Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6292050
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 08:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

finelame a écrit :

Et il est tombé ?

vi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 08:38:02  profilanswer

n°6292053
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 08:41:35  profilanswer

par contre, on est conscient que c'est pas la strat officiel, et qu'en 25 ca risque de pas passer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292054
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 08:42:30  profilanswer

ca fait un combat de 6-7 min ca ?

Citation :

par contre, on est conscient que c'est pas la strat officiel, et qu'en 25 ca risque de pas passer.

vu la guele de notre roster 25 actuellement on va pas s'en occupé :)

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-04-2009 à 08:43:17

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6292059
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 08:48:13  profilanswer

karoliko a écrit :

ca fait un combat de 6-7 min ca ?

euhhh ouai a peut pres, j'ai pas fait gaffe au temps.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 08:49:01  answer

d750 a écrit :

http://img527.imageshack.us/img527 [...] 163230.jpg

[:shay]

[:never let me down][:never let me down]

C'est bon j'ai plus besoin de chercher de monture, j'ai la plus belle :o

Félicitations, c'est vrai qu'Anzu est magnifique :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 08:50:29
n°6292064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 08:52:22  answer

Z_cool a écrit :

[:xp1700]  

Plein de nouveau Down Ulduar ce week end en raid 10 : Kologarn, emalon, Ignis et Assemblé de fer

Nous on s'est fait Emalon, Kologarn, Assemblée, XT-002 mercredi et jeudi. Par contre hier soirée wipe sur Razorscale. Les gens meurent vite, et on a l'impression de manquer de dps (pourtant, on fait sans aucun souci Patch en moins de 3 minutes).

n°6292069
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 08:55:58  profilanswer

patch est un boss poteau sans aucun déplacement  

razor il faut bougé et etre réactif , ca vient peut etre de la non?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6292075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:01:33  answer

karoliko a écrit :

patch est un boss poteau sans aucun déplacement

razor il faut bougé et etre réactif , ca vient peut etre de la non?

Bah on est très tôt sur Razor, le dps chargé d'activer les tourelles annonce l'arrivée de la quatrième, plus ou moins tout le monde est en place. Dès qu'elle est à portée on est dessus, et on lâche la sauce (à ce moment c'est un combat statique...)

Enfin pour ça faut que les gens soient en vie, on en perd souvent sur les flames (dans ce cas le RL demande de wipe, et on recommence :D)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 09:02:21
n°6292098
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 09:13:53  profilanswer

pour les flammes ce qui peut aider ... c'est activé les alertes d'agro le boss te cible avant de te cracher dessus .
enfin apres il faut que les gens soient a porter de heal et les heal reactifs

---------------
n°6292100
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:14:09  profilanswer

On a un peu eu les même soucis hier sur razor. Les DPS qui s'endorment dans les flammes bleues. On a résolu le problème en demandant aux tank de bouger continuellement. Pas de phase statique il est donc impossible de s'endormir dans les flammes.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 09:14:09  profilanswer

n°6292106
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:17:55  profilanswer

Nous des que le 4iem harpon est lancé, tout les DPS distance passent dessus, Heroisme est balancé, popo de hate.
Une fois au sol, il y a un peut moins de dégâts, les Healer sont libre de lui mettre quelque coup.

Mais soyons clair, la ou il y a le plus de dégâts chez nous, c'est les flamme bleu au sol,... peut de healer peuvent sauver une personne qui y reste plus de 2 tick.

a prioris faut pas qu'il s'envole plus de deux fois avant les 50%
et la P2 avait fait pas mal de degat sur les tanks.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292109
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:19:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a un peu eu les même soucis hier sur razor. Les DPS qui s'endorment dans les flammes bleues. On a résolu le problème en demandant aux tank de bouger continuellement. Pas de phase statique il est donc impossible de s'endormir dans les flammes.

en P2 ? nous on fait du kiting dans cette phase, le tank le promène sur le cercle, les DPS distance a l'intérieur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292123
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:29:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

en P2 ? nous on fait du kiting dans cette phase, le tank le promène sur le cercle, les DPS distance a l'intérieur

Je parle en P1.

P1 : Dragon en l'air, pop d'add : Tank en mouvement constant pour que personne ne s'endorme dans les flammes, DPS des adds.
P2 : Dragon attaché au sol : stack des adds sur le boss, full DPS sur le boss, les AE des cycles DPS monocible finissent les add généralement.
P3 : Dragon libre au sol : raid au centre du cercle, boss kité sur ce cercle. Les DPS cac se mettent sur le coté intérieur du cercle. C'est un peu relou à cause des ailes casse couille de la skin protodrake, mais c'est le plus sur.
P4 : /rand :o

Message édité par MrGnou le 27-04-2009 à 09:31:23

---------------
n°6292124
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 09:29:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

bah nous on le tourne sur place :)

---------------
n°6292159
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:55:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

Hop je finis premier dps sur un fight que je n'ai jamais fait, je n'ai absolument rien lu sur les strats et on ne m'a rien dit sur l'event

C'est vraiment dur le pve [:bien]

J'croyais que tu faisias que de Left4Dead toi :o
Ils en sont où la guilde d'ailleurs ?

n°6292164
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:56:57  profilanswer

d750 a écrit :

Bon ben auriaya qui fait pas pop le feral defender, bon ben tant pis go la tué :o

Je claque mon mur au pull car entre elle et les deux chatons, je bouffe sévère (le temps d'en détourner un sur l'offtank). Enfin on l'a down (en mode 10).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6292171
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:59:45  profilanswer

Enfin en deux soirs de raid Ulduar 10 ce lookup on a fait Léviathan, Tranchécaille, XT-002, Kolorgan, Auriaya et mis Hodir à 2%.

Notre groupe était un peu léger en DPS ceci dit ... Et on découvrait vraiment les fights.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-04-2009 à 10:00:49

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6292172
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:00:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah vii les dramas d'été avec les demi disbands, ça ça va être bon  [:l0ser]

On va avoir des posts de qualité :D

n°6292180
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:06:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je claque mon mur au pull car entre elle et les deux chatons, je bouffe sévère (le temps d'en détourner un sur l'offtank). Enfin on l'a down (en mode 10).

C'est rien en r10, en r25 il y a 4 chatons, et ca one shot les tanks si le pull est pas nickel. D'ailleurs on a fini par le faire avec 5 tanks, car ca passait mal avec 3 tanks. Ce que je disais c'est qu'elle a bug ensuite, normalement il y a un fantome de panthere qui apparait une minute après, et que si on la tue ca fait pop un void par terre, ben ce fantome est pas du tout apparu du fight, donc c'était easy mode.

n°6292182
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:07:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

Hop je finis premier dps sur un fight que je n'ai jamais fait, je n'ai absolument rien lu sur les strats et on ne m'a rien dit sur l'event

C'est vraiment dur le pve [:bien]

quel fight ?  

ca doit etre ce qu'on appel la chance du debutant.  

non parce que XT002, il y en a qui sont dernier au DPS metter, et poutant sans eux, le boss il tombe pas (ceux qui AOE les regenerateur)  

si pour toi être 1ier au DPS mettre est une fin en soit, ba tu a rien compris au PVE.
Et si le Raid Lead t'a pas donné d'instruction particuliere, c'est peut etre qu'il t'a bien cerné,... et compris tes limites, non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292186
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:08:02  profilanswer

d750 a écrit :

http://img527.imageshack.us/img527 [...] 163230.jpg

[:shay]

[:never let me down][:never let me down]

C'est bon j'ai plus besoin de chercher de monture, j'ai la plus belle :o

Félicitations.

En solo gros stuff demandé, ou le Anzu c'est freeloot ? :o

n°6292189
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:09:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

quel fight ?

Il a du faire Archavon avec tous ses copains PvP Boyz :D

---------------
n°6292202
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:12:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ou Emalon et il a tapé que les adds pendant 3 plombes alors que ça sert à keud :D

n°6292204
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:13:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Félicitations.

Ca fait 3 semaine que je le fait tout les jour en spé feral T7.25, ca passe les doigt dans le nez, donc avec moins de stuff c peut etre un poil plus chaud mais voila quoi je perds max 10K PV sur un pack de mob et sur le boss je fini full life sans utilisé de CD ni regeneration frénétique. Le plus chiant c les packs de trash si tu as 2 mob qui fear quand un pack.

n°6292213
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:20:43  profilanswer

dajay a écrit :

J'croyais que tu faisias que de Left4Dead toi :o
Ils en sont où la guilde d'ailleurs ?

J'y vais quand même histoire de rester au rang raider :o
Mais vu la facilité d'accés et la qualité des armes T1 arène, il n'y a guère que la sigil qui m'intéresse à Ulduar :o
Je sais pas trop ou ils en sont, avant dernier boss je crois !

D'ailleurs hier j'ai "causé" un mini drama :
Sur emalon un collier dps melee tombe, on est 10 à roll (et je perds bien sûr) mais le RL me le donne car je suis le plus actif en pvp. Du coup ça a bien râlé :D

Z_cool a écrit :

quel fight ?

ca doit etre ce qu'on appel la chance du debutant.

non parce que XT002, il y en a qui sont dernier au DPS metter, et poutant sans eux, le boss il tombe pas (ceux qui AOE les regenerateur)

si pour toi être 1ier au DPS mettre est une fin en soit, ba tu a rien compris au PVE.
Et si le Raid Lead t'a pas donné d'instruction particuliere, c'est peut etre qu'il t'a bien cerné,... et compris tes limites, non ?

Celui avec les bras à tuer, celle avec ses loups et thorim :o
Je suis un dps, je meurs pas et je suis dans le trio de tête : tâche accomplie non ? :D
Non on est sensés connaître le fight avant mais j'ai ma strat perso : j'évite les AE, je regarde ce qu'il faut dps et j'essaie de suivre l'officier dps melee  [:bien]

MrGnou a écrit :

gnak a écrit :

Ou Emalon et il a tapé que les adds pendant 3 plombes alors que ça sert à keud :D

Je suis en D1 moi, emalon on le fait semi afk [:prodigy]
2 semaines 2 loots d'ailleurs, j'ai grillé ma chance pour 2 générations au moins :o

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 27-04-2009 à 10:23:30

---------------
Last.fm
n°6292226
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:26:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Félicitations.

C'est facile en feral (stuff heroique). C'est probablement le plus facile des mobs que je farm (thekal, mandokir, kael'thas). La plupart du temps kael'thas magister terrace j'arrive pas en solo, le 3ème boss si il y a 2 healer ca va, si il y a 4 dps ca va pas.

n°6292231
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:29:13  profilanswer

d750 a écrit :

C'est facile en feral (stuff heroique). C'est probablement le plus facile des mobs que je farm (thekal, mandokir, kael'thas). La plupart du temps kael'thas magister terrace j'arrive pas en solo, le 3ème boss si il y a 2 healer ca va, si il y a 4 dps ca va pas.

Le trash de Thekal est quand meme casse-couille ca te perma stun ... tu as le temps d'aller te servir un coca le temps qu'il finisse ses lancer de haches.

n°6292240
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:32:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Mais vu la facilité d'accés et la qualité des armes T1 arène, il n'y a guère que la sigil qui m'intéresse à Ulduar :o

Sur emalon un collier dps melee tombe, on est 10 à roll (et je perds bien sûr) mais le RL me le donne car je suis le plus actif en pvp. Du coup ça a bien râlé :D

pak2kro a écrit :

Je suis un dps, je meurs pas et je suis dans le trio de tête : tâche accomplie non ? :D
Non on est sensés connaître le fight avant mais j'ai ma strat perso : j'évite les AE, je regarde ce qu'il faut dps et j'essaie de suivre l'officier dps melee  [:bien]

pak2kro a écrit :

2 semaines 2 loots d'ailleurs, j'ai grillé ma chance pour 2 générations au moins :o

Ba GG a toi, tu connais bien ton personnage.

Perso, le jour ou je trouve plus de chalenge avec mon shamy heal, je respé ou reroll

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292248
dajay
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:34:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

pak2kro a écrit :

pak2kro a écrit :

Avant que je la fasse venir sur mon serv dans ma guilde, Pak ne lootais pas, avait pas de titres, faisait du pve Cotorep.

Maintenant, Pak est Glad, gagne des randoms (et loot même quand il gagne pas), fait de la D2, PvP avec les stars Euro.

J'suis un ascenseur social en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 27-04-2009 à 10:36:50
n°6292268
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 10:41:36  profilanswer

dajay a écrit :

Avant que je la fasse venir sur mon serv dans ma guilde, Pak ne lootais pas, avait pas de titres, faisait du pve Cotorep.

Maintenant, Pak est Glad, gagne des randoms (et loot même quand il gagne pas), fait de la D2, PvP avec les stars Euro.

tu veux dire que livré a lui seul c'est un tocard et que c'est la guilde qui le porte ? :o

---------------
n°6292286
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:49:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ba GG a toi, tu connais bien ton personnage.

Perso, le jour ou je trouve plus de chalenge avec mon shamy heal, je respé ou reroll

Ou arène !
Mais sérieusement je me demande ce que vous trouvez fun à faire des raids, je conçois que des gens trouvent ça super fun et tout mais quand je vois que je m'en sors en y allant à l'arrache et qu'en plus le fight sera à jamais identique ... j'ai du mal à trouver ça amusant
Après j'imagine que c'est pareil pour les arènes quand on aime pas !

dajay a écrit :

Disons que tu m'as trouvé la guilde, ça c'est pratique ouais :D
Etre cantonné à Kara c'était marrant 5 mins quand le stuff pve était overcheat en arène :/

C'est trop ça, hier j'ai roll 2 trucs que j'ai perdu mais le RL me l'a quand même attribué. Comme quoi ils aiment bien la team pvp française :D

karoliko a écrit :

tu veux dire que livré a lui seul c'est un tocard et que c'est la guilde qui le porte ? :o

Celui avec qui j'ai fait gladiateur vient de mon serveur français, la guilde est un support pve pour arène :D
D'ailleurs mon pal (pas le mien, celui avec lequel je joue :o) aura la masse légendaire, ça va être pratique [:nico54]

Message cité 4 fois
Message édité par pak2kro le 27-04-2009 à 10:51:52

---------------
Last.fm
n°6292296
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:53:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ou arène !
Mais sérieusement je me demande ce que vous trouvez fun à faire des raids, je conçois que des gens trouvent ça super fun et tout mais quand je vois que je m'en sors en y allant à l'arrache et qu'en plus le fight sera à jamais identique ... j'ai du mal à trouver ça amusant

Moi je cherche encore ce qu'on peut trouver amusant a mettre sur la gueule a son petit camarade dans un environnement qui évoluera jamais (sortis des 3-4 arènes)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:54:41  answer

pak2kro a écrit :

Ou arène !Mais sérieusement je me demande ce que vous trouvez fun à faire des raids, je conçois que des gens trouvent ça super fun et tout mais quand je vois que je m'en sors en y allant à l'arrache et qu'en plus le fight sera à jamais identique ... j'ai du mal à trouver ça amusant

Ben en fait on y va quand il faut découvrir le combat, et donc que tout reste à faire. Evidemment, quand on y va avec des gens habitués, y'a juste à suivre et à être réactif.

n°6292302
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:54:46  profilanswer

d750 a écrit :

C'est rien en r10, en r25 il y a 4 chatons, et ca one shot les tanks si le pull est pas nickel. D'ailleurs on a fini par le faire avec 5 tanks, car ca passait mal avec 3 tanks. Ce que je disais c'est qu'elle a bug ensuite, normalement il y a un fantome de panthere qui apparait une minute après, et que si on la tue ca fait pop un void par terre, ben ce fantome est pas du tout apparu du fight, donc c'était easy mode.

On s'est fait avoir par le void oui. Et aussi par la tech qui te balance du 60k dans la tête si cible unique.

---------------
n°6292306
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 10:55:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ou arène !

pak2kro a écrit :

Disons que tu m'as trouvé la guilde, ça c'est pratique ouais :D
Etre cantonné à Kara c'était marrant 5 mins quand le stuff pve était overcheat en arène :/

C'est trop ça, hier j'ai roll 2 trucs que j'ai perdu mais le RL me l'a quand même attribué. Comme quoi ils aiment bien la team pvp française :D

pak2kro a écrit :

Celui avec qui j'ai fait gladiateur vient de mon serveur français, la guilde est un support pve pour arène :D
D'ailleurs mon pal (pas le mien, celui avec lequel je joue :o) aura la masse légendaire, ça va être pratique [:nico54]

sérieusement c'est trolly et fun , mais tu vas pas nous faire des pavay a chaque fois que tu pve pour nous expliquer que tu aimes pas ca , je pense qu' on a tous compris ta démarche .

perso ce week end j'ai fait 3 BG , c'est clair je m'y fais toujours autant chier:
  burst ou be burst n'a toujours pas changer
l'alliance suxx toujours autant

franchement explique plutot pourquoi les arenes c'est fun ce que tu y trouves ca serait plus constructif et ca me donnerait peut etre envie d' y mettre les pieds  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-04-2009 à 10:59:16

---------------
n°6292320
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:04:10  profilanswer

karoliko a écrit :

sérieusement c'est trolly et fun , mais tu vas pas nous faire des pavay a chaque fois que tu pve pour nous expliquer que tu aimes pas ca , je pense qu' on a tous compris ta démarche .

perso ce week end j'ai fait 3 BG , c'est clair je m'y fais toujours autant chier:
  burst ou be burst n'a toujours pas changer  
l'alliance suxx toujours autant  

franchement explique plutot pourquoi les arenes c'est fun ce que tu y trouves ca serait plus constructif et ca me donnerait peut envie d' y mettre les pieds  

Genre un pavé, je me demandais juste ce que les pvers trouvent de marrant à faire le même raid en boucle :o

Les bg je hais tout autant, sauf strand qui est un peu différent mais le reste ouais c'est du burst à 1v3 et voilà
Sinon en arène, ben chaque fight est différent : faut réagir dynamiquement aux actions des adversaires, anticiper des cc/burst et agir en conséquence. Il faut connaître chaque skill de chaque classe pour pas se faire surprendre.
Et surtout : avoir un bon teamplay. C'est surtout ça qui me fait apprécier les arènes, quand on arrive à faire des chaînes de cc coordonnés et des bursts ensemble ... c'est bon [:bien]
Après si je compare objectivement au pve il faut choisir son stuff, bien connaître les spés qui vont bien (ie faut lire Elitist Jerks) mais les fights ... y'a guère que celui du boss avec ses 5 adds dans Magister Terrace qui est au dessus des autres

---------------
Last.fm
n°6292328
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 11:05:53  profilanswer

Au fait il y a des nouveaux objets en pvp bg?

---------------
Mon feed
n°6292335
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:08:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Au fait il y a des nouveaux objets en pvp bg?

Comme pour BC, le tier T-2 est disponible à l'achat sans points d'arène. Là c'est le hateful. Le deadly s'achète avec 1400-1600 de côte environ
Et y'a une bonne arme à 1850 de côte pour 50K honneur et 1400 points arène, j'ai pas encore vu mieux dans Ulduar :o

---------------
Last.fm
n°6292336
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:08:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

Après si je compare objectivement au pve il faut choisir son stuff, bien connaître les spés qui vont bien (ie faut lire Elitist Jerks) mais les fights ... y'a guère que celui du boss avec ses 5 adds dans Magister Terrace qui est au dessus des autres

Ca c'est parce que tu arrives en PvE sur un combat déjà maitrisé par tous tes petits camarades. La phase de découverte est le principal (seul ?) interet d'un combat PvE. Quand tu arrives sans connaitre l'event avec une compo forcément pas opti faut connaitre sa classe, celles des autres et avoir l'habitude de jouer ensemble pour bien s'en sortir. Il y a tout un travail d'analyse et de coordination.

Après le farm d'instance j'suis d'accord, ca n'a aucun interet à part looter du kipix :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-04-2009 à 11:10:08

---------------
n°6292347
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2009 à 11:10:28  profilanswer

mmo-champ a balancé les items des hard mode (sauf algalon)

suprise : pas une seule arme 1h caster en ilvl 239 , le best in slot reste donc le stuff arène encore une fois ...

Message cité 3 fois
Message édité par _deskira_ le 27-04-2009 à 11:30:26
n°6292349
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 11:10:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

Genre un pavé, je me demandais juste ce que les pvers trouvent de marrant à faire le même raid en boucle :o

Les bg je hais tout autant, sauf strand qui est un peu différent mais le reste ouais c'est du burst à 1v3 et voilà
Sinon en arène, ben chaque fight est différent : faut réagir dynamiquement aux actions des adversaires, anticiper des cc/burst et agir en conséquence. Il faut connaître chaque skill de chaque classe pour pas se faire surprendre.
Et surtout : avoir un bon teamplay. C'est surtout ça qui me fait apprécier les arènes, quand on arrive à faire des chaînes de cc coordonnés et des bursts ensemble ... c'est bon [:bien]

comme expliqué avant , ce qui est attrayant c'est la construction d' un combat , son placement .
toi tu arrives les mecs connaissent le fight et tu suis ce que fait un autre .

wipe en chain pour comprendre le mecanisme d' un combat ne te plait pas ok .
me faire déboiter , mon pretre/mage en arene par des team de pal/DK ou RMP en 3v3 reroll pour l'occas ou en stock parce que c'est la team opé du moment ca me plait pas  

franchement pour apprécier les arenes on devrait en début de chaque saison pouvoir inscrire un seul perso par compte et par team , ca éviterait les girouettes ,et je trouverai deja plus le skill de la chose

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5859  5860  5861  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)