| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:52:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 11:52:50 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 11:55:48 ![]()
Je pense que ça serait un moindre mal que lors de l'époque BC (où en gros tu avais Kara puis ZA après un bon moment), mais effectivement ça serait triste. Il faudrait alors du coup une version facile et une version difficile pour chaque instance / raid 10 / raid 25, ça devrait être implémentable et là je pense que ça satisferait tout le monde... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 11:57:06 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Sauf que là ça devient très compliqué
"et toi, à quoi tu joues ?" Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 11:58:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | Il y a quoi dans le patch de demain les enfants?
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:57:49 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 11:59:26 ![]()
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | vivement que bli² remettent des trucs achetables avec les emblemes d'héroïsme et de vaillance, parceque là, a part acheter du stuff PvP useless et basculer mon T7/10 en T7/25 , les insignes je les stockent --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Bah quand même. Déjà il faut savoir qu'on joue mal. C'est pas toujours évident. Il faut que le joueur s'en rende compte (mais comment) ou qu'un joueur le lui dise sans qu'il le prenne mal. Ensuite il faut savoir où trouver l'information. Et dans la plupart des cas, parler anglais. Ou alors oser demander à quelqu'un. Savoir chercher sur Internet. Pour beaucoup des participants du topic, ces choses là sont triviales. Sauf que pour le joueur de wow moyen, c'est plus du tout le cas Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 12:05:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oui. Je n'ai plus le prix en tête mais c'est en page d'accueil de MMO-Champion, sous réserve que ça soit pas retiré à la dernière minute. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-01-2009 à 12:08:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-01-2009 à 12:37:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 12:42:58 ![]() Faut claquer les trinkets et CD au pop du boss aussi, histoire que ça soit le plus efficace. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 12:43:06 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | conditionné la réussite d' un boss a la réactivité d' un tank , mais encore heureux qu' il est reactif , il a appris à l'etre , au pire on detourne les mob dessus , si on agro on va vers lui , la base quoi .... OO mais mais maiiis maiiiiiiis ils sont en mousse vos healeur ou quoi? j'hallucine de voir des gens un jour ouiner sur le contenu trop facile et le lendemain buter sur ce boss ...
@ozi fait deja respé ton pretre spé dic ,en spé sacré t'aura un CoH très utile , et profites en ca va pas durer il me semble Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 20-01-2009 à 13:02:03 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 13:04:54 ![]()
Sinon j'le trouve simple aussi, mais à mon avis Patch l'est encore plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 13:05:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 13:07:16 ![]()
Viiiiii ? Et ? Mon message initial : Je comprends toujours pas ta réponse à mon message... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2009 à 13:08:07 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 13:12:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |