| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:06:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:08:17 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:11:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:11:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J'ai toujours été opposé au nerf qui ont été fait. et pour les 24 autres "péons" je suis heureux de devoir farmer au bas mot ce même boss une bonne 50aine de fois parce que je leur suis redevable pour ce torse .... PS: On essaye autant que possible de faire notre propre technique, seulement si on trouve pas de solution, on se rencarde Message édité par Z_cool le 19-06-2009 à 10:14:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:14:42 ![]()
|
uxam Transactions (0) | c'est quoi la classe über actuellement en pvp ? j'hésite à m'y remettre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:15:27 ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-06-2009 à 10:21:45 |
Message édité par karoliko le 19-06-2009 à 10:20:00 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
la_lootre Transactions (0) | bah deja quand tu tombes les 3 premiers boss de la 1ere salle au 1er try , y'a deja un prob qq's part --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:21:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:22:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:22:12 ![]()
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | On arrive surtout à recycler le stuff PVE aussi vite que le stuff PVP. Fini de faire 1 an d'instances BC BWL AQ etc, pour rattrapper son niveau de stuff quand on commence WoW. La durée de vie d'un Tx = égale à la durée de vie de l'instance la plus grosse. Nouveau patch, nouveau Tx, l'ancien Tx-1/équivalent est accessible rapidement en farmant un peu partout pour pouvoir jouer les autres copains.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:24:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:24:35 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) |
Message édité par VinZ13 le 19-06-2009 à 10:35:48 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
arafeline Transactions (0) | je me rappellerai toujours la fois ou je m'étais fait reprendre par mon GM de l'époque pour avoir donné une info sur la manière de combattre un boss d'une instance sur le canal guilde car "il faut laisser les gens découvrir et s'adapter " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 10:37:32 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | faudra m'expliquer ce qui change en terme de strat entre raid 10 et raid 25 à ulduar ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |