Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5249 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5563  5564  5565  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6065701
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patch day demaiiiiiiin cay confirmaaaaiiiiiii [:cerveau shay]

A MOI LES RAPTORS VIOLETS ET LES POULETS GEANTS [:shay]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:52:43  profilanswer

n°6065702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:52:50  answer

ozidivision a écrit :

tout le monde ne trouve pas le jeu trop facile.
Perso la plupart des joueurs que je rencontre en pick up éprouve quelques difficultés.
On rush deux trois instances, mais le reste on a du mal.
Apres on pourrait dire que je suis une exception , mais toutes les instances que j'ai faite en pick up, j'ai eu les memes difficultés.
Meme avec ma guilde on a du mal.

Pour NAxx on rush facilement deux ailes, le reste on galere énormément et on n'a pas tombé grobulus et le deuxieme boss de l'aile des militaires.

Lich king est facile pour ceux qui sont arrivés avec un gros stuff dès le début. Pour le reste c'est pas si évident.

Le problème des instances héro en pick-up, c'est souvent que tu peux tomber sur un tank à la ramasse en équipement (20K PV, pas capé def, peu d'equive et de parade). Il faut un minimum d'équipement de réput et de craft pour aller en héro (et les réputs Accord / Croisade / Lame se montent sans problème durant le levelling, suffit de faire les quêtes).  

Sinon, perso j'ai jamais eu une pièce de T5 ni de loot de Hyjal / BT / SW dans BC, j'avais juste une ou deux pièces Kara / ZA ainsi que quelques objets insignes. Je n'en avais quasi plus aucun au niveau 80 (juste l'arc du Prince mais c'était purement une question de look : il y avait mieux en récompenses de quêtes). Je n'ai pas eu de problème pour aller en héroïque avec des crafts et des objets de réputation.  

Après, si le problème c'est la manière de jouer et pas l'équipement, ben les instances normales sont là pour les gens qui n'ont pas autant de réflexes dans le jeu qu'il en faut en héro.  

J'ai fait un CoT 4 en pickup parce que je suis pote avec le soigneur du groupe. Le tank n'a pas arrêté de pull au Death & Decay tout en me demandant de glacer un mob parce que sinon il prenait trop cher. Evidemment le glaçon pétait à tous les coups. Ca me paraît normal que ce genre de joueur ne puisse pas aller en héro, parce qu'au delà du stuff y'a quand même un manque de niveau évident. Les instances normales devraient convenir.

Après, y'a souvent des pick-ups qui passent très bien.

n°6065707
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:53:41  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Si tu as des healers qui peuvent compenser 1k degats/seconde sur 9 toons durant 7-10min de fight tout en gardant ton MT vivant :D et des dps capables de trouver les popos de soin/pierre démo dans leur interface, voire même d'utiliser tous leurs cd qui pourraient leur permettre de se protéger

[:aloy]
saphiron c'est placement - déplacement - survie avec un timer d'enrage suffisamment large pour le tomber même avec la moitié du groupe au royaume des taupes. ça me rappelle un peu archimonde.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6065711
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-01-2009 à 11:54:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya le facteur habitude de jeu aussi.
Les gros raids ( genre celui de Shitan, Allerailleurs ou compagnie) , ils ont farmé quasiment tout le contenu BC, donc forcement, grosse habitude de jouer ensemble en Raid.
Et ils ont surement, aussi, l'habitude d'appliquer serieusement des strats avec tout ce que ca demande en concentration, chose qu'est pas évidente pour des raids qui tournaient a Kara ou ZA a BC

Merci de ne pas me mettre parmi les pgm  :o  
suis un casu moi
et puis on joue depuis pré bc les anciens, et naxx on l'a connu à 40  :o

---------------
Mon feed
n°6065715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:55:48  answer

___alt a écrit :

Sauf que le raiding 10 permet à ceux qui ne peuvent pas avoir un lineup à 25 de raid. Donc passé le niveau instance normale, ils font quoi ces gens là ? Des groupes de 5 pour aller en héroïque ? C'est d'un triste...

Vi je suis d'accord, c'est la chose qui m'a chiffonné tout au long de l'écriture de mon message. Ca fait qu'une petite guilde avec d'excellents joueurs n'aurait pas de contenu à sa hauteur. C'est pour ça que je parlais d'équilibre raisonnable, même si pas complètement satisfaisant pour moi c'est ce que Blizzard cherchait à faire et je trouvait ça cool qu'ils compensent un peu les défauts de BC.

Je pense que ça serait un moindre mal que lors de l'époque BC (où en gros tu avais Kara puis ZA après un bon moment), mais effectivement ça serait triste.

Il faudrait alors du coup une version facile et une version difficile pour chaque instance / raid 10 / raid 25, ça devrait être implémentable et là je pense que ça satisferait tout le monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 11:57:06
n°6065717
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:56:10  profilanswer

non mais moi je pars en instance toujours avec le meme tank.
Il a 26 K de points de vie unbuff, il est cappé défense (542) pourtant des fois on galere.
Moi meme je n'ai pas un mauvais stuff pour les héro. J'ai 1600 de bonus dégats, un taux de critique unbuff de 20%.
Notre healer est bon également.

Pourtant on galere parfois.

D'ailleurs, petite question, sur les salles de foudres, à chauqe fois que je la finis, j'ai un palatank.
Pourtant je joue souvent avec un wawa tank et sur le premier boss, il a énormément de mal à tenir le premier boss et les deux adds.
Y a une technique particulière?  

n°6065719
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:56:45  profilanswer

___alt a écrit :

Patch day demaiiiiiiin cay confirmaaaaiiiiiii [:cerveau shay]

A MOI LES RAPTORS VIOLETS ET LES POULETS GEANTS [:shay]

A moi les nerfs :(

---------------
Last.fm
n°6065721
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:57:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

A moi les nerfs :(

tu joues quoi toi?

n°6065722
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:57:24  profilanswer

Sauf que là ça devient très compliqué :D

ozidivision a écrit :

tu joues quoi toi?

"et toi, à quoi tu joues ?" [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 11:58:12

---------------
n°6065725
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-01-2009 à 11:57:49  profilanswer

Il y a quoi dans le patch de demain les enfants?
c'est demain la double spé?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 11:57:49  profilanswer

n°6065726
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:57:55  profilanswer

bonehead a écrit :

[:aloy]
saphiron c'est placement - déplacement - survie avec un timer d'enrage suffisamment large pour le tomber même avec la moitié du groupe au royaume des taupes. ça me rappelle un peu archimonde.

sauf qu'archi, quand la moitié du raid mourrait, le reste suivait dans la minute  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6065734
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:59:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya le facteur habitude de jeu aussi.
Les gros raids ( genre celui de Shitan, Allerailleurs ou compagnie) , ils ont farmé quasiment tout le contenu BC, donc forcement, grosse habitude de jouer ensemble en Raid.

[:azylum]

n°6065736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:59:26  answer

allerailleurs a écrit :

Non, y'a juste de l'équilibrage de classes, et la correction du lag.

n°6065738
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 11:59:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On veut bien que tu sois casual, mais faut pas abuser la  [:cerveau sadnoir]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6065740
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-01-2009 à 11:59:51  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf que là ça devient très compliqué :D

___alt a écrit :

"et toi, à quoi tu joues ?" [:cbrs]

faudrait version normal (useless de toute manière, c'est facile)
heroique,
et valeureux pour les instance à 5 dans le valeureux faudrait juste rajouter des trucs plus drole genre plus de déplacement et biensur légèrement plus de vie et de degats
histoire de gagner encore 6 mois de farm pour blibli  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6065741
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:00:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La double spé dixit Blizzard c'est dans un major patch, donc 3.1 s'ils se ratent pas.

---------------
n°6065743
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:01:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Merci de ne pas me mettre parmi les pgm  :o  
suis un casu moi
et puis on joue depuis pré bc les anciens, et naxx on l'a connu à 40  :o

Pourtant, avec le ton que t'as sur le forum, je te prenais pour un PGM  :whistle:

---------------
n°6065744
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:01:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

faudrait version normal (useless de toute manière, c'est facile)
heroique,
et valeureux pour les instance à 5 dans le valeureux faudrait juste rajouter des trucs plus drole genre plus de déplacement et biensur légèrement plus de vie et de degats
histoire de gagner encore 6 mois de farm pour blibli  :whistle:

[:rofl] [:bien]

---------------
n°6065750
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:02:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah également.
et justement le fait que le commun des joueurs ne maitrise pas un jeu à la perfection rend le jeu difficile.
On n'étalonne pas la difficulté d'un jeu par rapport aux 10% de joueurs stuffés et skillés.

Comme tu le dis, la plupart des joueurs ont du mal à jouer parfaitement leur classe. Donc le niveau de difficulté est en adéquation avec leurs capacités.
Pour les PGM, y a d'autres challenges.

Ce que je critique avant tout , c'est le fait de se baser sur l'opinion d'une minorité pour dire que le jeu est facile.
Non le jeu n'est pas facile et de toute facon les gros joueurs trouveront toujours un jeu facile.

ha ouais trop dur de fouiller le net, pour y trouver les valeurs de cap, les templates et les cycles dps à faire dans sa classe. Y'a que les pgms qui y arrivent.

Je suis jojo et en premiere ligne pour voir que les gens se stuff n'importe comment, vas y que je vends des gemmes +crit +force +SP en pagaille, par contre les +expertise +hit.. j'en vend quasi pas.

n°6065752
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:04:05  profilanswer

vivement que bli² remettent des trucs achetables avec les emblemes d'héroïsme et de vaillance, parceque là, a part acheter du stuff PvP useless et basculer mon T7/10 en T7/25 , les insignes je les stockent  :(

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6065756
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:05:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

ha ouais trop dur de fouiller le net, pour y trouver les valeurs de cap, les templates et les cycles dps à faire dans sa classe. Y'a que les pgms qui y arrivent.

Bah quand même. Déjà il faut savoir qu'on joue mal. C'est pas toujours évident. Il faut que le joueur s'en rende compte (mais comment) ou qu'un joueur le lui dise sans qu'il le prenne mal. Ensuite il faut savoir où trouver l'information. Et dans la plupart des cas, parler anglais. Ou alors oser demander à quelqu'un. Savoir chercher sur Internet.

Pour beaucoup des participants du topic, ces choses là sont triviales. Sauf que pour le joueur de wow moyen, c'est plus du tout le cas :jap:

Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 12:05:36

---------------
n°6065764
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:06:42  profilanswer

bothary a écrit :

vivement que bli² remettent des trucs achetables avec les emblemes d'héroïsme et de vaillance, parceque là, a part acheter du stuff PvP useless et basculer mon T7/10 en T7/25 , les insignes je les stockent  :(

Tu pourras acheter des gemmes bleues avec les emblèmes d'héroïsme, donc on peut s'attendre à un moment à avoir de la gemme épique contre des emblèmes de vaillance.

---------------
n°6065768
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:07:24  profilanswer

___alt a écrit :

Tu pourras acheter des gemmes bleues avec les emblèmes d'héroïsme, donc on peut s'attendre à un moment à avoir de la gemme épique contre des emblèmes de vaillance.

Au 3.0.8 ?

---------------
n°6065772
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:08:01  profilanswer

Oui. Je n'ai plus le prix en tête mais c'est en page d'accueil de MMO-Champion, sous réserve que ça soit pas retiré à la dernière minute.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 12:08:25

---------------
n°6065777
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-01-2009 à 12:08:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pourtant, avec le ton que t'as sur le forum, je te prenais pour un PGM  :whistle:

Pas parce que je raid pas tout les soirs que je trouves naxx 10 difficile ou que je trouve la strat a appliquer à fort pourpre soit du niveau de l'impossible  :o  
De plus casu ne veut pas non plus dire que j'ai jamais raid de ma vie

---------------
Mon feed
n°6065829
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 12:24:10  profilanswer

___alt a écrit :

Oui. Je n'ai plus le prix en tête mais c'est en page d'accueil de MMO-Champion, sous réserve que ça soit pas retiré à la dernière minute.

10 insignes d' héroisme la gemme bleue.

n°6065852
Messij

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:35:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je suis jojo et en premiere ligne pour voir que les gens se stuff n'importe comment, vas y que je vends des gemmes +crit +force +SP en pagaille, par contre les +expertise +hit.. j'en vend quasi pas.

Peut etre parce qu'on est quasi capé hit/expertise meme sans ces gemmes :??:
Enfin j'dis ça, j'dis rien.

---------------
WOW chien beaucoup
n°6065855
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:36:18  profilanswer

Maug_suz a écrit :

10 insignes d' héroisme la gemme bleue.

perso, je trouve ca exorbitant comme prix.

tout comme l'orbe + gemme verte => Gemme bleu ....

au prix de l'Orbe.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 20-01-2009 à 12:37:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6065858
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 12:37:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

tout le monde ne trouve pas le jeu trop facile.
Perso la plupart des joueurs que je rencontre en pick up éprouve quelques difficultés.
On rush deux trois instances, mais le reste on a du mal.
Apres on pourrait dire que je suis une exception , mais toutes les instances que j'ai faite en pick up, j'ai eu les memes difficultés.
Meme avec ma guilde on a du mal.

Pour NAxx on rush facilement deux ailes, le reste on galere énormément et on n'a pas tombé grobulus et le deuxieme boss de l'aile des militaires.

Lich king est facile pour ceux qui sont arrivés avec un gros stuff dès le début. Pour le reste c'est pas si évident.

gottik ? quel peut etre le probleme sur ce boss à 10 ?

n°6065865
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:40:48  profilanswer

karoliko a écrit :

gottik ? quel peut etre le probleme sur ce boss à 10 ?

Si y a le tank gere le pop des élites, ca passe sans souci.

Par contre, faut avoir un bon dps, histoire de pas stacker le débuff -10% Caractéristique quand le boss pop.

---------------
n°6065870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 12:42:58  answer

Faut claquer les trinkets et CD au pop du boss aussi, histoire que ça soit le plus efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 12:43:06
n°6065913
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 13:00:39  profilanswer

conditionné la réussite d' un boss a la réactivité d' un tank , mais encore heureux qu' il est reactif , il a appris à l'etre , au pire on detourne les mob dessus , si on agro on va vers lui , la base quoi ....

OO mais mais maiiis maiiiiiiis ils sont en mousse vos healeur ou quoi?
quand le boss il pop , il le sait pas encore mais il est deja mort .... il pop dans une salle , tu le dps ,il pop dans l'autre tu le dps MAIS PENDANT CE TEMPS TU REGEN DANS LA PREMIERE FSR FTW ^^

j'hallucine de voir des gens un jour ouiner sur le contenu trop facile et le lendemain buter sur ce boss ...

j'ai pas un stuff terrible avec mon pretre mais soigner a naxx n'est jamais un probleme

@ozi fait deja respé ton pretre spé dic ,en spé sacré t'aura un CoH très utile , et profites en ca va pas durer il me semble  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-01-2009 à 13:02:03
n°6065925
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 13:03:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Si y a le tank gere le pop des élites, ca passe sans souci.

Par contre, faut avoir un bon dps, histoire de pas stacker le débuff -10% Caractéristique quand le boss pop.

Pareil jamais eu de soucis avec ce boss, limite je pense que c'est le plus simple de Naxx10.

n°6065928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 13:04:54  answer

karoliko a écrit :

conditionné la réussite d' un boss a la réactivité d' un tank , mais encore heureux qu' il est reactif , il a appris à l'etre , au pire on detourne les mob dessus , si on agro on va vers lui , la base quoi ....

OO mais mais maiiis maiiiiiiis ils sont en mousse vos healeur ou quoi?
quand le boss il pop , il le sait pas encore mais il est deja mort .... il pop dans une salle , tu le dps ,il pop dans l'autre tu le dps MAIS PENDANT CE TEMPS TU REGEN DANS LA PREMIERE FSR FTW ^^

j'hallucine de voir des gens un jour ouiner sur le contenu trop facile et le lendemain buter sur ce boss ...

j'ai pas un stuff terrible avec mon pretre mais soigner a naxx n'est jamais un probleme

@ozi fait deja respé ton pretre spé dic ,en spé sacré t'aura un CoH très utile , et profites en ca va pas durer il me semble  

Hein ? Mais moi j'ai juste dit que c'était mieux de claquer les trinkets d'entrée :(

Sinon j'le trouve simple aussi, mais à mon avis Patch l'est encore plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 13:05:22
n°6065929
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 13:05:01  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Pareil jamais eu de soucis avec ce boss, limite je pense que c'est le plus simple de Naxx10.

loatheb ? thadius ?

n°6065930
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 13:05:55  profilanswer

le boss pop pas au début , il pop apres les 26 ( 24 ??) add  

n°6065934
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 13:06:19  profilanswer

karoliko a écrit :

25 :o

---------------
n°6065937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 13:07:16  answer

karoliko a écrit :

Viiiiii ? Et ?

Mon message initial :

Je comprends toujours pas ta réponse à mon message...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 13:08:07
n°6065951
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-01-2009 à 13:10:21  profilanswer

:??:  claquer quel trinket , une fois que le boss a pop il est mort , c'est pas possible autrement ,  il tape comme une moule , et le debuf de 10% se stack une fois toute les heures trente ... si le raid bute sur cette phase y a clairement un probleme de stuff mais aussi de connaissance de la classe  

n°6065960
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 13:12:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso, je trouve ca exorbitant comme prix.
tout comme l'orbe + gemme verte => Gemme bleu ....
au prix de l'Orbe.   :o

C'est supposé drainer les excès d'emblèmes, normal que ça soit cher. Quand tu as des emblèmes en excès et que tu ne sais plus quoi en faire, la valeur relative de l'emblème diminue :jap:

C'est quoi le truc orbe + gemme verte là ? [:cerveau lent]

---------------
n°6065962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2009 à 13:12:47  answer

karoliko a écrit :

:??:  claquer quel trinket , une fois que le boss a pop il est mort , c'est pas possible autrement ,  il tape comme une moule , et le debuf de 10% se stack une fois toute les heures trente ... si le raid bute sur cette phase y a clairement un probleme de stuff mais aussi de connaissance de la classe  

Mais j'ai pas dit que le raid butait sur cette phase, j'ai dit que les trinkets devaient être claqués quand il débarque. C'est tout.  

Tu vas pas me reprocher de claquer les trinkets et CD sur un boss même s'il est freekill si ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5563  5564  5565  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)