| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:39:22 ![]() ![]() |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | j'ai besoin d'un peu d'aide, que feriez vous pour un template chasseur lvl 60 pour pve ?? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | DKkthbye! ca c'est du pseudo --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | patch 25 :
c'est loin d'être exceptionnel, mais ça donne une idée en raid 25 edit : un rogue dead au bout de 5s Message cité 6 fois Message édité par _deskira_ le 27-11-2008 à 22:38:34 |
pak2kro Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Et le boss parre plus.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil que Desk en ce qui concerne patchwerk, premier pull a 30%, le deuxieme semble t'il etre celui du down? --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | Vous avez toujours pas clean Naxx ? oO |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 00:19:02 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
J'ai laché blood, dps pas assez et tu te heal très bien en impie (Death strike crit => je me heal jusqu'à 4k) @ lvl 72 Message édité par Juicy le 28-11-2008 à 00:21:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et ce fut le cas, avec 2min24 d'avance et a 24 (merci notre GM qui meure au pull mr chamélio, dan with WF totem si vous vous rappellez!) --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | bon, thaddius on a du attendre 00h30 pour ne pas avoir 2s de lag à chaque pull ... c'est dingue quand même |
gnak Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
cette réput pour moi ça ne reste qu'une réput dans ce que j'ai fais avec lui je n'ai jamais eu de souci Message édité par Joy4Ever le 28-11-2008 à 00:53:44 |
Oceanborn Transactions (0) | Tiens ben en allant sur le site de ma guilde, je vois malygos 25 down.
|
d750 Transactions (0) | Deux questions sur joaillerie et caligraphie:
Message édité par d750 le 28-11-2008 à 08:17:41 |
pak2kro Transactions (0) | Joaillerie > ca s'apprend au trainer, à shattrath il me semble J'ai eu 2 épix dans Naxx hier Message cité 2 fois Message édité par pak2kro le 28-11-2008 à 08:27:59 --------------- Last.fm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question aux mages : je peux désormais broder ma cape, sachant que j'ai le choix entre un proc qui regen 300 mana et un proc qui rajoute 1k-1k3 dégats de sacrés, que me conseilleriez vous ?
Message édité par v4mpir3 le 28-11-2008 à 09:15:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
disq8 Transactions (0) | ^^
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
pak2kro Transactions (0) | 2 accents dans le nick kéké Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 28-11-2008 à 10:36:50 --------------- Last.fm |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |