Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6130132
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sister a écrit :

C'est pas vraiment étonnant, quand j'ai fait mon reroll j'ai testé toutes les classes healeuses histoire de voir laquelle me convenait le plus.
Mon bilan à été:
- shaman: chiant comme la pluie à jouer, poser des totems en permanence ça ma embêté et je ne suis pas habitué à jouer les classes de CaC.

Shaman c'est pas forcement Cac hin :d
J'ai monté en elem c'est un chouia plus long mais sans plus. Au départ c'est peut etre un peu chiant  car il manque pas mal de truc que tu choppe avec les levels mais ça viens petit petit
Pour ce qui est des totems mis à par sur des bestioles +3 level je pose pas les totems en solo.
Y'a quand instance sur de gros pacs et en raid ou je pose. A la limite je pose le totem +sp+crit.
Et pis j'ai une macro qui me permet de poser les 4 totems (+2 autres macros en fonction de la présence ou pas d'autres chamans dans le groupe).
En heal c'est j'ai pas trop joué mais boubou de terre sur le mt y'a du bon ! avec les 2 autres sorts (viveterre et celui qui rend de la vie progressivement) c'est vraiment pas mal. Idem en heal de groupe ça rend pas mal je trouve.

Enfin par rapport au classe que j'ai joué avant (war et fufu) je prend mon pied perso :d
J'ai bien le coté autonome de cette classe (heal + dps) avec un peu d'armure pour absorbé en solo.

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 16-02-2009 à 11:29:34

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 11:24:55  profilanswer

n°6130157
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:30:26  profilanswer

nikolai a écrit :

Shaman c'est pas forcement Cac hin :d  
J'ai monté en elem c'est un chouia plus long mais sans plus. Au départ c'est peut etre un peu chiant  car il manque pas mal de truc que tu choppe avec les levels mais ça viens petit petit
Pour ce qui est des totems mis à par sur des bestioles +3 level je pose pas les totems en solo.
Y'a quand instance sur de gros pacs et en raid ou je pose. A la limite je pose le totem +sp+crit.
Et pis j'ai une macro qui me permet de poser les 4 totems (+2 autres macros en fonction de la présence ou pas d'autres chamans dans le groupe).
En heal c'est j'ai pas trop joué mais boubou de terre sur le mt y'a du bon ! avec les 2 autres sorts (viveterre et celui qui rend de la vie progressivement) c'est vraiment pas mal. Idem en heal de groupe ça rend pas mal je trouve.

Enfin par rapport au classe que j'ai joué avant (war et fufu) je prend mon pied perso :d
J'ai bien le coté autonome de cette classe (heal + dps) avec un peu d'armure pour absorbé en solo.

il est évident que c'est une des classes les plus interessantes du jeu.

n°6130230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:48:39  answer

leothen21 a écrit :

C'est un peu comme la bière dans la pâte à crêpes : tu sais pas forcément qu'il y en a, mais quand y en a pas, c'est moins bon.

[:prosterne]  [:prosterne2]

n°6130240
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:50:46  profilanswer

Ah tiens, j'ai quelques dizaines de badge héros dont je ne sais quoi faire...
J'ai toujours voulu monter un shaman, une Draeinette, mais du coup quelles armes vous trouvez intéressantes? Prendre la hache à deux mains lié au compte et plus tard changer pour des armes une main?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6130247
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:51:42  profilanswer

bountard a écrit :

J'ai toujours voulu monter un shaman, une Draeinette, mais du coup quelles armes vous trouvez intéressantes? Prendre la hache à deux mains lié au compte et plus tard changer pour des armes une main?

prends les épaulières

n°6130262
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:55:40  profilanswer

bountard a écrit :

JE dirais d'attendre un peu car avec le patch 3.1, on risque d'avoir des nouvelles items a acheter :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6130278
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:00:17  profilanswer

Perso, moi j'ai tout claqué pour mon reroll.
J'utilise plus un seul insigne pour mon main.

Quand je vois que je dois avoir un ou deux items gagnés en raid parce que j'ai pas de chance aux dès, quand je vois le temps que j'ai passé à farmer des héro pour les insignes, et les réputs et que je vois qu'en raid on prend les premiers venus fraichement 80, qu'ils me niquent tous au rand dès qu'il y a un truc interessant que je need. Fini!

je vais faire comme eux, je monte mon reroll et je fais juste les raids en sous-stuff et je neederais tout ce qui tombe pour remplacer mon sous stuff.

n°6130282
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:02:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

prends les épaulières

Entre l'orange et la mandarine tu préfères quoi? La pomme je suis sûr :o

Plus sérieusement j'ai déjà des épaulettes mailles dps physique.
Quid des trucs achetables avec la 3.1? T'as vu ça où?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6130283
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 12:02:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

Perso, moi j'ai tout claqué pour mon reroll.
J'utilise plus un seul insigne pour mon main.

Quand je vois que je dois avoir un ou deux items gagnés en raid parce que j'ai pas de chance aux dès, quand je vois le temps que j'ai passé à farmer des héro pour les insignes, et les réputs et que je vois qu'en raid on prend les premiers venus fraichement 80, qu'ils me niquent tous au rand dès qu'il y a un truc interessant que je need. Fini!

je vais faire comme eux, je monte mon reroll et je fais juste les raids en sous-stuff et je neederais tout ce qui tombe pour remplacer mon sous stuff.

random is random
si tu es off dans la guilde parle du gemmage et enchant  
si tu es pas off soumet le  
si ca te plait pas casse toi  

chez nous la banque de guilde finance les enchant sur le stuff T7@25 ou du moins aide  
ca peut aider , après je sais pas comment vous etes organiser... nous on fait 2 raid naxx10 par semaine , tout part en dez ca fait quand meme pas mal de matos d'enchant et les gens sous stuff , on les emmene en raid 10 pour commencer à les stuff et qu'ils voient les strat

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 16-02-2009 à 12:05:36

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6130284
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:02:56  profilanswer

faut prendre une classe peu représenter pour les raids, comme .... chaman [:ddr555]

Seul elem de ma guilde, en raid 25, on me donne des items que je demande pas xD
Dés que c'est maille avec sp et crit / hate hop in da bag :d j'ai meme pas à rand ^^
C'est tellement le cas que j'ai un stuff elem sur moi et que j'ai 7/8 pièces naxx (10/25) pour mon stuff heal.
On veux meme me filer le stuff amélio :'(

Message cité 2 fois
Message édité par nikolai le 16-02-2009 à 12:05:44

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 12:02:56  profilanswer

n°6130291
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:04:38  profilanswer

karoliko a écrit :

random is random  

random should be wisdom!

Moi à BC en raid, j'avais de la moule, je gagnais souvent (SSK, ZA, Gruul etc.). Pourtant si je gagnais un bon truc, voire deux maxis, je passais sur le reste.

n°6130294
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:05:02  profilanswer

bountard a écrit :

Nulle part pour l'instant :D

Mais bon, ya quand meme des chances d'avoir de nouvelles items :o

---------------
n°6130295
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:05:26  profilanswer

karoliko a écrit :

random is random  

A mort le random  [:di_canio]

Message édité par pak2kro le 16-02-2009 à 12:05:47

---------------
Last.fm
n°6130297
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:05:46  profilanswer

karoliko a écrit :

tu veux dire que si tu as un perso H2 et un perso ally sur un serveur pve sur le meme compte , les echanges via l'
AH de BB sont bloqué ?

C'est pas spécifiquement à l'AH neutre, juste que tu ne peux pas acheter quelque chose à un des personnages du même compte. Essaye d'avoir un reroll qui achète quelque chose que ton main a mis en vente à l'AH de ta faction => interdit.

bountard a écrit :

Plus sérieusement j'ai déjà des épaulettes mailles dps physique.

J'ai pas vu d'annonce, mais on peut attendre d'Ulduar des items d'un nouvel iLvl et il serait pas illogique d'avoir des nouveaux objets à insignes de disponibles.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6130298
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:06:02  profilanswer

nikolai a écrit :

faut prendre une classe peut représenter pour les raids, comme .... chaman [:ddr555]

Dés que c'est maille avec sp et crit / hate hop in da bag :d j'ai meme pas à rand ^^

Clair en plus si y a du cuir/tissu que les autres ne veulent pas c'est pour ta pomme :o

Etant une classe tissu, tu te "bats" avec tlm niveau loot, mais bon j'ai pas à me plaindre non plus.

Ca y est notre drood a remis ça, il a à nouveau respé 33/0/38  :pfff:

n°6130307
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:07:59  profilanswer

nikolai a écrit :

faut prendre une classe peut représenter pour les raids, comme .... chaman [:ddr555]

C'est tellement le cas que j'ai un stuff elem sur moi et que j'ai 7/8 pièces naxx (10/25) pour mon stuff heal.  
On veux meme me filer le stuff amélio :'(

Faut être pala heal dans ma guilde, en plus ça tombe toujours en masse. Ca dépend de la compo du raid, mais en mage c'est sûr que t'auras toujours quelqu'un pour disputer les pièces.
En fait c'est encore un truc qui avantage les classes hybrides :o et les DK's bien sûr, mais c'est une classe héro...

---------------
n°6130318
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:12:54  profilanswer

En plus la plaque ça tombe quand même très souvent comparé aux autres items...

n°6130367
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:34:39  profilanswer

leothen21 a écrit :

C'est un peu comme la bière dans la pâte à crêpes : tu sais pas forcément qu'il y en a, mais quand y en a pas, c'est moins bon.

Gaufres s'il te plait [:aloy]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6130384
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 12:41:33  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Gaufres s'il te plait [:aloy]

crepes c'est avec du cointreau ou du calva[:clooney33]

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 16-02-2009 à 12:41:59

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6130386
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:42:19  profilanswer

Sisi, ya eu une annonce sur les badges.
En gros les badges heroic/Naxx 10 serviront plus à rien.
Les badges Raid 25 serviront a acheter les items raid 10 d'Ulduar et on en retrouvera a Ulduar 10
Nouveaux badges: Emblem of Conquest pour acheter les items Ulduar 25

n°6130396
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:46:04  profilanswer

karoliko a écrit :

Rhum brun  :bounce:  

n°6130405
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 12:49:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Sisi, ya eu une annonce sur les badges.
En gros les badges heroic/Naxx 10 serviront plus à rien.
Les badges Raid 25 serviront a acheter les items raid 10 d'Ulduar et on en retrouvera a Ulduar 10
Nouveaux badges: Emblem of Conquest pour acheter les items Ulduar 25

ben les badges qu' on va looter dans les instances hero alors  :heink:  

en fait ca servire plus a rien de faire des hero , putain on va se faire chier  

---------------
n°6130409
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:52:47  profilanswer

karoliko a écrit :

ben les badges qu' on va looter dans les instances hero alors  :heink:  

en fait ca servire plus a rien de faire des hero , putain on va se faire chier  

Ils vont bien rajouter un échange de badges, genre 25 badges héro = 1 badge raid10 ulduar :o

---------------
Last.fm
n°6130414
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 12:55:33  profilanswer

C'est pas les badges de valors qu'on aura en Ulduar 10? Enfin les mêmes qu'en R25 maintenant.

---------------
n°6130440
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 13:02:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ils vont bien rajouter un échange de badges, genre 25 badges héro = 1 badge raid10 ulduar :o

ouai mais on en sait rien , perso je trouve ca un peu bizarre  

si ils ne le font pas ca rend obsolete toutes les instances hero en fait c'est surtout leR10 qui rend obsolete les hero en y réfléchissant

---------------
n°6130466
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:09:25  profilanswer

Bah, en fait le seul truc qu'ils ont annoncé, ce sont les nouveaux badges pour R25 Ulduar: Emblem of Conquest.
Le reste c'est de la déduction, peut être fausse.

n°6130473
leothen21

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:11:19  profilanswer

karoliko a écrit :

ppffff...

'spèces de normands va!

---------------
Enjoy your ban
n°6130475
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 13:11:30  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai mais on en sait rien , perso je trouve ca un peu bizarre  

si ils ne le font pas ca rend obsolete toutes les instances hero en fait c'est surtout leR10 qui rend obsolete les hero en y réfléchissant

Sauf pour chopper tout le nouveau stuff lié a la double spé.
Perso, j'essaye toujours d'en chopper pour me prendre le stuff fury.

---------------
n°6130491
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 13:14:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

random should be wisdom!

Moi à BC en raid, j'avais de la moule, je gagnais souvent (SSK, ZA, Gruul etc.). Pourtant si je gagnais un bon truc, voire deux maxis, je passais sur le reste.

tu es un lootwhore assume et reroll tank ou heal

---------------
Mon feed
n°6130622
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:00:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es un lootwhore assume et reroll tank ou heal

qu'entends tu exactement par lootwhore?

n°6130640
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:05:34  profilanswer

Lootwhore :D

Sinon mg, t as pas a reroll, mais ca peut etre contraignant.

n°6130641
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:06:55  profilanswer

non mais ca m'étonne de me faire qualifier de lootwhore sachant que je suis le premier à passer quand le loot améliorer bien un membre de ma guilde!

n°6130654
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:09:27  profilanswer

allerailleurs te provoques juste un peu, tu dois résister :o

n°6130661
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 14:10:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

qu'entends tu exactement par lootwhore?

traduction : je me suis bougé le cul , je veux de la reconnaissance ===> cette reconnaissance passe par du loot ===> je veux du loot ====> je suis un lootwhore

---------------
n°6130663
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:11:17  profilanswer

Oui, et puis y a sa façon de l'orthographier aussi ^^

Ah ben non, c est une vieille discussion qu on avait deja eu ici meme en fait qui m induit en erreur :o

Message édité par disq8 le 16-02-2009 à 14:13:53
n°6130667
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:12:53  profilanswer

je sais  :o  

non mais d'une manière générale, il a raison, pourquoi se faire chier à faire plaisir aux autres sachant qu'en retour t'as rien! En outre si t'ouvres ta gueule, les autres n'apprécient pas et limitent justement te traitent d'égoiste voire de lootwhore.

Donc vaut mieux needer sur tout ce qui bouge, et si quelqu'un se plaint tu lui dis qu'il est trop focus sur son stuff et que wow n'est qu'un jeu!
 :D

n°6130685
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:18:09  profilanswer

Le joueur de WoW est généralement LootWhore... Need purplz stufouze!

---------------
n°6130701
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:21:54  profilanswer

karoliko a écrit :

traduction : je me suis bougé le cul , je veux de la reconnaissance ===> cette reconnaissance passe par du loot ===> je veux du loot ====> je suis un lootwhore

pas du tout.
C'est justement là où tu te trompes.
Je vais te donner un exemple très illustratif.
DAns ma guilde, une personne a un voleur en main, un druide en reroll et un DK.
Toutefois, il joue équitablement avec tous ses perso et il n'a pas vraiment de main.
Lors d'un satharion, ce voleur qui avait les gants T7 rand sur le T7,5 avec moi. Il gagne.
Lors du satharion suivant, comme il n'avait rien à gagner avec son voleur, il prend son druide, il rand sur les gants T7,5 et gagne.
Lors du prochain satharion, il va prendre son dk.
Si les gants T7,5 tombent il va également need.

Moi je l'aurais eu trois fois dans le cul.
A un moment donné, s'il était fair play, s'il pensait en terme d'équipe, il devrait me laisser le token, moi qui ne joue qu'avec un seul perso

Je ne sais pas qui est le lootwhore dans l'histoire mais c'est certainement pas moi.

Pareillement, je fais un naxx dimanche soir (je dis ca parce qu'hier ca m'a un peu dégouté).
On a un démo. On need un stuff assez identique vu que je suis arcane.
Cette personne avait un stuff moyen mais bon ca le fait chier de faire des instances, de faire ses réput, il prefere faire du bg ou des hauts faits à la con.
On tombe sur deux items, je lui laisse alors que j'aurais pu les prendre, ils m'apportaient une petite amélioration.
Sur le troisieme, je lui dis que je need, il need aussi et il gagne.

Encore une fois, je ne sais pas qui est le lootwhore mais si cette personne avait un peu de considération pour les gens avec qui elle joue elle m'aurait laissé le troisieme loot.

Bref qu'on dise que je suis un lootwhore ca me fait vraiment marrer tant je suis une des personnes les plus fair play de ce jeu et de ma guilde.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-02-2009 à 14:22:17
n°6130723
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 14:25:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas du tout.
C'est justement là où tu te trompes.
Je vais te donner un exemple très illustratif.
DAns ma guilde, une personne a un voleur en main, un druide en reroll et un DK.
Toutefois, il joue équitablement avec tous ses perso et il n'a pas vraiment de main.
Lors d'un satharion, ce voleur qui avait les gants T7 rand sur le T7,5 avec moi. Il gagne.
Lors du satharion suivant, comme il n'avait rien à gagner avec son voleur, il prend son druide, il rand sur les gants T7,5 et gagne.
Lors du prochain satharion, il va prendre son dk.
Si les gants T7,5 tombent il va également need.

Moi je l'aurais eu trois fois dans le cul.
A un moment donné, s'il était fair play, s'il pensait en terme d'équipe, il devrait me laisser le token, moi qui ne joue qu'avec un seul perso

Je ne sais pas qui est le lootwhore dans l'histoire mais c'est certainement pas moi.

Pareillement, je fais un naxx dimanche soir (je dis ca parce qu'hier ca m'a un peu dégouté).
On a un démo. On need un stuff assez identique vu que je suis arcane.
Cette personne avait un stuff moyen mais bon ca le fait chier de faire des instances, de faire ses réput, il prefere faire du bg ou des hauts faits à la con.
On tombe sur deux items, je lui laisse alors que j'aurais pu les prendre, ils m'apportaient une petite amélioration.
Sur le troisieme, je lui dis que je need, il need aussi et il gagne.

Encore une fois, je ne sais pas qui est le lootwhore mais si cette personne avait un peu de considération pour les gens avec qui elle joue elle m'aurait laissé le troisieme loot.

Bref qu'on dise que je suis un lootwhore ca me fait vraiment marrer tant je suis une des personnes les plus fair play de ce jeu et de ma guilde.

ta guilde est mal structuré , imposé un main par personne ca serait deja plus lisible  
si tu as laissé des loot a un mec dont tu estimes que ca ne sert a rien car il ne vient jamais/peu en raid c'est ta faute , vu le peu de concidération que tu as pour tes guildies tu aurais du rand aussi

---------------
n°6130760
leothen21

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:41:59  profilanswer

C'est clair que c'est un point carrément gonflant: les mecs qui te sortent X rerolls de leur chapeau en fonction des loots prévisio...

Je suis passé par une guilde comme ça où c'était les offs qui montraient ce genre d'exemple.... et que des classes dps bien sur.
et re-bien sur , pas de prio tank / heal, parceque vous comprenez ma p'tite dame, c'est pas "démocratique"

---------------
Enjoy your ban
n°6130772
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:44:22  profilanswer

Celui/Celle qui a un rogue/druide/dk c'est un off ou la copine d'un off non? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5655  5656  5657  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)