| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:02:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Moi j'arrive même pas à accéder à la liste des miens --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floyder Transactions (0) | bug sur khaz modan aussi |
allerailleurs Transactions (2) |
nikolai Transactions (0) | perso j'ai eu plusieurs pb de connection depuis qq jours que ce soit au taf ou à la maison.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Messij Transactions (0) | Liez votre compte WoW à votre compte Battle.net si vous en avez, et vous réussirez à vous connecter.
--------------- WOW chien beaucoup |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question con : comment qu'on fait pour lier notre compte à BNet ? Message édité par Thordax le 12-06-2009 à 21:14:36 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
paper Transactions (0) | cette misère pour se connecter (kael t'has) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi aussi je n'arrive pas à jouer. Je me logue mais ça reste toujours sur authentification --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:24:59 ![]() ![]() |
paper Transactions (0) | idem, ca saoule |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | je confirme, pour le link du compte a bnet, ça remarche, chez ouam --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mais aprés c'est l'adresse mail qui deviens en nom d'uttilisateur ?
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bah moi, le mdp, c'est mon mdp lié au compte bnet => pas forcément le même qu'avant... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
paper Transactions (0) | z'avez le lien pour la création du compte battle.net, le site galère aussi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | www.battle.net --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
paper Transactions (0) | le site rame, ca fait 20 min que j'essaie de créer un compte^^ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Mais une fois le compte et la fusion effecter,
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) | email en nom d'utilisateur, et le pass à utiliser est celui du compte battle.net |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | aprés 30 min je me suis rappeller de mon mdp merci allé luya \o/ --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais c'est quoi cette technique pour obliger les gens a fusionner les comptes --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > http://fr.wowhead.com/?item=45682 Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-06-2009 à 23:11:05 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) |
|
nikolai Transactions (0) | purée ça marche toujours pas correctement l'authen ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on aura quand meme réussi a faire freya/hodir/thorim/mimiron 10 hier soir
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2009 à 11:08:32 ![]() Ainsi que l'augmentation du temps d'arrivée des roquettes. Mais c'est vrai que sur les barrages, ça se sent très nettement. |
d750 Transactions (0) | tant mieux on aura peut être une chance de faire le hardmode |
professionnal Transactions (6) | Bon ba ca marche le transfert de persos avec un autre compte qui a pas le meme nom en fusionnant avec battlenet , j ai pu recuperer mon druide \o/ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Mon feed |
professionnal Transactions (6) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
allerailleurs Transactions (2) | Nous les périodes d'exam débutent... j'espère qu'on pourra finir yogg 25 ce mois ci, après cela semble compromis --------------- Mon feed |
X800PRO Transactions (3) | Les serveur d'authenficiation sont encore down ? car ca bloqye dessus moi encore la -_- |
cisko Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |