| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 22:11:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:11:09 ![]() ![]() |
Cashmachine Transactions (0) |
Message édité par Cashmachine le 18-12-2008 à 22:12:09 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 18-12-2008 à 22:32:22 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, noob spotted, mais je vois pas mald emonde parler de "trinket", kezaco?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 23:05:47 ![]() hum, toi tu n'a pas du faire la quête lvl 1. A la découverte du Bescherelle épique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 23:05:55 |
silga Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut j'ai une question. Message édité par LePcFou le 19-12-2008 à 01:57:54 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui en tuant la liche dans la grotte au nord. Elle a deux adds, selon le quel tu tues, tu ça te changera ta faction. Pour aller chez les oracles, faut tuer l'espece de chien, et pour les frénécoeurs faut tuer le murloc. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 08:53:22 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
snoupi28 Transactions (0) | Question pour un CHAMPION ?
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par karoliko le 19-12-2008 à 09:28:14 |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Petite question "leveling" en minage. Pour arriver aller de 350 à 375 est ce qu'il vaut mieux farmer les mines d'adamandite dans BC ou aller directement dans les nouveaux territoires pour le cobalt ? (sachant que je suis 69 et que je n'ai pas de monture volante)
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
rengzehn Transactions (0) | bon j'ai testé hier soir sur Elune avec un alt, j'ai enlevé tous mes addons et ça lagait pas du tout... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 19-12-2008 à 09:53:08 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
rengzehn Transactions (0) |
non à IF, j'ai testé sur Archimonde aussi, pas de file d'attente à 20 h environ et aucun lag dans la zone de départ des gnomes... Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 19-12-2008 à 09:55:43 |
arafeline Transactions (0) | hier soir par moment à naxx 25 sur elune, je mettais 10 s à lancer un flash heal à cause du lag |
zobbitenfer Transactions (0) | ding 80 \o/ J'ai changé 1 seule pièce par rapport a mon stuff 70 (sans compter les trinkets) \o/ Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-12-2008 à 10:04:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | quand il y a plus de sorts à cast, ça lag encore plus |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | ding 80 aussi \o/
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha et une question, une pyro sous AP pour un mage 80 pas stuff ça doit taper à combien ? |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | pourquoi ? Je parle d'une pyro non crit, donc le debuff scroch change rien à priori nan ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1er recousu @25 pour nous hier soir :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vous me direz c'est la trad logique mais bon ça fait bizarre |
_deskira_ Transactions (3) | Loatheb c'est pas mal aussi en FR (je ne m'y ferai jamais) ... et on perd l'anagramme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |