| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 08:38:02 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | par contre, on est conscient que c'est pas la strat officiel, et qu'en 25 ca risque de pas passer. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-04-2009 à 08:43:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 08:49:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 08:50:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 08:52:22 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 09:01:33 ![]()
Enfin pour ça faut que les gens soient en vie, on en perd souvent sur les flames (dans ce cas le RL demande de wipe, et on recommence Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 09:02:21 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 09:14:09 ![]() ![]() |
P1 : Dragon en l'air, pop d'add : Tank en mouvement constant pour que personne ne s'endorme dans les flammes, DPS des adds. Message édité par MrGnou le 27-04-2009 à 09:31:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Enfin en deux soirs de raid Ulduar 10 ce lookup on a fait Léviathan, Tranchécaille, XT-002, Kolorgan, Auriaya et mis Hodir à 2%. Notre groupe était un peu léger en DPS ceci dit ... Et on découvrait vraiment les fights. Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-04-2009 à 10:00:49 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
d750 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gnak Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
J'y vais quand même histoire de rester au rang raider D'ailleurs hier j'ai "causé" un mini drama :
Celui avec les bras à tuer, celle avec ses loups et thorim
Je suis en D1 moi, emalon on le fait semi afk Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 27-04-2009 à 10:23:30 --------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 27-04-2009 à 10:36:50 |
Ou arène !
Disons que tu m'as trouvé la guilde, ça c'est pratique ouais C'est trop ça, hier j'ai roll 2 trucs que j'ai perdu mais le RL me l'a quand même attribué. Comme quoi ils aiment bien la team pvp française
Celui avec qui j'ai fait gladiateur vient de mon serveur français, la guilde est un support pve pour arène Message cité 4 fois Message édité par pak2kro le 27-04-2009 à 10:51:52 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 10:54:41 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sérieusement c'est trolly et fun , mais tu vas pas nous faire des pavay a chaque fois que tu pve pour nous expliquer que tu aimes pas ca , je pense qu' on a tous compris ta démarche . perso ce week end j'ai fait 3 BG , c'est clair je m'y fais toujours autant chier: franchement explique plutot pourquoi les arenes c'est fun ce que tu y trouves ca serait plus constructif et ca me donnerait peut etre envie d' y mettre les pieds Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 27-04-2009 à 10:59:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Après le farm d'instance j'suis d'accord, ca n'a aucun interet à part looter du kipix Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-04-2009 à 11:10:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | mmo-champ a balancé les items des hard mode (sauf algalon) suprise : pas une seule arme 1h caster en ilvl 239 , le best in slot reste donc le stuff arène encore une fois ... Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 27-04-2009 à 11:30:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |