| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 13:19:44 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 13:27:33 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
On a de quoi faire un roster hm 10, (phase 3 mimiron hmla semaine d'avant) et si on fait un r10 hm, bah il y aura 15 joueurs max de concerné, donc 5/6 joueurs sur le carreau forcément, faisant parti des gens assez présent, et je ne sais pas si eux vont bien vouloir rester à attendre à dalaran longtemps... On verra bien, mais bon tout les ans c'est pareil, l'été c'est dur, au pire si cela doit s'effondrer bah on cherchera une autre guilde à la rentré, on est tous assez bien stuff parmi les présents pour aller dans la guilde qu'on veut Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-06-2009 à 13:47:44 --------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 14:04:50 ![]() lévia 4 tour + xt-002 hm, c'est devenu d'un banal a 25 :x
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 14:29:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2009 à 14:31:00 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
les full verts de la chouette ne rentrent pas chez nous, ca fait pgm mais c'est un fait donc c'est vrai qu'on a pas cette problématique
timothius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par timothius le 15-06-2009 à 14:59:01 |
_deskira_ Transactions (3) | la base, c'est déjà beaucoup pour 80% des gens ... FP hero hier avec mon tank, résultat final sur Recount : et le mage : " putain je rox trop, vous avez vu mon skill de ouf ! " (+ 3-4 fautes à ajouter dans cette phrase) après une telle expérience, on relativise Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 15-06-2009 à 15:08:52 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le skill blizzar. balèze le type.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | cela dit, 900k de dps pour un tank, j'les veux bien. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VinZ13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 15-06-2009 à 15:20:25 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
timothius Transactions (0) |
Message édité par timothius le 15-06-2009 à 15:24:48 |
, mais on a tellement stuff de mec qui disparaissaient d' un coup avant qu'on ne le fait plus c'est tout Message édité par karoliko le 15-06-2009 à 15:23:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 15-06-2009 à 15:32:34 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 15-06-2009 à 15:32:17 |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 15-06-2009 à 15:36:34 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non mais pour le coup il a raison, les aoe du mage sont pourris. D'ailleurs, actuellement, la meilleure spé du mage, c'est la spé feu, et le meilleur aoe du mage, même en spé feu, ça reste le blizzard, soit le truc amélioré par quasi aucun talent, c'est dire la puissance du truc |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |