| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
smaraks Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 15:36:33 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gwal Transactions (1) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | 25% de glancing sur les coups blancs, c'est tout à fait normal
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 17:55:16 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) | j'ai grosso modo 23% de glancing hit.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bin attendre une mise à jour dans ce cas |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 19:27:03 ![]()
|
Gwal Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 20:12:04 ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est pas charge->ms->execute? |
Oceanborn Transactions (0) | Maintenant c'est plutot Charge, MS...... Bon, IL PROC SUDDEN DEATH LA ???? |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | D'ailleurs, ce prochain patch, avec les crafts armes DEF en forge, c'est pour bientôt?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
smaraks Transactions (0) | Même pas obligé, si il monte son aggro en //, le MT pris dans la main du boss perd l'aggro et il vient direct sur l'OT...après bon, génération d'aggro tout ça, spas évident pour tout le monde |
|
|
smaraks Transactions (0) | bah tu prends un DK dps par exemple, qui DPS en présence givre, ou un guerrier qui fait ce qui faut pour monter sa menace, un pala ret avec fureur vertueuse qui met un boubou quand il récupère le boss, bref les solutions ne manquent pas surtout que le boss ne fait pas de dégats impressionnants.
Message édité par smaraks le 30-12-2008 à 09:56:57 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | sinon, ding 80 avec le druide ( celui que je joue en casu --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Djall Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Je n'ai pas fait l'event de noël. Du coup, je comprends pas le lien avec ton prêtre draenei. |
|
Joyrock Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |