| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:47:15 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 22-12-2008 à 11:52:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 22-12-2008 à 11:53:36 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_madmat_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _madmat_ le 22-12-2008 à 11:54:04 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il m'en est arrivé une sympa ce week : vendredi soir, je m'inscris pour un fort pourpre héro (je joue mage sur Dalaran) , un war me groupe et me dit :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-12-2008 à 11:55:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 11:56:11 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 22-12-2008 à 12:02:44 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
___alt Transactions (0) | http://www.enrage-guild.net/enrage [...] e-t936.htm
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah oui sinon (Bountard) au sujet du problème de menace sur le DK tank:http://forums.worldofwarcraft.com/board.html?forumId=13395580&sid=1
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui mais je disais qu'en bleu (meme si c'est une violette ou une verte) y'a une composante MP5 quand meme (oui je met aucune bleue sur mon stuff) --------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-12-2008 à 12:27:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | http://img515.imageshack.us/my.php [...] lledx5.jpg
--------------- Ci git une signature. |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | dites, pour les voleurs pvp, vous en chiez pas trop en arene contre les dk et les pala ret ? |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 13:52:39 ![]() |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Spyn Transactions (0) | Il a juste changé d'addiction en faite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2008 à 13:59:35 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 22-12-2008 à 14:02:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
d750 Transactions (0) | et avec çà tu t'ai fais jeté pour faire une héro? Les mecs ont du bloquer sur la vision d'une item lvl70 |
floyder Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | bah ils ont regardé le mana pool, ca fait meme pas 13 k unbuff ,ca leur a suffit pour me dire que mon stuff etait périmé.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
En même temps, ça permet de détecter les connards et de les esquiver. Autant qu'il ait pas été pris dans ce groupe de maÿrde Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 22-12-2008 à 14:22:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |