| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:33:37 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | J'ai tanké Archavon 25 hier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Zimeah Transactions (0) | Bonjour,
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour moi, Naxx 25 en invité surprise hier soir, alors que j'ai fait que Anub et Razuvious en Naxx 10 etque j'avais jamais fait de raid Naxx avant WOTLK, et dans les quêtes j'ai pas encore commencé la Couronne, et j'ai 1 seule pièce d'équipement héroïque.
|
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
=> araignées pour vous stuffer Message cité 1 fois Message édité par bothary le 19-12-2008 à 10:41:13 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'ai fait Archavon 25 hier soir aussi, après Archavon 10 la veille. Je cherche encore la différence. Sartharion, je peux pas dire, juste fait le 10. EDIT : Arf, je crois que tu voulais dires que ARCHAVON et Sartharion n'étaient pas dans la même instance. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 19-12-2008 à 10:42:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
Zimeah Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | aucune diff --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
travize Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Par contre j'avais pas remarqué masi on peut acheter le stuff Arene avec les Insignes de Vaillances. C'est pas mal pour les pveboyz |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Maj PTR :
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vla le up sachant que le fel atm se fait OS... |
allerailleurs Transactions (2) |
floyder Transactions (0) | j'ai un demo, un pala et un voleur 70, et je ne sais pas trop quel perso monter pour pvp :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | l2p, burst is fine |
rengzehn Transactions (0) | t'en veux une leen ? Message édité par rengzehn le 19-12-2008 à 11:04:04 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Peux pas voir Nash, wowhead filtré (mais pas thottbot EDIT : Je crois que j'ai vu l'objet du délit sur le fofo Je farmerai un chouïa et je t'enverrai les éternels. Merci ! Message édité par Pupoul le 19-12-2008 à 11:06:29 |
rengzehn Transactions (0) | Anneau des horions en titane
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 11:06:39 ![]()
|
kaktusdarock Transactions (0) |
Message édité par kaktusdarock le 19-12-2008 à 11:07:15 |
allerailleurs Transactions (2) | Hier j'ai testé un peu les bg...
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2008 à 11:12:34 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
travize Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |