| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Shaman c'est pas forcement Cac hin Enfin par rapport au classe que j'ai joué avant (war et fufu) je prend mon pied perso Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 16-02-2009 à 11:29:34 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 11:24:55 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2009 à 11:48:39 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah tiens, j'ai quelques dizaines de badge héros dont je ne sais quoi faire...
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ozidivision RésistantTransactions (0) | Perso, moi j'ai tout claqué pour mon reroll.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 16-02-2009 à 12:05:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) | faut prendre une classe peu représenter pour les raids, comme .... chaman Seul elem de ma guilde, en raid 25, on me donne des items que je demande pas xD Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 16-02-2009 à 12:05:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:02:56 ![]() ![]() |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 16-02-2009 à 12:05:47 --------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) | En plus la plaque ça tombe quand même très souvent comparé aux autres items... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 16-02-2009 à 12:41:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Sisi, ya eu une annonce sur les badges.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est pas les badges de valors qu'on aura en Ulduar 10? Enfin les mêmes qu'en R25 maintenant. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah, en fait le seul truc qu'ils ont annoncé, ce sont les nouveaux badges pour R25 Ulduar: Emblem of Conquest.
|
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
disq8 Transactions (0) | Lootwhore |
ozidivision RésistantTransactions (0) | non mais ca m'étonne de me faire qualifier de lootwhore sachant que je suis le premier à passer quand le loot améliorer bien un membre de ma guilde! |
sebounet Transactions (0) | allerailleurs te provoques juste un peu, tu dois résister |
disq8 Transactions (0) | Oui, et puis y a sa façon de l'orthographier aussi ^^
Message édité par disq8 le 16-02-2009 à 14:13:53 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | je sais |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le joueur de WoW est généralement LootWhore... Need purplz stufouze!
pas du tout. Moi je l'aurais eu trois fois dans le cul. Je ne sais pas qui est le lootwhore dans l'histoire mais c'est certainement pas moi. Pareillement, je fais un naxx dimanche soir (je dis ca parce qu'hier ca m'a un peu dégouté). Encore une fois, je ne sais pas qui est le lootwhore mais si cette personne avait un peu de considération pour les gens avec qui elle joue elle m'aurait laissé le troisieme loot. Bref qu'on dise que je suis un lootwhore ca me fait vraiment marrer tant je suis une des personnes les plus fair play de ce jeu et de ma guilde. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 16-02-2009 à 14:22:17 |
leothen21 Transactions (0) | C'est clair que c'est un point carrément gonflant: les mecs qui te sortent X rerolls de leur chapeau en fonction des loots prévisio...
--------------- Enjoy your ban |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Celui/Celle qui a un rogue/druide/dk c'est un off ou la copine d'un off non? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |