Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°6001928
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

arafeline a écrit :

Citation :

Shitan a écrit
ouaip le MP5 sert juste a avoir deux gemmes bleues pour valider la meta...(actuellement encore la pré WOTLK, vivement que je choppe mon casque T7...)

ne peut on pas mettre des violettes ou des vertes pour valider des sockets bleus pour les meta ?

Si

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 11:47:15  profilanswer

n°6001931
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:48:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais c'est une LU cette épée :sweat:
Jamais tombé en 7 ou 8 run :sweat:

tombée au bout de 3 runs, même pour notre en mt2 maudit qui n'a JAMAIS vu tomber la dévoreuse du soleil, même après 50++ mécha héro

silga a écrit :

Faut m'expliquer comment il arrive à ca. Je suis stuff bleu 80, et au maximum je dois faire 8k dégats avec les 2 qui critiquent...

le niveau de dégats d'un dk est extrêmement fluctuant selon les procs... rune du croisé déchu, carte de sombrelune (TRÈS violente pour dk/pal/war), état du stack de vengeance sanglante... mon dk n'est pas encore 80, et les crits de frappe runique oscillent entre 5 et 7k [:spamafote]

Message édité par bonehead le 22-12-2008 à 11:52:41

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6001933
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:48:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Avec ce que tu peux te forge tu es déjà ready pour raid  :o

HMmmmmm, t'és sûr?  [:payzan]  

Pour commencer à Nax 10, c'est quoi à peu près les stats requises pour un tank?
Je suis full bleu, me manque botte/armure réputation wyrmrest et 2 enchants et je serais capé def.
J'ai je ne sais plus combien d'armure, entre 22 et 23K pv unbuff, 17%dodge, 17%parry (sachant que je suis 99% du temps avec le buff +10%).
A vrai dire j'ai pas bien regardé ce que pourrait m'apporter le stuff héroic. C'est surtout pour les badges non?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6001939
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:49:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah oui, mineur c'est le plan ultime pour devenir riche la  :love:  
par contre je me demande si c'est pas plus rentable de vendre les ingrédients séparément que le titan acier lui même faudrait que je vérifie.

C'est bientôt le cas je pense sur mon serveur, mais pour le moment ça roule.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6001958
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-12-2008 à 11:51:56  profilanswer

bountard a écrit :

Je suis full bleu, me manque botte/armure réputation wyrmrest et 2 enchants et je serais capé def.
J'ai je ne sais plus combien d'armure, entre 22 et 23K pv unbuff, 17%dodge, 17%parry (sachant que je suis 99% du temps avec le buff +10%).
A vrai dire j'ai pas bien regardé ce que pourrait m'apporter le stuff héroic. C'est surtout pour les badges non?

je suis sur de rien, je vends mon métier c'est tout  :o

---------------
Mon feed
n°6001962
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:52:27  profilanswer

bountard a écrit :

Euh non :D

En gros, tu peux chopper :
Le boubou de GT4 Héro.
Les gants épique a Gundrak http://wotlk.wowhead.com/?item=37645
La ceinture épique a  Azjol'Nerub http://wotlk.wowhead.com/?item=37241
Les poignets a Anh'kanet http://wotlk.wowhead.com/?item=37620
Le trinket +110 Endu a Azjol'Nerub aussi..

Bref, ya quand meme du tres bon stuff pour attaquer sereinement le raid.

Edit:  Autrement j'ai attaqué Naxx Hier soir avec 541 en def, 25.6 kpv Unbuff, 23k d'armure, 21% d'esquive, 17 de parade et 17 de blocage ( de tete :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 22-12-2008 à 11:53:36

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6001969
_madmat_

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:53:35  profilanswer

fritzoune a écrit :

ouaip. C'est un peu la question que les offs qui restent se posent ;) What the fuck to do ?
J'espère les croiser ce soir pour voir ce qu'on peut faire, car j'ai envie de continuer de joue ravec certaines personnes, mais je ne pense pas que sur ce serveur ca puisse être possible :p
Par contre ca craint que les chineese farmer puissent se retrouver 1er guilde ally avec 3 boss down en 25 :X

Ya du monde qui a prévu de suivre le mage moche vers Dalaran ?

Message cité 1 fois
Message édité par _madmat_ le 22-12-2008 à 11:54:04
n°6001972
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:54:11  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bof, je trouve pas trop honnetement, le casque épique est pas top, a la limite, les bottes, si j'ai vraiment de la poisse au loot sur Naxx.
Et pour le boubou, celui de GT4 est bien mieux.

Honnetement, mon stuff de raid vient a 95% d'héro Wotlk, et j'ai encore les trinkets BC et l'épée tank de hyjal.

Les bottes wyrmrest (révéré) sont pas mal non?
Le casque je le trouve bof vraiment, préfère celui du coffre de l'occulus.

allerailleurs a écrit :

bah oui, mineur c'est le plan ultime pour devenir riche la  :love:  
par contre je me demande si c'est pas plus rentable de vendre les ingrédients séparément que le titan acier lui même faudrait que je vérifie.

par contre les derniers points en forge, j'espère qu'il y aura des recettes lié ramassé car j'ai l'impression de mettre ma fortune dans la forge pour rien  :lol:

Me suis arrêté à 440 en forge, y'a rien après de totue façon. Et c'est vrai qu'à part les sockets en plus, j'ai l'impression que c'est bof/bof après, enfin tu trouves un équivalent de ce que tu craft, sans trop de difficultées. Les armes sont pas mal.
J'ai hâte de pouvoir me craft la masse à deux mains, puis une des deux armes tank au prochain patch. Heureusement j'ai un guildie qui m'aide sur les timers titan :p

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6001979
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-12-2008 à 11:55:36  profilanswer

Il m'en est arrivé une sympa ce week : vendredi soir, je m'inscris pour un fort pourpre héro (je joue mage sur Dalaran) , un war me groupe et me dit :

Lui: T'es a poil là j'espère ?
Moi : heu ?
Lui : Bah oui , je prends pas un mage avec 13k mana unbuff, c'est quoi ton stuff ?
Un autre : PTDR il est carrément périmé ton stuff mon gars tu sers a rien  

J'ai leave le groupe dans la foulée :o. Bon,j'ai encore mon heaume T6 et la robe vashj, pi épaulettes hyjal, c'est vrai , mais tout le reste est héro/réput wotlk ou emblemes, pour 1550 sp et 36% crit, 220 haste.  

Il faut etre en T7 maintenant pour un pick up ? :p Genre je vais juger un heal sur son mana pool .... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-12-2008 à 11:55:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6001981
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 11:56:11  profilanswer

bountard a écrit :

Les bottes wyrmrest (révéré) sont pas mal non?
Le casque je le trouve bof vraiment, préfère celui du coffre de l'occulus.

Oui, j'ai commencé avec cette botte, elle sont vraiment sympa. Et avant le T7 torse, j'avais également le torse de cette réput.

Et pour le casque, j'ai celui du nexus héros.
http://www.wowhead.com/?item=37135

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 11:56:11  profilanswer

n°6002003
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:00:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh non :D

En gros, tu peux chopper :
Le boubou de GT4 Héro.
Les gants épique a Gundrak http://wotlk.wowhead.com/?item=37645
La ceinture épique a  Azjol'Nerub http://wotlk.wowhead.com/?item=37241
Les poignets a Anh'kanet http://wotlk.wowhead.com/?item=37620
Le trinket +110 Endu a Azjol'Nerub aussi..

Bref, ya quand meme du tres bon stuff pour attaquer sereinement le raid.

Edit:  Autrement j'ai attaqué Naxx Hier soir avec 541 en def, 25.6 kpv Unbuff, 23k d'armure, 21% d'esquive, 17 de parade et 17 de blocage ( de tete :o)

<---- DK, pas de boubou :o

110 endu en trinket? Need! J'ai pas de trinket def en fait :/ J'en trouve pas. J'essaie de chopper le trinket +def salle de foudre en normal, mais pas encore drop. Et y'a pas foule qui veut faire l'instance en normal.
Tiens, vous avez des options de trinket tank pas trop dur à chopper? Hormis jewel crafting.

---------------
n°6002008
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:00:39  profilanswer

bountard a écrit :

Pour commencer Naxx 10, c'est conseillé d'être capé def mais c'est même pas requis vraiment, surtout si tu commences par des ailes genre spider & plague.
Niveau HP, un 20-22K unbuffed est largement suffisant.

Bon forcément avec ça Patchwerk risque d'être un peu tendu mais pas besoin de tout clean dès la première fois.
Avec un tel stuff tu peux faire les fesses a Malygos et Sartharion 0 add dans la foulée. Je parle même pas d'Archavon, c'est un trash.

bountard a écrit :

<---- DK, pas de boubou :o

110 endu en trinket? Need! J'ai pas de trinket def en fait :/ J'en trouve pas. J'essaie de chopper le trinket +def salle de foudre en normal, mais pas encore drop. Et y'a pas foule qui veut faire l'instance en normal.
Tiens, vous avez des options de trinket tank pas trop dur à chopper? Hormis jewel crafting.

Essence of Gossamer: +111 Sta et un proc sympa (Azjol Nerub heroic)
Sinon tu as Valor machin qui file mass dodge rating avec les badges héroiques et enfin, LE trinket indispensable/obligatoire pour DK (avant le next patch cheated) c'est le +65 def de Halls of Lightning normal.
En sachant que sur je sais plus qui (Thadius ?) A naxx normal, tu as son upgrade épique: +84 ou 85 def rating

Message édité par Toulak le 22-12-2008 à 12:02:44
n°6002011
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:01:31  profilanswer

_madmat_ a écrit :

Ya du monde qui a prévu de suivre le mage moche vers Dalaran ?

Il a migré hier soir sur un coup de tête au groupage (en gros on avait la compo pour finir le jeu hier soir mais les ouin ouin habituels pour phatloot Kel Thuzad, alors que aujourd'hui ca l'aurait fait. au moins personne ne lootera ce soir), vu la polémique que ca a créé. Donc pour le moment rien de précis. Ni de prévu. J'aim pas les coups de tête et comme jt'ai dis, jai envie de jouer avec certaines personnes encore, donc on va voir si on se suit ou pas, etc.. avenir trouble quoi. Ca m'intéresse pas de réintégrer une grosse guilde ou je ne connais personne et refaire mes preuves et tout et tout.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6002034
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:07:51  profilanswer

http://www.enrage-guild.net/enrage [...] e-t936.htm

Citation :

Quelques grosses défaites à cause du manque de heal au départ, mais on s'est très bien rattrapé sur la suite.

Effectivement, on a tous constaté que le healer Enrage qui s'était engagés avec nous pour GT4 nous a plantés juste avant de commencer [:bien]

Bref, des gens pas fiables, mais qu'attendre d'autre de la part de pvpboyz ? [:petrus dei]

---------------
n°6002049
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:12:57  profilanswer

Ah oui sinon (Bountard) au sujet du problème de menace sur le DK tank:http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?forumId=13395580&sid=1
Par contre les problèmes de menace ne seront visibles qu'une fois que les DDs de ton raid commenceront a être Full T7 25men (ce qui, vu le nombre de loots récupérables sur chaque boss, va très très vite).

Pour ça que ce n'est pas un problème qu'on retrouve souvent, la majorité des DKs ne tankent pas et la majorité des tanks sont encore en train de jouer avec leur caca.

Le prochain patch devrait, peut être, corriger ce soucis, mais la spé unholy va surement devenir moisie et frost va devenir la meilleur branche tank single & AoE.

n°6002057
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:14:52  profilanswer

oui mais je disais qu'en bleu (meme si c'est une violette ou une verte) y'a une composante MP5 quand meme (oui je met aucune bleue sur mon stuff)

---------------
Ci git une signature.
n°6002065
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:16:39  profilanswer

Shitan a écrit :

oui mais je disais qu'en bleu (meme si c'est une violette ou une verte) y'a une composante MP5 quand meme (oui je met aucune bleue sur mon stuff)

Heuuu les gemmes SPI c'est en bleu non ?
Enfin le SPI pour un cham c'est pas top il me semble :D
Fou des gemmes endu  :lol:

n°6002077
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:19:59  profilanswer

___alt a écrit :

Agressé pour de la saronite ? [:what has been seen]
C'est devenu tellement courant la saronite que ça se vend moins cher que le cobalt maintenant [:pingouino]
Par contre le titane...

___alt a écrit :

T'as regardé sur Tankspot ? Y'a une liste de matos plutôt fournie, classée par "points". Je sais plus où j'ai choppé ma propre ceinture def, mais elle est bleue. Sinon 21kpv sans buff, ça passe sur la plupart des héroïques, c'est pas forcément un gros problème, si le healer est solide. Faut pas oublié que t'es capé def quand même. Compense avec au moins un buff de bouffe systématique.

En arme, il y a celle de Kesseleth à Utgarde héro et l'épique de Cime d'Utgarde héro qui sont pas mal.

Disons que j'aimerai avoir une meilleure arme que celle que tu obtient en récompene e quête groupe à Zul'Drak (level 75 l'arme). Déjà celle de foudre nromal ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6002083
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:21:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais c'est une LU cette épée :sweat:
Jamais tombé en 7 ou 8 run :sweat:

On en a deux dans al guilde (pas moi, trop jeune tank 80 ^^). Mais oui, c'est comme la bonne vieille dévoreuse du soleil ^^ (mavais fallu 20 runs pour l'avoir elle).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6002096
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:24:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bof, je trouve pas trop honnetement, le casque épique est pas top, a la limite, les bottes, si j'ai vraiment de la poisse au loot sur Naxx.
Et pour le boubou, celui de GT4 est bien mieux.

Honnetement, mon stuff de raid vient a 95% d'héro Wotlk, et j'ai encore les trinkets BC et l'épée tank de hyjal.

Le casque en acier-titan je le trouve assez bof également : par rapport à celui de récompense de quêtes de la couronne, tu gagne certes en endu et armure, mais tu perds l'expertise et du score de def donc ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-12-2008 à 12:27:35

---------------
n°6002112
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:29:34  profilanswer

http://img515.imageshack.us/my.php [...] lledx5.jpg

c'est beau les vacances!

---------------
Ci git une signature.
n°6002116
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 12:32:06  profilanswer

Bonne réponse [:ddr555]

---------------
n°6002169
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 22-12-2008 à 12:51:39  profilanswer

Ce qui est énorme c'est les personnes qui tombent dans le panneau... Je l'imagine ensuite taper /w bescherelle  :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°6002227
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:08:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il m'en est arrivé une sympa ce week : vendredi soir, je m'inscris pour un fort pourpre héro (je joue mage sur Dalaran) , un war me groupe et me dit :

Lui: T'es a poil là j'espère ?
Moi : heu ?
Lui : Bah oui , je prends pas un mage avec 13k mana unbuff, c'est quoi ton stuff ?
Un autre : PTDR il est carrément périmé ton stuff mon gars tu sers a rien  

J'ai leave le groupe dans la foulée :o. Bon,j'ai encore mon heaume T6 et la robe vashj, pi épaulettes hyjal, c'est vrai , mais tout le reste est héro/réput wotlk ou emblemes, pour 1550 sp et 36% crit, 220 haste.  

Il faut etre en T7 maintenant pour un pick up ? :p Genre je vais juger un heal sur son mana pool .... :sweat:

et 0 toucher ? j'ai comme des doutes sur les stats que tu indiques avec du stuff réput / hero, link armory parce que la j'ai envie de dire "et mon cul c'est du poulet ?"  :D  

n°6002236
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:10:34  profilanswer

Spyn a écrit :

et 0 toucher ? j'ai comme des doutes sur les stats que tu indiques avec du stuff réput / hero, link armory parce que la j'ai envie de dire "et mon cul c'est du poulet ?"  :D

Ouais enfin un peu de sérieux quoi, on a fait salles de pierre et salles de foudre en héro avec un reroll et un mec qui venait de ding 80.
Les deux dps. On a fini l'event de Brann à la pisse, mais faut pas déconner non plus quoi :o

---------------
n°6002312
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-12-2008 à 13:32:33  profilanswer

non mais selon spyn faut être cap hit pour commencer les héroïques et naxx10

n°6002341
Shitan
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:37:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

Heuuu les gemmes SPI c'est en bleu non ?
Enfin le SPI pour un cham c'est pas top il me semble :D
Fou des gemmes endu  :lol:

nan mais je met du spell/mp5 (en violet) si chasse bleue ou int/mp5 si chasse jaune, bien sur j'en met que deux grand max (actuellement j'ai peu de chasses sur mon stuff :/)

---------------
Ci git une signature.
n°6002355
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:40:59  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin un peu de sérieux quoi, on a fait salles de pierre et salles de foudre en héro avec un reroll et un mec qui venait de ding 80.
Les deux dps. On a fini l'event de Brann à la pisse, mais faut pas déconner non plus quoi :o

_deskira_ a écrit :

non mais selon spyn faut être cap hit pour commencer les héroïques et naxx10

:sleep: J'ai juste dis que les stats qu'il indique ne correspond pas a du stuff réput / hero et pour faire des heros au moins 150 de toucher c'est quand meme pas difficile a avoir.

n°6002361
floyder

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:41:53  profilanswer

dites, pour les voleurs pvp, vous en chiez pas trop en arene contre les dk et les pala ret ?

n°6002396
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:51:35  profilanswer

Si, ils me trishot :o

---------------
Last.fm
n°6002399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:52:39  answer

J'ai une question très importante:

Grounded a-t-il repris wow? :o

n°6002406
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:53:49  profilanswer

Non :(

Il pense encore qu'il va pouvoir avoir les putes, la coke et le champ' avec le poker :/

---------------
n°6002420
Spyn

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:54:53  profilanswer

Il a juste changé d'addiction en faite :D

n°6002433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 13:59:35  answer

gurb44 a écrit :

Non :(

Il pense encore qu'il va pouvoir avoir les putes, la coke et le champ' avec le poker :/

Oh gurb quand je trainais encore sur ce forum tu étais encore un jeune nioub level 44, alors t'as vu ça fait mal comme addiction Wow.  

Mon pseudo c'était doakipu.  

Nostalgie quand tu nous tiens  :sweat:  

n°6002439
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-12-2008 à 14:01:40  profilanswer

Spyn a écrit :

Largement cap hit pour une instance héro quoi, j'ai plus le chiffre exact en tête mais c'est un truc comme 200 hit me semble, sans compter les talents[:spamafote]

Pour mon stuff, j'ai quasi le mieux hors raid sauf erreur de ma part :

head T6
collier BT (bon là ...)
epau hyjal
robe Vashj
cape épique couture + broderie lightweave
bracelets fort pourpre
gants nexus hero
jambieres salles foudre héro
ceinture embleme héro
bottes exalté wyrm
anneau donjon ut héro
anneau bleu jesaisplus quoi (50 sp 34 crit me semble)
épée kirin tor
off hand héro
bijou emblème héro
bijou bleu jesaisplus quoi (sp passif + burst sp sur activation)
baguette bleue hit/haste/sp

En comptant les +2% sur ffb ca fait a peu pres ce que j'ai dis.

Spyn a écrit :

:sleep: J'ai juste dis que les stats qu'il indique ne correspond pas a du stuff réput / hero et pour faire des heros au moins 150 de toucher c'est quand meme pas difficile a avoir.

Bah je t'invite à vérif alors parce que c'est possible [:thalis]

Tu peux trouver mon perso sur l'armurerie, Vora, serveur Dalaran.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 22-12-2008 à 14:02:45

---------------
n°6002488
d750

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 14:17:04  profilanswer

et avec çà tu t'ai fais jeté pour faire une héro? Les mecs ont du bloquer sur la vision d'une item lvl70 :/

n°6002489
floyder

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 14:17:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si, ils me trishot :o

un peu génant non quand on voit qu'il y a pratiquement un pal ou un dk par team quand c'est pas une team pala/dk :D

n°6002491
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-12-2008 à 14:18:24  profilanswer

bah ils ont regardé le mana pool, ca fait meme pas 13 k unbuff ,ca leur a suffit pour me dire que mon stuff etait périmé.

Mais j'te rassure, j'ai pas compris non plus hein :o Limite j'étais un peu furax :D

---------------
n°6002509
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 14:22:13  profilanswer

d750 a écrit :

et avec çà tu t'ai fais jeté pour faire une héro? Les mecs ont du bloquer sur la vision d'une item lvl70 :/

En même temps, ça permet de détecter les connards et de les esquiver. Autant qu'il ait pas été pris dans ce groupe de maÿrde :o
(le cas typique des mecs qui vont mettre 1h pour monter un groupe capable de torcher l'héro en 30 minutes quand ils auraient pu partir en 5 minutes pour faire l'héroïque en 1h [:bien])

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-12-2008 à 14:22:51

---------------
n°6002527
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-12-2008 à 14:24:36  profilanswer

___alt a écrit :

En même temps, ça permet de détecter les connards et de les esquiver. Autant qu'il ait pas été pris dans ce groupe de maÿrde :o
(le cas typique des mecs qui vont mettre 1h pour monter un groupe capable de torcher l'héro en 30 minutes quand ils auraient pu partir en 5 minutes pour faire l'héroïque en 1h [:bien])

Toutes facons faire du pickup c'est un peu du loto :  

Samedi , 4 instances en 3h30 dont une que personne avait jamais fait (salles de foudre), pas un seul wipe.

Dimanche, nexus et gun drak en 3 heures [:tinostar]

---------------
n°6002535
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 14:26:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

dont une que personne avait jamais fait (salles de foudre), pas un seul wipe.

Pas mal, parce que c'est potentiellement tricky quand personne l'a jamais fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5472  5473  5474  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)