| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:26:59 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pour les trinkets tank niveau héro :
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-12-2008 à 14:31:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gebreugg Transactions (0) | Nan mais je voie depuis un moment déjà des annonces "cherche tank pour hero 30k hp unbuff minimum". Ça me rappelle la fin de BC où les gens ne voulaient pas faire d'instances avec des gars pas full t6. Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 22-12-2008 à 14:44:10 |
___alt Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 22-12-2008 à 14:43:28 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 14:46:36 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | il y a des gens assez cons pour acheter les yeux de dragon à ce prix là ? ça leur sert à quoi ? edit : la meta attendra, je vais vendre mon stock Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-12-2008 à 14:52:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu es dans quelle guilde sur Dala Altherac ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | soit j'ai raté un truc, soit les gens qui achètent ça à l'ah sont encore plus stupides que je ne le pense |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | disons qu'entre 350/400 gold et 1 daily + 2 pierres vertes (10 minutes à tout casser) que tu trouves par centaines en faisant 1h de scholazar, le choix est vite fait pour ma part Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 22-12-2008 à 15:05:33 |
Rayaki Transactions (0) | rah mais stop les chats quoi Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 22-12-2008 à 15:06:45 --------------- Clan Torysss. |
travize Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | J'ai acheté 4 oeils pour 1.6k gold Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 22-12-2008 à 15:06:53 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
travize Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Moi je vous donne uniquement le filon pour que les prix s'effondrent et que je puisse me payer sans problème une bague épique hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai recup dans mes sacs (je sais pas comment) un item non lié qui permet de lancer une quete avec comme prérequis "joaillerie 375" .. ca se revends ce truc ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca existe une chaise longue ou un transat pour la pêche ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 15:50:21 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
B-NeT Transactions (15) | il manque que le bob et le marcel et la t'es full epique pêcheur !!! --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai le chapeau |
B-NeT Transactions (15) | plus que le marcel alors.... Faudra faire un screen a la fin, c'est collector ce genre de choses :-D --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |