Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5399  5400  5401  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5949271
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 15:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
miss

Message édité par v4mpir3 le 03-12-2008 à 15:56:35

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:56:22  profilanswer

n°5949289
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:00:01  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Pour celui qui disait que tout les tanks peuevnt etre MT maintenant je suis d'accord mais je vois pas pourquoi certains sont plus dur a stuffer? C'etait le cas du palouf avant mais maintenant War, Pal et DK partagent le meme stuff.

Car le dk n'a pas de bouclier, stats en moins :o

v4mpir3 a écrit :

Citation :

Bah si :

Citation :

boost Frost presence’s mitigation while reducing the mitigation of some other abilities, especially Icebound Fortitude and Bone Shield.

:D
(post bleu sur mmo-champion)

Pas de nerf du DPS donc , en spé blood ? :D

Ca va pas tarder, quand la saison arène aura commencé les demandes de nerf vont arriver :D

---------------
Last.fm
n°5949294
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:01:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est déjà le cas : impossible à spammer tellement il coute cher en mana.

Citation :

This is one of the reasons we think Wild Growth and Circle of Healing need to be nerfed. If those spells aren't so powerful, then vortex and similar moments don't have to be so intense either and we'll be able to nerf it if needed.

Bleu US. En gros les raids actuels sont trop ez a cause (grace) de (a) coh  :o

Message édité par Cashmachine le 03-12-2008 à 16:02:54

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5949296
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 16:01:49  profilanswer

Citation :

Ca va pas tarder, quand la saison arène aura commencé les demandes de nerf vont arriver :D

Saloperies de PvPers qui vont venir nous pourir nos bons dk, toujours à whine ceux là :o :D

Message édité par v4mpir3 le 03-12-2008 à 16:02:19

---------------
n°5949298
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 16:02:01  profilanswer

healing done malygos :

pretre heal : 800k-1M
druide : 600k
paladin : 250k

oui, il y a beaucoup d'aoe :o

n°5949302
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:04:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

healing done malygos :

pretre heal : 800k-1M
druide : 600k
paladin : 250k

oui, il y a beaucoup d'aoe :o

Ca confirme  :D  
En meme temps c'est pas plus mal. Le spam coh c'est pas passionant non plus.

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5949305
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:05:16  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bah si :

Citation :

boost Frost presence’s mitigation while reducing the mitigation of some other abilities, especially Icebound Fortitude and Bone Shield.

(post bleu sur mmo-champion)

Euhhh, c'est pas un nerf .... ca va rendre la spé beaucoup moins dépendante pour tank... en fait si, c'est un "semi" nerf de la spé tank en unholy. A voir si la mitigation de frost presence sera suffisante pour palier à celle de IF ou BS.

Cashmachine a écrit :

Le Coh est bien fume apparament, le nerf est imminent...

Pour celui qui disait que tout les tanks peuevnt etre MT maintenant je suis d'accord mais je vois pas pourquoi certains sont plus dur a stuffer? C'etait le cas du palouf avant mais maintenant War, Pal et DK partagent le meme stuff.

Va te cappé en DEF avec le DK, tu verras que c'est plus dur que pour un war/pal/druide :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5949314
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:06:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu devrais jouer avec moi, la différence entre un bon rogue et un très bon rogue est énorme  [:latouchef7duclavier]  

C'est comme les mages qui silence/vol de sorts en instance je les cherche encore  :o

---------------
n°5949315
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:07:09  profilanswer

kaktusdarock a écrit :

C'est moi ou bien cj'ai l'impression qu'aujourd'hui ca troll pas bcp ?

Spoiler :

Ca arrive ...  :o

ozidivision a écrit :

bon j'ai pas eu de réponse à une vieille question.
Ca roxx un chamy en heal?
C'est fun ? c'est utile? bref c'est que du bonheur?  :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°5949323
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:09:08  profilanswer

bothary a écrit :

le cap est atteint par les talents, donc tu n'a pas besoin d'item avec de la def en stat pour un druide
comme les stat des baton/bijoux/bagues vont etre nerfé ( plus soumis au coeff multiplicateur de la forme d'ours ) va peut etre falloir aller chercher dessus des stat agi/endu  

p'tite question a propos des droods tank, je suis en galère de rage permanente , a moins de "stocker" 2/3 mob en permanence sur moi, y'a quoi qui pourrait faire monter ma rage plus vite , baisser ma def, baisser mon armure ?  

edit => meme probleme qu'infernus, comme quoi :)

J'ai pas rejoué mon druide depuis la sortie de l'extention donc je préviens que mes connaissances datent de BC. Mais à l'époque je n'ai pas eu de problème de rage sauf exceptionnelement sur un mob seul qui tapait comme une moule et encore.
On a 4 moyens de monter la rage:
Se prendre des grosses baffes
Mettre des grosses baffes
Mettre des crits
Esquiver une baffe

Normalement vu que le stuff tank drood c'est qd meme du full agi/endu ça joue sur les deux derniers points (crit et esquive) et après si la PA est vraiment trop limite faut changer d'arme pour récup celles qui filent 1800pa en ours/chat.
Donc en cas de manque constant de rage je chercherais en premier lieu à up mon arme et ensuite voir sur le stuff ce qui permettrait de monter facilement mon crit et mon esquive.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 16:09:08  profilanswer

n°5949325
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:09:37  profilanswer

bountard a écrit :

Euhhh, c'est pas un nerf .... ca va rendre la spé beaucoup moins dépendante pour tank... en fait si, c'est un "semi" nerf de la spé tank en unholy. A voir si la mitigation de frost presence sera suffisante pour palier à celle de IF ou BS.

Suivant comment ils vont réduire la mitigation de IF et BS ca va nerf les dk surtout en pvp :o

---------------
Last.fm
n°5949326
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:09:46  profilanswer

Cashmachine a écrit :

C'est comme les mages qui silence/vol de sorts en instance je les cherche encore  :o

Tiens, oui, j'ai jamais compris pourquoi les mages l'utilisait jamais..
SUr le pexage de mon mage, j'arretais pas de m'en servir contre les casters.

Edit : Par contre, je sais que j'utilise vachement le cassage de cast et le desarmement en tant que tank, ainsi que le Stun sur les pack, histoire de soulager le heal.

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 03-12-2008 à 16:10:40

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5949331
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 16:11:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tiens, oui, j'ai jamais compris pourquoi les mages l'utilisait jamais..
SUr le pexage de mon mage, j'arretais pas de m'en servir contre les casters.

Silence oui , mais vol de sort, on en cherche encore l'utilité, du moins en instance héro :o

---------------
n°5949335
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-12-2008 à 16:13:06  profilanswer

y a des tas de buff qui trainent du style 'Increased Cast Speed' sur les mobs

n°5949337
infernus93

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:13:22  profilanswer

Valeriand a écrit :

J'ai pas rejoué mon druide depuis la sortie de l'extention donc je préviens que mes connaissances datent de BC. Mais à l'époque je n'ai pas eu de problème de rage sauf exceptionnelement sur un mob seul qui tapait comme une moule et encore.
On a 4 moyens de monter la rage:
Se prendre des grosses baffes
Mettre des grosses baffes
Mettre des crits
Esquiver une baffe

Normalement vu que le stuff tank drood c'est qd meme du full agi/endu ça joue sur les deux derniers points (crit et esquive) et après si la PA est vraiment trop limite faut changer d'arme pour récup celles qui filent 1800pa en ours/chat.
Donc en cas de manque constant de rage je chercherais en premier lieu à up mon arme et ensuite voir sur le stuff ce qui permettrait de monter facilement mon crit et mon esquive.

Encore merci donc  :jap:  

En ce qui concerne les armes spé feral j'ai aussi lu que ca n'existerait plus au 3.1
En gros les trucs du genre : " augmente de 1800PA en forme ...." n'existeront plus.
On aura +200 en PA par exemple qui sera reportée sur la forme d'ours * un nombre que je ne connais pas qui donnera apparemment au final la même chose que maintenant.
Y a un post bleu me semble sur fofo WOW.
Je pense que c'est fait pour qu'on puisse utiliser autre chose que des armes qui etaient vraiment trop spécifiques au drood et donc plus difficile a obtenir que la multitude d'épées, de masses que pouvaient trouver les autres tanks.

Message édité par infernus93 le 03-12-2008 à 16:16:53
n°5949353
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:16:20  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Le seul truc qui m'amusait encore en raid a la fin de BC, le test du vol de sort sur tous les mobs.

Le +350 Fire Damage a SC :miam:

n°5949354
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:16:27  profilanswer

bountard a écrit :

Va te cappé en DEF avec le DK, tu verras que c'est plus dur que pour un war/pal/druide :)

C'est pas non plus inateignable. Le set Tempered Saronite/Daunting de forge aide bien ainsi que l'enchant Argent crusade de tete et +20def torse/bouclier.

---------------
n°5949358
Amanor

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:16:52  profilanswer

infernus93 a écrit :

1) ok pour le cap def via talents

2) "baton/bijoux/bagues vont etre nerfé" --> ca je l'avais lu oui, il me semble que la cape aussi est concernée par ce nerf..... puisque pas en cuir
En gros, il n'y a que les items en cuir qui auront les bonus Endu et Armure de la forme d'ours.
Mais alors, on va perdre beaucoup d'amrure, ca ressemble a un gros nerf, non ?

Ils ont annoncés une modif de la valeur de notre bonus en forme d'ours (pas encore fixée ou en tout cas j'ai pas trouvé) pour compenser la perte. Mais j'ai un gros doute qu'on s'y retrouve en fin de compte.

Edit : Grilled le temps de poster  :kaola:  

Sinon pour la gestion de la rage je n'ai fait que 2 hero jusqu'a maintenant (Utgarde et Fort pourpre) et jamais eu de soucis à ce niveau là (peut etre que tu es tombé sur un prêtre abusant trop du boubou). Le gros soucis en ce moment pour me stuff c'est plus les PV que l'agi/armure perso  :(

Message édité par Amanor le 03-12-2008 à 16:21:09
n°5949368
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:19:03  profilanswer

Cashmachine a écrit :

C'est pas non plus inateignable. Le set Tempered Saronite/Daunting de forge aide bien ainsi que l'enchant Argent crusade de tete et +20def torse/bouclier.

Et surtout la réput de l'accord du Repos du Ver, qui offre 2 excellente items en plaque une fois revéré, avec mass Armure, PV et Def.

---------------
n°5949370
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 16:19:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a des tas de buff qui trainent du style 'Increased Cast Speed' sur les mobs

Non mais je dis pas , évidemment qu'il y a des buffs a voler par ci par là, mais y'a pas vraiment d'endroit où c'est absolument nécessaire pour passer. en tous cas pour le moment on rencontre aucune difficulté sans utiliser ce genre de trucs, donc on continue à spam 1 comme des brainless [:spamafote]

---------------
n°5949374
infernus93

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:19:59  profilanswer

En tout cas tous ces changements sur le drood si c'est pour au final avoir les mêmes stats qu' aujourd'hui, je comprends pas trop l'utilité a part pour le baton feral pour lequel j'ai fourni un semblant d'explication  2 ou 3 posts plus haut.

n°5949378
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:20:49  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Citation :

PLUS DUR

Pas inateignable ... [:tim_coucou]  

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5949407
chapi456

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:28:30  profilanswer

c'est du chipottage : entre un bouclier et une 2e arme à 1 main de tank, la différence en def est faible, c'est pas ça qui empêche d'arriver au cap ...

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5949414
chapi456

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:31:07  profilanswer

infernus93 a écrit :

En tout cas tous ces changements sur le drood si c'est pour au final avoir les mêmes stats qu' aujourd'hui, je comprends pas trop l'utilité a part pour le baton feral pour lequel j'ai fourni un semblant d'explication  2 ou 3 posts plus haut.

Eviter de se balader avec un anneau de quête vert avec 800 d'armure au lieu d'un anneau Naxx violet avec 200 d'armure (avant l'armure était LA stat du druide féral).

---------------
n°5949415
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:31:14  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Quand je jouais encore ma mage, je le faisais régulièrement (miam les bons buffs ^^).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5949418
chapi456

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:32:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais je dis pas , évidemment qu'il y a des buffs a voler par ci par là, mais y'a pas vraiment d'endroit où c'est absolument nécessaire pour passer. en tous cas pour le moment on rencontre aucune difficulté sans utiliser ce genre de trucs, donc on continue à spam 1 comme des brainless [:spamafote]

Heureusement que le vol de sort est pas obligatoire, ce serait contraignant pour la formation des groupes.
Mais comme le disarm, le stun, ... ça permet de passer quand c'est un peu tendu donc autant en profiter.

---------------
n°5949420
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:33:21  profilanswer

drex a écrit :

La parade ne donne pas de rage, pour la vengeance tu as tout bon par contre.

Vengeance c'est pas dur, y'a qu'un tooltip à lire. Pour la parade, j'ai très souvent entendu dire qu'un coup paré générait de la rage mais j'en suis jamais sur.  

Spoiler :

Being hit

* Being hit by an attack generates rage based on damage taken.
    * Attacks that are blocked/parried/dodged also generate rage.

du coté de wowwiki ça l'est.
Comme d'hab le mieux : tests ce soir :D

n°5949425
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-12-2008 à 16:34:19  profilanswer

chapi456 a écrit :

Heureusement que le vol de sort est pas obligatoire, ce serait contraignant pour la formation des groupes.
Mais comme le disarm, le stun, ... ça permet de passer quand c'est un peu tendu donc autant en profiter.

Je suis d'accord, mais les passages tendus, je les cherche encore (a part sur certains boss). Mais j'avoue, j'ai pas fait toutes les héros encore :o  

D'ailleurs paraît que le boss des salles de foudre est assez chaud.

---------------
n°5949449
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:39:53  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Je pensais pareil jusqu'a hier soir. DK fume tout ca toujours premier au kiki toussa... et puis arrive un rogue full bleu 80. J'ai enchaine fort pourpre, cim utguarde et nexus hero avec lui. Le mec sortait 2k3 de dps moyen sur chaque instance avec pour seul buff pa ma bene de puissance...[:nico54] Je me fai spas trop de soucis pour les rogues ca va s'ameliorer avec l'itemisation.

C'est fou quand meme la differeence entre un "bon" rogue et un "mauvais" rogue en pve... (en pvp ca change rien  :o ). La le mec utilisait disarm, kickait les sorts sur les trashs... j'en avais pas vu faire ca en pickup depuis un moment  :D

Vous utilisez quel addon pour les stats ? Moi j'ai recount (pas SWS), je me vois toujours avec mes 900/1.1k depuis le level70 en instance 5 WOLK. Et pourtant, ce qui est étrange c'est que je fais du full aoe à la graine de corruption. J'ai changé quelques pièces et regemmés mon stuff mais c'est pas byzance sachant que j'étais full cratf BC + items kara/za/insignes/t4 - actuellement demo77 spe GG/destru avec 1600+spell tout buffé / du touché / 23% de critic et un peu de haste...

n°5949452
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:40:15  profilanswer

chapi456 a écrit :

PUis ca permet de changer de la monotonie : Heurt --> Vengeance --> Fracasser etc..

---------------
n°5949463
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:42:16  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Vous utilisez quel addon pour les stats ? Moi j'ai recount (pas SWS), je me vois toujours avec mes 900/1.1k depuis le level70 en instance 5 WOLK. Et pourtant, ce qui est étrange c'est que je fais du full aoe à la graine de corruption. J'ai changé quelques pièces et regemmés mon stuff mais c'est pas byzance sachant que j'étais full cratf BC + items kara/za/insignes/t4 - actuellement demo77 spe GG/destru avec 1600+spell tout buffé / du touché / 23% de critic et un peu de haste...

Recount aussi. En stuff 70 t4/insigne c'est pas etonnant.
Et je fais que des pickup en hero c'est pas forcement representatif du potentiel d'une classe ( :D ) mais meme au 80 des casters au dessus de 2k j'en vois pas bcq.

Message édité par Cashmachine le 03-12-2008 à 16:45:05

---------------
n°5949474
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:44:54  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Mouais, dans wotlk pas besoin, sauf pour faire venir les casters qui sont trop loin et les ramener dans l'aoe !  :p

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5949500
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:52:08  profilanswer

Sinon les tanks vous gerez comment le death grip des DK dps en hero?

En pickup je bouge pas. Je taunt pas. Queston de principe  :o . Je les regarde crever lamentablement  :D  
En general il le font une fois pas deux  :D .

J'ai l'impression que y'en a encore pas mal qui realisent pas que ca a le meme effet qu'un taunt.

---------------
n°5949501
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 03-12-2008 à 16:52:11  profilanswer

Il existe un post avec les interfaces de chacun avec les add-ons utilisés ?

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5949512
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:54:33  profilanswer

Cashmachine a écrit :

Sinon les tanks vous gerez comment le death grip des DK dps en hero?

C'est leur lasso ?  
Ca dépend si le DK est un guildies, je bouge, sinon il creve..

Dans le meme style bien relou, ya le nouveau sort de zone du CHouettard qu'est bien chiant, celui qui fait bump les mobs :fou:

---------------
n°5949527
kappauf

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:57:14  profilanswer

Ah ouais apres tu balances ton shockwave dans le vide :D

n°5949536
d750

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 16:58:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est leur lasso ?

Dans le meme style bien relou, ya le nouveau sort de zone du CHouettard qu'est bien chiant, celui qui fait bump les mobs :fou:

oui mais c'est un bon aoe pour dps, en plus ca interrupt, donc il faudra vous habituer les tanks, c'est pas comme si c'était encore difficile de tank non plus, taunt a 20m ez mode :o

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 03-12-2008 à 17:00:01
n°5949546
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 17:00:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est leur lasso ?  

Ok ca me rassure  :D .

Le pushback des chouettes est tres penible ouai. Particulierement sur des gros packs. J'ai eu un champion ce weekend qui body pull une salle entiere par inadvertance j'imagine, fait bump les mobs aux quatres coins de la piece et en plus trouve le moyen de m'engueuler parce que je recup pas l'aggro du pack assez vite.

J'ai quitte le groupe dans la minute   :(

Message édité par Cashmachine le 03-12-2008 à 17:00:58

---------------
n°5949557
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 17:03:23  profilanswer

d750 a écrit :

oui mais c'est un bon aoe pour dps, en plus ca interrupt, donc il faudra vous habituer les tanks, c'est pas comme si c'était encore difficile de tank non plus, taunt a 20m ez mode :o

Ouais enfin, c'est pas non plus comme si le chouettard avec que ca comme Aoe :o
Et c'est monocible le taunt :o

---------------
n°5949591
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 17:17:35  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ouais enfin, c'est pas non plus comme si le chouettard avec que ca comme Aoe :o
Et c'est monocible le taunt :o

Aoe taunt à cooldown réduit [:ocolor]

Message édité par ___alt le 03-12-2008 à 17:17:43

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5949622
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 17:26:34  profilanswer

en AOE je n'ai qu'un mot à  dire: Blizzard  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5399  5400  5401  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)