ba si, ta prestation tenait de l'AFK et le Loot Master te donne du T8.... y a un truc qu'il a pas compris.  

ou tu vois que je parle d'afk ? :o

n°6406519
Messij

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:23:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

non pas troll :o  .... regarde les stats , et les plus gros dps en instance, le dk est tres tres loin d'etre 1er.

Les Damage Dealers 'purs' sont censés produire plus de dps que les classes hybrides, donc c'est normal.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6406520
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:23:46  profilanswer

On arrive surtout à recycler le stuff PVE aussi vite que le stuff PVP. Fini de faire 1 an d'instances BC BWL AQ etc, pour rattrapper son niveau de stuff quand on commence WoW. La durée de vie d'un Tx = égale à la durée de vie de l'instance la plus grosse. Nouveau patch, nouveau Tx, l'ancien Tx-1/équivalent est accessible rapidement en farmant un peu partout pour pouvoir jouer les autres copains.

n°6406522
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:24:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

je crois que toi, tu joue mal  :o  

le top kiki en raid 25 ( testé sur plusieurs semaines ) c'est  : DK>rogue>huntsurvie>huntpréci>mago=démo
le DK met une valise a tout le monde

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6406524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:24:32  answer

la_lootre a écrit :

bah deja quand tu tombes les 3 premiers boss de la 1ere salle au 1er try , y'a deja un prob qq's part :D

tomber ignis avant les gros nerf au 1er try  :??:  
même ensidia ne l'on pas fait  [:cosmoschtroumpf]

n°6406525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:24:35  answer

Laeleth a écrit :

Citation :

D'ailleurs je n'ai tué qu'un seul et unique boss à Ulduar 10, dans mon esprit, le robot, tombé la première semaine. Ha là là, quel souvenir cette première semaine d'ailleurs :D J'ai peur de ne pas retrouver ce "bonheur" avant un moment ..

Ah mais completement pour moi le pve c'est arreté a partir de Naxx lvl 60 quand les videos ont commencé a circuler dés le down des bosses.
Et puis le sans spoil excusez moi mais a part quelques rare gu, t'as toujorus un off/rl qui va mater les srat parce que de tout facon y'a quasi aucun raid qui tiendrai des vrai phase de decouverte maintenant :/

n°6406527
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:24:53  profilanswer

Messij a écrit :

Les Damage Dealers 'purs' sont censés produire plus de dps que les classes hybrides, donc c'est normal.

outch '

---------------
n°6406530
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:25:22  profilanswer

levia / tranchecaille / xt

---------------
n°6406549
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:31:07  profilanswer

Citation :

Ah mais completement pour moi le pve c'est arreté a partir de Naxx lvl 60 quand les videos ont commencé a circuler dés le down des bosses.  
Et puis le sans spoil excusez moi mais a part quelques rare gu, t'as toujorus un off/rl qui va mater les srat parce que de tout facon y'a quasi aucun raid qui tiendrai des vrai phase de decouverte maintenant

Bah non, en 10, on supporte très bien. De toutes façons, honnêtement, sauf si le boss fait vraiment un truc incompréhensible, la stratégie est rarement d'une complexité à toute épreuve, hein.

Quand tu attaques le robot, tu vois vite les bombes qu'il te pose, tu vois vite qu'il fait des dégâts à tout le monde, tu vois vite qu'il façit apparaître des trucs, etc .. La seule astuce, c'est que le haut-fait "ne pas tuer le coeur" peut induire en erreur et faire qu'on ne le tape pas, par peur de le casser (je rigole encore de cette idée :D ).
Nos meneurs de raids, en l'occurrence mon ami, ne va voir les stratégies qu'en 25, car faire crever 25 personnes pour trouver comment faire, c'est un peu plus ennuyeux.

Sinon, oui, maintenant, on peut tomber le robot du premier coup, comme le Leviathan ou Tranche, mais je doute que vous les ayez tombés du premier la première semaine d'Ulduar.
Et surtout, suffit de peu de choses pour qu'un boss d'Ulduar qu'on tombe d'habitude facilement, se mmontre récalcitrant. Une personne moins ré&ctive que d'habitude dans le groupe, avec un faible dps .. que sais-je ? Et l'instance se transforme en cauchemar :D

n°6406555
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:32:38  profilanswer

http://wowwebstats.com/kha14jum343g5

hier soir, manque juste le hunt survie

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6406561
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:33:33  profilanswer

nikolai a écrit :

'tain mais quesceque vous couinez pour les emblèmes de conquêtes en instances. Osef c'est trés bien quoi et pour plusieurs raisons:
- ça fera retourner pas mal de pgm raideur dans les instances pour farmés des insignes
- avec la possibilités d'échanger 1 conquête contre 1 vaillance contre 1 héro ça permet d'accéder au tout le matos achetable
- pis surtout osef le T8.25 à la sorti du patch 3.2 puisqu'un nouveau tiers arrive avec lui !!!

Oui cool !
Comme ça je pourrais avoir du T7 - 10 avec mes emblemes de conquetes ! :o

Ulduar nerfé en FP héro !
Faut avouer que cette fois le nerf est costaud :o

Message édité par VinZ13 le 19-06-2009 à 10:35:48

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°6406564
arafeline

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:34:30  profilanswer

je me rappellerai toujours la fois ou je m'étais fait reprendre par mon GM de l'époque pour avoir donné une info sur la manière de combattre un boss d'une instance sur le canal guilde car "il faut laisser les gens découvrir et s'adapter "  

le lendemain, le message guilde était "pour le raid de ce soir, lire la strat sur le fofo ".  

ils avaient passer la soirée a wipe sur un boss.  

donc le vrai no spoil , j'ai un doute

n°6406572
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:36:30  profilanswer

bothary a écrit :

http://wowwebstats.com/kha14jum343g5

hier soir, manque juste le hunt survie

hmm j'ai plus l'habitude de voir des rogue / demo a + de 5k en 1ere position , et sur un boss poteau j'en parle mm pas

---------------
n°6406578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:37:32  answer

Laeleth a écrit :

Citation :

Et puis le sans spoil excusez moi mais a part quelques rare gu, t'as toujorus un off/rl qui va mater les srat parce que de tout facon y'a quasi aucun raid qui tiendrai des vrai phase de decouverte maintenant

Bah non, en 10, on supporte très bien. De toutes façons, honnêtement, sauf si le boss fait vraiment un truc incompréhensible, la stratégie est rarement d'une complexité à toute épreuve, hein.

Quand tu attaques le robot, tu vois vite les bombes qu'il te pose, tu vois vite qu'il fait des dégâts à tout le monde, tu vois vite qu'il façit apparaître des trucs, etc .. La seule astuce, c'est que le haut-fait "ne pas tuer le coeur" peut induire en erreur et faire qu'on ne le tape pas, par peur de le casser (je rigole encore de cette idée :D ).
Nos meneurs de raids, en l'occurrence mon ami, ne va voir les stratégies qu'en 25, car faire crever 25 personnes pour trouver comment faire, c'est un peu plus ennuyeux.

Sinon, oui, maintenant, on peut tomber le robot du premier coup, comme le Leviathan ou Tranche, mais je doute que vous les ayez tombés du premier la première semaine d'Ulduar.
Et surtout, suffit de peu de choses pour qu'un boss d'Ulduar qu'on tombe d'habitude facilement, se mmontre récalcitrant. Une personne moins ré&ctive que d'habitude dans le groupe, avec un faible dps .. que sais-je ? Et l'instance se transforme en cauchemar :D

Pour le gras CQFD hein :/
et les instance 10 sont quand meme nettement plus facile a ulduar. Tant mieux si vous evitez les spoils mais deja est ce vraiment le cas?
Et y'a une marge entre comprendre ce que fait un boss, concevoir la strategie, puis l'application :p
Aprés oui tu peux mettre plus longtemps que d'autre gu mais est ce vraiment grave ?

n°6406586
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-06-2009 à 10:40:25  profilanswer

faudra m'expliquer ce qui change en terme de strat entre raid 10 et raid 25 à ulduar ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5993  5994  5995  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)