| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:31:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 10:31:30 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | En ce moment je suis à Loch modan et je dois aller vers le barrage au nord mais les ennemies sont au moins au niveau 18-19 et tout seul c'est quasiment impossible mais il y a pas grand monde pour faire un groupe là bas --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebounet Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ouais tu baisses ton froc quand tu es pas en position de force en fait Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-06-2009 à 10:46:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:06:23 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | je ne fais quasi plus de hero mais je me tape souvent des barres de rire quand j'y vais
--------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
Message édité par Buta43 le 03-06-2009 à 11:20:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai déjà casé mes points de compétence en heal, le peut de groupe que j'ai fait appréciait bien car eux étaient au contact pendant que moi je les soignaient mais c'est vrai que tout seul c'est chaud. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Violet Hold c'est l'instance la plus tranquile à faire. C'est à Dalaran, c'est rapide et c'est pas bien dure même si on a des DPS en mousse Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-06-2009 à 11:29:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dans ma guild ils sont tous niveau 80 donc loin du loch, reste plus qu'a faire la chasse aux amis --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Valeriand Transactions (0) |
|
|
Message édité par MrGnou le 03-06-2009 à 11:35:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par ozidivision le 03-06-2009 à 11:36:05 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 03-06-2009 à 11:38:42 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 03-06-2009 à 11:38:26 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai seulement 60 pièces d'argent --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nikolai Transactions (0) | wisp caëna / caëno dans la fin journée / soirée aussi ^^ Message édité par nikolai le 03-06-2009 à 11:47:53 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dite, i j'avais a trouver deux bijoux dans les instance WOLK, pour un chassou, faudrait que j'aille ou ? sachant que je dois tourner a 60 de touché en ce moment ...
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-06-2009 à 14:24:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |