| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Nouveau concept dans la guilde en fait monsieur (oui c'est même pas une nana va comprendre) n'était pas content, car il a fait l'effort de venir en heal à ulduar (oui le gm est aigri il préfère prendre un mec full vert qu'un full stuff en retard) et donc normal qu'on fasse l'effort de le pl stuff à naxx après le raid, mais lui en spé feral... il a aussi dû être aigri car il a pas eu le plastron t8 sur thorim lol (il est dans la guilde depuis 2 jours) Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 15:19:56 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 15:16:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 12-06-2009 à 15:36:20 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | commencent à me souler emalon et archavon... 12ème pièce pvp que je choppe sur ces tocards pour mon chaman, et la seule pièce pve que j'ai eue c même pas pour ma spé principale --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 12-06-2009 à 15:58:19 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:03:19 ![]() ![]() |
VinZ13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 12-06-2009 à 16:11:32 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
allerailleurs Transactions (2) | Vous croyez que cela va se voir que je suis un lootwhore si je up sur le pantalon quand il va tomber après avoir eu le soir d'avoir le plastron et le casque t8? et mieux que la semaine prochaine si le casque palaheal IC tombe que je up dessus --------------- Mon feed |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 Transactions (0) | osef, soit up!
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
--------------- WOW chien beaucoup |
allerailleurs Transactions (2) |
Bah si mais ils m'ont été donné d'office si tu savais tout ce qu'on me balance alors que je dis non Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 16:15:31 --------------- Mon feed |
--------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par Messij le 12-06-2009 à 16:19:41 --------------- WOW chien beaucoup |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) | Sinon à part faire le lootwhore sur les plastron, ( le deuxième r25) pour palaheal vous voyez une arme de bien à ulduar? je vais essayer de farmer celle de kt 25, l'épée... car j'ai la masse kt 10 là, Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 16:33:52 --------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 12-06-2009 à 16:50:02 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La masse de Tranchécaille devrait t'aller |
X800PRO Transactions (3) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | je me plains pas, ils ont eu la bonne idée de foutre deux armes 1M caster sur les deux premiers boss du 10 |
allerailleurs Transactions (2) | Vous parlez de l'étoile du guide?... oui c'est sur par rapport à la mienne il y a un up, mais sinon... regen mana edit: en bouclier il y en a 2: bastion de la sagesse et barrière couverte de glace moi comme j'ai celui d'assimilation je peux avoir un up avec celui de xt 10, ou de kt25 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 17:39:30 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2009 à 17:51:00 ![]()
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a petit bug à la foire de Sombrelune. Un gars était resté coincé dans une cage est impossible de le faire sortir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
allerailleurs Transactions (2) | Pour les palaheal
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Vous auriez pas des bugs à la connexion de wow ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |