| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:14:50 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Perso étant cac, sa m'arrive quelque fois d'entre prendre 1 ou 2 en phase 1 (après phase 4 c'est un no mans land donc bon c'est au ptit bonheur la chance) Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 02-06-2009 à 23:39:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Faudrait que j'essaye la conversation audio, il y en a beaucoup qui l'utilise ou le texte a encore de beaux jours devant lui sur WoW?
Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 03-06-2009 à 02:35:43 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
paper Transactions (0) | je suis assez ok, tant que pas au bout t'as rien vu
|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 07:23:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a plus d'acces pour les instances/raid pré-WotlK, et tu y reviens quand même pour découvrir et surtout pour les achievements. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 03-06-2009 à 07:42:54 |
paper Transactions (0) | bah oui mais c'est qd même sympa de connaître ces instances
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | hier objectif 10 : ulduar reste vezax et yogg et on a fait ...naxx10 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vinko Transactions (5) | Je regrette que Blizzard n'ait pas continué les quetes de classe dans les extensions, je trouvais ca sympa s 'avoir un stuff propre au démos, d'aller "dompter" de nouveaux démons... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bon ben hier, c'était drole mais ça m'a couté cher... on est fou de partir à la cime hero avec un heal qui trimballe un bouclier def et un torse pvp. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par _deskira_ le 03-06-2009 à 09:29:04 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'ai juste le premier sans extension.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ozidivision RésistantTransactions (0) | moi perso en tant que jeune tank qui enchaine les héros je suis pas trop regardant sur le stuff des heals parce que sinon tu mets 3 heures à monter un groupe..
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Hier, 10 trys sur mimiron25 en pu, plus de flèche, matos tout rouge, j'ai abandonné --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Oui oui --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 03-06-2009 à 10:20:03 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:29:12 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | y'a quand meme des gravements atteint dans ma guilde --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2009 à 10:31:30 ![]() Vezax ça m'a l'air d'un combat simple, mais inexpliquablement malgré 6 personnes chargées de kick (on en charge deux de kick le même par sûreté), ben on finit par se prendre les flammes. Ou alors les mecs oublient de soigner le tank. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |