Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5306 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5966709
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 08:31:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Bon ,ca commence a me saouler les quêtes .... aucune récompense maille + puissance des sorts

Si je repasse en heal, il y a quoi comme instance en normal au level 75 que je puisse faire ?

Pour l'instant, j'ai vu que le nexxus

Mais prends-toi du tissu, ça le fait autant. Sinon va sur MMO-Champion, ils ont fait des tables avec les loot bleus qu'on peut trouver en récompense de quête et en donjon, comme ça tu sauras quelles quêtes viser pour avoir la meilleure pièce bleu DPS pour chaque slot, et en attendant tu mets ce que tu trouves.
Je l'ai fait avec la maille soin déjà, et ça te permet de voir ce que tu auras au minimum (ie : par les quêtes) à la fin :)

Sinon pour soigner, tu as : le Nexus, Utgarde, les deux de la désolation : Azjol'Nerub et Ahn'Aket.

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 09-12-2008 à 08:32:55
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 08:31:54  profilanswer

n°5966716
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 08:36:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mais prends-toi du tissu, ça le fait autant. Sinon va sur MMO-Champion, ils ont fait des tables avec les loot bleus qu'on peut trouver en récompense de quête et en donjon, comme ça tu sauras quelles quêtes viser pour avoir la meilleure pièce bleu DPS pour chaque slot, et en attendant tu mets ce que tu trouves.
Je l'ai fait avec la maille soin déjà, et ça te permet de voir ce que tu auras au minimum (ie : par les quêtes) à la fin :)

Sinon pour soigner, tu as : le Nexus, Utgarde, les deux de la désolation : Azjol'Nerub et Ahn'Aket.

du tissus ?

elle vont faire tres mal les claque de MOB avec ca , non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5966720
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 08:39:43  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ding 78 hier, modo casu \o/

casu toi ? t'es un PGM plutôt !  [:clooney44]  

bibi -> ding 72 hier soir \o/ (avec mon DK certes mais bon...).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5966742
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 08:55:00  profilanswer

Fifou63 a écrit :

casu toi ? t'es un PGM plutôt !  [:clooney44]  

bibi -> ding 72 hier soir \o/ (avec mon DK certes mais bon...).

Toujours 70 le DK ^^;
Un pote est à 3 lvl 80 déjà ... (chassou, mage, prêtre)

n°5966745
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 08:56:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon ,ca commence a me saouler les quêtes .... aucune récompense maille + puissance des sorts

Si je repasse en heal, il y a quoi comme instance en normal au level 75 que je puisse faire ?

Avec de la plaque pour palouf c'est pourtant ce que je vois le plus tomber en instance pour l'instant.  :D  

n°5966755
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:02:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

du tissus ?

elle vont faire tres mal les claque de MOB avec ca , non ?

Mets un bouclier au pire, c'est surtout ça qui fait la différence j'ai trouvé.
Par contre en élem avant que je repasse en soin, les mobs ne tenaient pas très longtemps au cac, vu ce que je leur mettais le temps qu'ils arrivent, ça devrait être pareil pour toi je pense :)
En plus au 75 tu as le fouet de lave qui finit bien le boulot en crit je trouve :)

n°5966759
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:04:49  profilanswer

bon, avec le recule d'ujourd'hui, le type de classe qu'il manque, c'est toujours heal/tank nan ?

n°5966769
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:06:47  profilanswer

lordlambda a écrit :

bon, avec le recule d'ujourd'hui, le type de classe qu'il manque, c'est toujours heal/tank nan ?

Plutôt healer, des tanks y'en a au kilo maintenant qu'ils dps presque comme un rogue :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 09-12-2008 à 09:06:55

---------------
Last.fm
n°5966806
jasup

Transactions (13)
Posté le 09-12-2008 à 09:27:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://www.warcraftguidelist.com/w [...] ce-guides/

n°5966818
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:32:51  profilanswer

Toulak a écrit :

La guilde dans laquelle tu veux postuler a l'air totalement a l'ouest et n'est pas au courant que la spé forte du moment c'est un 51 assassinat :/

Ils ont fini par me jeter  :fou:  
C est comme dans la vraie vie  :sweat:  Aux entretiens d'embauche faut pas montrer qu on en sait plus que le boss  [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 09:32:51  profilanswer

n°5966831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:43:03  answer

Spyn a écrit :

Désolé mais ca ressemble bien a un gros ouin ouin, le passage sur le mage tout ca ...  [:spamafotev]  

/facepalm.

Je donnais l'exemple du mage et du druide qui ont des solutions pour se sortir du cac pour appuyer mon propos : il est normal et raisonnable qu'une classe dps distance puisse s'échapper d'un combat rapproché. Tout comme il est raisonnable que les cac aient des outils pour se rapprocher du cac. Je pleurais pas sur le fait qu'ils ont ça, je m'en tape.

Le chasseur étant le seul dps distance qui ne peut dps qu'à distance, c'est encore plus nécessaire pour lui que pour les autres. Si tu lui enlèves son seul moyen actuellement un peu efficace pour s'éloigner, il ne fera plus rien.

Voilà, c'était ça mon propos : dire "non ça me paraît assez raisonnable". J'ai donné des arguments, je t'ai pas vu y répondre, par contre pour lire un message de travers et y voir un ouin-ouin, alors que c'est une simple explication de l'existence de cette capacité, y'a du monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 09:46:37
n°5966836
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:44:33  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais et avec tout ça c'est le DK qu'on nerf, l'es pas belle la vie  :o

Pas vraiment nerf, plutôt réequilibrage :)
Moins dépendant des CD's pour tank ... on verra bien.

Ryo357 a écrit :

Ding 78 hier, modo casu \o/

Ding 78 aussi hier, mais avec mon DK, donc c'est semi casu ...

Message édité par bountard le 09-12-2008 à 09:45:10

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5966845
travize

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:51:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu aurais du le mettre en ignore list, le dual wielding est juste non viable a l'heure actuelle, que ce soit en tanking ou en DPS :/

S'il te plait, tu veux pas venir l'expliquer au DK de ma guilde ?
Le mec, ils le mettent mt1 car il a plus de pv, mais il dual wield, et il n'est pas capé def ...
"Oui, mais j'ai plus de pv, donc je survie au critique" .... :/

n°5966865
travize

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 09:57:38  profilanswer

d750 a écrit :

ce soir notre lootwhore de tank a up sur le torse t7 r25, alors qu'il a le t7 r10, et que la moitié du raid si ce n'est plus à un torse bleu :o
bien sur vu que c'est un off, il l'a eu :o

Moi j'ai honte parfois.
Ma guilde a une optique : prio tank, puis prio heal. (je ne suis pas spécialement d'accord avec ça)
Résultat, à chaque fois qu'il y a un loot tank, ou token, ils me demandent : "ca te up?"
Je réponds "oui, un peu, mais j'ai l'équivalent ilvl, donc si ca up plus qqun d'autre, donnez lui"
Et ils me refilent quand même l'objet.
Les prochaines, fois, je dirai "non, ca me up pas, stuffez les dps, ils sont weak là"

n°5966895
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:07:35  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

sauf qu'au mont black rock (bordel :fou:), on avait un bus de 40 personnes surstuffés par rapport aux kikoolol PvP qui arrivait en même temps depuis kargath.

la faut lutter pour prendre la pierre sinon, t'as les 3/4 de la guilde qui viennent a la bourre parcequ'ils n'ont pas eu leur TP.

Les mecs et nanas incapables de venir par eux mêmes à temps pour le raid, faudrai peut être leur passer un savon, non ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5966907
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:12:50  profilanswer

Copy/paste ? (proxy tout ça ... :o)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5966918
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 09-12-2008 à 10:17:12  profilanswer

Bordel que le combat avec Thrall pour reprendre Undercity est relou ... ca contraste avec toute la cinématique et l'histoire à côté super sympa !
Mais la bash pendant une heure des mobs qui repop à l'infinie :o

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 09-12-2008 à 10:17:26
n°5966919
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:17:20  profilanswer

travize a écrit :

Le mec, ils le mettent mt1 car il a plus de pv, mais il dual wield, et il n'est pas capé def ...

/gquit

n°5966920
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:17:27  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Copy/paste ? (proxy tout ça ... :o)

les casus qui jouent 4h/j à 14 ans ne sont pas des drogués  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5966925
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:19:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

Azjol'Nerub, Ahn'Kamet, Drak'Tharon, Gundrak, Fort Pourpre (Nexus c'est quand mêm level 70-72).

---------------
n°5966927
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:21:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Plutôt healer, des tanks y'en a au kilo maintenant qu'ils dps presque comme un rogue :o

Oui et non. Un tank non capé c'est presque pire ... Donc heal et tank (vrais pour les deux) toujour autant need.

---------------
n°5966928
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:21:36  profilanswer

travize a écrit :

/gquit

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5966934
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 09-12-2008 à 10:23:20  profilanswer

Mon DK a  ding 72 hier soir !!!! Casu s'est cool, on profite bien du jeu ;)

Message édité par B-NeT le 09-12-2008 à 10:23:36

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°5966936
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:24:11  profilanswer

question : pour saphiron et un raid stuffé de la dinde congelé, c'est 3 ou 4 heal ?  

---------------
n°5966963
silga

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:35:13  profilanswer

Y a un addon qui peut dire quelles quetes il nous manque exactement dans quelle zone ?

La j'ai fini la désolation, j'ai le haut fait, j'en même fait quelques quêtes en plus et les quêtes d'instance, et le pnj en haut du repos du vers ne veut toujours pas me donner la quête  :fou:  Je vois pas ce qui me manque  :fou:

n°5966972
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:37:32  profilanswer

bothary a écrit :

question : pour saphiron et un raid stuffé de la dinde congelé, c'est 3 ou 4 heal ?  

j'ai ri  :sweat:

n°5966974
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:38:06  profilanswer

silga a écrit :

Y a un addon qui peut dire quelles quetes il nous manque exactement dans quelle zone ?

Non. Il n'existe pas de fonctions dans l'API de Wow qui permet de demander au serveur si telle ou telle quête a été faite ou pas. Va falloir fouiller sur un site comme wowhead. Notamment en regardant les commentaires de la quête que tu n'arrives pas à prendre (au besoin en passant par la page du PNJ) et voir si quelqu'un a pas expliqué les prérequis.

---------------
n°5966977
travize

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:39:05  profilanswer

haha, jamais je pourrai faire ça.
Déjà, car ya des gars bien cool, et que mis à part ça qui m'agace (et encore, les boutons n'ont pas commencé à pousser), ça se passe bien.
En plus, ils m'ont stuffé à mort.

n°5967020
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:52:12  profilanswer

kphi a écrit :

Spoiler :

Une fois la p3 trivialisé par du 4heal en aoe, les 21 autres en full dps afk brain, Malygos c'est un first pull toute les semaines (lags exclu :o).

Sinon petite question à ceux qui ont déja fait, Sartharion pull sous les 3adds, ormis les petits dragonnets @ osef on les aoe à la surface, quels sont les portails à utiliser ? Vesperon semble poser un buff de réduction de degat sur '"l'encounter" (via les draconides déphasés?) donc plutôt essentiel de 'decendre' dps ces derniers, mais que fait l'add de Shazron ? Rien de visible apparemment ?
Outre les debuffs appliqués aux raids, des buffs sur Sartharion s'ajoute au fur et à mesure que les drakes se posent, 25% pv, +100% dmg ombre/+%dmg, ils sont liés à chacun des named ou c'est un timer ? Désolé pour le flood de question, mais c'est sympathiquement sportif avec les 3drakes  :o.
J'ai même fait l'effort de concocter un schéma des placements qui me semble les plus optimisés sur le combat, si ça peut aider du monde ...  :jap: (ou moi si vous y voyiez une chose à ameliorer)

Spoiler :

En gros normalement t'as qu'un pop de dragonnets si tu burn le 1er drake correctement, tu gères tout à l'ae (dragonnets et pops de braises) à l'ae juste après la mort du 1er drake qui se pose. Il doit crever rapidement vu que le 2ème drake descend assez vite et qu'il est tanké (chez nous du moins) par le même tank (et qu'il apporte je sais plus quel débuff, mon proxy me bloque pour vérifier), il est donc vital de le focus asap.
Les adds de shadron sont pas vraiment importants, tant qu'ils sont en vie on peut pas dps Sartharion mais on s'en fout à ce stade du combat.  
Les adds de Vesperon par contre sont à focus, à chaque fois qu'ils sont présents on a constaté une augmentation des dégats de feu plus que sensible (les météores passent de 8k à 12k et les souffles de Sartharion atteignent les 50k+ ce qui tue le tank s'il ne claque rien évidemment), sans trouver de buff/débuff associé qui expliquerai ça.

Donc normalement après la mort du 1er drake, tu ae les adds et tu dps Shadron jusqu'au 1er pop de portail de Vesperon, tous les dps descendent et tuent l'add de Vesperon, laissez tranquille celui de Shadron il n'a aucune importance et ne fais rien si on reste pas à coter ou qu'on le pull, puis remontent pour dps Shadron.
A sa mort le fight est quasiment fini, il reste à tuer Vesperon et à descendre tuer ses adds quand il les fait pop, la seule chose qu'il reste à surveiller quasiment c'est le mt pendant les pops d'add de Vesperon. Ne pas oublier quand même de tuer l'add de Shadron s'il est encore en vie avant de finir Vesperon, on a pas essayé mais s'il n'y a plus de drake pour ouvrir de portail vous risquez de vous retrouver con avec un boss free kill mais immune dégats :o.

A noter quand même qu'il ya un débuff dont on a pas encore déterminé la source qui fait qu'on se fait mal quand on tape, il semble lié à l'add de Vesperon mais on est pas trop sûrs pour le moment, donc le mt a plutot intérêt à ne pas trop taper quand il peut l'éviter, juste ce qu'il faut pour maintenir ses buffs up, de toute facon personne tape Sartharion avant la mort des 3 adds.

Pour les souffles de Sartharion pendant la présence d'un add Vesperon ca arrivera forcément, le temps de descendre et de le burn. Le mt et ses heals doivent avoir une rotation de timers à claquer (Nous c'était shield wall/pain supress et guardian spirit de sûr, je crois qu'on a aussi eu un palouf qui béné de sacrifice sous bubulle.), un last stand ne suffira pas je crois. Un priest en heal mt, si possible disc pour les différents absorbs dégats, qui fera un shield priest pendant l'incantation du souffle (hors add Vesperon) aide aussi le mt à survivre.

bothary a écrit :

A 10 ? 3 ca devrait aller je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par exceptionnalnain le 09-12-2008 à 10:52:59
n°5967031
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:54:14  profilanswer

We aren't likely to spend several months of development time on content that less than 5% of players will ever see.

z'ont ont raz le bol de développer des instances plusieurs mois pliées en une semaine par les joueurs, c'est bien ce qu'il faut comprendre ?

n°5967032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:54:28  answer

lordlambda a écrit :

j'ai ri  :sweat:

+1  [:zytrasnif]  

bon sinon la suite de quêtes menant à Thorim et aux fils d'Hodir :love:

n°5967035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:55:24  answer

travize a écrit :

haha, jamais je pourrai faire ça.
Déjà, car ya des gars bien cool, et que mis à part ça qui m'agace (et encore, les boutons n'ont pas commencé à pousser), ça se passe bien.
En plus, ils m'ont stuffé à mort.

c'est donc le bon moment pour se casser  [:clooney14]  

/enflure

n°5967036
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:55:27  profilanswer

rengzehn a écrit :

We aren't likely to spend several months of development time on content that less than 5% of players will ever see.

z'ont ont raz le bol de développer des instances plusieurs mois pliées en une semaine par les joueurs, c'est bien ce qu'il faut comprendre ?

Oui ils ont enfin compris qu'il fallait donner plus d'attention aux joueurs normaux, cad 95% des abonnés, et non pas satisfaire les chômeurs pvers VVVHL :o

---------------
Last.fm
n°5967038
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:56:12  answer

rengzehn a écrit :

ou marre de dev des instances que seuls 5% des joueurs verront, comme c'thun

n°5967049
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:58:41  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Il n'existe pas de fonctions dans l'API de Wow qui permet de demander au serveur si telle ou telle quête a été faite ou pas. Va falloir fouiller sur un site comme wowhead. Notamment en regardant les commentaires de la quête que tu n'arrives pas à prendre (au besoin en passant par la page du PNJ) et voir si quelqu'un a pas expliqué les prérequis.

En effet c'est ce que j'ai fait hier.
Me manquait une série de quête dans les "Grizzly hills" qui en enclenchait une 15 aine derrière. Avec l'heure du worg et l'échappé de silverbrook.
Faut trifouiller dans les pnj's qui donne des quêtes sur wowhead et faire un jeu de piste :p
Par contre, certains donneurs de quêtes, faut vraiment le vouloir pour les trouver, c'est bien biscornu des fois.

Sinon je me suis pris Carbonite full, pour 3euros, pendant 2 mois pour voir. Oauis, je sais y'a des addons gratuits etc. Mais bon, celui la l'est vraiment complet et trés bien fait. Agréablement surpris par cet addon d'assisté puissance 1000000.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5967053
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 10:59:55  profilanswer

[:cerveau love] aussi :) Par contre le suite de daily pour monter la faction, c'est moins glorieux.

n°5967069
bothary
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:03:24  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

A 10 ? 3 ca devrait aller je pense.

oui, à 10, on a passé la soirée d'hier a wipe dessus, meilleur try @ 10%, avec des trucs sympa sur la plupart des essais ( tank tué par l'aoe, alors qu'il était planqué; 1 seul glacon, evidemment tout le monde derriere, bingo, double blizzard sur la tronche  [:sharpknife]  ) avec 3 heal.

je pense qu'on va tester à 4, le temps qu'on rassemble un peu de stuff

---------------
n°5967099
___alt

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:09:59  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bah non, si c'est plié en une semaine c'est l'assurance que la majorité des gens verront le contenu. En gros ils viennent de faire un gros doigt à Kungen et ses petits camarades pgm :D

Sinon, niouze isporte : aAa PvE a migré sur Eldre'Thalas parce qu'ils en avaient marre du lag sur Archi.
(actuellement sur Archimonde, les instances ont un lag énorme, lag de 8-15 secondes à Dalaran en soirée, minimum 5-10 tentatives pour entrer en instance)

---------------
n°5967123
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:15:22  profilanswer

Hadead a écrit :

Shitan vous avez des Zours dans votre guilde en tank ?
si oui ils sont a combien buff/ou unbuff si tu sais ;)

et toi tu es pretre heal je crois ? tu es a cb d'esprit ?

Le Zours sur Nerzhul ?

n°5967124
silga

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:15:32  profilanswer

___alt a écrit :

Ok, merci :/

n°5967143
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 11:20:02  profilanswer

rengzehn a écrit :

Non, ils en ont ras-le-bol de développer du contenu que trop peu de gens verront.  Donc l'idée derrière est de dire : le pvehl bien hardcore, c'est fini.  Nihillum@mouse-esport ont fini le jeu, tant pis pour eux.

A ce sujet, j'aurais plutot rejoins l'avis de Rominet :

Citation :

J'en reviens à une proposition que j'ai déjà faite plusieurs fois depuis plusieurs mois. A mon avis, la meilleure solution est de prendre conscience de l'aspect temporel du jeu. Oui, un joueur qui arrive maintenant n'aura pas le même jeu qu'un joueur qui est arrivé il y a 4 ans. Pourquoi essayer à tout prix de proposer le même jeu ? De la même façon, il faut aussi accepter que la différence de jeu entre les meilleurs et les moins bons est abyssal, il est donc impossible de faire un jeu qui satisfasse les deux types de joueurs et leur fournisse autant de contenu que chacun le désire. Ma solution consiste à faire diminuer progressivement la difficulté du jeu toutes les semaines. Au début, le jeu est très difficile, un véritable challenge pour les très grosses guildes. Puis chaque semaine, les boss sont nerfs, avec 1% de vie en moins. La chose importante est que le nerf soit progressif et connu depuis le départ. Ce qui est très frustrant, ce sont les nerfs énormes faits après coup, tel que les nerfs de Gruul, Maghteridon, KT ou encore l'ouverture des accès. Les changements de règle en plein milieu du jeu sont effectivement frustrants. Mais si les règles sont connus depuis le départ, il n'y a plus ce problème de frustration, à chaque joueur de choisir ses objectifs.

source : http://rominet.vinot.net/news/pve- [...] rop-facile

J'aurais plutot fait des palliers par contre, du genre chaque mois tu nerf de 5%.

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5419  5420  5421  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)