| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 00:49:51 ![]() ![]() |
sebaas Transactions (0) | oui pareil par contre ma liste est vide XD |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) | Bah nous, hier soir, on est partis pour faire un raid 25. Mai seulement 22 personnes dans le raid. Bon, on se fait le Leviathan sans tours (on n'a pas osé à 21, vu qu'il y en avait un qui était déco en plus).
|
_deskira_ Transactions (3) | on continue
|
IskenKahn Transactions (0) | hé bé, dire que ce soir on comptait retry léviathan 3 tour à 10 (mis à 23%), je pense qu'on va finir par réussir 4 tours avec ce nerf ...
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | xt 002 à 25 ... pas à 10 edit : pour le coeur. Il y avait une trop grande différence de dps demandé pour activer le coeur entre raid à 10 et raid à 25 Message édité par _deskira_ le 12-06-2009 à 09:38:34 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 09:37:53 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nellkee le 12-06-2009 à 09:50:59 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 12-06-2009 à 10:08:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | comment on peut expliquer ( gentiment ) à une joueuse que "non, c'est pas normal d'etre geler systématiquement sur hodir 25, spice di cou**asse "
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | [quotemsg=6392191,239203,6598]comment on peut expliquer ( gentiment ) à une joueuse que "non, c'est pas normal d'etre geler systématiquement sur hodir 25, spice di cou**asse "
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par karoliko le 12-06-2009 à 10:19:10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
edit : c'est karo que je quotais, mais vu que ça merdouillais j'ai bidouillé les numéros et un autre pseudo est sorti Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 12-06-2009 à 10:21:31 --------------- u wot m8 |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-06-2009 à 10:51:08 --------------- Clan Torysss. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 12-06-2009 à 11:22:48 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ya des gens qui utilisent MSBT et ces triggers ? |
IskenKahn Transactions (0) |
edit : correction du quote qui n'a pas été résolu Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 12-06-2009 à 11:35:44 --------------- u wot m8 |
--------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 12-06-2009 à 11:45:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gabegie Transactions (0) | Les textures projetés sont censées être activées d'office depuis la dernière mise à jour sauf erreur. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2009 à 12:27:22 ![]() Trois pièces T8 en une soirée, me v'là avec le bonus 4P |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Je rend service en venant à un naxx pourrave, à 15 (chain wipe ready) avec 4 gars stuff de la chouette écarlate (ils sont 80 depuis 2 semaines max) après le raid... et le mec que je viens stuff ne veut pas donner un coup de main au heal (sachant qu'on manquait de heal, qu'on était 2 de tensions) et qu'il était full épique heal (pas du surstuff mais épique au moins, et 80% bleu en dps... et qu'il voulait dps En fait on l'a pas kick le gm lui a dit, soit tu viens en heal soit tu retournes à dalaran, il a quitté le raid et la guilde edit: hier soir j'ai eu 2 t8.25 sans rien demandé...j'aurai pu avoir une troisième pièce mais c'était spé tank, j'avais pas beaucoup de place dans mon inventaire j'ai refusé Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 13:59:59 --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Carrément, le mec tout ce qu'il avait à faire sur ce naxx c'est de faire act de présence edit: pour karo, aucune idée, je suppose copinage, je ne sais pas d'où il vient ni rien, il a été recruté durant mon absence Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 14:53:56 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | peut-etre qu'il ne savait pas healer ... payer une double spé et garder de l'epique au coffre ne garantit en rien de connaitre un peu le role/skill d'un soin... --------------- Clan Torysss. |
Bah oui mais non, il ne savait peut-être pas heal ni rien, mais on demandait pas tant suffisait d'être présent et fermer sa gueule en fait je viens de lire son poste de recrutement http://eu.wowarmory.com/character- [...] er%C3%B4ll voilà en quoi il voulait venir dps (je rappelle on était 15 dans le raid naxx, après minuit et sur les 15 il y avait 1 reroll war, et 1 mec en follow pour se stuff uniquement (son frère la log pour qu'il se stuff, lui est allé dormir) et 2 autres gars avec un stuff pas si éloigné de lui Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 14:59:53 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | y a du vert, un pantalon sans enchant, les metiers qui ne dépassent pas 75. En spé soin: pas toucher surpuissant ni tranquilité de l'esprit.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-06-2009 à 15:15:41 --------------- Clan Torysss. |
Nouveau concept dans la guilde en fait monsieur (oui c'est même pas une nana va comprendre) n'était pas content, car il a fait l'effort de venir en heal à ulduar (oui le gm est aigri il préfère prendre un mec full vert qu'un full stuff en retard) et donc normal qu'on fasse l'effort de le pl stuff à naxx après le raid, mais lui en spé feral... il a aussi dû être aigri car il a pas eu le plastron t8 sur thorim lol (il est dans la guilde depuis 2 jours) Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 15:19:56 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |