Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5952  5953  5954  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6369041
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Tu joues quoi ?

Chaman

Etant soin en PVE, j'ai pris élem en PVP :)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 23:14:50  profilanswer

n°6369110
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:37:19  profilanswer

nikolai a écrit :

genre les mines au tour de mimiron. y'a qq cac qui ont eu du mal a comprendre qu'il fallait pas marcher dessus xD

Perso étant cac, sa m'arrive quelque fois d'entre prendre 1 ou 2 en phase 1 (après phase 4 c'est un no mans land donc bon c'est au ptit bonheur la chance)
Mais y a pas de quoi faire un drama si un cac prend une ou deux mines phase 1, sa va pas le tué  :non:  Par contre si des gens se prennent en boucle l'orion (l'aoe) là  y a de quoi être gavé.

Message cité 2 fois
Message édité par Hadead le 02-06-2009 à 23:39:35

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6369152
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-06-2009 à 23:45:41  profilanswer

Hadead a écrit :

Perso étant cac, sa m'arrive quelque fois d'entre prendre 1 ou 2 en phase 1 (après phase 4 c'est un no mans land donc bon c'est au ptit bonheur la chance)
Mais y a pas de quoi faire un drama si un cac prend une ou deux mines phase 1, sa va pas le tué  :non:  Par contre si des gens se prennent en boucle l'orion (l'aoe) là  y a de quoi être gavé.

avant, si :o

n°6369193
Hadead
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 23:54:33  profilanswer

Avant quand ? perso depuis qu'on le try et down 3 semaines, lorsqu'on se prend 2/3 mines je meurt pas (me reste genre 1 000/2 000 pv)
Par contre il me semble quand phase 4, avec 2 mines dans la tronche je mourais...

---------------
n°6369226
nikolai

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 00:03:43  profilanswer

Hadead a écrit :

non pas de quoi faire un drama.  
mais les prendres à l'aller puis au retour la quand meme pourrait faire gaffe xD

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6369424
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 01:20:46  profilanswer

Faudrait que j'essaye la conversation audio, il y en a beaucoup qui l'utilise ou le texte a encore de beaux jours devant lui sur WoW?

edit : une autre petite question. Pour l'instant j'ai seulement le premier opus et je voudrais savoir si il valait mieux que j'achete maintenant les 2 autres suites ou si il faudrait que j'attende d'avoir fini et d'être au niveaux 60?

Message cité 1 fois
Message édité par flagada007 le 03-06-2009 à 02:35:43

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°6369477
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-06-2009 à 01:47:23  profilanswer

Hadead a écrit :

Avant quand ? perso depuis qu'on le try et down 3 semaines, lorsqu'on se prend 2/3 mines je meurt pas (me reste genre 1 000/2 000 pv)
Par contre il me semble quand phase 4, avec 2 mines dans la tronche je mourais...

3.1.2 :

Mimiron
    * Proximity Mines now deals 15000 Fire damage. (Down from 25000 damage)

n°6369505
Hadead
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 02:41:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

3.1.2 :

Mimiron
    * Proximity Mines now deals 15000 Fire damage. (Down from 25000 damage)

oki ;)

Sinon oui les mine au retour faut être béte pour les prendre :o (mais perso avec ma charge féline je peux pas en choper vue que je saute par dessus ^^)

---------------
n°6369577
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 06:35:46  profilanswer

flagada007 a écrit :

Faudrait que j'essaye la conversation audio, il y en a beaucoup qui l'utilise ou le texte a encore de beaux jours devant lui sur WoW?

edit : une autre petite question. Pour l'instant j'ai seulement le premier opus et je voudrais savoir si il valait mieux que j'achete maintenant les 2 autres suites ou si il faudrait que j'attende d'avoir fini et d'être au niveaux 60?

la qualité de l'audio de WOW est pas top du tout. perso, je l'utilise rarement il est meme pas activé de maniere general .
par contre en guilde, c'est teamspeak obligé pour les Raid

pour ce qui est d'acheter la suite, a toi de voir si tu accroche assé.
mais sache que tant que tu est pas arrivé au dernier level, tu a pour ainsi dire rien vu de WOW

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6369594
paper

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 07:23:54  profilanswer

je suis assez ok, tant que pas au bout t'as rien vu
et c'est justement ce que je regrette  
quelqu'un qui joue pour la première fois fera aucune des instances pré bc et quasi plus de bc c'est domage

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 07:23:54  profilanswer

n°6369601
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 07:29:45  profilanswer

paper a écrit :

je suis assez ok, tant que pas au bout t'as rien vu
et c'est justement ce que je regrette  
quelqu'un qui joue pour la première fois fera aucune des instances pré bc et quasi plus de bc c'est domage

parlons même pas des  Onyx & Co (level 60), il m'avait fallu 2 jours pour avoir l'acces en etant level 70, qui, va en etant lvl 60 "perdre" du temps a faire ces acces ?

Puis bon, soyons honete, quel intérêt de descendre de Onyx ? 2 level plus tard, on a du stuff vert de meilleur qualité

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6369612
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 07:42:11  profilanswer

Y'a plus d'acces pour les instances/raid pré-WotlK, et tu y reviens quand même pour découvrir et surtout pour les achievements.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 03-06-2009 à 07:42:54
n°6369634
paper

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:08:17  profilanswer

bah oui mais c'est qd même sympa de connaître ces instances
je veux bien être honnete aussi, je suis en train de monter un chami sur un nouveau serv donc pas de main pour financer
et il a jamais vu une instance au lvl 31
d'ailleurs si jamais il y a ici un a² sur kael t'has qui sait coudre je serais heureux d'avoir qq sacs ^^

n°6369639
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 08:15:01  profilanswer

HypnosS a écrit :

Y'a plus d'acces pour les instances/raid pré-WotlK, et tu y reviens quand même pour découvrir et surtout pour les achievements.

Ouais, hier soir je me co, je vois un pote (qui farme Naxx et commence Ulduar) ... au Temple Noir ! Il avait jamais eu l'occasion d'y aller avant LK.

n°6369644
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 08:19:46  profilanswer

hier objectif 10 : ulduar reste vezax et yogg et on a fait ...naxx10  

un seul heal inscrit [:vyse]
/oui mais y a la demi finale de la nouvelle star  
/oui mais y a france nigéria  

on a été stuffé un druide heal apply , j'ai craqué  devant razuvious .... j'en peux plus de naxx :cry:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6369646
vinko

Transactions (5)
Posté le 03-06-2009 à 08:20:19  profilanswer

Je regrette que Blizzard n'ait pas continué les quetes de classe dans les extensions, je trouvais ca sympa s 'avoir un stuff propre au démos, d'aller "dompter" de nouveaux démons...

n°6369652
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 08:22:41  profilanswer

vinko a écrit :

Je regrette que Blizzard n'ait pas continué les quetes de classe dans les extensions, je trouvais ca sympa s 'avoir un stuff propre au démos, d'aller "dompter" de nouveaux démons...

c'est pas la politique de blibli  

blizzard veut que tout soit uniforme , bring the player not the class

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6369667
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 08:37:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ouais, hier soir je me co, je vois un pote (qui farme Naxx et commence Ulduar) ... au Temple Noir ! Il avait jamais eu l'occasion d'y aller avant LK.

J'ai eu mon achievements Morte Mines y a pas deux semaine    :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6369711
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:06:26  profilanswer

bon ben hier, c'était drole mais ça m'a couté cher... on est fou de partir à la cime hero avec un heal qui trimballe un bouclier def et un torse pvp. :sweat:
c'était son premier perso, alors on est allé le plus loin possible avec lui, puis au bout d'un moment, ça pouvait plus passer, on a du changer, tout en lui expliquant bien pourquoi et en lui promettant de l'enmmener avec nous pour nos prochaines heros plus simple.  
les demos destru, c'est le mal, ça reprend tout le temps l'aggro. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6369743
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 09:19:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon ben hier, c'était drole mais ça m'a couté cher... on est fou de partir à la cime hero avec un heal qui trimballe un bouclier def et un torse pvp. :sweat:
c'était son premier perso, alors on est allé le plus loin possible avec lui, puis au bout d'un moment, ça pouvait plus passer, on a du changer, tout en lui expliquant bien pourquoi et en lui promettant de l'enmmener avec nous pour nos prochaines heros plus simple.  
les demos destru, c'est le mal, ça reprend tout le temps l'aggro. :o

c'est quand meme symptomatique du j'menfoutisme du jeu lolo² ca passe

---------------
n°6369762
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:23:58  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est quand meme symptomatique du j'menfoutisme du jeu lolo² ca passe

quelle partie du quote?
prendre un type trop juste? prendre l'aggro violement?

---------------
n°6369782
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-06-2009 à 09:28:32  profilanswer

Z_cool a écrit :

parlons même pas des  Onyx & Co (level 60), il m'avait fallu 2 jours pour avoir l'acces en etant level 70, qui, va en etant lvl 60 "perdre" du temps a faire ces acces ?

Puis bon, soyons honete,  quel intérêt de descendre de Onyx ? 2 level plus tard, on a du stuff vert de meilleur qualité

[:lynk]

Message édité par _deskira_ le 03-06-2009 à 09:29:04
n°6369785
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 09:29:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

quelle partie du quote?
prendre un type trop juste? prendre l'aggro violement?

Citation :

un heal qui trimballe un bouclier def

Citation :

les demos destru, c'est le mal, ça reprend tout le temps l'aggro

---------------
n°6369814
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:39:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

la qualité de l'audio de WOW est pas top du tout. perso, je l'utilise rarement il est meme pas activé de maniere general .
par contre en guilde, c'est teamspeak obligé pour les Raid

pour ce qui est d'acheter la suite, a toi de voir si tu accroche assé.
mais sache que tant que tu est pas arrivé au dernier level, tu a pour ainsi dire rien vu de WOW

oui j'ai bien accroché. En plus j'ai vu qu'il faisait un pack pour 30 euros avec toutes les extensions.

---------------
n°6369831
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 09:43:49  profilanswer

flagada007 a écrit :

oui j'ai bien accroché. En plus j'ai vu qu'il faisait un pack pour 30 euros avec toutes les extensions.

:??:  

Lich King est déjà dispo comme ça ?
Il y a bien un pack avec le jeu original que tu as déjà et la première extension BC. Mais LK il me semblait que c'était toujours vendu séparément.

n°6369866
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:53:41  profilanswer

moi j'ai juste le premier sans extension.

Le pack en question est celui là :

http://jeux-video.fnac.com/a201469 [...] DVD-ROM-PC

effectivement il y a pas la dernière extension. Justement je sais pas si je commande au fur et à mesure les extensions ou tout en bloc maintenant.

---------------
n°6369867
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 09:53:57  profilanswer

karoliko a écrit :

Citation :

un heal qui trimballe un bouclier def

Citation :

les demos destru, c'est le mal, ça reprend tout le temps l'aggro

c'est surtout un heal qui decouvre le jeu et n'a pas encore tout compris visiblement, il est bien conscient que tout n'est pas top, mais ça doit pas l'empecher de jouer non plus..

quand au demo, quand tu joues dans une ambiance détendu avec pour fond "on s'en fout de wipe" ben tu fais pas gaffe...  

maintenant j'peux comprendre ton point de vue, y'a des jours ou ça m'agace, hier, avec l'ambiance du groupe, ça passait nickel.. :jap:

---------------
n°6369921
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 10:04:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est surtout un heal qui decouvre le jeu et n'a pas encore tout compris visiblement, il est bien conscient que tout n'est pas top, mais ça doit pas l'empecher de jouer non plus..

quand au demo, quand tu joues dans une ambiance détendu avec pour fond "on s'en fout de wipe" ben tu fais pas gaffe...  

maintenant j'peux comprendre ton point de vue, y'a des jours ou ça m'agace, hier, avec l'ambiance du groupe, ça passait nickel.. :jap:

je suis bien conscient qu' on découvre le jeu c'est fun lol ... mais level 80 -_- tu as commencé a te demander "c'est quoi ces stat" " a quoi ca me sert " ? qu'il ne sache pas que le +crit pour un mal est super utile je dis pas , mais un truc def ....
et puis l'ambiance détendu osef de wipe , quand un mec reprend l'agro 10 fois parce que c'est lol , et qu'on passe 2 heure a faire un truc qui en prend 30 , je dis bof bof  

a ton avis , le demo il reprend l'agro toute les fois parce que tu monte pas ton agro , et que tu fais ton job dans l'instance au 1/10eme de ce que tu dois faire ( pas de taunt de zone , pas de taunt sur un mob qui part ...) il met combien de temps a raler ?

---------------
n°6369933
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:05:46  profilanswer

moi perso en tant que jeune tank qui enchaine les héros je suis pas trop regardant sur le stuff des heals parce que sinon tu mets 3 heures à monter un groupe..
Je suis plus regardant sur le stuff des dps qui critiquent le nombre de pdv du tank et qui te sortent du 800 de dps...

n°6369939
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:07:15  profilanswer

Hier, 10 trys sur mimiron25 en pu, plus de flèche, matos tout rouge, j'ai abandonné [:tinostar]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6369947
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 10:09:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Hier, 10 trys sur mimiron25 en pu, plus de flèche, matos tout rouge, j'ai abandonné [:tinostar]

rassure moi , tu etais le PU ?

---------------
n°6369953
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:09:42  profilanswer

Oui oui :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6369959
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2009 à 10:11:01  profilanswer

flagada007 a écrit :

moi j'ai juste le premier sans extension.

Le pack en question est celui là :

http://jeux-video.fnac.com/a201469 [...] DVD-ROM-PC

effectivement il y a pas la dernière extension. Justement je sais pas si je commande au fur et à mesure les extensions ou tout en bloc maintenant.

Dans ce coffret là tu as une clé du jeu original et une pour BC. Donc vu que tu as déjà le premier, ça ne te sert à rien de racheter une 2ème clé.
Le bouquin est surement déjà obsolète ( [:beecher] ), donc à mon avis prends les extensions à part.

n°6369999
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:19:07  profilanswer

karoliko a écrit :

a ton avis , le demo il reprend l'agro toute les fois parce que tu monte pas ton agro , et que tu fais ton job dans l'instance au 1/10eme de ce que tu dois faire ( pas de taunt de zone , pas de taunt sur un mob qui part ...) il met combien de temps a raler ?

je pense justement que le demo à l'habitude de tank bien mieux stuff que moi qui génèrent plus d'aggro.. et jamais il ne s'est plains.  
d'ailleurs il m'arrive de laisser partir un mob sans le vouloir, personne n'a jamais gueulé... [:airforceone]

ozidivision a écrit :

moi perso en tant que jeune tank qui enchaine les héros je suis pas trop regardant sur le stuff des heals parce que sinon tu mets 3 heures à monter un groupe..
Je suis plus regardant sur le stuff des dps qui critiquent le nombre de pdv du tank et qui te sortent du 800 de dps...

je trouve ça clairement plus ennervant les type afk autoshot que les heal qui galèrent par manque de stuff. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 03-06-2009 à 10:20:03

---------------
n°6370013
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 10:22:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

je pense justement que le demo à l'habitude de tank bien mieux stuff que moi qui génèrent plus d'aggro.. et jamais il ne s'est plains.  
d'ailleurs il m'arrive de laisser partir un mob sans le vouloir, personne n'a jamais gueulé... [:airforceone]

on guele jamais sur le tank et le heal sinon il peut partir  

surtout en PU

---------------
n°6370046
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:27:48  profilanswer

karoliko a écrit :

surtout en PU

Mouarf alors là perso je suis sans pitié. Le 1er qui fait le malin parce qu'il est tank/heal et qu'il retrouve un groupe en 5s il prend un kick direct. Qu'il aille se tripoter ailleurs que dans mon groupe :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6370052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:29:12  answer

karoliko a écrit :

surtout en PU

Ah ben si, un jour un rogue @1300 dps m'a gueulé dessus parce que je n'avais que 14'000 de mana (je suis druide, l'innerve il ne devait pas connaître). On venait de wipe parce que le tank avait pris deux packs d'un coup. Il a expliqué que c'était ma faute, que je devais pas venir en héro "full bleu de quête" (aucun bleu de quête, tout instance / instance héro / craft épique).

Le tank lui a dit "tu saoûles, j'ai fait un pull foireux" et l'a kick. C'était jouissif :D

n°6370053
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:29:22  profilanswer

y'a quand meme des gravements atteint dans ma guilde  :ouch:  
ils se sont acharnés cette nuit pour un first down de vezax, et ils l'ont eu 10mn avant le reboot serveur de 3h du mat
quand je tombe pas dans une guilde d'étudiants rmistes fonctionnaires, faut que ce soit dans une de chomeurs préretraités insomniaque  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6370061
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-06-2009 à 10:31:10  profilanswer

bothary a écrit :

y'a quand meme des gravements atteint dans ma guilde  :ouch:  
ils se sont acharnés cette nuit pour un first down de vezax, et ils l'ont eu 10mn avant le reboot serveur de 3h du mat
quand je tombe pas dans une guilde d'étudiants rmistes fonctionnaires, faut que ce soit dans une de chomeurs préretraités insomniaque  

le pire qu' on a fait c'est notre first down de freya 10 à 00h45 après un afk café pour tout le raid  :o

---------------
n°6370063
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:31:23  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Dans ce coffret là tu as une clé du jeu original et une pour BC. Donc vu que tu as déjà le premier, ça ne te sert à rien de racheter une 2ème clé.
Le bouquin est surement déjà obsolète ( [:beecher] ), donc à mon avis prends les extensions à part.

ok merci je pense que je vais faire comme cela  :jap:  ;)

---------------
n°6370066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2009 à 10:31:30  answer

Vezax ça m'a l'air d'un combat simple, mais inexpliquablement malgré 6 personnes chargées de kick (on en charge deux de kick le même par sûreté), ben on finit par se prendre les flammes. Ou alors les mecs oublient de soigner le tank.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5952  5953  5954  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)