| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais prends-toi du tissu, ça le fait autant. Sinon va sur MMO-Champion, ils ont fait des tables avec les loot bleus qu'on peut trouver en récompense de quête et en donjon, comme ça tu sauras quelles quêtes viser pour avoir la meilleure pièce bleu DPS pour chaque slot, et en attendant tu mets ce que tu trouves. Sinon pour soigner, tu as : le Nexus, Utgarde, les deux de la désolation : Azjol'Nerub et Ahn'Aket. Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 09-12-2008 à 08:32:55 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 08:31:54 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | bon, avec le recule d'ujourd'hui, le type de classe qu'il manque, c'est toujours heal/tank nan ? |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 09-12-2008 à 09:06:55 --------------- Last.fm |
jasup Transactions (13) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 09:43:03 ![]()
Je donnais l'exemple du mage et du druide qui ont des solutions pour se sortir du cac pour appuyer mon propos : il est normal et raisonnable qu'une classe dps distance puisse s'échapper d'un combat rapproché. Tout comme il est raisonnable que les cac aient des outils pour se rapprocher du cac. Je pleurais pas sur le fait qu'ils ont ça, je m'en tape. Le chasseur étant le seul dps distance qui ne peut dps qu'à distance, c'est encore plus nécessaire pour lui que pour les autres. Si tu lui enlèves son seul moyen actuellement un peu efficace pour s'éloigner, il ne fera plus rien. Voilà, c'était ça mon propos : dire "non ça me paraît assez raisonnable". J'ai donné des arguments, je t'ai pas vu y répondre, par contre pour lire un message de travers et y voir un ouin-ouin, alors que c'est une simple explication de l'existence de cette capacité, y'a du monde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 09:46:37 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message édité par bountard le 09-12-2008 à 09:45:10 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
travize Transactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Bordel que le combat avec Thrall pour reprendre Undercity est relou ... ca contraste avec toute la cinématique et l'histoire à côté super sympa ! Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-12-2008 à 10:17:26 |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B-NeT Transactions (15) | Mon DK a ding 72 hier soir !!!! Casu s'est cool, on profite bien du jeu Message édité par B-NeT le 09-12-2008 à 10:23:36 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | question : pour saphiron et un raid stuffé de la dinde congelé, c'est 3 ou 4 heal ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
silga Transactions (0) | Y a un addon qui peut dire quelles quetes il nous manque exactement dans quelle zone ?
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par exceptionnalnain le 09-12-2008 à 10:52:59 |
rengzehn Transactions (0) | We aren't likely to spend several months of development time on content that less than 5% of players will ever see.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 10:54:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 10:55:24 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 10:56:12 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
rengzehn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chatcag Transactions (0) |
|
silga Transactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
source : http://rominet.vinot.net/news/pve- [...] rop-facile
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |