Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5988284
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

'tain, ca a quand meme l'air d'etre la nouvelle classe a boulet le DK :/

C'est la nouvelle classe à boulets :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 16:17:07  profilanswer

n°5988293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:18:33  answer

gurb44 a écrit :

Ah non, perso, j'en attends beaucoup; au moins pour combler le manque de heal, avec le nombre de kikoopalavindicte qu'on peut voir, yen a bien un ou 2 qui auront une double spé heal.

Perso j'en attends beaucoup, mais je crains la mise en oeuvre. Si l'on peut changer à la volée, au milieu d'un raid, ça va tuer une partie du jeu pour moi (celle d'avoir un raid composé avec un minimum d'intelligence et de rechercher une composition correcte). Et puis côté RP, s'il ne faut même pas passer par un maître de classe, c'est pas tété.

Si c'est fait avec quelques contraintes qui permettent de rendre le truc non-trivial et qui gardent un petit côté jeu de rôles, ça peut être très bien (ne serait-ce que pour passer d'une spé PvP/farm à une spé PvE raid).

n°5988294
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:19:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le dk dps qui roll sur la plate def en instance alors que le chest du war tank est un item vert : " c'est pour mon template def :o "

oh wait, ça arrive déjà :D

J'en ai eu une belle aussi, ma mage est dépeceur parce que mon druide est herbo / TDC donc ca lui permet de fournir le cuir a mon druide.  

Instance hero : une dague dps cac LQE épique tombe sur les trashs, bon tout le monde se la joue sympa on la laisse au vovo alors que tout le monde aurait pu rand pour la vendre. Plus tard le voleur se rend compte que je dépece et m'accuse de lui voler son cuir parce que moi ca me sert pas, il me dit que c'est comme si il me volait mes etoffes, de la je lui explique que j'en ai besoin pour mon druide, que les étoffes c'est des loots direct sur les mobs et que je les ai donc pas toutes, qu'on a bien été gentil déjà de lui laisser la dague donc je lui demande gentiment de la fermer. Il continue, pas de bol pour lui c'est moi le lead, tu dégages.  :fou:  

Y'a de ces connards qui pensent que tout leurs est du quand meme  :pfff:  

/mylife

n°5988307
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:21:18  profilanswer

En fait, c'est mieux de répondre quand on a lu les posts suivants  :whistle:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5988314
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:23:48  profilanswer

VinZ13 a écrit :

La double spé est quand meme plus interessante pour les classes multi role ...
Double spe sur un rogue ou un hunt, ça va pas lui changer la vie.

Ca reste interessant pour avoir une spe pve et une pvp non?

Stop parler de ninja DK j'ai encore en travers de la gorge celui qui a need l'epee rouge de courage du cime hero devant moi  :fou:

Mais alors la palme de la palme, qui me soit arrive c'est de me faire kick en tank d'un groupe juste avant le boss final en hero parce que j'avais annonce que je needais le loot plaque def...

J'avoue je cherche la merde je fais pas mal de pickup mais je tombe sur des mecs grattines quand meme...

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5988318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:24:10  answer

Spyn a écrit :

J'en ai farmé hier des brochepelle et ils donnent pas de viande glacée, toute facon ozi depuis que je suis ses interventions sur le topic Sarko je lui fais plus trop confiance  [:cupra]

La viande glacée se trouve sur toutes les bêtes de Northrend (c'est indiqué dans une des premières quêtes de la toundra, qui demande de ramener 4 viandes glacées). C'est en plus du type de viande spécifique lâchée par la bestiole, après j'ignore comment est le taux de drop, mais ce que je sais c'est que c'est pas très dur à trouver (je dois en avoir 200 en banque, il me manque surtout du tournedos de mammouth, du flanchet de brochepelle et de la viande de ver pour concocter plein de festins).

Sinon gurb c'est pas sympa ce que tu dis là :(

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 16:25:14
n°5988330
Spyn

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:26:27  profilanswer

bah moi c'est l'inverse j'ai tout le reste mais pas de viande glacée vu qu'elles partent toutes pour les journas cuisine ? t'es pas sur vol'jin alliance qu'on fasse un échange ?  :D

n°5988337
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:28:13  profilanswer

Je suis désolé, j'ai fait du pick up ce WE, ca m'a bouleversifié :(

Message édité par gurb44 le 16-12-2008 à 16:28:32

---------------
n°5988340
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:29:40  profilanswer

VinZ13 a écrit :

une spé PvE raid DPS opti oignons

une spé PvE farm/quest/solo Tank  

essaye de gerer 3/4 mob en spé DPS avec un chasseur et on en reparle

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5988341
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:29:41  profilanswer

karoliko a écrit :

:o  

dernier recensement chez nous  
2 pal prot
2 druides feraux
2 war tank  
2 DK tank ( des rogues qui ont reroll tank ...)

4 pretres sacré
3 chamy restau
4 druide restau

et ...1 mage ,2 demo , 1rogue  

a se mettre la tete contre les murs , on peut pas raid 25 parce qu' on manque de dps ....

[:rofl]  

(enfin dans l'histoire, je monte au plus vite ma war tank pour pallier au manque de tanks dans la guilde)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 16:29:41  profilanswer

n°5988347
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:30:30  profilanswer

___alt a écrit :

Ils donnent de la viande glacée ?
Parce qu'ils donnent aussi de la viande de brochepelle et du flanchet de brochepelle, il me semblait que chaque mob animal avait un seul type de viande (mais je peux me tromper)

La viande glacée tombe sur n'importe quel type de mob "bête" ou "drake".

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5988351
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:31:23  profilanswer

bothary a écrit :

Je suis en spé dps avec mon hunt (50/21/0), et je m'arrête même plus pour boire depuis le nouveau aspect de la vipère :o Et mon pet (loup) tiens très bien le coup.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5988352
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:31:25  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Ca reste interessant pour avoir une spe pve et une pvp non?

Oui, et c'est ce que je ferais.
Meme si le PvP, j'en fais que trés rarement.

Mais c'était pour souligner que la double spe favorisera certaine classe.  

Remarque, si tout le monde reroll druide/pala/war... j'aurais plus facilement de la place avec mon hunt :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5988368
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:33:37  profilanswer

Yen as qui sont bien atteints quand meme  :lol:  
http://copies.doubles.free.fr/copies/155.jpg
http://copies.doubles.free.fr/copies/156.jpg

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5988377
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 16-12-2008 à 16:35:35  profilanswer

___alt a écrit :

C'est la nouvelle classe à boulets :o

Stop dire tous le temps n'importe quoi... Toutes les classes sont des classes à boulets, c'est pas la classe qui fait le mec qui contrôle le personnage....

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5988382
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:36:47  profilanswer

B-NeT a écrit :

Stop dire tous le temps n'importe quoi... Toutes les classes sont des classes à boulets, c'est pas la classe qui fait le mec qui contrôle le personnage....

Tiens, t'as rerol DK toi non ?  [:cerveau afrojojo]

---------------
n°5988385
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:37:14  profilanswer

bothary a écrit :

une spé PvE raid DPS opti oignons

une spé PvE farm/quest/solo Tank  

zobbitenfer a écrit :

Je suis en spé dps avec mon hunt (50/21/0), et je m'arrête même plus pour boire depuis le nouveau aspect de la vipère :o Et mon pet (loup) tiens très bien le coup.

Je suis en spe dps aussi avec mon hunt (53/11/0 pour le moment), et je les prend par 3 assez facile quand meme.
Aggro tout avec le pet, detourn si up a la fleche multi et c plié.  
Chain salve :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5988403
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:41:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

50/21/0 aussi, pet DPS, un loup des remparts  :whistle:  

1 => il tient pas l'aggro si je lache la sauce
2 => 4/5 mob lvl 80 sur la tronche ou n'importe quel élite et c'est adios le pet ( une p'tite macro coeur de phénix/fd m'aiderai sur le coup )
3 => me parle pas du piege de glace, qui casse quand il veut

une p'tite spé 51/17/3 avec le gorille et là c'est farm a gogo  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5988414
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 16-12-2008 à 16:43:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, t'as rerol DK toi non ?  [:cerveau afrojojo]

Oui et en plus j'avais un hunt avant qui étais la classe a boulet également à l'époque....

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5988421
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:45:54  profilanswer

bothary a écrit :

50/21/0 aussi, pet DPS, un loup des remparts  :whistle:  

1 => il tient pas l'aggro si je lache la sauce
2 => 4/5 mob lvl 80 sur la tronche ou n'importe quel élite et c'est adios le pet ( une p'tite macro coeur de phénix/fd m'aiderai sur le coup )
3 => me parle pas du piege de glace, qui casse quand il veut

une p'tite spé 51/17/3 avec le gorille et là c'est farm a gogo  :D

1 : T'as vérifié que t'as pas Tremblement en auto cast ? Chez moi il se réactive à chaque reco :D
2 : 3 ca passe à l'aise perso ^^
3 : euh entre le piège et le kitting, ca passe plutôt bien je trouve ^^

---------------
n°5988425
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:46:40  profilanswer

B-NeT a écrit :

Oui et en plus j'avais un hunt avant qui étais la classe a boulet également à l'époque....

Ah ben c'est ptet pas la classe, juste toi alors :o

---------------
n°5988434
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:50:16  profilanswer

B-NeT a écrit :

On se refait pas quoi [:cerveau d]

---------------
n°5988436
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 16-12-2008 à 16:50:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ben c'est ptet pas la classe, juste toi alors :o

Nan justement, j'explique que l'on dit que c'est une classe a boulet mais je n'en suis pas un (il me semble  :D ), c'est juste pour éviter de généraliser...

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5988438
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 16-12-2008 à 16:51:07  profilanswer

___alt a écrit :

On se refait pas quoi [:cerveau d]

Mode Taunt activé ??  :whistle:

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5988454
d750

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:55:08  profilanswer

Coté RP tu peux peut être considéré que au lvl80 après avoir respec des centaines de fois, ton perso est assez intelligent pour savoir comment respec par lui même sans l'aide d'un maitre de classe. Et coté RP faudra que tu m'explique déjà comment un entraineur lvl55 fait pour t'apprendre des trucs a toi qui est lvl79....

Bref le RP faut arrêter de suite, çà existe pas dans un jeu video car la jouabilité doit primer. Au mieux tu as une histoire raconté par les quêtes et çà s'arrête là. Si tu veux du RP plus réaliste faut un maitre de jeu, et je dirais même un maitre de jeu qui soit compatible avec ta façon de jouer. Bref faut jouer sur papier quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 16-12-2008 à 16:55:56
n°5988466
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:59:00  profilanswer

bof
je toute façon je nage en full plate !

n°5988472
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:00:22  profilanswer

d750 a écrit :

Coté RP tu peux peut être considéré que au lvl80 après avoir respec des centaines de fois, ton perso est assez intelligent pour savoir comment respec par lui même sans l'aide d'un maitre de classe. Et coté RP faudra que tu m'explique déjà comment un entraineur lvl55 fait pour t'apprendre des trucs a toi qui est lvl79....

Bref le RP faut arrêter de suite, çà existe pas dans un jeu video car la jouabilité doit primer. Au mieux tu as une histoire raconté par les quêtes et çà s'arrête là. Si tu veux du RP plus réaliste faut un maitre de jeu, et je dirais même un maitre de jeu qui soit compatible avec ta façon de jouer. Bref faut jouer sur papier quoi.

Les niveaux, c'est pas RP !

---------------
n°5988484
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:02:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le dk dps qui roll sur la plate def en instance alors que le chest du war tank est un item vert : " c'est pour mon template def :o "

oh wait, ça arrive déjà :D

Il y'a la torse def Kaluak qui est pas mal ... pas trop dure à avoir. Mais ça n'excuse pas le comportement :o

Spyn a écrit :

J'en ai eu une belle aussi, ma mage est dépeceur parce que mon druide est herbo / TDC donc ca lui permet de fournir le cuir a mon druide.  

Instance hero : une dague dps cac LQE épique tombe sur les trashs, bon tout le monde se la joue sympa on la laisse au vovo alors que tout le monde aurait pu rand pour la vendre. Plus tard le voleur se rend compte que je dépece et m'accuse de lui voler son cuir parce que moi ca me sert pas, il me dit que c'est comme si il me volait mes etoffes, de la je lui explique que j'en ai besoin pour mon druide, que les étoffes c'est des loots direct sur les mobs et que je les ai donc pas toutes, qu'on a bien été gentil déjà de lui laisser la dague donc je lui demande gentiment de la fermer. Il continue, pas de bol pour lui c'est moi le lead, tu dégages.  :fou:  

Y'a de ces connards qui pensent que tout leurs est du quand meme  :pfff:  

/mylife

Note pour plus tard: avoir un démo est un gros avantage, en plus d'être le lead.
/kick le boulet et invoque un nouveau joueur.  
Ca a sauvé notre groupe dimanche, après qu'un mec rollait need sur tous les items. Même sur les boss. Au deuxième boss adios! Et hop on invoque un copain.

C'est chaud les pickups le weekend en après midi :/

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5988492
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:03:56  profilanswer

bountard a écrit :

Il y'a la torse def Kaluak qui est pas mal ... pas trop dure à avoir. Mais ça n'excuse pas le comportement :o

Celui du Repos de l'accord du ver est bien mieux :o

---------------
n°5988507
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:09:34  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Est ce que on ne risque pas d'avoir que des classes multi role dans un avenir plus ou moins proche avec ce système ?
Tout le monde voulant avoir la possiblité de jouer (gratuitement) soit dps soit heal, ou autre, et pas seulement dps.

Moi ça va me changer la vie en tant que mage. Ma spé de raid est complètement pourrie pour farmer et complètement pourrie pour farmer les démos pvp, du coup la double spé me permettra d'être à la fois opti en raid et hors raid, et j'attend ça avec impatience.

n°5988514
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:11:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Celui du Repos de l'accord du ver est bien mieux :o

Et le farm de la réput, lequel est plus facil? :o
Y'en aurait pas un exalté et l'autre révéré? !!! BINDIOU!
Non parce que sinon, y'a le T7 torse qui est mieux :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5988518
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:12:44  profilanswer

bountard a écrit :

Toutes les réputations à tabard sont faciles à monter :o

---------------
n°5988524
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:14:57  profilanswer

bountard a écrit :

Y'en aurait pas un exalté et l'autre révéré? !!! BINDIOU!
Non parce que sinon, y'a le T7 torse qui est mieux :o

Pour le torse et les pieds de cette réput, c'est révéré, et t'as une cape tank a honoré.

Honnetement, ca va super vite a farmer une réput Révéré, surtout que pou l'accord du repos du vert, t'as du deja faire un paquet de quete durant ton leveling.

---------------
n°5988525
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:15:02  profilanswer

Oui et moi j'aimerais bien avoir un perso avec 51 point en Arm / Fury et Prot.
Encore une fois on diminue la difficulté du jeu, on homogeneise les classes (je compte sur toi Mr Atlerac Pivot pour me donner l'orotgraphe exacte). On souhaite pouvoir faire le mm dps que les grosses class dps alors qu'on est heal ou bien on souhaite pouvoir Heal alors qu'on joue une class dps etc..
Bref c'est pas mal l'idée du MMO ou en faite ton perso peut changer son background a tout moment, c'est pas comme si avoir de la thune  pour respé était uniqueement accéssible aux nolife farmer ou bien comme si il était super dur de monter un Reroll d'une class / orientation différente.

n°5988536
d750

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:19:21  profilanswer

Et sinon une question pour les casters dps:
j'ai eu hier une bonne cape dps, et je sais pas quoi mettre comme enchant, vous conseillez quoi?

Notre off démoniste a mis un +20spell penetration sur sa cape epic lvl80, c'est bon? Je croyais que dans Burning Crusade le spell penetration c'était useless car il y avait je sais plus quelle debuff qui maximisait déjà cette stat contre un boss?

J'hésite avec l'enchant +23 haste, vous en pensez quoi de celui là?

enchant haste
http://www.wowhead.com/?item=44472

enchant spell penetration de burning crusade
http://www.wowhead.com/?item=28274

n°5988544
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:21:13  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Encore une fois on diminue la difficulté du jeu, on homogeneise les classes (je compte sur toi Mr Atlerac Pivot pour me donner l'orotgraphe exacte). On souhaite pouvoir faire le mm dps que les grosses class dps alors qu'on est heal ou bien on souhaite pouvoir Heal alors qu'on joue une class dps etc..
Bref c'est pas mal l'idée du MMO ou en faite ton perso peut changer son background a tout moment, c'est pas comme si avoir de la thune  pour respé était uniqueement accéssible aux nolife farmer ou bien comme si il était super dur de monter un Reroll d'une class / orientation différente.

Non mais on s'en branle du background, ça n'existe tout simplement pas sur wow.  
Par contre, c'est un fait que toute les spé ne peuvent pas tout faire, et un healer qui veut farmer ou pexer, il ira respe, parce que ok c'est moins dur qu'avant, mais c'est tout simplement pas opti. Et entre perdre un max de temps pour économiser 100 po ou payer 100 po et farmer correctement, y a pas photo. T'es juste hors sujet en fait, personne demande d'avoir un build 71/71/71, on demande de pouvoir avoir alternativement, sur une période donnée, un build 71/0/0, un build 0/71/0 ou un build 0/0/71.
Et je vois vraiment pas ou est le problème de vouloir jouer plusieurs spé, c'est quoi cet élistime ? Si un gars aime bien healer et dps, il aurait pas le droit de le faire avec un même personnage mais serait obligé de reroll parce que c'est trop "facile" ? Mouais.

d750 a écrit :

Et sinon une question pour les casters dps:
j'ai eu hier une bonne cape dps, et je sais pas quoi mettre comme enchant, vous conseillez quoi?

Notre off démoniste a mis un +20spell penetration sur sa cape epic lvl80, c'est bon? Je croyais que dans Burning Crusade le spell penetration c'était useless car il y avait je sais plus quelle debuff qui maximisait déjà cette stat contre un boss?

J'hésite avec l'enchant +23 haste, vous en pensez quoi de celui là?

enchant haste
http://www.wowhead.com/?item=44472

enchant spell penetration de burning crusade
http://www.wowhead.com/?item=28274

haste. Penetration c'est aussi useless qu'avant.

Message édité par Grubnatz le 16-12-2008 à 17:22:23
n°5988550
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-12-2008 à 17:23:08  profilanswer

tailor => lightweave

c'est le debuff démo (coe) qui met au minimum les resists du boss (+8 par lvl, soit 24 dans chaque école de magie). Maintenant, je dois avouer que je ne sais pas qui actuellement fout le buff +13% de dmg : démo affli / dk / boomkin ?

Si ce sont les dk ou boomkin, on perd le -88 resist magie de la coe et donc ajout de resist partielles potentielles, ce que je vois beaucoup trop à mon goût en ce moment [:thalis]

n°5988554
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:23:47  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Oh, un rageux :D

"classe heal", "classe dps", j'adore ta vision du jeu super ouverte [:marc]
Petit test:
Un paladin, c'est une classe heal, dps ou tank ?
Un shaman, c'est une classe heal ou dps ?
Un prêtre, c'est une classe heal ou dps ?
Un druide, c'est une classe heal, dps ou tank ?

Personne ne veut tout avoir en même temps (donc ton allusion à 51 dans tous les arbres est ridicule) : les gens veulent de la flexibilité pour changer.
Aujourd'hui, World of Warcraft c'est 4 façons de jouer : pve solo, pve instances, pve raid, pvp. Force est de constater que les exigences ne sont pas les mêmes pour chaque et que la spécialisation d'un personnage le force à se spécialiser dans un de ces domaines. Est-ce que c'est souhaitable ?

Tu dis que si on peut changer plus facilement de spé, c'est trop facile. Mais est-ce que c'est une bonne chose de faire de la difficulté en mettant des bâtons dans les roues des joueurs ? Clairement non.

Bref...

---------------
n°5988556
chapi456

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:24:29  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Ou bien tu as aussi de petites guildes qui veulent pouvoir faire un peu de pve sans laisser un mec sur le côté parce que sur le 1er boss faut pas de cacs et sur le 2e y'en faut 2 (si on prend l'exemple d'un chamy amelio => elem) ou du boss où il n'y a besoin que d'un tank et celui d'après 4 ...
Bien sûr tu peux changer ton roster pour chaque boss, ou renvoyer en ville 2-3 gus pour une respé rapide (ce qui se fait donc le côté ça va tuer le jeu ...) ... ou bien double-spé et tu gardes les mêmes personnes sur toute la soirée.

(on a fait Patchwerk, tombé 4s apres l'enrage avec un heal en dps tout du long ... avec une respé, ça aurait été plus sympa pour lui qui sentait qu'il servait pas à grand chose :( )

Et oui, ça diminue la difficulté du jeu ... hors du jeu => dans la création du roster, le recrutement, les rotations, ...
Mais d'un autre côté, ça permet de jouer toutes les facettes d'un perso (pour les hybrides), de ne pas rester sur le carreau car un boss insensible (en quoi c'est simplifier ça ??), de pouvoir faire du pvp même si on a une spé dédiée au raid (peut-être d'ailleurs plus pour le raid que pour soi ...), ...

Et le côté nolife, c'est bien dans la possibilité de monter plusieurs persos différents pour les différents aspects du jeu (à un niveau correct, pas juste 80 full vert). Ca n'est pas difficile, c'est juste long => différence entre nolifisme et skill, toussa :o

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5988561
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 17:25:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tailor => lightweave

c'est le debuff démo (coe) qui met au minimum les resists du boss (+8 par lvl, soit 24 dans chaque école de magie). Maintenant, je dois avouer que je ne sais pas qui actuellement fout le buff +13% de dmg : démo affli / dk / boomkin ?

Si ce sont les dk ou boomkin, on perd le -88 resist magie de la coe et donc ajout de resist partielles potentielles, ce que je vois beaucoup trop à mon goût en ce moment [:thalis]

Cet enchant est inferieur à l'enchant haste, pour mage en tout cas, je sais pas trop pour les autres caster.

n°5988599
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-12-2008 à 17:38:44  profilanswer

si j'ai raison sur les resist partielles (simple supposition, je demanderai aux démos de ma guilde), je préfère me taper -1% de resist partielles que +0.7% haste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)