| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
FelX Elsass FreiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 00:02:34 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Bon bah j'ai essayé de jouer aujourd'hui, mais le coeur n'y est clairement pas.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | salut, quelqu'un peut me lancer un sort de resurrection? Il est temps de revenir pour affronter la colere du roi liche!
Message cité 1 fois Message édité par mosso2000 le 30-11-2008 à 01:41:31 --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Une après midi à monter Minage/Forgeron ! Raghhhhhhh!
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2008 à 03:53:34 ![]() bon et sinon niveau dps, avant l'add-on le voleur etait un peu le roi sur une cible sans armure et démo sinon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 04:18:34 |
ZergRael Transactions (0) | Les war def se heal à gogo, limite c'est une classe assez performante pour farm les quetes en plus de tank en instance... Bref, un des meilleurs up de classe a mon gout |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Bah faut estro quoi, j'ai l'impression que malgré les changements, la spé combat est bien à la ramasse.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 12:20:05 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Message édité par Yop ma caille le 30-11-2008 à 14:01:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
conspy Transactions (0) | Je crois avoir fini les quetes des fils de Hodir, mais je vois sur judgehype qu'il en reste une concernant la lance, que je n'ai pas (j'ai celle du casque, de la corne et de l'enclume). Faut passer honoré pour l'avoir ou ai-je raté quelque chose ? |
kphi κφTransactions (0) |
|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | J'ai un code invite pour 10 jours d'essau si quelqu'un est interesse!
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Question pour les blacksmith, y'a quoi de différent entre weaponsmith ou armorsmith? J'ai pas cru voir de recette au 80 contrairement au 70.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
jasup Transactions (13) | Mon DK est 2H comme bcp de degat je crois mais la en faisant les simple quete je suis honoré repos du ver et je vois une 1H a 120dps pour 60po...ca donne envi de passe ambi ! on perd bcp de dps en ambi dk non?
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!j'ai vu qq pages avant qqn parler d'un portail a activer a Dalaran, qui me permettrait de pas devoir faire dalaran/fossoyeuse/fjord a chaque fois que je veux aller a ma banque/daily joa, qqn peut m'expliquer comment faire siouplait? je suis chaman lvl 71 ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jasup Transactions (13) | http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le coup des blob apres patchwerk aux guildies qui connaissent pas, toujours aussi bon --------------- Ci git une signature. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jasup Transactions (13) |
question technique donc : comment ca se passe niveau serveur qd ya un "event" pareil pour nous (une quete qui "change" un paysage, voir la porte a coté ou *****" prend sa retraite) , les autres voient ca? on est sur un petit serveur d'event a part le temps de ca? Message cité 1 fois Message édité par jasup le 30-11-2008 à 21:39:04 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | systeme de phasing : chaque joueur voit de la partie du monde par rapport a ou il en est.
--------------- Ci git une signature. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Comme à la sortie de BC, je vais craquer et me remettre à WoW dès demain. En attendant j'installe le jeu et les add-ons pour ne plus avoir qu'à upgrader mon compte demain pour y jouer en rentrant du taff --------------- MyAnimeList |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | http://pix.nofrag.com/b/4/2/e5f52a [...] 7e9d6a.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 30-11-2008 à 23:39:28 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est combien un bon taux de critique (crit Feu j'entends), ainsi que la puissance des sorts qui va avec à ce niveau s'il te plait ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Pfiou, capé Hit avec 1600 spell et env. 30% crit c'est assez loin pour moi ça alors Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 01-12-2008 à 00:41:09 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 01-12-2008 à 00:52:19 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ouch, ça pique toujours niveau dps le rogue avec une Azzinoth Message édité par teamtth le 01-12-2008 à 01:10:19 --------------- Le gras c'est la vie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |