Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5978  5979  5980  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6391882
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 00:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebaas a écrit :

qui rencontre des problème de connexion ce soir ?

Moi. 5h pour arriver sur ma liste de perso

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 00:49:51  profilanswer

n°6391883
sebaas

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 00:51:30  profilanswer

oui pareil par contre ma liste est vide XD

n°6391894
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 01:05:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon... Algalon 10 débloqué (enfin :( )

casu [:haha]

n°6391910
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 01:24:17  profilanswer

n°6391915
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 01:30:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Comme prévu, il a l'air bien plus simple que Mimiron HM.

en 10 on est pas loin, phase 3 bien entamé sur mimiron  :jap:  
en 25 par contre on est a des années lumières  :whistle:  
on a fini la soirée par un naxx 25 stuff les nouveaux 80 (oui concept de la guilde) et un des gars (ils étaient 4 sur un raid de 15 lol) voulaient pas être en heal le temps de l'instance alors qu'on venait pour le stuff entre autre  :lol:

---------------
Mon feed
n°6391994
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 08:18:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en 10 on est pas loin, phase 3 bien entamé sur mimiron  :jap:  
en 25 par contre on est a des années lumières  :whistle:  
on a fini la soirée par un naxx 25 stuff les nouveaux 80 (oui concept de la guilde) et un des gars (ils étaient 4 sur un raid de 15 lol) voulaient pas être en heal le temps de l'instance alors qu'on venait pour le stuff entre autre  :lol:

vous pouvez direct le kick :)

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6392008
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 08:33:26  profilanswer

Bah nous, hier soir, on est partis pour faire un raid 25. Mai seulement 22 personnes dans le raid. Bon, on se fait le Leviathan sans tours (on n'a pas osé à 21, vu qu'il y en avait un qui était déco en plus).
Ensuite, stop raid 25, 3 soigneurs en tout, spa assez.
Ensuite, notre raid 10 est parti, celui qui n'avait rien fait hier au soir, sauf le Leviathan (à leur décharge ils n'avaient pas de chaman héhé).

On a tombé le robot au premier essai, avec seulement 2 soigneurs, mais je suis morte. Kolo au second essai, Auiaya pareil, et Hodir au premier essai, avec deux hauts-faits sympas : personne n'a empilé deux fois le gel dans le raid, et personne n'a pris le gel instantané). Ceici explique cela.
Et vive les prêtres (on avait que ça en soigneurs :D, donc un ombre qui a respé disci pour la plupart des boss).

n°6392079
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2009 à 09:16:19  profilanswer

on continue

Citation :

* The Yogg-Saron encounter has received the following changes: Death Ray no longer hits players who are under the effect of Malady of the Mind, Guardians of Yogg-Saron no longer use Dominate Mind, the spawn rate of Guardians of Yogg-Saron is more forgiving, and these Guardians will no longer spawn if a player that is protected by Hodir’s Flash Freeze hits an Ominous Cloud.
    * In the opening sequence of Ulduar you can now see Liquid Pyrite from farther away.
    * The Flame Leviathan encounter has received the following changes: the bonus health Flame Leviathan receives per tower has been reduced, the ejection height from Flame Leviathan has been reduced, the snare effect of the Tower of Frost has been removed, and the cannons on Demolishers and Siege Enginers should now break Flash Frozen vehicles in 1 shot.
    * The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: the health of the heart has been slightly reduced in heroic difficulty and the rate at which Gravity Lapse and Searing Light are cast has been reduced.

n°6392103
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 09:34:55  profilanswer

hé bé, dire que ce soir on comptait retry léviathan 3 tour à 10 (mis à 23%), je pense qu'on va finir par réussir 4 tours avec ce nerf ...
on se demande pourquoi nerf les trucs d'xt, le hardmode était pas trop dur et sympa
encore yogg on peut se dire "ouais y'a des casus qui y arrivent pas" (comme ma guilde :whistle: ) mais bon sans MC et avec un pop plus lent, on va finir par dépasser la p1 cette semaine pour sûr :/

---------------
u wot m8
n°6392112
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-06-2009 à 09:37:53  profilanswer

xt 002 à 25 ... pas à 10

edit : pour le coeur. Il y avait une trop grande différence de dps demandé pour activer le coeur entre raid à 10 et raid à 25

Message édité par _deskira_ le 12-06-2009 à 09:38:34
mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 09:37:53  profilanswer

n°6392134
nellkee

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 09:50:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Comme prévu, il a l'air bien plus simple que Mimiron HM.

Il te defonce le tank en 2sec par contre :'(

Sinon pour les nerfs, c'est assez violent

Message cité 1 fois
Message édité par nellkee le 12-06-2009 à 09:50:59
n°6392161
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:00:41  profilanswer

nellkee a écrit :

Il te defonce le tank en 2sec par contre :'(

Sinon pour les nerfs, c'est assez violent

Adapté à l'avancée moyenne des guildes tssss. Soit tu es dans le top VHL et tu fais les trucs avant les ajustements soit tu te retrouves dans le peloton des guildes casus HL. En gros tu te retrouves le Q entre 2 chaises.

n°6392180
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:07:42  profilanswer

Citation :

Adapté à l'avancée moyenne des guildes tssss. Soit tu es dans le top VHL et tu fais les trucs avant les ajustements soit tu te retrouves dans le peloton des guildes casus HL. En gros tu te retrouves le Q entre 2 chaises.

C'est de plus en plus ce que je reproche à ce jeu.
J'en ai rien à faire d'avancer, si c'est au prix de facilitations :/ Le plaisir de tomber les boss s'amenuise au fil des patchs. Et je n'ai pas une guilde qui est très pressée, du coup, pas moyen de se confronter aux difficultés de départ.
Je trouve cela très dommage, je voudrai choisir ma version du boss, pas le mode difficile, ou le mode bidon, mais le mode du début.
Je trouve que cela impose d'avancer vite, ce qui est super dommage. Du coup, on tue un boss, mais comme il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était, l'a t-on réellement tombé ?
Non, c'est ce que je ressens. En 10, je n'ai tombé qu'un seul et unique boss, le robot, la première semaine. Ce sera mon seul grand souvenir d'Ulduar ...

Message édité par Laeleth le 12-06-2009 à 10:08:31
n°6392191
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:12:52  profilanswer

comment on peut expliquer ( gentiment ) à une joueuse que "non, c'est pas normal d'etre geler systématiquement sur hodir 25, spice di cou**asse "
elle a quand meme mis 5 pull a avouer qu'elle voyait pas les cercles  [:sharpknife]  
bon d'accord, elle est italienne, mais ca excuse pas tout  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6392195
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:13:59  profilanswer

[quotemsg=6392191,239203,6598]comment on peut expliquer ( gentiment ) à une joueuse que "non, c'est pas normal d'etre geler systématiquement sur hodir 25, spice di cou**asse "
elle a quand meme mis 5 pull a avouer qu'elle voyait pas les cercles  [:sharpknife]  
[/quotemsg]

kick

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6392208
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 10:18:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

[quotemsg=6392191,239203,6598]comment on peut expliquer ( gentiment ) à une joueuse que "non, c'est pas normal d'etre geler systématiquement sur hodir 25, spice di cou**asse "

kick[/quotemsg]

learn to quote  :o

[:fail]

Message édité par karoliko le 12-06-2009 à 10:19:10

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6392212
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:21:03  profilanswer

zzzcorp a écrit :

Z_cool a écrit :

kick

sympa les méthodes expéditives [:implosion du tibia]
vous devez bien avancer comme ça...

edit : c'est karo que je quotais, mais vu que ça merdouillais j'ai bidouillé les numéros et un autre pseudo est sorti :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 12-06-2009 à 10:21:31

---------------
u wot m8
n°6392264
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 10:48:15  profilanswer

une petite pause d'un quart d'heure et j'ai été causé à Onyxia pour qu'elle me file mes 56po hebdomaire et des loots à revendre au pnj  :o  

par contre, autant ca passe une main dans le dos en spé démono, autant en spé affli la P3 reste un peu pénible à cause d'un marcheur qui ne peut pas garder l'aggro longtemps une fois tous les dots posés (mais bon un tissu peut la tanker s'il dispose au moins d'un mini soin)

j'en ai profité pour aller à BWL, la salle des oeufs fut un gros bordel sans nom :D au 2eme try ca a buggué (plus de pops pendant l'event et apres pop non stop après l'event) et j'ai été sur Vael qui s'est fait un plaisir de me renvoyer au bind à chaque tentative (vu que je prenais la bombe systematiquement), bref pas solotable !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 12-06-2009 à 10:51:08

---------------
Clan Torysss.
n°6392306
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 11:07:12  profilanswer

bothary a écrit :

comment on peut expliquer ( gentiment ) à une joueuse que "non, c'est pas normal d'etre geler systématiquement sur hodir 25, spice di cou**asse "

Il faut cocher une option dans les params vidéo pour voir certains effets au sol ... ceci peut eventuellement expliquer celà.

n°6392323
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 11:13:01  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Il faut cocher une option dans les params vidéo pour voir certains effets au sol ... ceci peut eventuellement expliquer celà.

c'est "un peu" ce qu'on lui a expliquer sur TS  au 6eme pull  
"ma, y'é comprend pas, y"é vois pas de grand cercle, y'é souis touyours yelé..."

apres, elle ne se faisait gelé qu'une fois sur 2  :sarcastic:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6392332
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 11:16:55  profilanswer

sympa les méthodes expéditives [:implosion du tibia]
vous devez bien avancer comme ça...

edit : c'est karo que je quotais, mais vu que ça merdouillais j'ai bidouillé les numéros et un autre pseudo est sorti :o[/quotemsg]
hé ho vendredi c'est trolly  :o  
et pour info on a wipe 3 semaines sur lui ...donc bon tes leçons moralisatrice a deux balles tu les gardes pour jouer avec grounded

plus sérieusement , quand on décrit l'event si une personne met 5 try a reconnaitre qu'elle meurt parce qu'elle ne voit pas qq chose , faut se poser la question de la communication dans le raid

---------------
n°6392343
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 11:20:52  profilanswer

pirl@uit a écrit :

"textures projetées" :jap:
me souviens d'une fois à 10 où certains trifouillaient les options pdt que je cherchais sur google :whistle:
depuis on fait le rappel avant chaque pull

Message édité par bonehead le 12-06-2009 à 11:22:48

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6392346
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 11:22:34  profilanswer

Ya des gens qui utilisent MSBT et ces triggers ?

n°6392373
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 11:34:41  profilanswer

karoliko a écrit :

hé ho vendredi c'est trolly  :o
et pour info on a wipe 3 semaines sur lui ...donc bon tes leçons moralisatrice a deux balles tu les gardes pour jouer avec grounded

plus sérieusement , quand on décrit l'event si une personne met 5 try a reconnaitre qu'elle meurt parce qu'elle ne voit pas qq chose , faut se poser la question de la communication dans le raid

bah tu penses pas que je trollais aussi ? :o ou alors tu tombes dans le panneau ? :o
faut nerfer hodir au fait :o

edit : correction du quote qui n'a pas été résolu [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 12-06-2009 à 11:35:44

---------------
u wot m8
n°6392387
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 11:42:07  profilanswer

karoliko a écrit :

vous pouvez direct le kick :)

Je te rassures il n'aurait pas été kick ou gquit (dans son cas) je me serai barré du raid puis de la guilde  :jap:  
genre je viens stuff un connard qui ne veut pas faire l'effort d'être dans une spé spécial (sachant qu'il aurait sans doute eu droit au deux stuff, heal et dps  :love:

---------------
Mon feed
n°6392395
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 11:44:25  profilanswer

IskenKahn a écrit :

bah tu penses pas que je trollais aussi ? :o ou alors tu tombes dans le panneau ? :o
faut nerfer hodir au fait :o

edit : correction du quote qui n'a pas été résolu [:tinostar]

nerfer hodir ... je me demande comment ils pourraient le nerf d'ailleurs  
le leviathan ressemble de plus en plus a un coffre a looter ... deja que c'etait le cas au début

Citation :

Je te rassures il n'aurait pas été kick ou gquit (dans son cas) je me serai barré du raid puis de la guilde  :jap:  
genre je viens stuff un connard qui ne veut pas faire l'effort d'être dans une spé spécial (sachant qu'il aurait sans doute eu droit au deux stuff, heal et dps  :love:

rho vous l'avez kick :)  

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 12-06-2009 à 11:45:35

---------------
n°6392415
gabegie

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 11:50:52  profilanswer

Les textures projetés sont censées être activées d'office depuis la dernière mise à jour sauf erreur.

n°6392476
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 12:18:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

une petite pause d'un quart d'heure et j'ai été causé à Onyxia pour qu'elle me file mes 56po hebdomaire et des loots à revendre au pnj  :o  

par contre, autant ca passe une main dans le dos en spé démono, autant en spé affli la P3 reste un peu pénible à cause d'un marcheur qui ne peut pas garder l'aggro longtemps une fois tous les dots posés (mais bon un tissu peut la tanker s'il dispose au moins d'un mini soin)

j'en ai profité pour aller à BWL, la salle des oeufs fut un gros bordel sans nom :D au 2eme try ca a buggué (plus de pops pendant l'event et apres pop non stop après l'event) et j'ai été sur Vael qui s'est fait un plaisir de me renvoyer au bind à chaque tentative (vu que je prenais la bombe systematiquement), bref pas solotable !

'spice de furieux [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6392500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 12:27:22  answer

Trois pièces T8 en une soirée, me v'là avec le bonus 4P :o Me reste quelques pièces qui ne sont pas i226, vivement qu'elles dégagent :o

n°6392533
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 12:41:02  profilanswer

karoliko a écrit :

Recousus avec les PNJ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6392570
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 12:59:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

Recousus avec les PNJ....

ta maitrise de l'hyperbole me pousse à reconnaitre que [:_maximus_] j'ai pas compris

---------------
n°6392723
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 13:59:04  profilanswer

karoliko a écrit :

le leviathan ressemble de plus en plus a un coffre a looter ... deja que c'etait le cas au début

Citation :

rho vous l'avez kick :)

Je rend service en venant à un naxx pourrave, à 15 (chain wipe ready) avec 4 gars stuff de la chouette écarlate (ils sont 80 depuis 2 semaines max) après le raid... et le mec que je viens stuff ne veut pas donner un coup de main au heal (sachant qu'on manquait de heal, qu'on était 2 de tensions) et qu'il était full épique heal (pas du surstuff mais épique au moins, et 80% bleu en dps... et qu'il voulait dps  :sarcastic:

En fait on l'a pas kick le gm lui a dit, soit tu viens en heal soit tu retournes à dalaran, il a quitté le raid et la guilde  :lol:

edit: hier soir j'ai eu 2 t8.25 sans rien demandé...j'aurai pu avoir une troisième pièce mais c'était spé tank, j'avais pas beaucoup de place dans mon inventaire j'ai refusé

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 13:59:59

---------------
Mon feed
n°6392736
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 14:03:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on continue

Citation :

* The Yogg-Saron encounter has received the following changes: Death Ray no longer hits players who are under the effect of Malady of the Mind, Guardians of Yogg-Saron no longer use Dominate Mind, the spawn rate of Guardians of Yogg-Saron is more forgiving, and these Guardians will no longer spawn if a player that is protected by Hodir’s Flash Freeze hits an Ominous Cloud.
    * In the opening sequence of Ulduar you can now see Liquid Pyrite from farther away.
    * The Flame Leviathan encounter has received the following changes: the bonus health Flame Leviathan receives per tower has been reduced, the ejection height from Flame Leviathan has been reduced, the snare effect of the Tower of Frost has been removed, and the cannons on Demolishers and Siege Enginers should now break Flash Frozen vehicles in 1 shot.
    * The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: the health of the heart has been slightly reduced in heroic difficulty and the rate at which Gravity Lapse and Searing Light are cast has been reduced.

On devrait pouvoir passer moins de 2h par soir sur la p1 de yogg maintenant ;);););)

n°6392748
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 12-06-2009 à 14:08:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je rend service en venant à un naxx pourrave, à 15 (chain wipe ready) avec 4 gars stuff de la chouette écarlate (ils sont 80 depuis 2 semaines max) après le raid... et le mec que je viens stuff ne veut pas donner un coup de main au heal (sachant qu'on manquait de heal, qu'on était 2 de tensions) et qu'il était full épique heal (pas du surstuff mais épique au moins, et 80% bleu en dps... et qu'il voulait dps  :sarcastic:  

En fait on l'a pas kick le gm lui a dit, soit tu viens en heal soit tu retournes à dalaran, il a quitté le raid et la guilde  :lol:  

edit: hier soir j'ai eu 2 t8.25 sans rien demandé...j'aurai pu avoir une troisième pièce mais c'était spé tank, j'avais pas beaucoup de place dans mon inventaire j'ai refusé

la guilde est à mon service , je ne fais pas d'efforts pour elle , et elle me doit tout [:cerveau tt]

c'est quoi l'age du type ?
fraiche recrue ?
postulation ou copinage ?

---------------
n°6392822
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 14:36:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

vous pouvez donc vous considérer comme gagnants dans cette histoire, vous avez évité de futures emmerdes :D

---------------
Clan Torysss.
n°6392878
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 14:53:08  profilanswer

Rayaki a écrit :

vous pouvez donc vous considérer comme gagnants dans cette histoire, vous avez évité de futures emmerdes :D

Carrément, le mec tout ce qu'il avait à faire sur ce naxx c'est de faire act de présence  :lol:

edit: pour karo, aucune idée, je suppose copinage, je ne sais pas d'où il vient ni rien, il a été recruté durant mon absence

Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 14:53:56

---------------
Mon feed
n°6392884
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 14:55:02  profilanswer

peut-etre qu'il ne savait pas healer ... payer une double spé et garder de l'epique au coffre ne garantit en rien de connaitre un peu le role/skill d'un soin...

---------------
Clan Torysss.
n°6392891
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 14:56:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

peut-etre qu'il ne savait pas healer ... payer une double spé et garder de l'epique au coffre ne garantit en rien de connaitre un peu le role/skill d'un soin...

Bah oui mais non, il ne savait peut-être pas heal ni rien, mais on demandait pas tant suffisait d'être présent et fermer sa gueule  :love:

en fait je viens de lire son poste de recrutement  :o
c'est un recrutement normal... en fait on recrute n'importe quoi, lui je suppose parce qu'on n'avait pas de feral et que son pote qui postait aussi était démo (oui on manque cruellement de démo)

http://eu.wowarmory.com/character- [...] er%C3%B4ll

voilà en quoi il voulait venir dps (je rappelle on était 15 dans le raid naxx, après minuit et sur les 15 il y avait 1 reroll war, et 1 mec en follow pour se stuff uniquement (son frère la log pour qu'il se stuff, lui est allé dormir) et 2 autres gars avec un stuff pas si éloigné de lui

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 14:59:53

---------------
Mon feed
n°6392920
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 15:10:54  profilanswer

karoliko a écrit :

ta maitrise de l'hyperbole me pousse à reconnaitre que [:_maximus_] j'ai pas compris

Nerfer Hodir reviendrait a trouver un boss aussi dur que le Recousus auquel on aurrait rajouté des PNJ qui buffs le Raid

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6392927
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 15:12:23  profilanswer

y a du vert, un pantalon sans enchant, les metiers qui ne dépassent pas 75. En spé soin: pas toucher surpuissant ni tranquilité de l'esprit.

c'est meme plus du tourisme là et il se permet de se barrer comme une diva effarouchée parce qu'il voulait venir dans sa spé alors que le raid avait du mal...

Aucune guilde n'a besoin d'une "fake-princess" qui pense avoir tout un raid à sa botte... personne n'est indispensable et encore moins ce type de boulet !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 12-06-2009 à 15:15:41

---------------
Clan Torysss.
n°6392938
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-06-2009 à 15:16:33  profilanswer

Rayaki a écrit :

y a du vert, un pantalon sans enchant, les metiers qui ne dépassent pas 75. En spé soin: pas toucher surpuissant ni tranquilité de l'esprit.

c'est meme plus du tourisme là...

Nouveau concept dans la guilde
Pourquoi recruter un mec full stuff quand on peut recruter un mec qui est level 80 depuis une semaine et qui croit qu'il est THE ONE pour la guilde?  

en fait monsieur (oui c'est même pas une nana va comprendre) n'était pas content, car il a fait l'effort de venir en heal à ulduar (oui le gm est aigri il préfère prendre un mec full vert qu'un full stuff en retard) et donc normal qu'on fasse l'effort de le pl stuff à naxx après le raid, mais lui en spé feral... il a aussi dû être aigri car il a pas eu le plastron t8 sur thorim lol (il est dans la guilde depuis 2 jours)

Message édité par allerailleurs le 12-06-2009 à 15:19:56

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5978  5979  5980  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)