Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4452 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5443  5444  5445  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5984233
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fritzoune a écrit :

Vu les prix, jme demande comment font les gens pour acheter :X
on gagne moins d'argent qu'a BC, mais tout est plus chère.
Wall street s'effondre aussi ici :X

certains joueurs sont tres riches et ce sont eux qui fixent les prix.
Par exemple, j'ai un reroll H2 niveau 68 et lors de son levelling j'ai amassé une tonne de minerais.
Ce week end, j'ai mis en vente des barres de mitrhil à 90 le stack de 20. J'en ai mis 5 en vente, 4 sont parties.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 11:13:13  profilanswer

n°5984235
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:13:14  profilanswer

bonehead a écrit :

faut prier pour pas tomber sur des connards [:spamafote]

Mon Dieu, des gens qui font du PvP dans une zone PvP. Que fait la police ? [:mirror]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5984238
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:14:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

certains joueurs sont tres riches et ce sont eux qui fixent les prix.

Perso, j'avais un peu anticipé et farmé pas mal de po avant l'extension, donc les thunes spa trop un souci :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5984239
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:14:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mais la moitié du set mage contient de l'esprit et les 3/4 des loots tissus ayant du dommage, ont soit de l'esprit, soit du mp5, et tout est ninja par les heal et les séléniens.
J'aime pas du tout la façon dont blibli a unifié les équipements tissus.

C'est très exactement ce que je voulais dire.  L'itemisation pour mage est bancale.  Quoi qu'on prenne, la plupart du temps, on se retrouve avec :
- soit de l'esprit
- soit du mp5
- soit de la hate

Pour les 2 premiers, c'est clairement pas des stats réellement utiles pour mage, pour la hâte, c'est une stat utile high-end, une fois qu'on a obtenu les spell dmg/hit/crit suffisants.  Qui plus est, avec le lag actuel, le spell haste perd tout son intéret.

Bref, j'aime pas du tout l'uniformisation du stuff tissu!

EDIT : merci Deski pour cette précision, je pense qu'en effet, on aura toujours bien l'un ou l'autre, mais faudra que je garde du stuff +hit au cas où ;)

Message cité 2 fois
Message édité par speculoos le 15-12-2008 à 11:16:13

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5984249
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:17:43  profilanswer

___alt a écrit :

Moins d'argent qu'à BC ? Blague ?
T'as vu le prix des items gris, l'or en récompense de quête (12g+ au lvl 80) ? Le nombre de dailies déjà disponibles ?

12-13 po par quête. (comme avant en fait..)
Le gris ne vaut pas vraiment plus chère qu'avant (6-9po me semble).

Les répas ont doublés, l'apprentissage des métiers et le couts des compos ont énorméments augmentés.
Les prix à l'ah sont abusés. 20po à30 po les 20 étoffes :X
au lvl 70 et mes 13po de dailys, je pouvais acheter des etoffes à 3po.

Et niveaux quêtes journas, y en a des vraiment longues et chiantes, style à la couronne. des sympas y en a peu (hodir) ou alors elles sont éloignées de tout(fjord).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5984251
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:18:04  profilanswer

speculoos a écrit :

C'est très exactement ce que je voulais dire.  L'itemisation pour mage est bancale.  Quoi qu'on prenne, la plupart du temps, on se retrouve avec :
- soit de l'esprit
- soit du mp5
- soit de la hate

Pour les 2 premiers, c'est clairement pas des stats réellement utiles pour mage, pour la hâte, c'est une stat utile high-end, une fois qu'on a obtenu les spell dmg/hit/crit suffisants.  Qui plus est, avec le lag actuel, le spell haste perd tout son intéret.

Bref, j'aime pas du tout l'uniformisation du stuff tissu!

EDIT : merci Deski pour cette précision, je pense qu'en effet, on aura toujours bien l'un ou l'autre, mais faudra que je garde du stuff +hit au cas où ;)

Spyn a écrit :

3.0.8

Pyromaniac now Increases chance to critically hit by 1/2/3% and allows 10/20/30% of your mana regeneration to continue while casting.

Je sais plus a combien est le cap touché, quelqu'un l'avait donné y'a quelques pages je crois que c'est dans les 400

l'esprit deviens utile en spé feu  :o

n°5984281
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:24:18  profilanswer

fritzoune a écrit :

12-13 po par quête. (comme avant en fait..)
Le gris ne vaut pas vraiment plus chère qu'avant (6-9po me semble).

Les répas ont doublés, l'apprentissage des métiers et le couts des compos ont énorméments augmentés.
Les prix à l'ah sont abusés. 20po à30 po les 20 étoffes :X
au lvl 70 et mes 13po de dailys, je pouvais acheter des etoffes à 3po.

Et niveaux quêtes journas, y en a des vraiment longues et chiantes, style à la couronne. des sympas y en a peu (hodir) ou alors elles sont éloignées de tout(fjord).

Les gris valent vraiment plus cher. J'ai pas parlé des récompenses de quêtes qui vont chercher facilement dans les 5g (armure) voire 8g à 12g (armes) doublant la récompense effective. Et des quêtes, y'en a quelque chose comme 700-800 en Norfendre. Les compétences coûtent cher mais sont des dépenses uniques.

Les prix à l'AH sont abusés parce que contrairement à ce que tu penses, les gens ont de l'argent (c'est l'offre et la demande qui fixent les prix, sauf rares exceptions). Si t'as pas les moyens, tu n'achètes pas à l'AH. C'était une recommandation de bon sens qui a semble-t-il disparu de la circulation.

Les étoffes à 3g c'était une aberration de TBC. Le tissu valait vraiment rien, si bien que les prix minimum de l'AH étaient... les prix de revente au PNJ quand on en faisait des bandages. En clair, ça pouvait pas aller plus bas à moins de vendre à perte.

Après ouais, les journas sont un peu éloignées, mais y'en a par paquets, genre les pvp aux grisonnes.

---------------
n°5984290
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:26:36  answer

fritzoune a écrit :

quand on mine pas ?

Sur les élems de terre ou d'ombre. Ceux d'ombres, il y a un spot pas mal au nord-est de la Désolation des Dragons, dans la caverne de Deuillegivre.

n°5984306
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:29:54  profilanswer

___alt a écrit :

Les gris valent vraiment plus cher. J'ai pas parlé des récompenses de quêtes qui vont chercher facilement dans les 5g (armure) voire 8g à 12g (armes) doublant la récompense effective. Et des quêtes, y'en a quelque chose comme 700-800 en Norfendre. Les compétences coûtent cher mais sont des dépenses uniques.

Les prix à l'AH sont abusés parce que contrairement à ce que tu penses, les gens ont de l'argent (c'est l'offre et la demande qui fixent les prix, sauf rares exceptions). Si t'as pas les moyens, tu n'achètes pas à l'AH. C'était une recommandation de bon sens qui a semble-t-il disparu de la circulation.

Les étoffes à 3g c'était une aberration de TBC. Le tissu valait vraiment rien, si bien que les prix minimum de l'AH étaient... les prix de revente au PNJ quand on en faisait des bandages. En clair, ça pouvait pas aller plus bas à moins de vendre à perte.

Après ouais, les journas sont un peu éloignées, mais y'en a par paquets, genre les pvp aux grisonnes.

je me demande d'ailleurs si le tisse givre va suivre la voie du tisse néant.
Pour moi, oui mais dans une moindre proportion.
LEs 20 se négocieront à 10 po maxi d'ici 6 mois

n°5984310
d750

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:30:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on parle de raid 25 non ? donc aucun problème. Même en raid 10, il suffit de ne pas se focus sur ** OMG DU T7 c'est trop bien je le veux **

need le skin t7, stout :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 11:30:24  profilanswer

n°5984313
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-12-2008 à 11:30:55  profilanswer

Spyn a écrit :

simpleminimap, léger mais il fait pas qu'afficher les coordonnées il permet de customiser un peu l'apparence de la minimap.

Thx :jap:

n°5984314
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:31:35  profilanswer

Spyn a écrit :

l'esprit deviens utile en spé feu  :o

30% de regen de l'esprit... méga génial ca va upper rien changer à notre dps.  C'est méga naze comme changement pour rendre l'esprit utile.  D'ailleurs, autant prendre du MP5 par rapport à l'esprit si tu veux de la regen, c'est plus rentable je pense, même avec ce talent.

EDIT : la bonne optique eut été de convertir l'esprit en crit ou en spell dmg (comme en arcane).  Les mages veulent faire du dps, pas regen des clopinettes.

Message cité 4 fois
Message édité par speculoos le 15-12-2008 à 11:33:53

---------------
n°5984318
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:32:08  profilanswer

speculoos a écrit :

30% de regen de l'esprit... méga génial ca va upper rien changer à notre dps.  C'est méga naze comme changement pour rendre l'esprit utile.  D'ailleurs, autant prendre du MP5 par rapport à l'esprit si tu veux de la regen, c'est plus rentable je pense, même avec ce talent.

c quoi le mp5?

n°5984320
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:32:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ya une bague avec mass endu et expertise qui peut servir pour tank.

Elle peut servir de bague de remplacement numero 4 ou 5.
C'est pas une bague de Tank à la base. S'il avais rajouter de la Def dessus oui, si il avaient rajouter une stats tel que esquive ou parade oui, si ils avaient mis de l'armor dessus oui. En faite il lui manque juste 1 stats en plus et elle le deviendrais.

n°5984326
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:34:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

c quoi le mp5?

Mana par 5 secondes

---------------
n°5984329
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:35:21  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

Elle peut servir de bague de remplacement numero 4 ou 5.
C'est pas une bague de Tank à la base. S'il avais rajouter de la Def dessus oui, si il avaient rajouter une stats tel que esquive ou parade oui, si ils avaient mis de l'armor dessus oui. En faite il lui manque juste 1 stats en plus et elle le deviendrais.

Certes, c'est aussi un peu ce qui me bloque aussi dessus, je priviligie plutot la tank epique crafter par les joaillier en attendant.
Mais c'est vrai qu'il remplacerait le c ccritique par de la def ou de l'esquive, cela me motiverait plus a claquer les 9k po.

---------------
n°5984333
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2008 à 11:35:44  profilanswer

Vendredi soir, pickup a 23h  naxx 10, aile spider clean a 00h30 avec des gars qui ont looté leur premier emblème d'héroisme et/ou stuffé bleu/vert wotlk. Et en plus de ca on a été très mauvais , certains n'avaient même jamais mis les pieds dans l'instance.

Autant dire que la difficulté est inexistante, probablement que d'ici quelques semaines tout le monde sera stuff full epikz naxx et aura clean les 90% du contenu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5984336
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:36:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Autant dire que la difficulté est inexistante, probablement que d'ici quelques semaines tout le monde sera stuff full epikz naxx et aura clean les 90% du contenu.

[:debarquement]

Achievements are the real deal baby.

---------------
n°5984338
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:36:57  profilanswer

___alt a écrit :

oué ben vu le prix de malade, je dépense pas mes po à l'ah pour enrichir des crétins.
je pourrais pas le faire bien longtemps de tte facon.
Rajotue que je suis couturieur enchanteur, donc revendre des objetrs verts / bleus ou des étoffes, c'est pas rentable pour monter mes metiers. Apres je pourrais bien tout revendre et attendre 6mois pr monter mes metiers (en espérant que les prix baisseront vraiment), mais j'aime bien dégoter des enchantements ou des patrons rares. Même si c'est vrai que ces 2 professions ne me permettront jamais de gagner des $ vu que les enchanteurs aiment bien vendre moins cher que les compos de l'ah. De tte façon j'ai des métiers de merde, donc normal que le reste le soit aussi.

Tain maitnenant que j'y pense..
Mage, humain, enchanteur, couturier, dans une guilde avec des femmes.
j'ai vraiment loosé sur toute la ligne :X

---------------
n°5984340
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:37:27  profilanswer

Sinon la thune, actuellement ca sert a rien, il faut bien le dire. Certain dirons qu'ils ont pas besoin de thune, d'autre dirons qu'ils en ont jamais assez.
En ce qui me concerne je n'ai pas assez de thune mais c'est juste parceque j'aime les Haut Faits. SI j'étais comme plusieurs personne a en avoir rien a foutre, dans ce cas rien a foutre de la thune parceque sinon:
Mamouth a 16k + Ours brun a 700po + mamouth de glace a 800 po + Grand mamouth de glace a 8K po (attention ce mamouth a 2 place en + mais pas de vendeur dessus) + bague dalaran 7k po + sac paris hilton 1kpo + les Hf 50 et 100 monture (un paquet de po en +) etc...

n°5984349
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:38:47  profilanswer

speculoos a écrit :

EDIT : la bonne optique eut été de convertir l'esprit en crit ou en spell dmg (comme en arcane).  Les mages veulent faire du dps, pas regen des clopinettes.

Et il es bien de rappeler qu'il y a qqpatchs lorsque l'esprit nous était utile (evoc), blizzard a retiré nos mécanismes liés a cette stat...pour l'inté.
et la il la réimplémente ? WTF?

---------------
n°5984359
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:40:47  profilanswer

fritzoune a écrit :

oué ben vu le prix de malade, je dépense pas mes po à l'ah pour enrichir des crétins.
je pourrais pas le faire bien longtemps de tte facon.
Rajotue que je suis couturieur enchanteur, donc revendre des objetrs verts / bleus ou des étoffes, c'est pas rentable pour monter mes metiers. Apres je pourrais bien tout revendre et attendre 6mois pr monter mes metiers (en espérant que les prix baisseront vraiment), mais j'aime bien dégoter des enchantements ou des patrons rares. Même si c'est vrai que ces 2 professions ne me permettront jamais de gagner des $ vu que les enchanteurs aiment bien vendre moins cher que les compos de l'ah. De tte façon j'ai des métiers de merde, donc normal que le reste le soit aussi.

Tain maitnenant que j'y pense..
Mage, humain, enchanteur, couturier, dans une guilde avec des femmes.
j'ai vraiment loosé sur toute la ligne :X

Euh, vu le prix des compos d'enchant actuellement, t'as quand meme moyen de te faire mass po en les revendant.

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 15-12-2008 à 11:41:02

---------------
n°5984364
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 11:42:02  profilanswer

- ouin ouin tout le stuff dps il n'y a pas d'esprit dessus, du coup notre evoc ne rend presque rien.
- ok, on change ...

6 mois plus tard

- ouin ouin tout le stuff dps il y a de l'esprit dessus et ça ne nous sert à rien
- ...

j'ai bien résumé ?

n°5984365
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:42:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nax c'est le KZ du casual handicapé en attendant le prochain patch qui va arriver tout soudain, donc dans pas longtemps tlm aura son T7, mais ca sera ouik.

Mais en 10, la fin de l'instance demande un certain équipement et un peu plus de réactivités.
En 25 c'est carrément plus facile, si t'as 2-3 morts, tu peux finir l'event.

---------------
n°5984373
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:43:23  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh, vu le prix des compos d'enchant actuellement, t'as quand meme moyen de te faire mass po en les revendant.

ouaip je crois que je vais opter pour ca :X
Revendre les essences a prix de fou et finir de up dans 2mois.
JE trouve que ca craint à mort comme état d'esprit :( mais bon.

---------------
n°5984379
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:43:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bin voilà quoi.
Suffit de revendre des compos d'enchant et de faire du benef.
Ou encore mieux : stocker en attendant la saison 5.

---------------
n°5984382
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:44:50  profilanswer

fritzoune a écrit :

ouaip je crois que je vais opter pour ca :X
Revendre les essences a prix de fou et finir de up dans 2mois.
JE trouve que ca craint à mort comme état d'esprit :( mais bon.

C'est ce que je fais pour la forge perso, en gros, ya aucun plan 450 qui me tente actuellement, donc le 440 me suffit.
Le surplus de minerai que j'ai actuellement, je pense que je vais l'envoyer a un guildies joaillier.

Edit : Surtout a 70 po la moindre essence cosmique sup', ya moyen de se faire de la thune.

Message édité par gurb44 le 15-12-2008 à 11:45:39

---------------
n°5984384
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2008 à 11:45:38  profilanswer

___alt a écrit :

[:debarquement]

Achievements are the real deal baby.

Useless sauf kikoomount [:spamafote]

---------------
n°5984392
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:47:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- ouin ouin tout le stuff dps il n'y a pas d'esprit dessus, du coup notre evoc ne rend presque rien.
- ok, on change ...

6 mois plus tard

- ouin ouin tout le stuff dps il y a de l'esprit dessus et ça ne nous sert à rien
- ...
j'ai bien résumé ?

Nope, on a jamais ouin ouin a cause du manque d'esprit sur le stuff dps de l'époque.
on prenant 2-3 loots avec de l'esprit qu'on switchait pour la regen.
Bliz a fait son changement, on a jeté le stuff esprit.

et La toutes les stats tissu ont de l'esprit, pour les prêtres surtout. et comme blibli a uniformisé les loots casters et foutu de l'esprit sur le T7 mage, ben il faut bien qu'il en trouve une pseudo utilité.
Sauf que le manque de regen, bli l'a pallié de plusieurs façons avec les pierre de manas, le bonus t7, la diminution de l'evoc (ca va passer à 4mn) + les grosses popos (meme si 1 par combat).
Clairement blizzard se bouffe la queue là. On s'en fou d'etre full mana à la fin d'un combat. on aimerait juste dps meme 2% de moins qu'un SP :X

---------------
n°5984401
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:50:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Useless sauf kikoomount [:spamafote]

Bon alors je vais t'expliquer parce que t'as décidé de pas réfléchir et de répondre comme le neuneu moyen mononeurone du forum officiel. Si tu trouves un event trop simple, tu cherches à obtenir les achievements. Par pour avoir un truc qui brille dans ton interface ou une monture kikoo, mais pour avoir du challenge.  

Sartharion c'est trop facile ? Fais-le avec des adds.
Sartharion avec des adds c'est trop facile ? Fais-le avec x personnes en moins dans le groupe, fais le en temps limité.

Ceux qui crient au manque de difficulté sont avant tout des gens sans imagination, incapables de penser en dehors du cadre du jeu (et encore, les achievements sont là pour donner un indice assez flagrant).

---------------
n°5984405
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:51:00  profilanswer

fritzoune a écrit :

Nope, on a jamais ouin ouin a cause du manque d'esprit sur le stuff dps de l'époque.

Si, à l'époque j'en ai vu des ouin ouin mages concernant l'esprit, et pas qu'un peu.

n°5984421
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:55:50  profilanswer

fritzoune a écrit :

et La toutes les stats tissu ont de l'esprit, pour les prêtres surtout. et comme blibli a uniformisé les loots casters et foutu de l'esprit sur le T7 mage, ben il faut bien qu'il en trouve une pseudo utilité.
Sauf que le manque de regen, bli l'a pallié de plusieurs façons avec les pierre de manas, le bonus t7, la diminution de l'evoc (ca va passer à 4mn) + les grosses popos (meme si 1 par combat).
Clairement blizzard se bouffe la queue là. On s'en fou d'etre full mana à la fin d'un combat. on aimerait juste dps meme 2% de moins qu'un SP :X

Personnellement, je m'en cogne que les items aient de l'esprit, si seulement ça a une réelle utilité dans chaque spé pour les classes concernées.  Qu'on uniformise, je suis assez pour, mais pas qu'on fasse une itemisation tronquée ou bancale sous prétexte de cette uniformisation.  Les stats des items BC étaient pas mal foutues pour mages/démo, j'ai du mal à saisir ce changement pour wotlk.

Imagine qu'on aille mettre de la def sur du stuff cuir ou plaque dps, c'est un peu le même "esprit" (ouh je suis en forme là)

---------------
n°5984430
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2008 à 11:59:10  profilanswer

___alt a écrit :

Bon alors je vais t'expliquer parce que t'as décidé de pas réfléchir et de répondre comme le neuneu moyen mononeurone du forum officiel. Si tu trouves un event trop simple, tu cherches à obtenir les achievements. Par pour avoir un truc qui brille dans ton interface ou une monture kikoo, mais pour avoir du challenge.  

Sartharion c'est trop facile ? Fais-le avec des adds.
Sartharion avec des adds c'est trop facile ? Fais-le avec x personnes en moins dans le groupe, fais le en temps limité.

Ceux qui crient au manque de difficulté sont avant tout des gens sans imagination, incapables de penser en dehors du cadre du jeu (et encore, les achievements sont là pour donner un indice assez flagrant).

Ouais ouais, et puis on peut jouer les yeux bandés ou avec une main aussi, pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu, np :)

Ceci dit je relèverais même pas le ton condescendant de ton message, c'est pas la 1ere fois que tu réponds à quelqu'un qui ne partage pas ton point de vue de manière hautaine à la limite de l'agressivité, limite ca doit être un passe temps pour toi :jap:

'fin bref, je parle dans le vide là, autant pisser dans un violon, ca aura a peu près autant d'effet je pense :o

Je continue à trouver que cette extension est une grande réussite au niveau du leveling et du background, mais que globalement les instances raid manquent un peu de challenge, ne t'en déplaise, au contraire de certaines héroïques qui sont pas franchement évidentes pour un groupe non averti.

---------------
n°5984431
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:59:25  profilanswer

___alt a écrit :

A ce compte la, on peut toujours dire "Ouais mais fais tel boss avec moins de personnes dans la groupe", et ca peut continuer longtemps.

Le truc c'est que c'est pas forcément intéressant de le faire avec moins de personnes, surtout si la strat globale est la même. Je me solote Garr, cool. Ca y est, on peut dire que je maitrise ce boss, ca va la ? Pourtant c'est carrément plus chiant qu'a 40.

Brutallus down, plus de contenu après. Tu fais quoi ? Ben tu le refais avec un achievement bidon genre faites le a 18, mouais. Perso je prefere avoir découvert Felmyst, les twix & co.

Après, tout n'est pas noir et blanc, certains défis sont marrants. Mais globalement je trouve les achievements de ce style prolongent la durée de vie au détriment de l'innovation, et c'est pas la bonne voie à prendre imho.

n°5984442
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 12:01:07  profilanswer

et on recommence ...

"ouin ouin on veut voir le contenu" etc.

n°5984447
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:02:32  profilanswer

speculoos a écrit :

Personnellement, je m'en cogne que les items aient de l'esprit, si seulement ça a une réelle utilité dans chaque spé pour les classes concernées.  Qu'on uniformise, je suis assez pour, mais pas qu'on fasse une itemisation tronquée ou bancale sous prétexte de cette uniformisation.  Les stats des items BC étaient pas mal foutues pour mages/démo, j'ai du mal à saisir ce changement pour wotlk.

Imagine qu'on aille mettre de la def sur du stuff cuir ou plaque dps, c'est un peu le même "esprit" (ouh je suis en forme là)

bah oué je pense pareil. 1 loot pour 3-4 classes, qui ont chacun des mécanismes différents...

Je plussoie pour du cuir avec de la def de lesqive et de la pa pour druide et rogue :D  
oh et puis de lesprit pour ces séléniens qui saoulent !

---------------
n°5984457
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2008 à 12:06:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et on recommence ...

"ouin ouin on veut voir le contenu" etc.

Non mais c'est même pas un whine, au contraire je trouve ca très bien que tlm puisse accéder au contenu, ca fait des heureux qui se stuffent purplz facile. Ce sur quoi je m'interroge c'est sur la pérennité du jeu pour un certain type de joueurs (comme toi par exemple), on peut légitimement se demander si ils ne vont pas en avoir marre au bout d'un moment d'être en mode farming sur les instances dès la 1ere semaine.

Enfin attendons la suite hein, le prochain patch amènera peut être un challenge vraiment conséquent pour les guildes dites hl :)

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-12-2008 à 12:06:31

---------------
n°5984461
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:07:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ceci dit je relèverais même pas le ton condescendant de ton message, c'est pas la 1ere fois que tu réponds à quelqu'un qui ne partage pas ton point de vue de manière hautaine à la limite de l'agressivité, limite ca doit être un passe temps pour toi :jap:

C'est vraiment trop inzust' [:calimero]
(hint: lis la réponse d'Oceanborn et compare à "useless sauf kikoomount" )

v4mpir3 a écrit :

Je continue à trouver que cette extension est une grande réussite au niveau du leveling et du background, mais que globalement les instances raid manquent un peu de challenge, ne t'en déplaise, au contraire de certaines héroïques qui sont pas franchement évidentes pour un groupe non averti.

Encore une fois, le challenge est dans les achievements. C'est pas moi qui l'ait décidé ou voulu, c'est comme ça. Si t'as pas envie de les faire ou si ça ne t'intéresse pas, c'est toi que ça regarde mais faut pas venir te plaindre que "c'est trop facile".

Oceanborn a écrit :

A ce compte la, on peut toujours dire "Ouais mais fais tel boss avec moins de personnes dans la groupe", et ca peut continuer longtemps.

Le truc c'est que c'est pas forcément intéressant de le faire avec moins de personnes, surtout si la strat globale est la même. Je me solote Garr, cool. Ca y est, on peut dire que je maitrise ce boss, ca va la ? Pourtant c'est carrément plus chiant qu'a 40.

Brutallus down, plus de contenu après. Tu fais quoi ? Ben tu le refais avec un achievement bidon genre faites le a 18, mouais. Perso je prefere avoir découvert Felmyst, les twix & co.

Après, tout n'est pas noir et blanc, certains défis sont marrants. Mais globalement je trouve les achievements de ce style prolongent la durée de vie au détriment de l'innovation, et c'est pas la bonne voie à prendre imho.

Faire les boss avec moins de gens, c'est une solution extrême. C'est quand t'as vraiment tout fait et que t'as encore envie de tenter des trucs. C'est pas quelque chose que Blizzard pousse à faire (contrairement aux achievements) parce que faire des kills avec moins de personne ça revient à laisser des gens sur la touche et c'est pas une bonne chose. Plus ton argument sur la strat qui est pas dénué de bon sens.

Après, c'est effectivement pas une alternative à plus de contenu et j'ai jamais prétendu ça. Les achievements raid (et héroïques) sont là pour donner un petit surplus de challenge aux joueurs qui le veulent. Ça peut rallonger la durée de vie mais je pense pas que ce soit le but premier.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-12-2008 à 12:07:35

---------------
n°5984475
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:11:40  profilanswer

Puis bon, faut voir que Wotlk est la pour donner du purplz au guilde pour le moment, histoire que tout le monde parte a peu pret a égalité quand le prochain patch apportera son lot de nouveaux raids.

---------------
n°5984479
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2008 à 12:13:49  profilanswer

___alt a écrit :

C'est vraiment trop inzust' [:calimero]  
(hint: lis la réponse d'Oceanborn et compare à "useless sauf kikoomount" )

J'avoue, ce que je voulais dire c'est que finalement, au niveau du stuff et donc de la récompense attribuée pour avoir réussi a tomber sartharion à 7 avec les adds ou a 10 de manière standard, il n'y a strictement aucune différence, et c'est ca qui un peu dommage je trouve, de ne plus voir ses efforts récompensés par autre chose qu'un haut fait qui n'apportera rien ni au joueur, ni au groupe de raid.

Et encore une fois, mon post n'était pas a but de whine (mais y'en a tellement partout que ca en devient un réflexe de considérer un avis comme un whine), mais un simple constat. Perso si le jeu m'amuse plus je retourne sur mes rpg consoles et puis voila, j'vais pas en chier une pendule [:spamafote]

---------------
n°5984485
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2008 à 12:15:19  profilanswer

gurb44 a écrit :

Puis bon, faut voir que Wotlk est la pour donner du purplz au guilde pour le moment, histoire que tout le monde parte a peu pret a égalité quand le prochain patch apportera son lot de nouveaux raids.

Mais quid de la difficulté des futurs raids justement, quand on sait que blibli a dit qu'ils se casseraient plus le cul pour une poignée de joueurs ? D'où la remarque en réponse à Desk sur l'eventuelle lassitude qui pourrait gagner un certain type de joueurs :)

Enfin l'avenir nous le dira :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5443  5444  5445  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)